Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sous mon buisson, il y fait bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 61
En savoir +
MessageSujet: Sous mon buisson, il y fait bon.   Ven 27 Nov - 19:56

[ Désolée du temps que j'ai mis avant de poster le sujet. Et du titre pourri aussi. 'x' ]

L'espoir était toujours au beau fixe. Et ce, malgré ses pattes endolories et fatiguées par le périple qui avait été le sien. Tamala continuait son invraisemblable quête. La lande des Sans-terres, un nouveau territoire à explorer. Elle espérait bien que celui-ci serait le dernier. Trouver son frère égaré était l'objectif.

Ayant suivit le conseil d'Akhet, la jeune suricate c'était éloigné du danger des Pridelands pour s'enfoncer dans ces terres rougeâtres, traçant son chemin vers le Nord. Tamala c'était déplacée en se planquant derrière chaque rochers, en avançant ventre à terre dans la plus furtive des positions, se fondant dans le paysage, mieux encore, devenant le paysage. Un brin d'herbe parmi les autres. Un brin d'herbe qui avait la fâcheuse tendance à sursauter plus que de raison dés qu'une brise se levait, il est vrai.

La plaine rouge et poussiéreuse la vallée abandonnée lui rappelais un peu ses steppes natales. D'un point de vue de mangouste, c'était pas trop mal ici. Celui qu'elle cherchait aurait put décider de s'y installer se dit-elle. Ce n'était pas un mauvais endroit à passer au peigne fin... Mais pas tout de suite. Tamala était vraiment fatiguée et son tempérament inquiet et stressé, qui n'allait pas en s'améliorant à mesure les jours loin de sa colonie s'accumulaient, n'aidait pas vraiment.

Il n'était pas raisonnable de continuer, un peu de repos serrait le bienvenue. Elle se hâta de ramper sous un amas de broussailles denses et épineuses, creusa un peu le sol pour s'aménager une couche rudimentaire ensuite. Elle n’avait pas la force de se creuser un vrai terrier, elle se roula dans la poussière et s'y allongea en sentant ses paupières s’alourdir

" Juste 5 minutes pas plus ... Surveiller environs... Vigilance constan- ZZZzz... "

( les couleurs/ marquages sur la signature ne sont pas bons D=
Voir avatar )
Tamala bafouille en "Teal"

Click !
---> */*/*/ <---
Un grand Merci à IXsln, ??? et Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4691-tamala-rapport-du-matin#1
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: Sous mon buisson, il y fait bon.   Lun 21 Déc - 12:34

Je me réveillai aux côtés de ma mère ce matin encore. J'avais rêvé que ma sœur dormait à côtés de moi et que mon père était parti seul de son côté me laissant vivre paisiblement avec ma mère et ma sœur, ne revenant jamais nous voir. La matinée passa plutôt rapidement, il faut dire que je ne me suis pas levé très tôt non plus, plus de la moitié du clan était déjà debout vaquant à leur diverses occupations.

La journée suivait tranquillement son cour, je partis me dégourdir les pattes pour canaliser mon énergie de lionceau et penser à autre choses qu'à mon père. Passant devant le baobab, je croisa quelques membres du clan, ainsi que des mositus en chemin que je saluai respectueusement comme à mon habitude. Je me souvenais de la farce que nous avions faites à un vieux lion avec la jeune Tahora, cette journée m'avais bien fait rire bien que je n'aime pas forcément embêter les anciens guerriers pridelander.

J'arrivai dans la vallée abandonnée, marchant sous la chaleur, pensant à beaucoup de choses. Je ne regardai pas du tout ou je marchais, j'avançai en regardant le ciel, mais je ne le regardai pas réellement, trop perdu dans mes pensés. Me concentrant à nouveau sur mon chemin, je sentis une odeur étrange, je ne l'avais jamais sentis auparavant, qu'est-ce que ça pouvait bien être... Elle m'intriguait, d'une part je voulais partir voir ce que c'était et de l'autre part ne pas m'en soucier et jouer la carte de la prudence.

Ma curiosité de lionceau prenant le dessus, je décidai de me diriger gentiment vers cette odeur. Retournant dans mes pensés, je me demandais bien ce qui pouvait être à l'origine de cette odeur, mes pattes avançaient dans cette direction, accélérant le pas sans que je ne m'en rende vraiment compte et je me retrouvais bien vite devant un amas de broussailles épineuses. Je compris qu'un animal avait trouvé refuge ici et sans en chercher plus je pensais déjà à repartir aux côtés de ma mère.

Mais encore une fois, je ne pus m'empêcher de chercher à savoir ce qui se cachait sous ce buisson. Pourtant je n'étais généralement pas du genre curieux, je gardais mon énergie de lionceau et les adultes me considérait comme un lionceau plus mature que la normal. Toujours intrigué par cet amas de broussailles qui était dense et épineux, j'essayais de regardais ce qu'il y avait en dessous en vain. Du coup, je prononça ces mots :

- Bon... Bonjour ? Il y a quelqu'un ?

Je me sentais quelque peu ridicule de parler à des broussailles mais peut-être y-a-t-il vraiment quelqu'un là-dessous.

/HRP : Vraiment désolée pour cet incroyable retard et la qualité de la réponse, mais entre mes révisions et mes problèmes IRL j'ai pas trop trouvé le temps, mais maintenant je devrais répondre beaucoup plus rapidement. Ce RP se passe avant l'event il me semble. Si il y a quoi que ce soit à modifier fais m'en part (à part la rapidité du coup xD)/

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: Sous mon buisson, il y fait bon.   Dim 31 Jan - 15:38

Petit up ^^

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 61
En savoir +
MessageSujet: Re: Sous mon buisson, il y fait bon.   Dim 27 Mar - 19:39

HJ: Mes excuses pour le délais. J’espère que ça t'inspirera.

Tamala ouvrit difficilement une paupière encore toute ensommeillée et relève mollement la tête de sa couche improvisée.

- Mh? Marmonne-t-elle encore entre deux eaux.

La vision toute floue de la mangouste s'adapte progressivement, sortant du sommeil à regret. Tamala papillonne des yeux d'incompréhension avant que sa vue ne se réajuste complétement... Et c'est alors qu'elle découvre entre les interstices des branchages épineux de son fourré, ce qui ressemble beaucoup à la bouille morcelée d'un jeune animal. Un lionceau lui semblait-il... Son cœur ne fait qu'un bond et vite, elle s’aplatit d'avantage, cherchant à ne faire qu'un avec le sol.

- Bon... Bonjour ? Il y a quelqu'un ?

- Skouiiick ! Ne peut-elle s'empêcher de laisser échapper entre ses dents serrées avant de porter une patte à sa bouche pour s'en ronger le bout des griffes, complétement en panique.

Toujours aplatie au sol, Tamala espérait sincèrement que son pelage se fondrait suffisamment avec les reliefs poussiéreux de l' environnement en plus d'être en partit dissimulée par les ronces. Si ce petit trop griffu et dentu pour honnête posait cette question, c'est qu'il n'avait sans doute pas put la discerner clairement. Tout n'est pas encore perdu. Ainsi camouflée, la mangouste se dit d'abord qu'elle allait attendre qu'il parte. Mais comme son odeur la trahissait, elle se douta ensuite que ce n'allait pas être si facile. Tamala profita du fait d'être plus moins hors de vu pour lancer, prise par une inspiration aussi soudaine qu'absurde :

Non y'a personne...
couine-telle d'une voix suraigue qu'elle essaye de corriger ensuite pour prendre un timbre grave qui, elle l’espère, serrait super effrayant. Hremhrem ! OUI ! CAR JE SUIS l'ESPRIT... L'ESPRIT DE... DU ! DU BUISSON ! OUUUI. Hrem. TERRIBLE EST LE COURROUX DES ESPRITS !!! OOOUH ! QUI OSE ME DERANGER?

Si le début de sa tirade avait été plutôt une série de couacs peu convaincants, sur la fin, la jeune femelle avait mis tout son cœur dans ce rôle improvisé. Il n'y avait plus qu'à espérer ce petit plus peureux que curieux et superstitieux en prime.

( les couleurs/ marquages sur la signature ne sont pas bons D=
Voir avatar )
Tamala bafouille en "Teal"

Click !
---> */*/*/ <---
Un grand Merci à IXsln, ??? et Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4691-tamala-rapport-du-matin#1

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sous mon buisson, il y fait bon.   

Sous mon buisson, il y fait bon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1