Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zébulion
Zébulion
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 222
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin

En savoir +
MessageSujet: Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre]   Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre] EmptyMar 1 Déc - 20:00

Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre] 110

Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre] 8ewk
Design © Azari

Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre] 210

R É S E R V É

▲ NOM : Krishna [Kri-sh-na ; divinité hindoue]
▲ CLAN : Voyageur
▲ SEXE : Femelle
▲ AGE : Jeune adulte (4 ans tout rond)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans depuis le 01/12/15

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Psamuthis : Père
Pamius : Mère
Teos : Grand Frère
Vandraren : Ami proche.

▲ RANG : Voyageuse

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même et sa famille.
Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre] 110

▲ HISTOIRE :
• Krishna est née bien loin de la Terre des Lions, au coeur d'une jungle et au sein d'un clan de Marozis, les Hylätty. Fille benjamine de l'actuel Meneur, Krishna était destinée à prendre le commandement des chasseurs une fois l'age adulte, tandis que son frère aîné, Teos, deviendrait à son tour grand Meneur.

• Quand elle avait un 1 an, un jour qu'elle s’entraînait à chasser, elle se blessa à la queue.

• Quelques jours plus tard, une infection se déclare.

• C'est à ce moment que Vandraren, qui avait environ 3 ans à l'époque, rencontre les Hylättys. C'est lui qui prend la décision de couper la queue de Krishna pour empêcher l'infection de remonter.

• Krishna survit et apprend à vivre sans sa queue, bien que son futur en tant que chasseuse soit compromis. Elle devient amie avec Vandraren, fasciné par les voyages qu'il lui décrit, et le supplie de l'amener avec lui, mais il refuse disant qu'elle est trop jeune.

• Il part et elle se promet de partir le rejoindre dès qu'elle aura l'âge.

• Et figurez-vous qu'elle l'a fait, quittant la jungle natale sans même dire au revoir de peur d'être retenue.

• Arrive sur la Terre des Lions (après les events). Il est prévu qu'elle retrouve Vandy.

▲ CARACTÈRE :
Curieuse et bornée, futée et malicieuse, a bon fond mais perd souvent confiance en elle. Elle peut également passer d'une extrême timidité à l'excitation et la joie la plus explosive. Bref, une boule d'énergie qui ferait presque penser à un lionceau. Elle s'en veut parfois d'être partit sans dire au revoir mais n'ai même pas sûre de savoir comment rentrer chez elle. Pour le reste, le caractère est assez libre.

▲ A SAVOIR …
* Krishna a été amputée de la queue par Vandraren quand elle avait 1 an.

* Elle porte une plume rouge : c'est le symbole des chasseurs dans sa tribu. La plume bleue que porte Vandraren vient d'ailleurs d'ici : c'est un symbole de profonde amitié et de remerciement.

* Elle considère Vandraren comme un membre de sa famille/un excellent ami ; ses sentiments envers lui pourront évoluer, mais il y a fort à parier que lui la verra toujours comme une sorte de petit apprenti.

Dernière édition par Vandraren le Mar 1 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre]   Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre] EmptyMar 1 Déc - 21:30

Bonsoir =)

- Il manque le crédit pour l'image de référence.

- Krishna ne peut pas être une Marozi, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son physique ne convient pas : les Marozis sont des lions à crinière courte, rien de plus, rien de moins, ils n'ont donc pas de tâches ni de marques particulières. Ensuite, pour l'instant, nous avons décidé de limiter la race des Marozis : il n'y a que ceux vivant sur l'Ancien Royaume des Marozis (et donc, actuellement, sur Apeland avec Assam) qui sont acceptés. Le plus simple, selon moi, est de considérer que Krishna est une liarde.

- Il faudrait ajouter une référence au contexte : par exemple, quand Krishna est-elle arrivée sur la Terre des Lions ? Avant ou après les Events ?

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Zébulion
Zébulion
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre]   Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre] EmptyMar 1 Déc - 21:57

Bonsoir Samekh (je dois avouer que voir ton pseudo est toujours stressant xD)

- Je vais les mettre oui, je me suis fais la réflexion que je les avais oubliés x')

- Eh bien, dans le règlement, il est écrit "Crinière en Brosse + Tâches (Réservé aux Marozis)" donc Azari et moi nous sommes basés sur cette description pour réaliser Krishna. Pour ce qui est de son clan, voila qui est pas mal embêtant, vu que son lien avec Vandy était prévu depuis pas mal de temps : je n'étais pas le moins du monde au courant de cette limitation (d'autant plus que, les Marozis n'étant pas monnaie courante par ici, je n'aurais jamais pu me douter qu'elle existait)

D'après toi, serait-il possible que cette histoire, et donc un autre clan que celui d'Assam, soit valable ? Si ce n'est maintenant, plus tard ?

- Krishna est arrivée après les events, je viens également de le rajouter.

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre]   Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre] EmptyMar 1 Déc - 22:24

Enh la réputation Razz Razz Razz
Je viens de vérifier pour les Marozis, autant pour moi ! Il est temps que Samekh meurt et que je devienne plus jeune parce que ça gatouille là-haut lol

Je n'ai pas trop compris ce qui te dérangeait dans le fait de faire de Krishna un liard et non un Marozi ... est ce que c'est en rapport avec sa potentielle stérilité ? En fait le "problème" c'est que nous n'acceptons aucun personnage en provenance de la Terre des Singes et au-delà, et j'avoue que j'aurais voulu garder la spécificité des Marozis pour la Cascade aux Esprits. Il sera effectivement possible d'en jouer sur la Terre des Lions plus tard, mais la chronologie ne correspondra pas avec ton histoire, malheureusement.

Pourquoi ne pas dire que le père de Krishna est tombé amoureux d'une panthère ? Surtout s'il vit dans la jungle ... la mère aurait pu mourir en lui donnant naissance, si bien que Krishna aurait été élevée par des lions exclusivement.

PS. Par contre, elle est passé où la patte arrière droite ? Razz

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Zébulion
Zébulion
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre]   Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre] EmptyJeu 3 Déc - 19:06

La patte ? Enlèvement extraterrestre :I Ou flemme de l'artiste x')

Bon, Azari et moi avons décidés de retirer le prédéfini en attendant de pouvoir la créer sans la modifier. La transformer en liard la dénaturait trop, tandis que sa stérilité posait problème.

Donc voila voila, au revoir Krishna, tu nous rejoindras quand ce sera possible =/

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre]   Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre] Empty

Krishna - F - Jeune Adulte - Voyageur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1