Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) S3stCalcul d'âge (oui je suis à la masse x')) Z7dyCalcul d'âge (oui je suis à la masse x')) PvviCalcul d'âge (oui je suis à la masse x')) Y4ziCalcul d'âge (oui je suis à la masse x')) J3l9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keri
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 313

En savoir +
MessageSujet: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyJeu 3 Déc - 22:53

Bonjour/Bonsoir mes p'tits pâtés !

Voilà voilà ! Je venais vous voir parce que je ne suis déjà pas douée pour calculer en général (nulle en maths, ahhh que voulez-vous ? x)) alors d'ordinaire j'ai déjà du mal avec les systèmes de vieillissement, autant vous dire qu'avec les pauses du forum et tout le reste, je suis carrément perdue...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pour Damu, le calendrier des âges est dans le profil, je ne sais pas s'il est correct, et pour Wingu je suis carrément à la masse donc si on pouvait me filer un petit coup de main ce serait super gentil ♥

Merci d'avance ! =D

Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyJeu 3 Déc - 22:58

Salut, pour damu c'est simple :

-Il a 5 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015 ( là où le temps s'est arrêté. ). Donc le 10 décembre, quand le temps reprendra, il aura 5 ans et 9 mois depuis le 01/12/15.

-Pour Wingu même chose, elle a 9 mois depuis le 01/06/2015 donc le 10 décembre elle aura 1 an depuis le 01/12/15

Le temps arrêté est entre le 01/06/15 et le 01/12/15. o/

D'ailleurs dans le cas où certaines personnes auraient du mal avec l'âge même avec le calculateur, hésitez pas à demander ici histoire qu'on remette les choses au clair rapidemment. Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Keri
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyJeu 3 Déc - 23:24

Merci Saba pour ton aide, aussi bien sur ce topic que sur la cb ! =D
*hug*

Je veux le prix du meilleur gobeur de pâté de tout le fofo ;-;

Macha
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 690
En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyVen 4 Déc - 13:17

Je crois que je vais profiter de cette opportunité parce que j'avoue que je me suis perdue dans la pause xD'

Il me semble que Macha doit avoir 2 ans, mais je ne suis pas bien sûre, c'est ça ?
Et pour Kimya elle doit peut-être avoir 6 ans maintenant non ?

En tout cas merci d'avance pour ton aide ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Keri
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyVen 4 Déc - 14:28

Ah beh comme quoi je ne suis pas toute seule ! Vandra sur la cb, Macha... Y'en a-t-il d'autres qui ont du mal avec le calcul d'âge ? Je suis rassurée, je n'ai pas posté un sujet qui ne sert qu'à moi *souffle*

Give me five Macha ! =D

Dernière édition par Damu le Ven 4 Déc - 16:58, édité 1 fois
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyVen 4 Déc - 15:31

Alors pour les PPCO, je vous invite à vous référez à leur fiche dans les postes vacants. Ils ne sont pas encore à jour pour le mois de décembre, mais leur date de premier âge est déjà au 01/06/2015 : vous n'avez qu'à rajoutez +3 mois pour décembre.

Pour Macha, il a effectivement 2 ans aujourd'hui Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Keri
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyVen 4 Déc - 17:00

Merci Samekh ! J'avais demandé à Sabaru hier soir sur la cb, et il m'a dit que je pouvais reprendre son calendrier puisque nos persos ont le même âge, donc c'est ce que j'ai fais x)
Je t'entraînerai dans la tombe... Sabaru... What a Face

Macha
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 690
En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyVen 4 Déc - 17:25

Ah oui je n'avais pas pensé à regarder cette fiche-là ! Merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Kusafiri
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1238

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyVen 4 Déc - 23:47

Bon.. il me semble que j'ai du mal, moi aussi, avec l'âge de mes persos.

Je ne peux pas télécharger le calculateur d'âge.. parce que je n'ai tout simplement pas de tableur x)

Ma lionne, j'pense qu'elle a 8 ans mais je ne suis pas vraiment sûre de ça.... on pourrait m'éclairer ma lanterne ? Ça serait super gentil =)

Merci d'avance

Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptySam 5 Déc - 0:00

Janga a actuellement 7 ans et 6 mois
Nyoka a actuellement 3 ans

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kusafiri
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1238

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptySam 5 Déc - 0:09

D'accord merci !

Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Jua
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptySam 5 Déc - 19:31

Je viens également demander de l'aide pour l'âge de Jua car je suis totalement perdue :c

Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptySam 5 Déc - 19:34

" 1 ans et 6 mois depuis le 01/04/2015 "

Donc il a eu 2 ans le 01/06/15
Donc le 01/12/15 il a 2 ans et 3 mois

En fait ton perso était déjà ado mdr. x)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Wingu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 224

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptySam 5 Déc - 21:08

Et Wingu ? Elle est ado aussi ou pas encore ? °^°

Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) 243562WinguSigna
Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
Itan
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptySam 5 Déc - 21:18

Mddr désoler je passe pour une idiote mais ... je comprends pas du tout comment lire le calculateur d'âge :l

Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) 712680newsignaitan2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptySam 5 Déc - 21:22

J'veux bien aider un peu pour le calendrier mais par contre si vous pouviez chercher deux secondes de votre coté pour ce qui ne concerne pas le calcul ça serait cool : http://www.the-lion-king-rpg.com/t1600-le-systeme-de-vieillissement?highlight=vieillissement
Ça c'est loin d'être nouveau. =x

Personnellement je ne peux pas t'aider pour le fichier Itan, j'arrive même pas à l'ouvrir de mon coté dsl. Razz

Wingu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 224

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptySam 5 Déc - 21:27

Mais non Itan ! J'ai jamais su lire ce genre de tableau XD
Pis je me sentais idiote en postant ce sujet, comme quoi soit je ne le suis pas tant que ça, soit je ne suis pas la seule, c'est rassurant =D

Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) 243562WinguSigna
Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptySam 5 Déc - 21:59

Essayez de faire un effort quand même au niveau du calcul des âges ... genre Wingu ton perso a 9 mois depuis le 01/06/2015, autrement dit tu as juste à rajouter +3 mois Razz

Pour le moment mettez la priorité sur vos âges, vu que c'est l'âge de premier âge qui va être éditer Wink

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Kwadhiraa
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 558
En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyMer 9 Déc - 10:13

Excusez de déranger mais j'ai une question concernant les âges. Là je fais celui de Kara et lorsque j'arrive à sa période adulte je tombe sur 7 ans le 01/12/2020... en gros je la joue pendant 5 ans ce qui me semble impossible IRL... donc la question c'est es-ce qu'il faut compter les mois aussi ? Parce que lorsque j'ai fais sa période adulte elle à 7 ans et 3 mois le 01/03/2021... (je ne sais pas si c'est à cause des mois derrière qui joue sur la période)

Si la question à déjà été posé et élucider et bien navrée de la reposer.

Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) 180704083721693951

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Isaiah
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyMer 9 Déc - 10:29

J'suis pas du staff mais tehniquement c'pas possible. J'veux dire en un an IRL nos personnages prennent trois ans IRP - si il n'y a pas d'arrêt dans le temps comme pour les Events -. Si on prend à partir de là, maintenant, Karatasi a 1ans et 9mois elle devrait avoir 7ans dans environ 2ans IRL, soit en 2017/2018.

J'pense que tu t'es trompée dans tes comptes ouo

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Kwadhiraa
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyMer 9 Déc - 11:43

Même si t'es pas du staff merci de m'avoir répondu. Mais effectivement c'pas possible, vu que si tu regarde mon calcul des âges, lorsqu'elle à 7 ans se sera en 2017/2018 et pas au delà, pour sa que ça ma sembler bizarre.

Kit (c)Khamunrah

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyMer 9 Déc - 12:48

Karatasi a 1 an & 9 mois depuis le 01/06/2015.
Le temps s'est figé puis a repris pour la 2nd partie des EVENT : Karatasi a eu 2 ans.
Le temps reprend en Décembre : donc Karatasi a 2 ans et 3 mois

Puis après tu fais un calcul narmol... Si je dis pas de bêtises. x)
C'est-à-dire : Adolescente le 01/03/2016
Jeune Adulte le 01/07/2016
Adulte le 01/11/2017
Vieille Adulte le 01/07/2018
Matriarche le 01/11/2018
Ancêtre le 01/03/2019
Mort le 01/07/2019

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyMer 9 Déc - 12:57

Merci de calculer vous même vos age et de ne pas laisser le staff le faire pour vous.
On a beau être nul en matin, on sait encore faire des additions à l'age qu'est le votre.

Personnellement, j'ai du mal à comprendre le calculateur d'age également, cela ne m'a pas empêter de me mettre à jour en une heure sur trois personnage différent (Soit 20min par perso, ce qui reste acceptable).

Je ne critique pas ceux qui ont eut des bons d'age spectaculaire, ou qui avait de réels problème, mais ceux qui demande quel age leurs perso ont sans prendre la peine de faire un effort intellectuelle.

Sur ceux, bonne journée et bon courage pour vos mise à jours !

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Kwadhiraa
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyMer 9 Déc - 13:00

Oui c'est compréhensible, mais qu'on soit bien d'accord: je n'ai rien demandé, j'ai juste posé une question et je fais mon calcul seule.

Kit (c)Khamunrah

Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) EmptyMer 9 Déc - 13:02

Attend Kumpa, entre Juin et Décembre on écoule seulement 3 mois et pas 6. Razz
Donc Kara à deux ans le 01/12/15. ô/

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))   Calcul d'âge (oui je suis à la masse x')) Empty

Calcul d'âge (oui je suis à la masse x'))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant