AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Mer 2 Déc - 0:53

Malgré le lion tyrannique qui imposait sa dictature sur le territoire de Freeland, ce dernier n'était heureusement pas rendu mourant pour autant contrairement à Prideland qui subissait la trop forte pression des Nyeusis. Le royaume gardait sa beauté, sa prestance…C'était bien parce que ce territoire était immense, qu'on avait plus d'aisance à le partager avec les Freelanders. Est-ce qu'un jour Freeland sera libéré de la tyrannie de Sharkan ? Sheethan et sa mère ne le savaient pas et s'en moquaient un peu à vrai dire. Le lion ne représentait pas autant de menace que Gara et ses sbires. Beaucoup d'animaux vivaient très bien la domination du lion sur cette terre, contrairement à ceux de Prideland dont la majorité avait fui dans la lande des Sans Terre. Sheethan et sa mère étaient récemment passés sur cette lande. Mais la tension entre les lions montaient affreusement. La guerre entre ces fauves était imminente. Les Pridelanders, les Mositus, les Freelanders, les Nyeusis…Tous grondaient, avides de vengeance, de combats…Pour sa sécurité et celle de son rejeton, Kana avait rapidement déserté la lande pour retourner sur Freeland. Mais les Freelanders, comme cité précédemment, avaient aussi leur bataille à mener. Ce fut pourquoi la femelle panthère s'éloigna d'avantage dans les terres. C'était là que l'avantage de Freeland à défier le Grand Désert en taille prenait le dessus.

La petite famille fut ainsi conduire jusqu'au Pays Verdoyant où tout était encore calme. C'était un territoire immense et regorgeant de ressource. Sheethan adorait cet endroit. Le vent de la liberté lui soufflait dans les moustaches. Cette vie vagabonde lui plaisait tellement ! C'était une belle matinée qui s'annonçait aujourd'hui. Le soleil était déjà haut dans le ciel et étendait sa chaleur sur toute la contrée. Une légère brise faisait plier les brindilles d'herbes hautes et bien verte contre leur gré, les troupeaux de proie paîtraient dans la savane…On était loin des tensions de guerre situées au niveau des frontières. Kana savait qu'elle serait à l'abri ici avec son fils.

- Maman ! Maman ! s'exclamait la petite panthère noire en sautillant autour de sa mère, si on passe près de la jungle, on pourra aller voir papa ?!

Sheethan adorait tout autant son père que sa mère. Mais le mâle panthère était un éternel solitaire et demeurait sans sortir dans la jungle qui parcourait le territoire de Freeland. De temps en temps, Sheethan avait l'occasion de le revoir lorsque les pas de sa mère le conduisaient aux abords de la forêt. Mais pour le moment, ils y étaient encore loin. Devant eux ne s'étendait qu'une vaste prairie de hautes herbes, de gros rochers, quelques arbustes, un ou deux baobabs au loin peut-être et des plan d'eau attirant. Au bout d'un moment, Kana décida de faire une petite pause et grimpa sur la branche épaisse d'un arbre qu'elle croisa en chemin, histoire de s'accorder une petite sieste. Sheethan avait quartier libre. Le jeune félin au pelage noir n'avait pas du tout envie d'imiter sa génitrice. C'était bien trop tentant d'aller s'exercer à la chasse ! Et s'il pouvait ramener quelque chose pour impressionner sa mère, ce serait encore mieux !

Sheethan s'éclipsa dans la brousse. Il courait après les papillons ou les criquets, s'entraînait à se cacher derrière les plantes, il essaya même de déterrer un rongeur de son terrier. Mais un chacal aurait déjà de meilleur résultat pour l'affaire. C'est alors que le jeune félin aperçu une silhouette immobile posté au sommet d'un rocher. C'était un oiseau qui lui tournait le dos ! Voilà sa chance ! Aussitôt, la petite panthère noire se plaqua au sol. Tapis dans l'herbe, Sheethan s'approcha doucement du rocher, ne lâchant pas sa cible des yeux. Il ne faisait pas le moindre bruit. Il était déjà très doué pour ça. Et au dernier moment…Il bondit ! Sheethan percuta le volatile de plein fouet et le plaqua au sol, les pattes, aux griffes non sorties, sur le corps du malheureux oiseau.

- Je l'ai eu ! s'exclama le petit félin, fier comme un paon.

Il avait encore peine à croire qu'il venait enfin d'attraper une proie !

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - ZALA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 64
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Lun 7 Déc - 18:53

Zala ne se rendait jamais sur Freeland sans ces parents. Selon eux, c'était une terre bien trop vaste dans laquelle elle pouvait se perdre , et rencontrer de multiples ennuis. Si la demoiselle possédait des ailes, elle avait aussi de quoi attirer les prédateurs, et restait une grande prudente , malgré sa confiance et sa passion pour les lions. Elle n'avait pas conscience d'une éventuelle chaine alimentaire et ne s'imaginait pas dévorée d'une quelconque manière , mais son instinct lui laissait comprendre de rester prudente. Malgré tous, aujourd'hui , elle désirait par dessus tous retourner sur cet immense territoire d'une diversité presque inimaginable. Depuis l'aube elle accompagnait l'image du ciel, ailes tendues, portée par le vent en direction des terres libres, qu'elle ne tarda pas à atteindre.

Scruter , explorer , planer, voilà qui s'annonçait être une belle journée. Zala fut très intriguée par plusieurs paysages qu'elle n'avait jamais eut la chance de voir auparavant et continua son exploration sans se poser de question , c'était tellement chouette de découvrir le monde !

Des arbres par milliers, des plaines interminables, un paysage infini recouvert d'un imposant voile de lumière, contestant le ramage de la petite demoiselle à plume en un rouge presque sang. Il faisait chaud, mais le vent soutenait le petit corps d'enfant dans le ciel et lui dégageait la lourdeur de l'air. Zala était épuisée , mais malgré tous, elle voulait encore avancer. Voilà un petit moment qu'elle ne voyait plus le rocher de la Fierté , la petite donzelle avait tout de même parcourut beaucoup de paysage en une matinée à l'aide de ces petites ailes rosées. Soudainement peu rassurée à l'idée d'être loin de son nid , seule , au milieu d'un endroit qui lui est inconnu, la jeune Calao préféra se poser et observer . Elle atterrit en douceur sur un rocher , haut pour elle , et profita de rabattre ces ailes à son dos, soufflant. Il était très demandé pour elle de parcourir une si grande distance d'une traite, aussi , sentir le sol sous ces pattes la rassura.

Regardant au loin, observant l'horizon de ces yeux jaunes, Zala se rendit bien vite compte qu'elle se trouvait véritablement perdue sur la terre de Freeland qu'elle avait visiblement sous estimé. Stressée, elle dressa au plus haut son cou et tenta de chercher un repère , se fichant bien de ce qui se tramait autour d'elle . Elle devait rester calme et concentrée, ce n'est pas en paniquant qu'elle retrouverait son chemin. Déjà , Zala allait se reposer encore un peu, puis aller jeter un oeil à tous ça depuis le ciel . Mais alors qu'elle allait exécuter son plan, la jeune demoiselle se trouva subitement propulsée à terre par un poids beaucoup plus imposant qu'elle.

- Aiiie !

siffla t'elle le souffle court , supportant comme elle pouvait le poids du félin sombre sur elle . Ces pattes avant posées sur ces ailes l'incommodait terriblement . Zala tenta de se dégager, mais elle n'en trouva pas la force suffisante .

- Ce n'est pas très gentil de sauter sur quelqu'un sans raison comme ça vous savez... Et vous êtes lourd !


Elle se voulait donneuse de leçon, mais pas désagréable. Après tous , c'est vrai que c'était pas poli ! En plus elle n'avait rien fais de mal . Calme, elle attendait qu'il se dégage pour bouger, rien ne servait de s'exciter si la force lui manquait , et puis , elle ne risquait rien avec les félins.

_________________

Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Jeu 17 Déc - 10:44

- Aiiie ! s’exclama le volatile.

Sheethan abaissa son regard vers lui, intrigué. Ce n’était étrangement pas ce qu’il attendait comme réaction de la part de l’oiseau. Ses pattes calées sur ses ailes pour l’empêcher de fuir, la jeune panthère contempla sa prise plus en détail alors que celle-ci se débattait vivement pour tenter de se libérer de son emprise. Même si Sheethan était jeune, il avait un avantage certain sur sa proie, beaucoup plus petite que lui. Mais elle-même avait l’air très jeune. C’était en tout cas ce qu’il avait pu constater au son de sa voix et à ses couleurs encore chatoyante. Jamais sa mère ne lui avait encore ramené de repas aussi joli à regarder. Généralement, la petite panthère avait surtout droit à de petites créatures telles que des rongeurs, ou encore à des morceaux de proies plus grosses, comme des pattes de gazelle.

- Ce n'est pas très gentil de sauter sur quelqu'un sans raison comme ça vous savez... Et vous êtes lourd !

Sheethan écarquilla les yeux. Ca non plus ce n’était pas normal. D’habitude, les prises de sa mère ne parlaient jamais. A chaque fois le jeune félin avait observé sa génitrice à l’action, en train de chasser le phacochère, d’abord à l’affut derrière un buisson ou les hautes herbes, et prenant toujours sa proie par surprise. Celle-ci n’avait que rarement le temps de s’enfuir, et jamais elle n’avait énoncé le fait que ce n’était pas très agréable de se faire égorger ! Sheethan leva un sourcil. Pourquoi sa technique n’avait pas donné ce même résultat. Qu’est-ce qu’il avait fait d’incorrect pour que sa chasse ne soit pas identique à celle de sa mère ? Réfléchissons…Ah oui ! Le coup de croc dans le cou ! Il fallait tuer cet oiseau et c’était la dernière étape pour le dévorer…Non, il faudra également l’emmener dans un endroit sûr après, pour éviter qu’un autre prédateur ne lui chipe son repas. Oui mais…Maintenant que l’oiseau avait parlé, Sheethan n’osait plus porter le coup de grâce désormais. Il regardait sa prise sans savoir quoi en faire désormais. Il aurait dû être plus rapide, le tuer tout de suite. Il avait manqué son coup. Sa chasse avait échouée, une nouvelle fois…

- Et tu parles ? fit-il au volatile, quelque peu déçu de son échec, pourquoi tu parles ? Ce n’est pas comme ça que ça se passe normalement, tu es ma proie !

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - ZALA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 64
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Dim 3 Jan - 15:36

Zala n'appréciait que peu ce qui se passait actuellement . Fort mal installée , elle tentait encore de se dégager tandis que l'animal sombre la clouait au sol. Petit à petit, le poids sur ces ailes la faisait grimacer. Ces plumes étaient jeunes et sensible , tous comme l'intégralité de son corps, elle ne tiendrait pas longtemps dans cette position . Elle écouta les paroles du félin , impassible. Elle ne comprenait pas . De quoi parlait t'il ? Ses iris jaune croisèrent les siennes, d'un vert foncé presque noir, la oiselle resta un instant comme ça , sans bouger, réfléchissant silencieusement. Elle profita d'un instant d'inattention de sa part pour tirer d'un coup sec son corps vers le haut, si vivement qu'une de ses plumes rougeoyante s'envola avec elle. La petite calao eut mal, mais au moins elle n'était plus coincée et ce n'est plus l'intégralité de son corps qui souffrait . Elle se posa sur la branche d'un arbre, secouant son ramage poussiéreux en clignant des yeux , incrédule.

- La question serait plutôt qui , dans la savane , ne parles pas . Je suis désolé si je vous aie déçue, mais je ne suis pas une proie, je ne sais même pas ce que c'est .

Bien qu'un brin stressé , Zala n'arrivait pas à se sentir en danger, son instinct ne pouvant dépasser sa curiosité et son innocence. Elle regarda sa belle petite plume roseoyante à terre, un brin triste, il lui avait tout de même fait mal et espérait qu'il s'excuserait , elle avait tous de même eut peur ! A présent détendue, la oiselle profita de sa "hauteur" pour observer l'animal . C'était bien un félin, mais il était... différent d'un lion, et puis elle n'avait jamais vu de lions noirs appart les monstres de Prideland...
Mais il ne pouvait en être un , il ne faisait aucunement peur !

- Je m'appelle Zala, je suis ce que mon papa appelle une Affilée à la terre d'Outland . Et Vous , qui êtes vous ?

Il fallait bien briser la glace , et vu comment avait débuter cette rencontre, mieux valait pour Zala de montrer patte blanche.

_________________

Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Dim 3 Jan - 16:33

Tout à coup, l'oiseau fila entre les pattes du jeune félin. Ce dernier, prit au dépourvu, lança ses pattes griffues en l'air dans l'espoir de le rattraper. Prenant appuie sur ses pattes arrières, il tenta également un petit saut. Mais d'un battement d'aile, le volatile parvint à se tenir hors de sa portée. Seule une plume ne suivit pas son corps et retomba doucement vers les herbes, emportée par un brin de vent. Sheethan suivit l'oiseau dans les air en trottinant dans les hautes herbes bien vertes et ne s'arrêta que lorsque sa proie elle même se posa sur une branche. Que de flûte ! Il l'avait à présent laisser filer !

- La question serait plutôt qui , dans la savane , ne parles pas . Je suis désolé si je vous aie déçue, mais je ne suis pas une proie, je ne sais même pas ce que c'est .

Sheethan réfléchit un instant. Pour lui, plein d'animaux ne parlaient pas dans la savane. Les insectes pour commencer. Il avait souvent jouer avec les plus gros et jamais il ne lui avait tenu un sujet de conversation. Et quand sa mère chassait, elle ne contait pas fleurette avec ses proies non plus. Mais à ce propos, l'oiseau lui dit alors qu'elle ignorait ce qu'était une proie. Le museau en l'air pour ne pas la perdre de vue, la petite panthère répondit :

- Une proie c'est ce qu'on attrape pour manger ! Ma maman m'en apporte toujours quand j'ai faim et elle me dit tout le temps que je devais savoir le faire moi même aussi pour pouvoir me débrouiller tout seul quand je serais grand !

Et la petite panthère avait hâte d'être indépendante, de pouvoir chasser et se débrouiller seule sans l'intervention de sa mère. Il avait déjà l'instinct solitaire de son espèce bien ancré en lui et aussi, il voulait absolument faire ses preuves auprès de sa mère. Après tout, si elle pouvait le faire, pourquoi pas lui ? Mais cette séance venait une fois de plus de lui prouver qu'il n'était pas encore à la hauteur...Il ne perdait cependant pas espoir, un jour, il y arrivera ! Sheethan émit un soupire, déçu de son échec. Mais son regard fut alors attiré par la plume écarlate laissé par l'oiseau qui se dandinait à quelques centimètres du sol, poussée par la petite brise. Sheethan lui bondit aussitôt dessus. Ce n'était pas une proie, il en avait conscience, mais il n'y avait rien de plus amusant qu'une plume qui volait toute seule ! C'est à coup de patte que le jeune félin prit plaisir à la tourmenter et à la faire voler plus haut et plus loin pour rendre le jeu plus intéressant. C'est alors que la voix de l'oiseau l'interrompit.

- Je m'appelle Zala, je suis ce que mon papa appelle une Affilée à la terre d'Outland . Et Vous , qui êtes vous ?

Sheethan pivota vers l'arbre, ne pensant pas que le calao lui offrirait encore la conversation après ce qu'il lui avait fait. Il était assez content qu'il ne lui en tienne pas rigueur. S'approchant des racines de l'arbre, le petit félin répondit :

- Mon nom est Sheethan, mais c'est quoi une affilée à la terre d'Outland ?

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - ZALA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 64
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Mar 5 Jan - 13:09

Ajustant son ramage, Zala écouta les drôles de paroles du petit félins noir. Mais qu'est ce qu'il racontait ? Bien sur que non elle n'était pas une proie ! Elle ne ressemblait pas aux antilopes que les lionnes chassent en groupe, ni aux petits rongeurs que ceux ci utilisent comme déjeuner ... Non ! Elle , était un calao, dont le destin était promit aux côtés des lions de la terre d'Outland, et elle savait que jamais un lion ne lui ferait du mal c'était... Non , c'était contre nature ! Jamais elle ne pourrait imaginer une tel chose, hormis de la part des Nyeusis, mais eux sont des monstres, ils n'ont rien à voir avec des lions. Pensive, la jeune oiselle fixa l'horizon, cherchant ces mots. Comment expliquer ce qu'elle était à un animal tout aussi jeune qu'elle mais qui, visiblement , ne partageait pas la même façons de penser qu'elle . Zala était ouverte d'esprit , elle acceptait vol entier différentes manières de penser, mais pour le coup , elle ne savait comment s'y prendre.

- Et bien Sheethan , vous saurez à l'avenir que je ne suis pas une ... Proie ? Puisque je vis avec des lions moi aussi et que même qu'ils ne m'ont jamais rien fais. Je suis une calao après tout , ça ne se mange pas .


Siffla t'elle comme une évidence absolue. Pour elle , les lions étaient un peu comme les membres de son espèce , elle n'avait rien à craindre de leurs part, c'était... Contre nature !

- Affilée à la terre d'outland ça veut dire que je suis alliée à cet endroit, et au clan de lions qui y habitent , les Outlanders ! Plus tard, je serai la majordome du Roi Tadji qui dirigera ce territoire , vous vous rendez compte , je serai très importante ! C'est aussi pour ça que je ne peux pas être manger.

Sa voix était enjouée, pimentée de vie tant elle était fière et contente de... De sa vie simplement . Elle était impatiente de son destin, désirait déjà être grande pour vivre ce qu'elle attend depuis 3 mois déjà ! Et c'était déjà beaucoup trop pour elle.

Moyennement confiante néanmoins, Zala resta postée sur sa branche, à distance respectable du félin sombre. Il lui avait tout de même bien fait mal, et elle ne désirait pas que ça se reproduise. Surtout qu'il ne semblait pas très ouvert à l'écouter et à la lâcher. Elle fut cependant très intriguée et incertaine en observant Sheethan plus en détail. Il ne ressemblait pas vraiment à un lion, son pelage, sa tête , ces yeux, rien n'était vraiment standard. Évidement , La oiselle rose voulait absolument savoir pourquoi, aussi, après un court silence, elle renchérit :

- Mais vous, vous n'êtes pas un lion ? Je veux dire, vous êtes .... Différent . D'où venez vous ? Vous venez aussi d'un clan ?

_________________

Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Mar 5 Jan - 15:31

- Et bien Sheethan , vous saurez à l'avenir que je ne suis pas une ... Proie ? Puisque je vis avec des lions moi aussi et que même qu'ils ne m'ont jamais rien fais. Je suis une calao après tout , ça ne se mange pas .

Un oiseau qui ne se mangeait pas ? Qui vivait avec les lions ? C'était quoi cette histoire loufoque ? Sheethan écarquilla les yeux en regardant le volatile depuis le sol. Cet oiseau était tombé sur la tête, ce n'était pas possible autrement. Un oiseau parmi les lions...Absurde ! Les lions n'étaient pas bien différents des panthères en matière de repas et ils mangeaient aussi des proies ! Elle n'était pas une proie ? Bien sûr que si voyons. Les oiseaux étaient des proies. Pourquoi ceux au gros bec étaient épargnés ? Sa mère ne lui avait jamais parlé de ça ! Elle lui avait déjà dit qu'il y avait des animaux qu'on avait pas le droit de chasser, comme Matsukan, le zèbre. Mais elle n'avait pas mentionner le moindre oiseau. L'ignorait-elle ? Non, impossible, sa mère savait tout ! Sheethan ne comprenait pas grand chose à ce que cette oiselle lui disait mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, cette dernière poursuivit :

- Affilée à la terre d'outland ça veut dire que je suis alliée à cet endroit, et au clan de lions qui y habitent , les Outlanders ! Plus tard, je serai la majordome du Roi Tadji qui dirigera ce territoire , vous vous rendez compte , je serai très importante ! C'est aussi pour ça que je ne peux pas être manger.

Majordome...? De plus en plus bizarre ! En même temps, sa mère a toujours tenu à l'éloigner des lions et la jeune panthère ne savait pas énormément de choses sur eux, mise à part les bases. Et cette manière de le vouvoyer, c'était assez étrange aussi. De bien drôle de manière pour un tout petit oiseau. Pendant un temps, Sheethan se demandait si cette oiselle n'était tout simplement pas en train de lui mentir pour avoir la vie sauve.

- Majordome ? répéta le jeune félin, nageant dans l'ignorance totale.

Ce qui ne lui plaisait guère d'ailleurs. Etre ignorant, ce n'était pas agréable du tout. Tout ce qu'il parvenait à comprendre c'était que les oiseaux avec des gros becs étaient aux services des Outlanders, c'est tout.

- Mais vous, vous n'êtes pas un lion ? Je veux dire, vous êtes .... Différent . D'où venez vous ? Vous venez aussi d'un clan ?

Le confondre avec un lion. Ah, ce n'était pas la première fois que cela arrivait ! Pourtant c'était évident de voir la différence ! Il n'avait pas de crinière, il était tout noir, et même s'il n'avait pas été noir, il aurait été tacheté, et en plus, il n'avait pas cette touffe de poils inutile au bout de la queue. Sheethan, agacé de voir l'oiseau au dessus de sa tête, bondit soudain sur le tronc de l'arbre et entama l'escalade avec ses griffes acérées. Ca non plus, les lions ne savaient pas le faire. Pas aussi bien, pas aussi haut, en tout cas.

- Je ne suis pas un lion, répliqua le jeune félin en grimpant, je suis un léopard ! Et j'habite ici avec ma maman. Enfin, un peu partout, mais surtout ici, sur Freeland.

Bondissant enfin sur la branche où se trouvait l'oiseau, Sheethan reprit son souffle après cette petite grimpette à la verticale.

- Je ne vis pas dans un clan, ajouta t-il, maman dit que seuls les lions vivent en clan, pas nous, les panthères. C'est pour ça qu'on est seul elle et moi et que mon papa reste vivre sur son territoire tout seul aussi.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - ZALA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 64
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Ven 22 Avr - 7:44

La oiselle observait , pensive . Les paroles de Sheethan lui semblait quelque peu dénué de logique . Son approche dans l'arbre la tendu . Elle n'avait pas vraiment confiance en lui . Zala se méfiait . Elle était habituée à vivre au milieu des lions , qui étaient des félins semblable à la boule de poils noir , mais eux , n'essayaient pas de l'attaquer . La demoiselle avait toujours interprété logiquement le fait qu'on ne pouvait lui faire de mal . Ce que venait de faire le jeune mâle lui prouvait légèrement le contraire , ce qui eut pour effet de la perturber . Ses petits yeux orangés se posèrent dans ceux de Sheethan . Elle n'était pas en confiance . Tranquillement , elle se redressa et bâtit des ailes pour monter bien plus haut dans l'arbre , sur une branche qui soutenait tout juste son poids de volatile . Ajustant son ramage , elle s'installa sous les rayon du soleil , et sifflota les yeux clos , le bec vers le ciel :

- Ainsi donc tu n'es pas un lion . C'est bizarre mais en même temps ça m'étonne pas plus que ça . Les lions n'ont jamais été violent ou mal intentionné avec moi .

Entonne t'elle avec un léger air de reproche qu'elle voulait néanmoins cacher .

- Règle numéro un de l'outlander : Le clan avant tout ." Ça doit être bizarre de vivre sans clan , dans le fond , la vie doit être beaucoup moins ... Passionnante "

On aurait put le prendre comme une sorte de reproche , mais la voix de la petite demoiselle était simplement pensive , réfléchissant avec elle même , oubliant presque Sheethan. Elle lui en voulait un peu , mais elle n'était pas du genre rancunière , peut être un brin donneuse de leçon .

Humant l'odeur du vent qui se levait , Zala se détendait un petit peu plus . Son torse se gonflait légèrement au fur et à mesure de sa respiration posée . Ces plumes offraient quelques reflets bien clair sous le soleil foudroyant de la savane dont elle profitait . La panthère qu'elle venait de rencontrer n'était pas son ennemi , mais clairement pas son ami pour autant . Elle voulait lui faire comprendre qu'elle lui en voulait . Freeland était tout de même une terre utopique pour Zala . Jamais elle n'avait vu autant d'espaces vert , d'arbres et d'odeurs différentes . Elle devait bien admettre que c'était bien plus beau que la terre qu'elle allait administrer plus tard , mais dans le fond , ça n'avait pas d'importance pour elle . La oiselle était fière d'Outland , et avait souvent le tic de le clamer un peu fort .

- Peut être que je ressemble à un simple oiseau , mais A l'intérieur de moi , je suis comme un lion ! Je suis forte ! Alors il faudra que tu dises à ta maman de ne pas s'attaquer aux oiseaux comme moi .


_________________

Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Dim 24 Avr - 21:51

Sheethan voulu rejoindre l'oiseau mais ce dernier, désormais effrayé par ce dont il était capable, s'envola sur une branche suffisamment fragile pour que la panthère n'aille pas se risquer à la rejoindre à nouveau, ce qui frustra quelque peu le félin, la queue agitée. Tant pis, le jeune félin s'allongea alors sur la branche juste en dessous du volatile tandis que ce dernier lui répondit :

- Ainsi donc tu n'es pas un lion . C'est bizarre mais en même temps ça m'étonne pas plus que ça . Les lions n'ont jamais été violent ou mal intentionné avec moi .

- C'est que tu ne connais pas tous les lions, répliqua la panthère, tous ne sont pas aussi bons que tu le prétends ! C'est pourquoi ma maman me dit de ne pas les approcher.

- Règle numéro un de l'outlander : Le clan avant tout ." Ça doit être bizarre de vivre sans clan , dans le fond , la vie doit être beaucoup moins ... Passionnante "

- C'est l'inverse que je crois, répondit le félin aussitôt, trop de règle dans un clan, toujours en contact avec les autres même quand tu ne le veux pas, il y a de quoi étouffer ! Ca ne m'attire pas du tout comme style de vie ! Moi je veux pouvoir vagabonder partout, libre comme l'air sans personne pour me dicter ma conduite ! Dans un clan, je suppose qu'on a le droit de rien faire, le simple fait d'avoir un chef, ça doit être usant.

Lui aussi en avait un : sa mère. Mais Sheethan savait que ça ne durait qu'un temps. Et il profitait de ce temps pour l'aimer et la combler comme il pouvait car un beau jour viendra où il sera assez grand pour se débrouiller seul, qu'il partira de son côté et que les retrouvailles familiales ne se feront qu'en de rares occasions. Le jeune félin posa sa tête sur une de ses pattes, sa queue se balançant dans le vide dans un rythme lent et régulier alors qu'il observait la vaste étendue verdoyante devant lui en songeant à sa future vie vagabonde. Très vite, l'oiseau le sortit de ses pensées.

- Peut être que je ressemble à un simple oiseau , mais A l'intérieur de moi , je suis comme un lion ! Je suis forte ! Alors il faudra que tu dises à ta maman de ne pas s'attaquer aux oiseaux comme moi .

Quelle belle langue ! Se comparer à un lion ! Sheethan étira un sourire narquois avant de répondre d'un ton taquin :

- Je ne sais pas, on verra !

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - ZALA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 64
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Lun 25 Avr - 13:09

Si elle avait eut les yeux ouverts, Zala les auraient levés aux ciel. Seulement , elle profitait de la chaleur du soleil les yeux clos, histoire de ne pas avoir mal à ces iris . Ce que disait la panthère était forcément faux , c'était obligé. Son image du clan et du lion était totalement fausse , puisque la oiselle vivait avec les deux en étant parfaitement heureuse et épanouie . Comme si il en savait quelque chose en plus ! Sheethan n'en sait rien et ne peut pas affirmer des choses comme ça sans même savoir si c'est vrai , même elle ne le faisait pas ! La oiselle savait que tout les lions étaient gentils, elle n'en doutait pas une seconde ! Comme quoi , les panthères , aussi ressemblantes physiquement aux lions soient t'elles , n'étaient pas pour autant aussi jovial. Quoique, en réalité , Sheethan était le premier spécimen de son espèce que la future Majordome croisait, c'était un peu vite pour poser une étiquette sur leurs front .

- Comment peux tu poser des images sur des choses dont tu n'as aucune connaissance ? Tu ne vis pas dans un clan, ni avec des lions, ton jugement n'a pas de sens. Mon papa m'a toujours dit de ne croire qu'à ce que l'on voit par nous même . Je sais que je peux pas juger ton rythme de vie solitaire non plus , parce que je ne l'ai jamais vécut, mais j'y pose une hypotothèse.

Parler comme un adulte ne lui réussissait pas toujours , mais elle essayait. Zala n'aimait pas le fait de se mettre une image en tête à partir préjugés, elle essayait elle même de ne pas le faire. Elle siffla à nouveau :

- Si tu veux avoir un bon avis là dessus , viens me voir un jour à Outland ! Je pourrai tout te montrer comme ça tu sauras vraiment si ça te plais ou non ! Ce serait drôlement chouette !

Elle souriait soudainement, abaissant son regard dans sa direction . Zala adorerait montrer et apprendre des choses aux autres, Sheehan pourrait être son premier "client" ! Bon , le seul problème qui se posait aux yeux de la oiselle c'est qu'elle ne savait pas si le clan serait ravit. Après tout, une des règles principales est de ne pas faire rentrer n'importe qui près du camps, surtout prêt de la termitière... Il faudra qu'elle se renseigne à ce sujet.

La oiselle réfléchit un instant de plus aux paroles de la petite panthère. En effet, Zala ne connaissait pas tout les lions, mais suffisamment pour les connaître , non ? Il n'existait pas d'exception n'est ce pas ?
Pour elle , son entourage se devait d'être parfait , elle voulait déjà assurer la sécurité et la paix à Outland. Les lions y vivant étaient tous gentil... Hormis les Nyeusis , il n'existent pas de lion malveillant , sinon Zala en aurait déjà vu ! Trop de doutes la hantaient soudainement . Désirant avoir une réponse, la petite descendit de son perchoir et se plaça juste à coté du félin noir, le regardant. Elle siffla :

- Dis Sheethan, pourquoi penses tu que tout les lions ne sont pas gentil ? Tu en as déjà croisé des... méchants ?

_________________

Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   Sam 30 Avr - 17:51

- Comment peux tu poser des images sur des choses dont tu n'as aucune connaissance ? Tu ne vis pas dans un clan, ni avec des lions, ton jugement n'a pas de sens. Mon papa m'a toujours dit de ne croire qu'à ce que l'on voit par nous même . Je sais que je peux pas juger ton rythme de vie solitaire non plus , parce que je ne l'ai jamais vécut, mais j'y pose une hypotothèse.

- C'est vrai, mais je voyage beaucoup, donc j'en sais sûrement bien plus que toi.

Et c'était sa mère qui lui apprenait tout et pour Sheethan, qui était encore un peu jeune pour avoir ses propres opinions, sa mère savait tout, point final ! L'oiseau écoutait aussi ce que son père lui disait et ce dernier n'avait pas tort, il fallait juste maintenant que l'oiselle tombe sur de mauvais lions pour voir par elle même.

- Si tu veux avoir un bon avis là dessus , viens me voir un jour à Outland ! Je pourrai tout te montrer comme ça tu sauras vraiment si ça te plais ou non ! Ce serait drôlement chouette !

- Moi ? Aller dans un clan de lion ? Certainement pas ! En plus, j'ai pas le droit. Je te l'ai dit, ma maman ne veut pas que je m'approche des lions. Je suis déjà passé sur Outland lors de mes voyages avec elle mais on a toujours soigneusement éviter les lions. On sait jamais ce qui peut arriver.

Pourtant, si l'oiseau pouvait lui montrer des choses qu'il ne connaissait pas, ça restait tentant d'essayer mais bon. Ce ne serait pas très malin de faire confiance à ce petit volatile qu'il avait jadis voulu croquer. Elle venait déjà de lui apprendre que les oiseaux pouvaient êtr des...des quoi déjà ? Majordome c'est ça ? Il ne savait pas ce que ça voulait dire, mais ça existait apparemment. Sheethan était courageux mais il n'était pas fou et aurait sans doute peur de se retrouver entouré de lions. Bien qu'il n'osera jamais l'avouer devant la jeune femelle ! Il y eut un moment de silence. L'oiseau s'était perdu dans ses pensées. Le petit félin en profita pour apprécier le soudain calme des lieux et l'agréable brise qui balayait le pays verdoyant. Il s'étira de tout son long sur la branche sans craindre d'en tomber grâce à son équilibre. Il se mit sur le dos et joua d'une patte avec un petit bourgeon qui se trouvait au dessus de son museau. Soudain, un battement d'aile attira son attention. Sheethan leva un peu la tête et vit que l'oiseau s'était posé à nouveau sur sa branche. Cette soudaine confiance lui fit plaisir mais d'un autre côté, il se demandait pourquoi se revirement.

- Dis Sheethan, pourquoi penses tu que tout les lions ne sont pas gentil ? Tu en as déjà croisé des... méchants ?

La jeune panthère noire se redressa sur ses pattes et pivota vers le volatile avant de se coucher à nouveau mais face à elle.

- A vrai dire, non, jamais, répondit-il, ma maman m'en a seulement parlé, à commencer par les Nyeusis qui nous empêche d'aller sur Prideland du coup. Elle m'a parlé d'autres clans de lions qu'il ne fallait pas approcher comme les Jangowas ou ceux qui sont sous la domination de Sharkan, ici, à Freeland. Puis, dans le doute, elle m'a dit que quand on savait pas si un lion était bon ou mauvais, autant ne pas prendre de risque et ne pas s'en approcher.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à la chasse...Fait camarade ! (Zala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "On se remet en chasse, et on fait main basse!" [ Keira & Hazama ]
» QUE FAIT L'ETAT?
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-