Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez

AMAKHAZA || « Our fate lies within us »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amakhaza
Amakhaza
MEMBRE - AMAKHAZA

À mon sujet

Nb de Messages : 90

En savoir +
MessageSujet: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 2:01

♦ NOM : Amakhaza
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : A-MA-KA-ZA ["Froid", en Zoulou]

♦ RACE : 100 % Nordique (Lion Polaire)
♦ AGE : 5 ans (Adulte)

♦ CLAN : Nordiques

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Theluji

♦ IMAGE :

©️ Prince Voldy

♦ FAMILLE & RELATIONS :

Parents nordiques (Isiphepho ♂ et Ohele ♀), fils unique.

THELUJI; Le Roi des Nordiques, le vrai, qu'il aurait suivi jusqu'à la mort, quelles que soient les circonstances. Sa mort l'attriste énormément, mais il continuera de suivre ses idéaux, sans jamais comprendre pourquoi il a choisi Késhia comme sucesseur.
KÉSHIA; Le faux Roi du Nord. Il ne l'a pas accepter et ne l'acceptera surement jamais en tant que tel, mais il ne s'y oppose pas manifestement, pour le moment.
UTAPAU; Son meilleur ami, il le connait depuis qu'ils sont lionceaux. C'est l'un de seuls a partager son opinion sur Késhia et il l'écoute toujours, ce qui fait qu'il a une certaine influence sur son esprit. Il ne l'abandonnera jamais, malgré qu'il craint que ses sentiments envers Idéha ne lui fasse du tord.
IDÉHA; L'amie de mon ami est une amie, comme le diction le dit si bien. Il la trouve quelque peu extrême, mais l'apprécie tout de même. Tout comme Utapau, il la connait depuis l'enfance.
IQHWA; Le frère de Idéha. Celui-ci ne semble pas l'apprécier, tout comme avec Utapau. Il ne l'apprécie guère non plus, pas par sa personne en lui-même, mais parce qu'il n'aime pas bien la façon dont il visualise son meilleur ami.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

« Amakhaza a bien grandi, mais son évolution n’en ai qu’à son commencement.

Depuis sa plus tendre enfance, le nordique est un lion qu’on dit réservé. Il ne parle beaucoup, inspire le calme et la passivité qui font ce que sont les nordiques même. Quand bien même n’use-t-il pas sa salive pour des sujets ou remarques qui lui semblent futiles, ce n’est pas pour autant qu’il s’y refuse. Bien au contraire, il a des idéaux biens posés : Il inspire au changement et à la paix, depuis maintenant bien longtemps.

Les dernières nouvelles au sein du Nord ne lui ont été qu’au final, mauvaises. La mort de son seul et unique monarque, son remplacement par celui qu’il appelle successeur. Rien ne va, dans son esprit. S’il respecte avec plus de convictions et loyauté que n’importe quel membre du clan les choix du feu Roi nordique, Amakhaza n’a jamais comprit et acceptait celui qu’il a fait en prenant Késhia comme celui qui reprendrait le flambeau. Il regrette la mort du monarque et plus encore de ne pas avoir pût le venger, mais c’est ainsi.

C’est cette paix, qu’ils ont perdue en même temps que le Roi Theluji, qu’il recherche presque désespérément. Son clan doit se remettre dans le droit chemin pour leur propre bien, mais pour ça, il faut que les choses changent. Amakhaza restera loyal envers les nordiques, quoi qu’il arrive, mais si pour eux il doit mener une révolution, alors il la mènera. Seul, ou non. Hors, il sait que son meilleur ami n’est jamais loin. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’il possède cette fiévreuse envie de changements.

Avec lui et seulement lui, il partage ses opinions et ses envies, comme ses rêves et ses convictions. Utapau le comprend, l’écoute et restera son meilleur ami, bien qu’il est une influence particulière pour lui. C’est le seul qui arrive à le faire légèrement dévier, et bien qu’il soit tout aussi proche d’Idéha, elle n’arrivera certainement jamais à sa cheville dans leur relation. Tout deux ont un avis commun sur Késhia : ils ne l’acceptent pas en tant que roi. Il faut dire que le nordique est en conflit constant mais indirect avec le lion, plus encore avec ses dernières décisions, malgré lui. Pour combien de temps encore sera-t-il assis sur ce trône, c’est ce qu’il se demande régulièrement et secrètement.

Amakhaza reste un membre attentif à son clan et à ses proches, quel qu’il soit. C’est cette concentration qui lui vaut d’être un être prudent, perspicace et organisé. Il prévoit toujours à l’avance ce qu’il doit faire et être fait, car tout est carré dans sa tête. Il vit dans les traditions du clan, ce qui fait qu’il ne voit jamais les invités étrangers d’un bon œil. Les nordiques sont un clan uni, coupé du monde extérieur. Si en groupe, il est indifférent, seul, Amakhaza pourrait bien avoir du mordant afin de protéger sa famille. »

« Amakhaza est un nordique accompli, sans aucun doute.

Bâti pour le monde dans lequel il est né, le lion blanc est un pur nordique, autant de caractère que de carrure. C’est même presque certain que sa lignée, autant d’un côté que de l’autre, ne soit que des nordiques. Il ne tolérerait pas d’avoir du sang exotique, et c’est tant mieux car il n’en a pas. Son corps épais et musclé en est la parfaite preuve. Mais au-delà de ses muscles saillants et son air neutre qui lui va si bien, se trouve un lion des montagnes.

Tout commence par sa crinière, impressionnante et plus que lourde. Rabattu en arrière en une mèche unique, elle descend dans son dos et large poitrail, caressant presque le sol pour finir par s’affiner sur son ventre. D’un léger ton blanc cassé grisé, elle fait honneur à son origine car peu de crocs pourraient réussi a percer a travers, comme le froid ne peut atteindre le pelage du lion baraqué.

Son pelage ne fait pas exception. D’un gris presque argent, il n’est pas en reste concernant son épaisseur, parfait pour résister au froid mordant des montagnes. A certains endroits, il se dégrade vers un blanc semblable à celui de sa crinière. Ses yeux sur surmontés d’un gris bleu léger et son nez aborde une belle chair rosée, presque semblable a celui de ses yeux, qui tourne plus vers le violet. On peut même dire qu’Amakhaza a des iris d’un doux améthyste, plus clair que la pierre précieuse mais pas moins vive. Ses oreilles sont plus pointues et tombent légèrement.

La dernière chose, ou la première, que l’on remarque sur le lion nordique, ce sont les zébrures qui rayent le bas de ses pattes. Elles colorent totalement son pelage au plus bas de celles-ci, puis s’évanouissent en remontant, d’un gris bleu tout aussi clair que celui de son plumeau.

Amakhaza est un guerrier et ça se voit. Bien qu’il soit naturellement pacifique, il n’en est pas moins bien équipé pour rejeter les étrangers de ses précieuses terres.
♦ HISTOIRE :

« Une vie idyllique, au tournant catastrophique.

Amakhaza est né au sein des montagnes, au coeur du royaume du nord et des siens, par deux parents purement nordiques. Il n’avait pas d’autres familles pour tout dire, hormis eux. Pas même d’oncles ni tantes, il y était fils unique et choyé comme un joyau par ses géniteurs aimants et aimé des lions blancs. Bien intégré dès sa naissance au clan, c’est une enfance heureuse et paisible qu’il a mené. Loin des guerres et du monde extérieur, pour lui, seul cet univers fait de glace et de neige existait.

Alors qu’il était encore lionceau, il rencontra celui qui est aujourd’hui son meilleur ami, Utapau. Rapidement, Amakhaza l’apprécia et se mit à le suivre, se rapprochant de lui jusqu’à croiser bientôt la route d’Idéha et d’Iqhwa. Une sœur et un frère, dont la première avait un caractère bien trempé qui sembla vite plaire à son ami. Au contraire de la lionne, Iqhwa n’arriva pas à s’intégrer a leur trio, sans doute parce qu’à cette époque, ils préféraient s’amuser plutôt que d’entendre un félin déblatéré sur le fait qu’il avait des visions.

Suivant le mouvement de ses deux nouveaux amis, il s’en éloigna, tout simplement. Le temps passa encore et leur trio ne fit que se rapprocher davantage. Surtout du côté de son meilleur ami et de la jeune lionne, pour tout dire. Amahaza, même encore juvénile, savait rester attentif aux changements et celui qu’il voyait dans le regard d’Utapau ne passait pas inaperçu. Pendant une période, qu’il cacha tant bien que mal à son entourage, il eut peur de se faire abandonner. Mais leurs liens restèrent plus solides que tout, et les deux lions continuèrent de grandir ensemble.

Son adolescence se déroula dans une paix toute aussi parfaite. Suivant les entraînements des guerriers blancs avec hardiesse, il n’en ressortait que plus fort, plus déterminé que jamais a servir le Nord, sa grande famille. Mais aussi son Roi, le seul et véritable lion qu’il admirait de toute son âme, Theluji. Il était le monarque et grandir sous son règne avait été une bénédiction des Grands Esprits à ses yeux. Seulement, il fallu que le destin en décide autrement.

Amakhaza ne participa pas à la première guerre contre les Nyeusis. Il la passa à attendre avec impatience le retour du cortège blanc qui les avait quittés, s’imaginant déjà leur revenue triomphante. Rien ne pouvait ébranler le royaume du Nord, rien ni personne. Du moins, l’eut-il cru. Le silence s’abattit comme une hache sur la gorge d’un condamné à l’arrivée des survivants de la bataille, où Héra les menait, mais sans aucun grand lion blanc à ses côtés. Le Roi Theluji était mort au front.

Le lion blanc se sentit dépérir. L’âme en deuil, il alla se réfugier chez sa famille et ses proches, dont Utapau et Idéha. Pendant une période qui lui parut une éternité, il crut être mort. Le guerrier ne s’imaginait pas une vie sans le grand lion blanc, et pourtant. N’était-ce pas a eux de continuer à faire vivre ces idéaux ?

Malgré l’obstacle que la mort de leur monarque représentait, ils passèrent ensemble cette épreuve, alors que la vision du monde extérieur pour le nordique ne s’assombrit qu’un peu plus. Il lui avait arraché une partie de ce qu’il était, le laissant incomplet. Mais s’il ne pouvait la récupérer, il pouvait faire en sorte que cela n’arrive plus. Il se mit alors à éprouver un nouveau sentiment envers les étrangers : de la colère.

Du côté de son meilleur ami, le désormais adulte voyait bien qu’il s’était entiché de leur camarade, a son grand désespoir. Car Idéha n’avait pas de yeux pour lui, mais bien pour un autre lion, qu’on nommait Késhia. L’enfant trouvé par le roi Theluji, puis adopté. Mais quand au fait qu’il soit promis au trône, pour Amakhaza, c’était invraisemblable. Pourquoi le monarque aurait-il donné cette tâche à un lionceau perdu ? Certes, le roi n’avait pas de descendance, mais il y avait bien mieux comme choix. Sans parler d’Héra.

Pourquoi, était sa seule question. Une question qui ne sera jamais résolu. Avec un certain recul, le nordique observa son meilleur ami changer de comportement, au fur et à mesure qu’il percevait le côté tordu de cette histoire. Il devenait plus colérique, mais au grand jamais, Amakhaza ne s’éloigna de lui. Au contraire, il vouait une certaine amertume, lui-même, envers la bête noire de son ami. Celui qui devenu plus tard, le nouveau Roi.

Le couronnement de Késhia fut une gorgée d’acide pour lui. Il avait du mal à s’y faire et bien qu’il ne s’y opposait pas en suivant les ordres, son amertume ne fit que grandir. Le royaume du Nord était entraîné dans un sombre tournant, auquel Amakhaza ne participait pas. A la deuxième guerre, la dernière, il fit le choix de ne pas suivre Késhia. La place des lions des montagnes étaient dans celle-ci même. Comment pouvait-il encore même commander ses guerriers de partir de leurs terres, quand les autres leur avaient pris ce qu’ils avaient de plus cher ?
Même si cela avait voulu dire renoncer a vengé le feu Roi Theluji, Amakhaza fut ferme dans ses choix. Il ne suivrait pas le Roi dans cette décision, mais qui sait si à l’avenir, il ne pourrait pas faire plus que refuser...

Le vent du nord pourrait bien changer de direction. »

♦ AUTRES :
* Zébrures aux pattes
* Crinière bicolore

♦ Pseudo : Cynblack/Rono/Kigeni
♦ Âge : 17 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne m'en rappelle plus, mais surement par hasard !
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Amakhaza le Mar 29 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Nyarai
Nyarai
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 810

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 2:30

Re-bienvenue!! ^^

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Amani
Amani
MEMBRE - AMANI

À mon sujet

Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 9:34

Rewelcome Ronron ~

http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 9:43

Re bienvenue avec ce perso ! :DD

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
AMAKHAZA || « Our fate lies within us » 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Sungura
Sungura
MEMBRE - SUNGURA

À mon sujet

Nb de Messages : 3179

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 10:32

Rebienvenue ^^

SUNGURA

AMAKHAZA || « Our fate lies within us » N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Isaiah
Isaiah
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 11:03

P'tain c'est trop la team rocket ceux là! XD
Re! C:

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 616
En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 11:13

Re bienvenue Very Happy génial te voilà en nordique♥️

AMAKHAZA || « Our fate lies within us » Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Moe
Moe
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 106

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 11:35

Re-Welcome AMAKHAZA || « Our fate lies within us » 577704309

I'll be good, I'll be good, and I'll love the world, like I should
I'll be good, I'll be good, for all of the times I never could

AMAKHAZA || « Our fate lies within us » Signam11

Kit©️Awena
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4081-moe-lionceau-outlander
AncienKeshia
AncienKeshia
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 15:53

Re Welcome Ronron !

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Azari
Azari
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 130
En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 16:43

Re bienvenue !

Merci WINGU ♥️
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Jua
Jua
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 18:55

Re Rono ♥

AMAKHAZA || « Our fate lies within us » 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Gahiji
Gahiji
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 198

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 25 Déc - 19:06

Re beau gris! AMAKHAZA || « Our fate lies within us » 577704309

Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Kutoa
Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 951
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptySam 26 Déc - 13:55

Bonne chance pour la fiche ! 8D

AMAKHAZA || « Our fate lies within us » 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Amakhaza
Amakhaza
MEMBRE - AMAKHAZA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptySam 26 Déc - 20:35

Merci à tous AMAKHAZA || « Our fate lies within us » 577704309
La fiche est terminée !

Itan
Itan
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyDim 27 Déc - 10:17

Re bienvenue Very Happy

AMAKHAZA || « Our fate lies within us » 712680newsignaitan2
http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
Sihiri
Sihiri
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyLun 28 Déc - 1:46

Re-bienvenue pâté !
Bonne chance et amuse toi bien avec ce perso ! =D

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyMar 29 Déc - 19:45

Bonsoir & Re-Bienvenue avec ce personnage !
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui ... comme tu es le seule seul à tenter ce personnage, je passe à la correction tout de suite : tout est correcte, je te donne donc ta couleur. Tu connais la maison, je te laisse faire ton RP Test avec le Nordique de ton choix ^.^

@Isaiah a écrit:
P'tain c'est trop la team rocket ceux là! XD
Re! C:

AMAKHAZA || « Our fate lies within us » 1285684060

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Samekh le Mar 29 Déc - 20:02, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Amakhaza
Amakhaza
MEMBRE - AMAKHAZA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyMar 29 Déc - 19:53

Super, merci beaucoup Sam AMAKHAZA || « Our fate lies within us » 577704309
Le RP test est déjà prévu avec un joueur (motivé a fond, ouioui :II), on le commencera dès que possible ^^

Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » EmptyVen 29 Jan - 13:02

Du coup, comme le RP Test est fini, tu es validé pour de bon toi aussi ! Bon jeu ! Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
AMAKHAZA || « Our fate lies within us » I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AMAKHAZA || « Our fate lies within us »   AMAKHAZA || « Our fate lies within us » Empty

AMAKHAZA || « Our fate lies within us »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1