Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

We've been through the hell| PV KURUKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: We've been through the hell| PV KURUKA   Ven 27 Nov - 19:37

La démarche souple et légère, Kuzali s'éloignait du baobab après être venue tenir compagnie à son mâle, exercice auquel elle se prêtait de plus en plus souvent ces derniers temps, au grand désarroi de Sadaka. Loin d'être naïve, Kuzali avait bien vite compris que son fils ne portait guère dans son cœur celui qui était devenu son beau-père mais les deux tâchaient de garder des rapports courtois, sans doute pour ne pas heurter la lionne dorée. Ce n'était pas une situation facile à vivre tous les jours et par moment, Kuzali s'en voulait d'imposer ce nouveau cadre de vie à son fils. Ce n'était jamais dans un grand sourire que le lionceau abordait les frontières du baobab mais plutôt par une mine sombre. Il se pliait à l'amour que sa mère portait au futur roi de Prideland bien que la lionne lui ait auparavant demander son consentement. Sans doute n'avait-il pas oser privé sa mère de ce nouveau bonheur qui s'offrait à elle... Il était déjà si mâture. Kuzali ne pouvait pas être plus fière de son fils qu'elle ne l'était déjà cependant, il ne devait jamais oublier que son propre bonheur était décisif du bien-être de sa mère. Si Sadaka ne savait trouver le bonheur dans cette situation, Kuzali ne saurait également le trouver. Tous deux étaient liés, envers et contre tous.

Dans ce méli mélo de songes, une odeur qu'elle reconnaîtrait entre mille vint lui chatouiller le museau. Distraite, la lionne dorée redressa l'échine et parcouru la plaine du regard, à la recherche du propriétaire de cette douce effluve. Finalement, son regard se posa sur l'ombre blanche et un sourire doux aux babines, l'ancienne princesse et futur reine s'approcha à pas furtif de la féline. A la nuit tombée, le pelage de la hyène semblait refléter la lune en personne et illuminer l'obscurité du soir.

« Bonsoir Kuruka. »

Son ton était doux et son regard chaleureux. Quand bien même leurs espèces étaient distinctes, c'était un véritable lien qui unissait les deux femelles. Ce qu'elles avaient vécu, peu de personne en avait la même expérience. Prenant place aux côtés de la hyène blanche, Kuzali s'assit et parcouru la plaine du regard, songeuse. Voilà longtemps qu'elle n'était pas venu les chiots qu'elle avait secouru... Comme en souvenir de leur temps passé ensembles dans la caverne du rocher, Kuzali avait conserver un sentiment protecteur vis à vis des chiots, particulièrement avec Kuruka.

« Tu n'es pas avec tes frères ? »

Généralement, les trois chiots ne se quittaient pas. Sans doute cet attroupement de lions autours d'eux n'était pas de leur goût... Cela devait être particulièrement difficile pour Djal. Les rares fois où Kuzali l'avait entrevu, elle avait constaté avec regret que ce premier continuait de se surnommé « Mocheté ». Quand bien même il était loin de son bourreau, Djal était toujours maintenu dans ses ténèbres. Qu'en était-il de son frère et de sa frère, comment vivait-il le retour de la captivité et l'éloignement des leurs ? La lionne dorée bascula un regard par dessus son épaule pour observer la hyène blanche et lui adressa un petit sourire, léger mais sincère.

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Re: We've been through the hell| PV KURUKA   Dim 13 Déc - 14:50

We've been through the hell

- Kuruka ! Tu vas où ?

Ladite hyène se retourna, un sourire plein de tendresse en direction de l'interpelleur. Oui, je sais, ce mot n'existe pas... pensa-t-elle pour elle.

- Djal, rassure-toi, je ne vais pas loin, ce n'est qu'un petit tour. Et puis, tu n'es pas seul, Makéo n'est pas loin.

Une petite moue boudeuse se peignit sur le visage de son frère, mais il ne voulu pas la retenir.

- D'accord, à tout à l'heure...

Il eut droit à un nouveau sourire de la hyène blanche et celle-ci s'éloigne en trottinant. Par ces nuits où la lune brillait, elle aimait se glisser dans les herbes et réfléchir seule. Bon, d'accord, mon pelage n'est pas très discret avec la lune, mais bon, je peux pas faire autrement...Elle se retourna et vit Djal qui s'éloignait en hélant Makéo. Celui-ci se retourna et, après avoir soupiré, l'accompagna non loin. Désolée pour ta chasse Makéo, songea-t-elle avec un petit rire amusé. De toute façon, une fois que Djal serait rassuré et à la maison, il pouvait largement y retourner. Elle retourna à sa marche, et ses pensées s'envolèrent vers Kuzali et Malkia. Qu'étaient devenues les deux lionnes ? La dernière fois qu'elle les avait vues... C'était lorsqu'on s'est enfui de chez les Nyeusis... Elle gronda doucement à leur souvenir. Ces lions avaient détruit l'amour-propre de Djal et Makéo ne songeait qu'à tous les détruire, un par un... Quoique, cela n'était pas si mauvais, mais il risquerait gros. De toute façon, elle n'avait pas l'intention de le laisser seul se venger, à coup sûr elle l'aiderait. C'était pas le sujet... se réprimanda-t-elle.
Soudain, elle eut un petit sursaut. Kuzali... Elle semblait préoccupée et la hyène blanche la laissa réfléchir un petit moment, cachée par les herbes. Et puis, ce coup de vent fit se relever la lionne. Elle tourna son regard vers Kuruka et lui dit, d'un ton doux :

- Bonsoir Kuruka.

- Bonsoir Kuzali.

Cette dernière vint s'asseoir près d'elle et observa l'horizon. Quant à Kuruka, elle observa le pelage couleur de sable de la lionne.

- Tu n'es pas avec tes frères ? lui demanda Kuzali.

La jeune hyène secoua la tête avant de lui répondre :

- Non, j'aime bien marcher seule pour réfléchir. Mais Djal est avec Makéo. Il est en sécurité et ne doit sûrement pas avoir peur.

C'était surtout pour elle qu'elle disait ça. Elle avait entièrement confiance en Makéo et elle savait qu'il rassurerait son frère, mais heureusement, les fois où elle s'éloignait étaient rares. Elle-même préférait rester avec ses frères. Elle tourna son regard azuré vers la lionne de sable, au moment où celle-ci pivota et lui sourit, d'un sourire sincère. Kuruka le lui rendit, avant de demander :

- Tu semblais pensive. Tout va bien ?

Après tout, autant lui poser la question, puisqu'elle l'avait observé un moment alors qu'elle réfléchissait. Elle ne sentait pas que quelque chose tournait mal, mais elle préférait demander. Au pire, ça ferait sûrement un sujet de discussion.

MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: We've been through the hell| PV KURUKA   Dim 13 Déc - 15:43

La lionne opinait, réceptive aux paroles de la hyène. C'était une aubaine pour eux d'être une fratrie si soudée, Kuzali ne pouvait que leur enviait cela. L'air de la nuit était calme et entourait les deux femelles d'un voile de douceur. Le chant des grillons semblait lointain et il en était de même pour toute cette agitation qui avait rythmé la terre des lions précédemment. Une sorte de parallèle dans ce quotidien sombre. De nouveau, la voix claire de la hyène s'élevait et Kuzali observait son regard azuré avant de s'en détourner pour parcourir une fois de plus l'horizon des yeux. Si tout allait... elle n'en était pas sûr. Mais pour l'heure, la lionne dorée préférait garder ses incertitudes pour elle-même. En parler n'en rendrait la chose que plus réelle et ce n'était pas ce qu'elle désirait.

« Oui, je songeais à mon fils et à l'avenir. De bien grandes réflexions. » ironisa-t-elle sur la fin, un goût un peu amer en bouche.

Elle soupirait doucement avant de laisser paraître un sourire, arme d'apparence pour chasser les troubles. Ces temps sombres finiraient par être chassé par la lumière, elle en était persuadée mais encore combien de temps à attendre avant de voir l'aube les illuminer ? Et quand bien même la paix serait rétablie, d'autres troubles surviendraient. Il en était ainsi, cela faisait parti du cycle de la vie.

Au loin, l'ombre des deux autres hyènes pointait l'horizon. La lionne dorée les observa un instant avant de reprendre :

« Comment vont-ils ? »

Des questions qui pouvaient sembler banales mais qui préoccupaient véritablement la femelle. Elle n'avait pas oublier la bravoure de Makeo et pour cela le respecter énormément. Hyène, lion, lycaon... Cela n'avait pas d'importance pour elle, seul le cœur et l'esprit comptaient à ses yeux.

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Re: We've been through the hell| PV KURUKA   Mer 16 Déc - 10:54

We've been through the hell

Alors que Kuruka parlait, la lionne au pelage de sable opinait. Mais, après la dernière question de la hyène blanche, celle-ci sentait qu'à la demande qu'elle avait faite, Kuzali ne pouvait répondre qu'évasivement. Et, son sentiment se justifia lorsque sa voisine lui répondit :

- Oui, je songeais à mon fils et à l'avenir. De bien grandes réflexions.

Le fin était ironique, c'était bien percevable. Kuzali soupira avant de sourire. Un silence s'installa entre les deux femelles, alors qu'elles observaient les deux ombres des deux hyènes, qu'elles connaissaient toutes deux. L'avenir... Si on pouvait savoir ce qu'il nous réservait, on pourrait tout combattre, les futurs désagréables, ou même, ce qui avait été arrivé aux chiots et aux deux lionnes. Mais, d'un certains côtés, peut-être ne se seraient-ils jamais rencontrés...

- Comment vont-ils ? lui demanda la lionne, sortant Kuruka de ses pensées.

Elle réfléchit un instant à sa question, gardant toujours l’œil sur ses frères. Le silence voulut s'installer, et finalement, Kuruka répondit :

- Djal... Réagit toujours de la même façon avec les lions que lorsqu'on était coincés. Il se traite aussi toujours de "Mocheté"... Mais, je pense - du moins, j’espère - qu'il s'en remettra... Quant à Makéo, il n'a pas changé lui non plus. Il rumine toujours sa vengeance, et tente d'aider au maximum.

Elle tourna son regard azur vers la lionne, avant de percevoir un mouvement, à l'endroit où se trouvaient ses frères. Elle tourna le museau surprise, avant de constater avec soulagement qu'il ne s'agissait que de Djal qui leur faisait un signe de la patte. Makéo les aperçut lui aussi, avant d'attirer Djal non loin. Un sourire apparut sur les babines de leur sœur, amusée.

MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: We've been through the hell| PV KURUKA   Mar 29 Déc - 12:10

Le regard de la lionne dorée s'abaissait doucement à l'entente des dires de la hyène. Peut-être Djal ne se remettrait-il jamais du traitement infligé par Mobaya... Certaines cicatrices perduraient le temps de toute une vie et bien que le saignement s'estompait, la douleur restait présente. Kuzali ne pouvait que comprendre ce sentiment. Elle opinait doucement, signe de son écoute. Makeo... La princesse exilée lui vouait un grand respect et ce au même titre qu'elle pouvait respecté un guerrier tel que Mobali. Leur évasion avait été rendu possible par son courage, elle ne l'oublierait pas.

Un mouvement lointain attira l'attention des deux femelles. Kuzali sourit doucement. Heureusement, Djal pouvait compter sur sa fratrie. Leur retour auprès des leurs lui ferait le plus grand bien. Bien qu'ils restaient sur la lande pour assurer leur sécurité, leur place n'était pas ici mais avec le reste de leur clan.

« Dis moi Kuruka, étant amenée à prendre la suite de ta mère, quels sont tes projets pour l'avenir ? »

Ces événements malheureux auraient peut-être une fin heureuse comme la cohabitation pacifique entre les hyènes et les lions. Kuzali y croyait.

Image © Vulture

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: We've been through the hell| PV KURUKA   

We've been through the hell| PV KURUKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1