Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Remember who you are ~ with Kumpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa EmptyVen 27 Nov - 20:43

Remember who you are

Il m'a libéré de mes chaines, mon cauchemar à pris fin, me voici face à mon destin.


Les douces lueur des rayons du soleil caressait la lande des sans-terres. Je sentait la chaleur de l'aube sur mon doux pelage et le chant des oiseaux dans les branches du baobab. Un matin si agréable... si, seulement mon horrible mère adoptive ne m'avait pas réveiller brutalement.
Akira: Lève toi! Tout de suite! et tache de ne pas trainer.
Son ton était grave et froid, comme d'habitude aucun "bonjour" ou un mot chaleureux, comme font les mères des autres lionceaux. Orphelin, à 3 mois je n'avais eu guère de chance jusque là, seulement la chance d'avoir survécu à tant d'épreuves. Je me leva avec peine, j'avais peu dormi, la nuit avait sembler tellement courte. En effet, hier, j'était partit prendre l'air, au loin dans la vallée abandonné et j'avais rencontré Wema ma meilleur amie et Matumani un parfait inconnu. Et quand je put enfin dormir au baobab, les cauchemars de la mort de mes parents et le massacre de mon frère jumeaux, me laissèrent éveillé un long moment.
Akira: Nous devons reprendre notre entrainement! dépêche toi! bientôt nous attaquerons les pridelanders...
Sa voie grave fini cet fois avec un petit ricanement effrayant. Je la regarda dépité, je savais ce qu'elle voulait faire de moi, un petit soldat pour l'aider à se venger et que si elle ne réussissait pas à faire de moi ce qu'elle voulait, elle me tuerais sans hésitation.
Je décida donc de me rappeler, qu'elle avait été une mère adoptive indigne pour faire ressortir la colère et je lui sauta dessus toute griffes sortis. Mais en un coup, elle me renvoya puissamment au sol.
Je me releva au plus vite. Durant, ce cours instant de répits, j'eu un gout amer dans la bouche. Cette amertume qui coulait tel un venin se répandant dans ma chair; c'était de la haine. Ses yeux me fixait, je me croyait face à un serpent car elle était tout aussi fourbe et son regard à glacé le sang, me fixait à chaque mouvement.
J'attaqua, une seconde fois, du moins j'essaya... mais le contre coup fut terrible.
Elle avait lacérés mes cotes, me donnant un coup violent dessus et je tomba à la renverse.
J'avait mal... j'avais l'impression que l'on me déchirait les entrailles. Son regard mécontent me fis comprendre, qu'elle était furieuse.
Akira: bon à rien! on avait répété tant de fois les mêmes mouvement, tu est désespérant. Tu va comprendre ta douleur!
A ce moment là, je su que c'était la fin. La fin de l'entrainement et de ma vie, je ne pouvais lutter contre elle. Je me baissa signe de soumission, et ferma les yeux. Je ne bougeais plus et ne sentais plus que les innombrables douleurs, martelés mon frêle corps.
"Adieu Wema, Adabu, Tahora... vous êtes les seuls lions qui me maintenais en vie jusqu'à présent. J'ai eu la chance de vous rencontrer... Vous allez me manquer, je ne vous oublierais jamais..." dit-je dans ma tête.
Mais soudainement, les douleurs s'arrêtèrent et un magnifique rugissement atteignit mes oreilles endoloris. Je rouvrit les yeux, la lumière m'aveugla et je vit là un lion impressionnant. Les rayons du soleil éclairèrent sa majestueuse crinière et son pelage orangé. J'avais déjà vu ce lion quelque part. Ah oui! Quand j'avais crus voir un fantôme, dans la vallée abandonné; c'était Kumpa le roi de prideland. Mais, que faisait le prince ici? Mon horrible mère montrait ses crocs d'ivoire et grognait. Ses yeux illuminaient sa fureur et sa folie.
Akira:Dégage, sale pridelander! Ne te mêle pas de ça!
Son regard méprisant ne lachait pas une seconde Kumpa.
Akira: Tu est comme ta mère un parasite, elle m'a exilé et tu va le payer pour elle!
Elle fonda droit sur lui, les griffes sortis tel un aigle chassant une proie. Elle le mordit à la nuque pour essayer de le tuer.
Sangha: Non... Kum..Kumpa enfuis-toi! elle va te tuer...j'en vaut pas la peine.
Blessé, je n'arrivais pas à bouger, je ne pouvais qu'assister au combat.
Puis, j'entendais ma mère se battre avec feu et rugir des jurons.

Je vais te tuer!



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




_________________

Remember who you are ~ with Kumpa Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa EmptySam 28 Nov - 8:46

    L'aube se levait gracieusement, et les doux premiers rayons venaient éclairer le visage du prince à travers le feuillage du grand Baobab. Tranquillement, le Pridelander s'étira avant de quitter Damu et Malkia, qui dormaient à côté de lui paisiblement. Déjà, certains guerriers et guerrières se préparaient au combat final : les entraînements avaient lieu, et Mobali mobilisait encore aujourd'hui un bon nombre de lions. Kumpa passa rapidement les saluer et les encourager, pour leur donner du coeur à l'ouvrage, avant de repartir de son côté. Il alla à un point d'eau qui se trouvait plus au sud du Baobab afin de se désaltérer.

    Une fois bien réveillé, le lion doré arpentait le fleuve sur la Lande, comme pour faire une rapide patrouille des lieux. Il ne souhaitait surtout pas subir une attaque sournoise en ce moment, car ils étaient bientôt fin prêts, et rien ne devait les gêner. Au bout d'un certain temps, deux silhouettes apparaissaient. Kumpa plissait des yeux, tandis qu'il se rapprochait. Il entendait des cris, aussi bien furieux que craintifs et très vite, le prince crut comprendre la scène.

    Le lion s'élança le plus vite qu'il put pour arrêter la lionne, et rugit pour détourner l'attention de cette dernière. Pourquoi maltraitait-elle son enfant ? Kumpa était dans l'incompréhension la plus totale.

    Tu es comme ta mère un parasite, elle m'a exilé et tu vas le payer pour elle! Feula-t-elle.

    Sans laisser le temps à Kumpa de rétorquer quoique ce soit, elle bondit sur lui. Elle était agile, et on devinait facilement qu'elle était habituée à la chasse même dans les conditions les plus extrêmes. Heureusement pour le prince, il était doté d'une formidable crinière qui le protégeait du coup à la nuque. De toutes évidences, elle n'avait pas forcément l'habitude d'en venir aux griffes avec un lion. Seulement, Kumpa ne souhaitait pas la tuer, mais elle au contraire semblait bien trop enragée pour avoir une lueur d'intelligence quant au combat parfaitement inutile qu'elle était en train de mener.

    Le lionceau le suppliait de partir, mais Kumpa ne comptait pas le laisser avec une personne aussi violente. Il souhaitait comprendre ce qu'il se passait, car la punition utilisée lui semblait bien trop sanglante. D'ailleurs, il faudra faire vite, car l'enfant saignait : le soigner était impératif.

    « Votre fils est blessé ! » Dit-il, mettant la lionne au sol avec une de ses puissantes pattes.

    Le prince tentait tant bien que mal de la maintenir à terre, mais son adversaire était bien plus ambitieux que lui et reprenait l'avantage facilement. Elle semblait n'en avoir que faire du lionceau, et était seulement aveuglée par le désir de tuer. Comment ce lionceau avait-il survécu aussi longtemps avec elle ?

    Le combat se poursuivait de coups et de crocs, et Kumpa se résolu à essayer d'assommer la lionne... Bien qu'il n'avait aucune idée de comment s'y prendre. En plus, son corps présentait de nombreuses blessures désormais et avec un grand choc, elle risquait de mourir plus qu'autre chose. Alors il la repoussait à chaque fois, la suppliant de lâcher l'affaire et de se concentrer sur le lionceau.

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Remember who you are ~ with Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa EmptySam 28 Nov - 12:31

Remember who you are

Il m'a libéré de mes chaines, mon cauchemar à pris fin, me voici face à mon destin.


Kumpa: Votre fils est blessé !
Kumpa la tenait à terre mais elle se débattait comme un beau diable. Elle le mordait avec acharnement. Le prince n'arrêtait pas de la repousser mais peine perdu, elle revenait le mordre.
La lionne avait soif de ce battre avec la famille royale de prideland depuis son exile et pour la raisonner sa serait chose impossible. J'était sur que même si elle voulait répondre à Kumpa, elle aurait dit que j'était sans importance. Akira donna un grand coup de patte dans le visage du prince, Kumpa faillit tomber. Je retient mon souffle, la tension était à son comble. Elle s'apprêtai à lui sauter dessus, pour le mordre mais Kumpa l'évita de justesse. Et celle-ci, fonça droit sur le rocher qui était derrière Kumpa, se cognant la tête dessus. Elle tomba inerte. Je ne comprenais pas tout de suite ce qui c'était passé. Mes pattes frêles tremblaient, je me releva dans une puissante douleur. Je marcha tout doucement vers elle, son visage montrait encore sa fureur mais elle ne bougeais plus. C'est là que je compris...
Sangha: elle est... morte...
J'était sous le choc, ma mère qui semblait tellement forte, jamais je ne l'aurais crus un jour morte. A l'évidence, elle avait eut ce qu'elle méritait mais je ne lui aurais jamais souhaité la mort. Soudain, je me sentit comme sur un nuage comme si les douleurs avaient disparus.
Comme si le monde, c'était retourné à l'envers, c'était le parfum exquis de la liberté. Je sortit de mes pensés, je vit la lueur de culpabilité que je crut lire sur le visage de Kumpa.
Sangha: je comprend que ce n'était qu'un accident... Je me retourna vers lui, le regard empli de gratitude.
Sangha: merci. Merci de m'avoir défendu. Je serait peut être mort à l'heure qu'il est si il n'était pas intervenu. Un profond respect naissais en moi, alors pour le lion orangé.


[HRP: j'ai écourté le combat Kumpa/Akira pour qu'on passe plus de temps sur la discussion entre Sangha et Kumpa]

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




_________________

Remember who you are ~ with Kumpa Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa EmptyDim 29 Nov - 11:45

    Le prince était étonné par le manque de compassion de la lionne envers son enfant, et bien qu'elle semblait avoir un destin lié à celui de Prideland, Kumpa ne se souvenait plus d'elle. Après avoir pris un coup plutôt étourdissant, le prince évita mécaniquement et le mieux qu'il put l'attaque frontale directe de son adversaire, et celle-ci eut la malchance de se fracasser violemment contre un rocher qui jonchait le sol un peu plus loin. Tout comme le lionceau, Kumpa n'en revenait pas : elle était bel et bien inerte, sa fureur l'avait aveuglé. Le Pridelander eut tout d'abord un sentiment de peine, étant plus ou moins persuadé qu'il aurait pu la raisonner, qu'il y aurait pu avoir une autre fin. Lorsque le lionceau le remercia et insista sur le fait que ce n'était qu'un incident, le prince s'était retourné vers lui.

    « Es-tu sûr que c'est ce que tu voulais ? » Demanda-t-il, étonné par les remerciements du jeune lion. « Attends, je vais te porter jusqu'à l'eau, on va se revigorer un peu. »

    Le prince attrapa le lionceau par le col fermement, et l'emmena jusqu'au fleuve où il s'était désaltéré plus tôt ce matin-là. Il le déposa dans l'eau calmement, car elle était froide mais lui permettrait de prendre soin de ses blessures et de reprendre bonne mine. A vrai dire, Kumpa n'était pas chaman ni rien mais comme il se battait souvent à l'époque, il avait eu l'habitude de prendre soin de ce genre de blessures.

    Après un petit moment silencieux dédié aux soins et au repos, Kumpa questionna à nouveau :

    « Comment vas-tu ? Quel est ton nom ? »

    Kumpa était curieux d'en apprendre plus sur le lionceau, il semblait avoir une drôle d'histoire. A en juger par son pelage et son conditionnement, il était sûrement un voyageur. Exilée de Prideland, sa mère n'avait pas à tourner autour des Pridelanders mais semblait toujours avoir eu une haine envers eux. Pourquoi tous les exilés n'en faisaient qu'à leur tête ?

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Remember who you are ~ with Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa EmptyDim 13 Déc - 19:09

Remember who you are

Il m'a libéré de mes chaines, mon cauchemar à pris fin, me voici face à mon destin.


Mon regard était livide, une expression de vide m'envahissait, sans tellement paraître j'était choqué. Je ne pouvais imaginer que la mère forte et imbattable que j'avait toujours imaginé, soit morte d'un seul coup par un simple rocher. Et pourtant c'était la réalité, j'était peu expressif mais au fond de moi, je ressentait de la tristesse.
Kumpa avait l'air tout aussi troublé. Il se retourna soudainement vers moi.

Kumpa: Es-tu sûr que c'est ce que tu voulais ?

Ce que je voulais? bien sur que non... je ne voulais pas de ce qui était arrivée, n'y même de ce qui aurait put arrivée. Je voulais qu'elle retrouve sa santé mental et qu'elle m'aime comme une vrai mère et qu'elle pardonne aux pridelanders son exil. J'espérais tant qu'elle guérisse...

Sangha: non... je ne voulais rien de tout cela...

Soudain, je ressentit encore cette douleur aux cotes et à la tête. Je ne m'était pas aperçus mais je saignais encore. J'essayais de marcher mais, au lieu de sa j'avais l'air d'une vielle hyène boiteuse.

Kumpa: Attends, je vais te porter jusqu'à l'eau, on va se revigorer un peu.

Décidément, ce lion était quelqu'un de bien et tout bonnement un miracle. Je me laissa faire et il me pris par la peau du cou. Je ne savait pas ou il m'emmenais, mais je lui faisait totalement confiance. Je regarda autour de moi, il m'emmenait vers un fleuve, mais pourquoi? je n'en avait aucune idée. Jusqu'à ce qu'il me dépose sur la rive entre l'eau et la terre. Le sang était emporter par l'eau dans ses petites vaguelettes. Je resta couché et face à Kumpa.

Kumpa: Comment vas-tu ? Quel est ton nom ?


A c'est vrai! j'en avais oublié les bonnes manières, je ne m'était pas présenté. Ce qui est fort rare, mais contenu des circonstances passé, voilà qui était normal.

Sangha: pour le moment sa peut aller... Je m'appelle Sangha et je suis voyageur depuis mes 3 mois. Je me souvient de toi, c'est moi qui avait crut voir un fantôme dans la vallée abandonnée.
ma voie était assez triste, le choc avait été plus dure que je ne l'aurais imaginer.

[ HRP: navrée du retard je suis déborder en ce moment x) ]

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




_________________

Remember who you are ~ with Kumpa Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa EmptyMer 16 Déc - 15:01

    Le prince arrivait désormais à reprendre ses esprits auparavant floutés par ce combat si soudain. Kumpa lui même ne voulait pas de cette extrémité, mais c'était bien la lionne qui l'avait attaqué et elle avait été impitoyable. Le petit était attristé, mais semblait de plus en plus revigoré grâce aux soins apportés par le courant d'eau. Même si la lionne avait été violente, elle restait la mère du lionceau et la perte d'un être proche ou appartenant à notre famille nous attristait toujours... Kumpa était bien placé pour le savoir.

    Le petit dit s'appeler Sangha, et qu'ils s'étaient déjà rencontrés l'autre jour, à propos de Tanake, le "Fantôme". L'adulte réfléchit, puis se souvint. Effectivement, c'était lui qui les avait réveillé. A ce moment-là, il pensait que le petit voyageur était en réalité un petit Mositus.

    « Enchanté Sangha. » Répondit-il. « Je me souviens de toi désormais. Je suis Kumpa, prince de Prideland. »

    Le prince était toujours sceptique vis-à-vis des propos qu'avait tenu la mère du jeune lion peu avant leur combat. Néanmoins, il ne souhaitait pas raviver chez le lionceau des souvenirs douloureux.

    « As-tu de la famille à qui te confier ? Tu ne tiendras pas longtemps dans cet état. »

    Kumpa se doutait bien de la réponse de Sangha, mais il décida de lui faire confiance. Après tout, s'il avait de la famille aussi violente, peut-être ne souhaitait-il pas la retrouver. Ou peut-être sa mère vivait-elle seule avec son fils, au-vu de son caractère ardent...

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Remember who you are ~ with Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa EmptyMar 22 Déc - 12:26

Remember who you are

Il m'a libéré de mes chaines, mon cauchemar à pris fin, me voici face à mon destin.


C'était glacé, froid mais je ne sentait plus la douleur, le courant de l'eau semblait l'emporter. Je ne savais pas si il se souvenait de moi, mais j'était sur que c'était bien le prince de prideland en personne.
Kumpa: Enchanté Sangha. Je me souviens de toi désormais. Je suis Kumpa, prince de Prideland.

Je sourit enfin j'essaya j'avais peut être l'air idiot, mais peu importe j'était content qui se rappelle de moi.
Kumpa: As-tu de la famille à qui te confier ? Tu ne tiendras pas longtemps dans cet état.

Famille... un mot qui n'était quasiment jamais employé dans mon vocabulaire. En vérité, je ne c'est pas ce que c'est une famille... je ne l'est vécu que 3 mois de mon existence, c'est pas assez pour ce souvenir.

Sangha: pas vraiment... toute ma famille est morte et maintenant que ma mère adoptive est morte aussi, je n'ais plus personne...


Il est vrai que je ne m'était pas poser la question mais, qu'est-ce que j'allais faire à présent? j'était seul.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




_________________

Remember who you are ~ with Kumpa Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa EmptyMar 22 Déc - 17:32

    La vie de famille n'était jamais simple, le prince pouvait lui aussi en témoigner. Et malgré son jeune âge, Sangha semblait avoir vécu beaucoup trop d'injustices déjà. Cependant, c'était peut-être son jeune âge également qui lui avait permis de supporter ces traumatismes - la naïveté et l'insouciance des lionceaux. Dès l'adolescence, Kumpa avait perdu son père et n'était pas sûr encore aujourd'hui de s'en être complètement remis.

    La blessure ne semblait plus suinter grâce à l'eau de la rivière. Il s'agissait là de plaies superficielles désormais, bien que Sangha boitera encore un peu sûrement - mais pas pour longtemps, du moins, le prince l'espérait.

    Devant l'impasse de la situation, Kumpa se sentait prêt à l'intégrer à Prideland. Après tout, tout le monde y était sympathique, et le petit s'était déjà fait remarquer par les siens. Le prince ne voulait cependant pas de problèmes avec la famille de Sangha, bien qu'il disait ne plus en avoir. Enfin... De toutes façons, il ne pouvait pas l'abandonner là à son sort. C'était bien trop triste.

    « Désolé de l'apprendre Sangha, mes condoléances. » Affima-t-il. « Ça n'a pas dû être facile tous les jours. »

    Le prince se décida finalement à lui faire part de ses réflexions.

    « Si tu n'as plus d'endroits où aller... Tu pourrais intégrer mon clan, les Pridelanders. Nous sommes une grande famille, et tu auras soins, nourriture et abri. »

    Kumpa sourit. Oui, la vie de Clan, il n'y avait rien de meilleur au monde. Être exilé ou solitaire voyageur était bien trop triste, et le prince se félicitait chaque jour d'avoir des camarades, de pouvoir être utile aux siens et de pouvoir compter sur eux. La vie était moins difficile avec les siens, dans une vie de clan.

    « Bien sûr, cela signifie que tu devras te plier aux règles de Prideland... Mais je peux t'en faire part plus tard, quand tu seras plus reposé. »

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Remember who you are ~ with Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa EmptyMer 23 Déc - 12:54

Remember who you are

Il m'a libéré de mes chaines, mon cauchemar à pris fin, me voici face à mon destin.


Kumpa:Désolé de l'apprendre Sangha, mes condoléances. Ça n'a pas dû être facile tous les jours.
Effectivement, jusqu'à présent je ne vivait pas, je survivais. Je ne savais pas comment j'avais fait jusque là, mais j'y était arrivée. Mais peut être pas pour longtemps car si je restais seul à l'heure qu'il est il est probable que je finisse mort. Plein de question se mélangèrent dans ma tête et l'une des principales était: qui serait-je demain? Kumpa semblait lui aussi en train de chercher une solution.

Kumpa: Si tu n'as plus d'endroits où aller... Tu pourrais intégrer mon clan, les Pridelanders. Nous sommes une grande famille, et tu auras soins, nourriture et abri.


Les pridelanders... à ce moment là mes yeux brillèrent. Rejoindre le clan de mon sauveur serait un honneur. D'autant plus que cela m'assurait la vie sauf. Une vie dont j'avait rêver depuis tellement longtemps. Comment refuser?

Sangha: Je me demande si je ne suis pas en train de rêver. Sa serait génial si je pouvait réintégré mon clan natal. Mes parents sont morts de maladie à mes trois mois sur vos terres, depuis ce jour je n'ais vécu que voyageur. Oui, j'accepte d'intégrer ton clan et sa serait pour moi un honneur.


Mais vivre en clan je ne sais pas. J'ais toujours été très solitaire et reclus de tous, sa serait étrange de rejoindre d'autres lions.

Kumpa: Bien sûr, cela signifie que tu devras te plier aux règles de Prideland... Mais je peux t'en faire part plus tard, quand tu seras plus reposé


C'est comme si il lisait dans mes pensés, en même temps il n'était pas compliqué de voir que j'en savait rien. Je me releva doucement de l'eau, malgré ma démarche boiteuse, je ne sentait plus aucune douleur. Kumpa avait trouvé le remède efficace on dirait. Je m'asseya alors en face de lui.

Sangha: je ne sais rien de la vie de clan et de ses règles. Je veut bien que tu m'apprenne. Merci pour tout Kumpa, je suis fatigué il vaudrait mieux rentrée.

Sur ce je me leva la fatigue avait raison de moi. Je m'en alla en compagnie du prince vers le baobab et les autres lions se reposant au soleil. J'avais hâte de m'étaler sur le sol et de profiter de cette journée pour faire le point dans mon esprit.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




_________________

Remember who you are ~ with Kumpa Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa EmptyVen 25 Déc - 12:08

[ Du coup c'est bon pour ton RP d'intégration ! Je ne vois pas quoi ajouter d'autre, tu peux aller poster le RP ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t361-demande-de-changement-de-groupe-clan pour faire la demande de changement de Clan. Je nous distribue les points du RP. Wink

Merci pour ce petit Rp mouvementé ! Razz ]

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Remember who you are ~ with Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are ~ with Kumpa   Remember who you are ~ with Kumpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember who you are ~ with Kumpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 08. Do you remember me, now ?
» Just remember the last day / Gottfried & Emma
» Do you remember who I am ? - Dallas & Alex
» Remember this day we met [PV. Club de Basket]
» ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VI
-