Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Nedge | de la génération des enfants maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Nedge | de la génération des enfants maudits   Mar 8 Déc - 19:39



♦ NOM : Nedge
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [nedʒe] ; Envol en Swahili

♦ RACE : Lion d’Afrique
♦ AGE : 6 mois

♦ CLAN : Prideland

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


♦ IMAGE :


© Disney & Cynblack



♦ FAMILLE : Fils de Kigeni et Nawapa, frère de Tahora, Sora et Sahale.

♦ PHYSIQUE :

Pelage beige – Yeux vairons – Crinière brune – Oreilles tigrées - Grand pour son âge - Morphologie de Kovu

Il y a quatre lionceaux qui courent sur la Lande. Tous différents, mais tous semblables. L’aîné de la fratrie arbore un pelage terne. Il n’est pas doré comme le sable des Jangowas, ni délicieusement chocolaté comme les poils des Mositus, ni d’une profonde couleur ébène comme la fourrure des Nyeusis. Il n’est même pas d’un fauve éclatant comme la robe de sa maman. Non, il est juste terriblement terne. C’est un peu comme s’il était destiné au camouflage, car il n’attire absolument pas le regard. En effet, le pelage de Nedge est d’un doux beige, à mi-chemin entre le blond et le café au lait. Sur son museau, son ventre et l’extrémité de ses pattes, la couleur s’éclaircit d’avantage, tirant plus vers un blond pâle.

D’un ordre général, il semblerait que le petit ressemble à son père. Il ne lui est pas semblable dans les couleurs comme Sahale, mais on reconnaît aisément Kigeni dans les traits du lionceau. Tout dans sa morphologie, de ses joues touffues à sa taille qui paraît déjà grande, rappelle l’apparence du monstre. Oui, c’est subtil, mais c’est bien présent. Les premiers crins qui retombent en mèche entre ses yeux, à l’instar de ceux de sa queue et des marques sous ses yeux, sont d’un brun sombre. Ses oreilles sont tigrées de traces brunes qui lui viennent, encore une fois, de son paternel. Sa truffe rose, quant à elle, vient indéniablement de Nawapa.

Ses yeux sont vairons. L’œil droit, vert, est à papa; l’œil gauche, orangé, est à maman. Ils représentent bien le petit : mélange parfait de ses géniteurs, mais avec de minces signes sournois qui tendent vers le père. Une dernière chose à ajouter ? Nedge est grand pour son âge. On voit sans mal qu’il est l’aîné, et il arrive même qu’on le prenne pour plus âgé qu’il ne l’est. Une fois encore, vous devinerez sans mal de qui il tient cette carrure…

♦ CARACTÈRE :

Sage – Observateur – Grand frère – Protecteur – Obéissant – Têtu – Rêveur – Lunatique - Timide

C’est un brave fils que voilà.
Certainement le plus calme et le plus mature des quatre, Nedge ne pose pas de problème à sa mère. Très obéissant, enfant exemplaire, il a compris qu’elle avait fait d’énormes sacrifices pour les éduquer, lui, son frère et ses sœurs. Après tout, personne ne l’aurait blâmée si elle avait décidé de tous les abandonner ou de les tuer elle-même à leur naissance. Mais Nawapa décida de les aimer, de les aimer avec tout l’amour d’une mère. Certes, ses enfants n’étaient pas désirés, mais elle n’avait de cesse de leur répéter qu’ils étaient des cadeaux envoyés par les grands lions du passé afin de l’aider à faire face à cette épreuve. Ainsi, la lionne réussit à ne pas les culpabiliser sans leur mentir. Toutefois, Nedge n’oublie pas d’où il vient et, sa mère a beau lui répéter qu’elle l’aime de tout son cœur, il fait tout pour ne pas être un fardeau pour elle. Il se fait discret, lui obéit toujours, et prend sur ses petites épaules la responsabilité de surveiller sa fratrie.

Très protecteur, il agit comme le parfait grand frère. Peut-être est-il un peu trop rabat-joie et s’immisce-t-il un peu trop dans la vie de ses cadets, mais c’est plus fort que lui : maman a déjà trop souffert, c’est donc à lui de s’occuper de ses frère et sœurs afin de la soulager. D’un naturel plutôt indépendant, il évite d’aller réclamer des câlins et des léchouilles – pourtant, comme tous les lionceaux, il en a cruellement besoin.

Parfois, il se sent à l’écart, voire rejeté par sa fratrie. Déjà fort mature pour son âge, il a du mal à s’intégrer dans leurs jeux insouciants. Il faut dire que l’esprit de Nedge est constamment hanté par Kigeni. Obsédé par ce père dont il ne sait rien, il tente encore et toujours de mettre des mots sur ses actes. Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? Est-ce qu’il les aime ? Est-ce qu’il voudrait les tuer ? Il n’est pas rare de trouver le lionceau prostré dans un coin, seul, à ruminer tout ça. Ses petits sourcils se froncent et il réfléchit jusqu’à en avoir mal à la tête, tandis que ses cadets roulent dans la poussière juste devant lui.

Il se sent à part. Différent des trois autres. Il a grandi trop vite – de corps et d’esprit. Intelligent et, surtout, assez têtu, le petit n’hésite pas à parler aux adultes et à leur tenir tête si jamais ils le contredisent. Il déteste qu’on le juge ‘trop jeune’. Alors, il parlemente et déballe argument après argument. Quand il n’en a plus ? Il pleure, parce qu’au fond ce n’est qu’un enfant, et il déteste perdre un débat. Mais quel lion serait assez immature pour controverser ainsi avec lui et en arriver aux larmes ?

Grand rêveur, il se perd souvent dans son imagination débordante. Quand il se promène sur la Lande, il s’invente tout un monde et croit voir de fiers guerriers auprès desquels il se bat pour reprendre sa terre volée. Pour s’endormir, il adresse un petit mot à chaque étoile. Parfois, il s’invente des amis imaginaires. Mais tout ça, c’est son petit jardin secret, et personne ne peut y entrer. Renfermé, timide, distant, allant même jusqu’à être froid envers les autres, Nedge a du mal à se faire des amis. Pourtant, il n’est pas méchant – c’est même un vrai petit ange !

♦ HISTOIRE :
C'est une histoire que vous connaissez déjà. Une histoire déjà contée trois fois, et voici la quatrième qui arrive. De ce fait, celle-ci sera brève, car il est inutile de parler à nouveau de ces choses mauvaises dont vous savez déjà tout…

Ils étaient quatre à naître sur la Lande des Sans-Terre, peu après l'évasion de Malkia - auparavant retenue prisonnière par les Nyeusis.
Quatre réfugiés, quatre vagabonds. Quatre enfants de la guerre, quatre enfants du péché. Cette étroite bande de terre qui se faufilait entre les autres contrées était leur maison. C’était là qu’ils étaient nés, après tout : dans ce pays réservé aux indésirables. ‘Non, disait maman, elle est là-bas, notre maison.’ Là-bas, l’horizon pourtant si plat se dressait en une pointe gigantesque. Pour Nedge, c’était normal, ça faisait partie du paysage. Et un jour, il comprit qu’il s’agissait en vérité d’un immense rocher où vivaient des lions. Où ils auraient eux-mêmes dû vivre. Son esprit vivace écoutait avec attention tout ce que disait sa chère maman. Et, les mois passant, le petit lionceau apprit tout.

Nawapa ne leur cacha jamais rien, à son frère, ses sœurs et lui. Depuis le début, ils surent. Ils apprirent tout de la guerre, des Nyeusis et de papa. Plus qu’écouter, Nedge se mit même à étudier ces faits. Il retint du mieux qu’il put le nom des clans exilés avec eux ainsi que les noms des grands généraux de bataille. Il apprit à vivre avec les hyènes, il n’oublia pas les prises d’otage et les morts. Tout le monde vivait dans la terreur, et c’est dans ce triste environnement que le petit dut grandir.

Mais, par chance, voici qu’un appel retentit. Un cri de guerre, qui réclame vengeance. What was stolen must be returned, disent-ils. Nedge et les siens se terrent au baobab tandis que les adultes vont récupérer ce qui a été volé. L’orage éclate, la pluie tombe dans cette nuit de saison sèche. Peut-être qu’au matin, elle aura tout lavé, que les méchants auront perdu et que les gentils retrouveront leur maison, la vraie. Angoissé, le lionceau ne parvient pas à fermer l’œil de la nuit, et il fixe l’horizon d’où il s’attend à voir apparaître les silhouettes familières des adultes partis en guerre. Son esprit carbure à toute allure, il a peur pour sa maman qui est allée combattre. Et il a peur pour son papa, parce qu’au fond, même s’il est très méchant, Nedge n’a pas très envie de le savoir mort…

♦ TRIVIA :
  • La gloire de mon père : Son père le terrifie. C’est évident : comment un enfant pourrait-il apprécier un tel monstre ? Pourtant, Kigeni le fascine autant qu’il l’effraie. Le lionceau n’a de cesse de se poser des questions sur son père et, au fond, il ne le déteste pas tant que ça…

  • Le château de ma mère : Nedge aime sa mère de tout son cœur. Il est fasciné par le Rocher dont elle lui parle tant et, contraint à observer son sommet de loin, attend avec impatience le jour où il le foulera de ses propres pattes.

  • Mon frère et mes sœurs : Le lionceau est déjà très protecteur envers sa fratrie. Cependant, sa maturité l’empêche de jouer avec eux autant qu’il le voudrait, et il se sent parfois à l’écart – surtout quand il voit la proximité de Sora et Tahora. Concernant Sahale, il l’aime autant que les autres, mais commence déjà à parlementer avec elle. Des discussions qui menacent parfois de tourner en disputes… C’est ça, la famille !



♦ Pseudo : Indéterminé
♦ Âge : 17 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Khajiit
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :



Dernière édition par Nedge le Ven 11 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2591-nedge-the-sinner-s-soarin
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Mar 8 Déc - 19:42

Hoooo ça y est le p'tit choux en enfin joué ! J'en suis ravie

Bienvenue à ton tout nouveau personnage OvO

_________________



© Nido (lineart) / © Enkara (Color) / © Disney (Background)

Présentation | Liens | Rapport du matin

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3616-enkara-freelander
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 106
Localisation : Quelque part entre le pôle nord et le pôle sud.

En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Mar 8 Déc - 19:45

    Re-coucou !

_________________

I'll be good, I'll be good, and I'll love the world, like I should
I'll be good, I'll be good, for all of the times I never could




Kit©️Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4081-moe-lionceau-outlander
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Mar 8 Déc - 19:47

Bienvenue !

_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 873
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Mar 8 Déc - 19:51

Re-bienvenue ! 8D

_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
MEMBRE - ISAIAH


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Les terres de Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Mar 8 Déc - 20:33

Tu portes le Nedge aussi bien que le Khajiit What a Face
Re Hyeni-Hyena!

_________________
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
avatar
MEMBRE - CHOMBO HIKI


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1175
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Mar 8 Déc - 21:09

Re-bienvenue petit frère

_________________




Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 490
Localisation : Entre la Lande & Priderland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Mer 9 Déc - 7:19

Rewelcome ~
Belle fiche frérot

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Mer 9 Déc - 8:24

    Merci à tous ♥
    J'ai tenté de faire honneur à la famille avec cette fiche, alors pour le coup je suis contente qu'elle ait plu x3

_________________
Fiche Lionceau & Fiche Jeune Adulte & Demande de RP
Personnage © Cynblack | Avatar © IXsln | Signature © Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2591-nedge-the-sinner-s-soarin
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 1170
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Jeu 10 Déc - 13:10

Re-Bienvenue ! :3

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Jeu 10 Déc - 22:25

Comme je te l'ai déjà dit, pour moi tout est absolument parfait ! ♥
Re bienvenue fiston \o/

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Ven 11 Déc - 2:04

    Merci encore ♥
    J'en profite pour laisser ça ici... c:

    (le feu fert tho :frufru: )

_________________
Fiche Lionceau & Fiche Jeune Adulte & Demande de RP
Personnage © Cynblack | Avatar © IXsln | Signature © Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2591-nedge-the-sinner-s-soarin
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1374
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Ven 11 Déc - 2:14


...


_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3531
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Ven 11 Déc - 10:59

Bonjour & Re-Bienvenue sur TLK RPG Very Happy
J’espère que tu as bien réfléchis avant de prendre un second perso, et que tu auras le temps de les jouer tous les deux ^.^

Concrètement, il manque juste une petite référence au contexte afin de situer chronologiquement ton perso … par exemple, tu peux dire que Nedge est né après l’évasion de Malkia (même si tout le monde le sait lol)

N’oublie pas de remplir ta feuille personnage Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   Ven 11 Déc - 13:54

Re-Merci Samekh :3
Ne t'en fais pas, la décision n'a pas été prise à la légère ^^ Je sais bien que je n'ai pas beaucoup joué Khajiit jusqu'ici - mais justement, vu qu'avec elle il est préférable d'avancer sagement un Rp à la fois, j'ai tout à fait la possibilité de m'investir bien plus avec un second personnage :3

Feuille de personnage remplie ! o/ Concernant la référence au contexte, je l'ai rajoutée en une petite phrase au début de mon histoire :

@Nedge a écrit:
Ils étaient quatre à naître sur la Lande des Sans-Terre, peu après l'évasion de Malkia - auparavant retenue prisonnière par les Nyeusis.

Voili voiloù ♥

_________________
Fiche Lionceau & Fiche Jeune Adulte & Demande de RP
Personnage © Cynblack | Avatar © IXsln | Signature © Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2591-nedge-the-sinner-s-soarin

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nedge | de la génération des enfants maudits   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedge | de la génération des enfants maudits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nedge | de la génération des enfants maudits
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» tuto haradrim, opération désert
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-