AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Bima ~ As long as we are together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Bima ~ As long as we are together   Lun 14 Déc - 4:30



♦ NOM : Bima
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [BI-MA] Signifie "Assurance" en Swahili

♦ RACE : Lion
♦ AGE : 3 ans


♦ CLAN : Voyageurs

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Shiba et Kosa



♦ IMAGE : TEXTE


Citation :
Merci de fournir une image complète de votre personnage, de préférence sans ombres (style Ref Sheet) et d'une largeur maximale de 600px - Pensez à créditer !


♦ FAMILLE : Mtihani (père), Kosa (mère), Shiba (sœur jumelle)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Le physique devra faire au minimum 5 lignes complètes

Bima est un jeune lion fort et fier. Il dégage une grande assurance et une grande confiance en lui-même. Depuis sa jeune enfance, il a toujours été très protecteur envers sa sœur Shiba qui, contrairement à lui, a un peu de difficulté à socialiser avec les autres. Bima est un vrai gentleman, juste assez dragueur et mignon pour ne pas avoir l'air d'un goujat. Le jeune lion renferme un côté mystérieux lorsqu'il s'adresse aux femelles, parfois dragueur parfois simplement poli, il est difficile de cerner ce à quoi il pense vraiment. Bien qu'il soit sociable, Bima ne fait pas confiance à tout le monde, loin de là. Il peut facilement être ami avec n'importe qui mais il ne leur parlera jamais de ses problèmes ou pensées personnelles à moins qu'il ait une grande confiance en ceux-ci. Shiba est sa confidente, il lui dit tout et elle lui dit tout. Bima et sa sœur sont très proches l'un de l'autre et ne peuvent passer une journée complètement séparé l'un de l'autre. Bima est loin d'être un lion violent, mais il n'hésitera pas à s'interposer si quelqu'un cherche à embêter sa sœur; c'est d'ailleurs comme cela qu'il a obtenu sa cicatrice à l'oreille lorsqu'il était jeune.

♦ HISTOIRE :
Kosa: Bima, Shiba, réveillez-vous!
La voix de Kosa sorti le jeune lion de son sommeil. Il avait à cet instant 2 ans et 3 mois, tout comme sa sœur Shiba qui le poussait du bout du museau, elle même à peine réveillée.
Kosa: Levez-vous! Il faut partir!
La peur de sa mère se cachait mal sous ses chuchotements. Quelque chose de louche se produisait, quelque chose d'anormal. Il ouvrit les yeux et vu le visage sérieux de sa mère les regardant sa sœur et lui. Il entendait tout un tapage à l'extérieur de la grotte où sa famille et lui dormaient.
Bima: Maman, pourquoi nous réveilles-tu au beau milieu de la nuit? Qu'est-ce qui se passe? Où est papa?
Kosa: Ils ont tué votre père...

...

Bima et Shiba sont les enfants de Kosa et Mtihani, couple meneur d'un clan de lion habitant sur les terres voisines à celles d'un autre clan beaucoup plus nombreux, mené par un lion nommé Madai. Puisqu'ils partageaient des terres voisines, Mtihani et Madai avaient conclu un accord de paix. À chaque année, les membres des deux clans se réunissaient afin de renouveler leur accord. Pourtant, cette fois, ce n'était pas pareil.

La pluie avait été rare cette année et avait presque entièrement asséchée la rivière qui se trouvait sur les terres de Madai. Les proies avaient quitté les terres et ne pouvant plus vivre à cet endroit, Madai décida de mener son clan vers le terres de Mtihani et Kosa. Seulement, la sécheresse n'avait pas fait de ravages que sur les terres de Madai. Bien que les proies se faisaient rares, Mtihani accepta d'accueillir Madai et les membres de son clan chez eux. Les choses allèrent bien pendant quelques temps, jusqu'à ce que la faim vint encore plus se faire sentir. Certains lions commençaient à se battre pour de maigres bouts de viande. Certains disaient que Mtihani n'aurait pas du laisser le clan de Madai se joindre à eux, ce qui entraina une rage chez ces derniers.

Les tensions montaient, tant bien que par un soir, certains lions se rebellèrent, ayant jeté la blâme de la famine sur leurs chefs. Une guerre éclata. Mtihani fut tué par un membre de son propre clan, l'ayant porté responsable puisqu'il avait autorisé au clan de Madai de les rejoindre. Puis, certains fidèles voulurent prendre la défense de leur chef en attaquant son meurtriers mais tout cela ne fut qu'empirer les choses, causant un véritable chaos.

Kosa qui dormait avec ses enfants fut réveillée par les rugissements. Elle savait que cette nuit là, c'était le tour de Mtihani de faire la garde. Elle s'approcha lentement de l'entrée de la grotte où elle et sa famille dormaient habituellement et jeta un coup d'œil à l'extérieur. C'est alors qu'elle aperçu les lions des deux clans se battre. C'était un véritable chaos, des lions qui étaient d'origines du même clan s'entretuaient. Instinctivement, son premier reflexe fut de courir vers ses petits et de les réveiller.

...

Bima, Shiba et leur mère partirent donc jusqu'à ce qu'ils croisent une lionne plus âgée, une lionne de leur clan. Ils s'arrêtèrent près d'elle, elle avait tenté de fuir mais étant trop âgée, elle s'était blessée. Kosa ordonna à ses enfants de continuer leur course seuls alors qu'elle resterait avec la lionne et prendrait soin d'elle. Au début, Bima refusait l'idée d'abandonner sa mère mais n'eut d'autre choix que de l'écouter afin de mettre sa sœur en sécurité. C'est donc le cœur gros que les deux adolescents quittèrent leurs terres natales, sans leurs parents, à la recherche d'une nouvelle maison.

Ils ne savent pas si leur mère est toujours vivante, mais Shiba et Bima ont bon espoir de la retrouver un jour. Ils sont arrivé depuis peu de temps sur la terre des lions. Ils ne savent pas trop ce qui s'y passe mais ils ont entendu dire par certains animaux que les choses n'y allaient pas pour le mieux et que de grands lions noirs semaient la terreur un peu partout. Ils entendirent aussi dire que deux clans, les Pridelanders et les Mositus partageaient des terres. À ces mots, vous pouvez devinez la réaction des deux jeunes lions. Heureusement pour eux, les animaux les renseignaient quelque peu sur les derniers événements. Bima et Shiba apprirent donc qu'il est préférable de ne pas s'approcher des Nyeusis et cherchent présentement un clan auquel se joindre.



♦ AUTRE :
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?


♦ Pseudo : Replaced, Zalea, Lion-Whisper
♦ Âge : J'aurais 18 ans dans un mois!
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Mais j'y suis depuis un moment déjà! ^^
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Bima ~ As long as we are together   Lun 14 Déc - 18:05

J'archive la fiche et je la re-déplacerais quand ça sera nécessaire. Wink

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
 
Bima ~ As long as we are together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-