AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 16:58

♦ NOM : Fedha.
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : FÉ-DA ; Argent en Swahili.

♦ RACE : Lion Polaire.
♦ AGE : 6 mois (Lionceau)

♦ CLAN : Nordiques

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia.

♦ IMAGE :

© Prince Voldy.

♦ FAMILLE & RELATIONS :
Père : Tu ne l'as jamais vraiment connu, il est apparu puis a disparu sans laisser d'autre trace que ce petit lionceau gris que tu es

Mère : C'est elle qui t'as élevé, seule, tu la respectes, tu ne lui pose pas de question sur l'identité de ton père et ça lui convient très bien.

Theluji : Ton ancien roi, bien que tu ne l'ai jamais connu, qu'il soit mort avant ta venue au monde, il est ton idole.

Késhia : Le roi du nord, tu le respectes et tu lui es et lui sera toujours loyal, bien qu'un jour tu doivent quitter son royaume.

Nielah : C'est surtout grâce à elle que tu connais toutes ces histoires concernant la légende du nord, tu aimes plus que tout écouter ses contes, ce qui te donne d'avantage envie de découvrir les mystères du monde.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

• PHYSIQUE :
La neige tombe doucement pour se poser délicatement sur ton dos, ces fins flocons blancs éclaircissent ton pelage. On pourrait facilement croire que tu portes la robe typique de ces lions nordiques, mais ton sang mêlé t'a offert une fourrure plus foncée, plus grise que celles de tes congénères. Ton ventre et ton poitrail, le bout de tes fines pattes ainsi que ton museau sont, quant à eux, couvert d'une douce fourrure plus pâle.

Le plumeau de poils au bout de ta queue ainsi que le début de ta future crinière sont gris clair, d'une teinte proche de celle des parties dites sensibles de ton corps. Retourne toi donc que l'on puisse voir ton si joli visage. Le côté de tes oreilles sont gris sombre, assez proche du noir. Il en est de même pour la couleur de tes sourcils ainsi que de ton nez. Ton menton est légèrement poilu, il en est de même pour tes joues. Tu as de magnifique yeux bleus, sur du jaune pâle, presque blanc.

Tu es un jeune lion de taille moyenne, tu n'es ni trop grand, ni trop petit pour ton âge. Tu es similaire aux autres jeunes de ton âge, tes seules différences sont tes origines qui t'ont donné ce pelage gris.

• CARACTÈRE :
Tu es encore jeune, mais tu as déjà un caractère bien à toi. De nature joyeuse, tu es du genre à rigoler et tu as une grande joie de vivre. Tu aimes jouer, tu es d'ailleurs parfois foufou sur les bords. Tu sais aussi te montrer plus sérieux, tu es altruiste et tu possèdes une très bonne mémoire. Tu rêves de découvrir le monde, c'est en parti pourquoi le fait de devoir quitter les montagnes une fois plus vieux ne te gêne aucunement.

En plus de cela, tu aimes apprendre de nouvelles choses, tu as soif d'apprendre, aussi bien les choses basiques que tout autres trucs plus secondaires. Tu es ouvert d'esprit, tu sais écouter et accepter ce que te disent les autres lions. Contrairement à d'autre, tu possèdes également un grand courage, bien que tu réfléchisses un minimum avant de te jeter au-devant du danger pour aider ton prochain, tu n'hésites jamais.

Tu n'as pas de père, mais cela ne te dérange pas plus que cela, après tout, tu ne l'as guère connu. Dans tous les cas, ta mère c'est bien occupé de ton éducation et tu es en effet très bien élevé.

♦ HISTOIRE :

Chaque histoire à un début et la tienne commence ici, dans les montagnes enneigées du grand Nord. Au côté de cette lionne blanche, couchée, la respiration folle. Son ventre arrondi montre qu'elle porte une autre vie que la sienne en elle. Son coeur se serre légèrement en pensant qu'elle devra élever ce lionceau seule, sans figure paternel. Son compagnon ayant disparu aussi soudainement qu'il était apparu. Ce n'était qu'un voyageur après tout, à quoi pensait elle, il aurait été incapable de survivre dans le froid des montagnes et elle dans la chaleur dans laquelle l'autre devait rester. Le fait est que de leur courte union allait naître un enfant. Elle poussa un gémissement de douleur tout en fermant les yeux.

Le petit arriva après un court moment qui avait paru être des heures de douleurs pour cette lionne blanche. Mais aussi dure furent ses longues secondes, une joie immense atteignit le coeur de la nouvelle mère à la vue de son enfant. Elle le saisit délicatement entre ses crocs pour l'approcher d'elle puis elle se mit a le lécher pour le réchauffer ainsi que pour nettoyer du sang encore présent sur son pelage gris. Son pelage gris. Ce n'est que maintenant qu'elle s'en rendait compte, il n'était pas aussi blanc que les guerriers blancs ou des autres lions des neiges. De même, sa fourrure lui semblait bien peu épaisse pour le froid présent dans le nord. Elle secoua doucement la tête et murmura le nom qu'elle avait choisi pour lui :

« Fedha. »
...

Après quelques semaines, elle dut bien se rendre à l'évidence, avec l'avis d'autres lions immaculé, que ce petit ne pourrait pas vivre éternellement dans les montagnes enneigées. Sa fourrure terne ne serait jamais assez épaisse pour survivre dans ce froid climat. Le destin du petit Fedha est donc de quitter le royaume nordique. Mais encore plus tard, lorsque le jeune lion l'appris, il n'en fut que plus joyeux, il était enchanté de pouvoir un jour découvrir le monde au-delà de la montagne.

Il respecte son roi, Késhia, mais ce n'est pas lui son véritable modèle. Bien qu'il ne l'ai jamais connu, Nielah lui à mainte fois conter les exploits de la légende du nord, l'ancien roi Theluji, il aurait adoré le connaître et même si ce dernier fait à présent parti des étoiles, il reste l'idole du petit.

...

A présent âgé de six mois, le jeune lion à plus que jamais soif de connaissance, il écoute les histoires contés par Nielah en rêvant de devenir comme son idole, bien qu'il sache qu'il ne restera pas dans le Nord, il aimerait devenir aussi fort et vaillant que l'était l'ancien roi. Il à hâte de voir le monde en dehors des montagnes, de découvrir les mystères peuplant le monde du dehors.

♦ AUTRE :
• Fedha a un pelage plus sombre et moins épais que ceux des autres lions du Nord ce qui l'obligera à quitter les montagnes lorsqu'il sera plus vieux.

♦ Pseudo : Aza.
♦ Âge : 14 ans.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? : Ya.

Dernière édition par Aza le Ven 25 Déc - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 16:59

Bienvenue !

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 106

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 17:03

Bienvenue & Bonne chance

I'll be good, I'll be good, and I'll love the world, like I should
I'll be good, I'll be good, for all of the times I never could

Kit©️Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4081-moe-lionceau-outlander
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2908

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 17:10

Welcome ! :3 Bonne chance pour ta fiche ^^.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 17:25

Bienvenue chez les nordiques ! o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 17:31

Bienvenue ! Sympa la fiche. Bonne chance et n'oublie pas de mettre le titre en cyan

Kit ©️ Iska/Itan Merci

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 17:53

Merci c: (Il me semblait l'avoir fait x) mais vu que j'ai éditer pour une faute juste après peut être que ca à pas pris en compte ^^)
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 18:35

Bienvenue Aza ♥
Et bonne chance pour Fedha !

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 18:51

Welcome ici, Fedha !

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 19:39

Bienvenue chez nous! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 130
En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 19:42

Officiellement bienvenue petite boule de poil !

PERSONNAGE AZARI (c) PrinceVoldy - image LIONKINGDISNEY - colo (c) Mathy
Cadeaux:

Merci WINGU ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 19:54

Bienvenue et bonne chance pour ce bout de chou!

Kit (c) Loum la Louve
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 776
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 20:01

Bienvenue et bonne chance ! C:

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 21:53

Bienvenue ! (Aza ... lys ? °°)

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Ven 25 Déc - 22:08

Bienvenu!

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Lun 28 Déc - 14:40

Bienvenue Very Happy

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Lun 28 Déc - 23:32

Merci vous tous ❤
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Lun 28 Déc - 23:38

Bienvenue =)

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 224

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Mar 29 Déc - 0:33

Il me semblait avoir posté ici °^°
Bon beh je reposte !
Bienvenue avec ce p'tit bout trop chou
Au plaisir de rp avec toi, en espérant que tu t'amuseras avec ce personnage ! =D

Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Mer 30 Déc - 13:21

Bonjour Aza, et bienvenue sur TLK RPG !
Tout d’abord, je tiens à te féliciter pour ta fiche, car elle est presque parfaite, et ça fait vraiment plaisir de constater que des nouveaux membres sont, eux aussi, capable de remplir un formulaire en respectant ce qui est écrit … comme quoi, rien n’est impossible !

J’ai eu beaucoup de mal à choisir entre ta fiche et celle d’Alois, car elles sont toutes les deux très bonnes, cependant je vais choisir celle d’Alois car, selon moi, il s’est davantage approprié le personnage que toi. Il ne faut pas du tout voir cela comme un reproche car, comme je l’ai dis, ta fiche est également impeccable … c’est juste qu’il a fallu faire un choix.

Pour « me faire pardonner » je te propose de créer avec toi un nouveau personnage en fonction de tes envies. Je te propose de te designer ton personnage (couleur + physique) en fonction de ce que tu veux. Je te fournirais l’image référence ainsi qu’une image pour un kit (gratuitement), bref le grand luxe Razz

Si tu es partante, je t’invite à m’envoyer un MP pour m’indiquer l’âge, le clan, l’alignement et la teinte approximative du personnage que tu aimerais créer ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   Mer 30 Déc - 16:25

Pas de soucis et merci beaucoup pour ta proposition, dès que j'ai le temps je te ferais tout ça pour t'envoyer cela par MP =)

J'essaye de trouver du temps pour te faire ça le plus rapidement possible =) merci encore ♥

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.   

Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1