AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Iqhwa | Être un lion comme vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Ven 25 Déc - 3:22

♦ NOM : Iqhwa
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [I-KOUA] ("Neige, Glace" en Zoulou). Surnommé Ota

♦ RACE : Lion polaire [100%]
♦ AGE : 5 ans (Adulte)

♦ CLAN : Nordiques
♦ ALIGNEMENT : Loyal envers sa soeur, Idéha

♦ IMAGE :

Image © Prince Voldy alias Samekh

♦ FAMILLE, CONNAISSANCES, AMIS & ENNEMIS:

Parents (Décédés)
Sa mère est décédée à la mise à bat prématurée des jumeaux. Son père n'en parlait pas souvent, mais, lorsqu'il le faisait, il la décrivait comme une lionne très douce et aimante.
Son père est décédé suite à la première guerre contre les Nyeusis. Iqhwa n’était pas proche de lui, préférant le caractère fort de sa sœur. Iqhwa était un peu délaissé par son père.

Soeur Jumelle (En vie)
Idéha, sa sœur jumelle. Il l’adore, et ferait tout pour elle. Elle est la seule qui pense que ses rêves prémonitoires sont bien réel, et qui ne le pense pas fou. Iqhwa adhère à tout ce que sa soeur fait, il n’ose pas la contredire, ou s’il le fait, il s’effondre en s'excusant tout de suite après ; il ne veut pas risquer de perdre sa seule amie, et le seul membre de sa famille encore en vie. A la limite de la soumission envers sa sœur, Iqhwa n’aime pas lorsqu’elle se fâche, l’amour et la fidélité qu’Iqhwa a pour sa sœur n’est malheureusement pas aussi réciproque qu’il le souhaiterait.

Utapau (En vie)
Utapau est l’ami d’enfance d’Idéha, sa sœur. Il n’est pas spécialement proche de lui, mais voit très clairement les sentiments et la fidélité qu’il a pour elle. Malgré le fait qu’il ne soit pas proche, et qu’Iqhwa ne l’apprécie pas vraiment, il sait qu’Utapau est un lion bon. Aveuglé par l’amour qu’il a pour sa sœur, mais un bon lion. Iqhwa reste à l’écart d’Utapau.

Amakhaza (En vie)
Amakhaza est l’autre ami d’enfance de sa sœur. Iqhwa ne s’en approche pas, il n’a pas d’avis sur lui, et se contente de rester avec le trio sans forcément parler.

Késhia (En vie)
Késhia est désormais le Roi du Nord. Iqhwa n'a rien contre lui, cependant, agissant tel les volontées de sa soeur, et ne voulant surtout pas la perdre, il pense et agit comme elle. Il se pose néanmoins des questions quant à l'origine du nouveau roi, étant curieux.

Theluji (Décédé)
Theluji était le Roi du Nord, avant son décès face aux Nyeusis. Il partit en guerre avec le père d’Iqhwa, et ne revint pas. Iqhwa aimait profondément ce roi noble, cultivé, imposant par sa force d’esprit, il était un peu un modèle pour lui. Il le regrette beaucoup. Il lui manque.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Iqhwa est un lion plus maigre et un peu plus petit que les autres mâles du clan, car celui est né prématurément. Iqhwa a un pelage gris clair, qui vient casser la couleur crème de sa crinière et du bout de ses pattes. Il a aussi une très jolie petite truffe rose. Déjà petit, ses grands yeux saumons fascinaient les autres lionceaux, et même quelques adultes. Il aborde toujours un grand regard empli d’étoiles, fasciné par tout ce qu’il voit. Le jeune lion possède de très jolies oreilles en forme de croissant, qui se redressent et forment un petit pic de poil au bout, ce qui est absolument adorable. Comme dit plus haut, il est plus maigre et plus petit que les autres. En fait, il fait pratiquement la taille d’une femelle, ce qui ne le dérange absolument pas. Autant se le dire, Iqhwa n’est pas un guerrier. Assez fragile des os, il n’aime pas se battre, mais le fera si nécessaire. Il est beaucoup plus à sa place à la chasse, ou la course poursuite ; il est très rapide et très agile. Se faisant porter par le vent, rebondissant, flottant dans l’air, Iqhwa est un très bon chasseur, élancé et assez fin, à force de courir et d’aider les lionnes à la chasse –car il adore ça- Iqhwa a de très belles pattes musclées ; il a réussi à devenir un beau lion rendu fort grâce à la chasse. Ses grosses pattes épaisses lui permettent de se déplacer sur la neige convenablement s’en trop s'y enfoncer ; Iqhwa a –malgré sa petite taille et son poids- une très belle crinière assez fournie, qui s’étend sous son ventre. Il a aussi une mèche plutôt ronde qui s’éparpille sur son front. Il a souvent la queue entre les jambes et les oreilles plaqué en arrière.

Niveau caractère, Iqhwa est ce qu’il y a de plus gentil. Il aime rendre service, et recherche beaucoup l’affection. Malheureusement pour lui, aujourd’hui, personne ne lui en donne. Beaucoup de lions et de lionnes ne s’approchent pas de lui à cause de ses rêves, ils ont perdu confiance en Iqhwa, et le trouve désormais trop bizarre pour pouvoir être approché, ce qui le touche énormément. Terriblement sensible, Iqhwa peut être blessé pour un rien, il prend les commentaires des gens très à cœur, et n’arrive pas à passer au-dessus, c’est pour ça qu’il est si distant désormais, il s’est écarté du reste du monde pour se coller à sa sœur, Idéha. Juste après avoir avoué au clan qu’il faisait des rêves prémonitoires, il eut le droit à beaucoup de réflexion. Aujourd’hui, il doute énormément de sa capacité mentale. Il n’a pas confiance en lui et cela se voit : il bégaie lorsqu’il est gêné, ne regarde jamais quelqu'un dans les yeux, baisse la tête lorsqu’il croise des gens, plaque ses oreilles en arrière, et a toujours la queue entre les jambes. Il est toujours tendu. Les seuls moments où il ne l'est pas, la queue relâchée, la tête haute, c’est lorsqu’il est avec sa sœur, à qui il aime parler et se confier. Le jeune mâle est toujours en recherche d’affection, de tendresse ; il aime les caresses, les léchouilles … Enfin, il pense aimer ça, car personne ne lui en a jamais fait, c’est ce qui lui manque en fait … De l’amour.

Mais il arrive à trouver un peu de tendresse avec d’autres lions, les lionceaux ; il adore les bébés, les petits, il joue avec eux, leur raconte des histoires, rigole, en fait, il est très détendue avec eux. Malheureusement, les adultes laissent rarement les petits l’approcher car « Il n’a pas une bonne influence sur eux ! », lorsqu'ils viennent le voir, c’est en secret, car les lionceaux aiment beaucoup Ota. Il est spécial et gentil, puis il raconte de belles histoires ! Tout ce qu’il faut pour plaire aux enfants ; d’ailleurs, Ota aimerait beaucoup en avoir, des enfants … Il aimerait aussi avoir une compagne, pourquoi pas … Mais, malheureusement pour le présumé Chaman du clan, Ota est trop timide, et trop peu sûr de lui pour oser approcher des femelles. En parlant de Chaman, Ota aimerait beaucoup apprendre à l’être, il aime la nature et est très proche d’elle, il n’accepte pas qu’on fasse du mal à une créature si ce n’est pour se nourrir. Il aime aussi aider les autres, alors en tant que Chaman, soigner les autres lions serait un privilège pour lui, et, si ça se trouve, peut-être que les autres lions apprendraient à mieux le connaitre et voir, l’apprécier ? Sa vie serait tellement parfaite... Mais les vies parfaites n’existe pas, et ça, Iqhwa ne le sait que trop bien. Il apprécie les balades nocturnes, seul ou accompagné de sa sœur, aime découvrir de nouvelle chose … C’est par ailleurs un grand romantique ! Si seulement il pouvait le montrer. Pour le moment, ce n’est pas possible. Naïf, il pourrait se faire avoir par n’importe qui et, trop gentil, il n’ose jamais se mettre en colère ! Et si jamais il se met à crier, il se calme très rapidement, et s’excuse, jusqu’à pouvoir se mettre en position de soumission si la personne en face est quelqu’un d’imposant. Facilement influençable, Ota pourrait faire n’importe quoi si on le persuade que c’est pour le bien de quelque chose. Assez renfermé sur lui-même, Ota ne souhaite que peu de chose : Rendre fière sa sœur, et pouvoir avoir des enfants, et par la même occasion, une compagne qu’il chérirait de tout son être. Sa sœur est extrêmement importante pour lui, il ferait tout pour elle.

Il doute beaucoup de lui-même, de ces visions, voir de sa santé mentale, il se dit souvent que ce n’est pas normal d’avoir de tels rêves, et qu’il doit avoir un véritable souci.

♦ HISTOIRE :

♦ Naissance. Une vie prise, pour deux donnés. :

Iqhwa est né au sein du Grand Nord, là où s'étendent des plaines enneigées à perte de vue. Avec lui naît un autre lionceau, une petite femelle blanche, qui sera nommé Idéha ; malheureusement nés prématurés, Iqhwa et Idéha sont plus petits et plus maigres que les autres lions polaires, qui sont très imposants. Mais cela n'a jamais été un problème pour eux, ils étaient uniques et le vivaient très bien. Lui, avec les yeux de couleur saumon, et ses petites oreilles en croissant de lune et elle, avec ses yeux vairons et ses oreilles identiques à son frère.
Leur mère leur donna la vie en perdant la sienne. De ce fait, les jumeaux sont élevés par des nourrices Nordiques. Leur père était présent pour eux avant de partir en guerre. Les petits ont appris, grâce à lui, à aller de l'avant, certes, le passé était dur, mais il fallait se tourner vers le futur pour pouvoir avancer plus vite.

♦ Enfance. Peine et Joie :

Les lionceaux grandissent ; les liens entre Iqwha et sa soeur s'intensifient, et Idéha se prend d'affection pour Keshia, un lionceau trouvé par le Grand Roi Theluji. Le temps passa et le père des jumeaux s'en alla combattre les Nyeusis, de grands lions noirs et très puissants. Beaucoup des lionceaux admiraient le fait qu'il puisse exister des lions plus imposant qu'eux et ils posaient énormément de questions à leurs sujets, auxquelles les nourrices ou les parents ne pouvaient pratiquement jamais répondre. Leur innocence en prient un coup lorsque ni Le Roi, ni le père des jumeaux ni les autres lions ne revinrent de cette guerre.

Rare étaient ceux qui en revenaient presque indemnes. Les lionceaux durent apprendre la maturité plus vite que prévu, mais cela ne les empêcha pas de garder de l'espoir pour l'avenir et la joie de vivre. Iqhwa vit sa sœur se rapprocher de deux autres lions, Amakhaza et Utapau. Petit, Iqhwa aurait bien aimé devenir amis avec eux, mais avec le temps, il apprit qu’Amakhaza et Utapau ne l’appréciaient pas vraiment. Toujours aussi timide, il ne réussissait pas à aller vers les autres, et restait collé à sa sœur. Après la mort de son père, Iqhwa comprit que ses rêves dévoilaient l’avenir. Il en parla à sa sœur, qui le crut très rapidement.

♦ Adolescence. Un don, une réputation :

Alors qu’Iqhwa devint adolescent, sa vie ne s’arrangea pas. Sa sœur était éperdument amoureuse de ce fameux Késhia, malheureusement les sentiments de sa soeur n'étaient pas réciproque, et cela la touchait énormément. Il prenait soin de sa sœur, et restait à ses côtés. Puis un jour, Iqhwa se décida à parler aux autres lions du clan de son don, de ses rêves prémonitoires. Aussi surprenant que cela puisse paraître … Très peu de lions et de lionne ne le prirent au sérieux, il reçut de méchantes réflexions. Il insista, se mit même presque en colère, haussant la voix pour la première fois. Mais personne ne le crut et ceux qui le croyaient ne se faisaient pas entendre, par peur de paraître aussi fou qu'Iqhwa, et il écopa d'une réputation de fou. C’est à ce moment que les membres du clan commencèrent à l’éviter.
Lorsqu’il rêve, Les Grands Esprits l’appellent Ota. Il demande à ce qu’on l’appelle ainsi, mais personne ne joue le jeu à part, quelque fois, sa sœur, Idéha.

♦ Adulte. Le Roi ? Quel Roi ? :

Alors que Keshia monte sur le trône, devient Roi du Nord et fait ses nominations, la sœur d’Ota est terriblement blessée et se renferme violemment sur elle-même. Ota fait de son mieux pour la rassurer et la calmer, mais la haine d’Idéha contre Késhia grandit et devient beaucoup plus puissante qu’Ota le pensait. Idéha veut faire du mal à Késhia, alors Ota se ligua avec sa sœur, quitte à se faire manipuler sans le savoir. Le lion blanc veut à tout prix soutenir sa sœur. Il fait alors équipe avec Utapau et Amakhaza, aidant Idéha, qui n’a encore rien de concret à faire. C’est alors, qu’une nuit, le jeune lion rêve de choses étranges … Du sable qui tombe du ciel, et une fleur gelée. Mais qu’est-ce que tout cela pouvait bien dire ? Ota et sa sœur essayèrent de trouver un sens à tout ça. Mais pour le moment, ils ne trouvèrent rien.

Ota ne participe pas à la 2ème guerre sur Prideland, persuadé que ses rêves sont réellement prémonitoires, et qu’il faille y prêter attention. Par ailleurs, il ne voulait pas obéir à ce présumé Roi de pacotille. Encore plus isolé des autres à cause de ce choix, Ota ne compte plus que sur sa sœur, perdant toute la confiance qu’il avait en lui. Ota sait qu’Idéha réagira face à Késhia, mais quand ? Comment ? Où ? Il n’en sait rien. Il n’a pas peur, oh ça non, il est prêt à tout pour sa sœur, même à faire une rébellion. Mais, sera t-elle capable de faire quoi que ce soit contre le Roi ? Est-ce des paroles en l'air? va-t-elle vraiment s'opposer à Keshia ? Ota est sûr d’une chose, il sera à ces côtés.

♦ Pseudo : Rumple
♦ Âge : 16 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Samekh
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Kit ©️ Iska/Itan Merci

Dernière édition par Iqhwa le Mar 29 Déc - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Ven 25 Déc - 3:29

Re-bienvenue Rumpy! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 106

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Ven 25 Déc - 9:16

Rew Bienvenue Rumpy

I'll be good, I'll be good, and I'll love the world, like I should
I'll be good, I'll be good, for all of the times I never could

Kit©️Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4081-moe-lionceau-outlander
MEMBRE - AMANI

À mon sujet

Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Ven 25 Déc - 9:31

Rewelcome Rumpy ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Ven 25 Déc - 9:44

Re bienvenue ici !
Amuse toi bien o/

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2904

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Ven 25 Déc - 10:25

Rebienvenue ! ^^

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Sam 26 Déc - 20:21

Changement de personnage, au lieu d'Idéha, je tente son frère, Ota !
La présentation n'est pas finit, ni corriger, pas d'inquiétude je le ferrais à la fin ! Razz

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Sam 26 Déc - 20:36

Re *-*

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Sam 26 Déc - 21:32

Merci ! =D (Ta signature est superbe )

Kit ©️ Iska/Itan Merci
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1337

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Sam 26 Déc - 22:12

Re-Welcome brother !

Je me rends compte que je me suis permise de mettre des choses dans ma fiche (noms des parents, déroulement de la naissance, etc.) sans penser que ça pouvait te freiner. Si tu veux changer quelque chose, n'hésite pas à me le dire Wink

Au plaisir de RP avec toi :3

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Sam 26 Déc - 22:16

Merci Sister Razz

Ah oui, hé bien je vais voir ta fiche pour ces détails, dis moi toi si y'a des choses que tu voudrais revoir par Mp Very Happy !

A bientôt en rp j'espère

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Sam 26 Déc - 22:58

Aaah, c'est pour pouvoir le tenter que tu m'as aiguillée sur Fedha, en fait xD
Bon courage pour la fiche et re-bienvenue parmi nous !

Kit (c) Loum la Louve
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Sam 26 Déc - 23:05

Ahah même pas Alois j'te promet xD
Je devais tenter Idéha au début, mais le caractère guimauve d'Ota ma trop tenté finalement x) Merci ♥

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Lun 28 Déc - 1:55

Owwww il est trop chou, j'adore son caractère
Amuse toi bien avec ce personnage ! Et, au plaisir de RP j'espère ! Wink

Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Lun 28 Déc - 14:18

Rebienvenue !
Dans le meilleur des clans en plus :p

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Lun 28 Déc - 14:39

Merci vous deux ❤️
Sihiri : Ouiii il est adorable haha <3
Macha : Oui. Le meilleur clan Cool

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Lun 28 Déc - 20:04

DP pour dire que ma fiche est finit !

PS : Merci Bubu ♥️

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 106

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Lun 28 Déc - 20:08

De rien Coco Cool

I'll be good, I'll be good, and I'll love the world, like I should
I'll be good, I'll be good, for all of the times I never could

Kit©️Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4081-moe-lionceau-outlander
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Mar 29 Déc - 19:10

Bonsoir & Re-Bienvenue avec ce personnage !
Comme tu es seule à tenter ce personnage, je passe tout de suite à la correction =)

Alors attention, Idéha n’est pas la seule à croire que les rêves d’Ota sont prémonitoires : bien qu’ils soient rares, d’autre le pense. Cependant, Idéha est la seule à faire une fixette là-dessus.

Ota ne déteste pas Késhia … d’ailleurs, du groupe, c’est celui qui le déteste le moins. Ota est complètement soumis à Idéha : elle ne le force pas physiquement ni mentalement, mais comme tu l’as expliqué, il a tellement peur de la perdre et/ou de se fâcher avec elle qu’il fait et pense tout comme elle. Au fond de lui, Ota ne hait pas Késhia, sans sa sœur derrière lui il pourrait même avoir de la sympathie pour lui.

Autrement, tout est bon !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Mar 29 Déc - 19:19

Bienvenue ! Enfin Re ! Wink

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Mar 29 Déc - 19:34

D'accord je corrigerais ça alors ! Merci Sam et Jua Smile

Kit ©️ Iska/Itan Merci
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Mar 29 Déc - 19:47

Pense également à changer de kit Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Mar 29 Déc - 21:33

Voilà, normalement tout est bon ! J'ai mi un kit provisoire, du coup.

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 50
En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Mar 29 Déc - 21:50

Han un Iqhwa *Q* *a craqué dessus*
Rebienvenu et au plaisirs de te croiser en rp ~*^*

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   Mar 29 Déc - 22:14

Merci beaucoup ! Razz

Kit ©️ Iska/Itan Merci

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Iqhwa | Être un lion comme vous.   

Iqhwa | Être un lion comme vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant