AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La dame masquée - Setkem [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 15 Nov - 16:27

♦ NOM : Setkem
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : SET - KÉM ~ Femme Noire - Égyptiens

♦ RACE : Lion d'Afrique
♦ AGE : 5 ans

♦ CLAN : Mositus

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Siri

♦ IMAGE :

Design par Demireality (Free to use), Colo par Ivoire

♦ FAMILLE : Orpheline de mère,
Mère adoptive : Dae
Père inconnu

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Setkem est plus grande que la moyenne des Mositus. Elle est plus tôt svelte et à le bout de la queue très fournis. La dame masquée est taillée pour la vitesse. Le poil ras et soyeux. Elle a une robe brune assez clair chez ses congénères. Contrairement au reste de son corps, ses oreilles, son visage, son poitrail et l'avant de ses épaules sont d'une teinte plus foncé tout comme le bout de ses orteils et le plumeau qui lui sert de queue. Ses yeux sont couleur noisette et le sclère est jaune. Ce qui lui donne un beau regard braise. Est aussi très agile et habile, monte aux arbres sans trop de problème.

La femelle masquée est du genre à perdre difficilement son sang froid. Ce qui ne veut en aucun cas dire qu'elle est du genre gentille, elle n'est pas vraiment gentille, ni méchante d'ailleurs. Elle s'efforce d'être juste envers les autres. Il est bien entendu que de ce fait les injustices envers sa personne ou une autre la révulse grandement. Elle est respectueuse envers tous, même ceux qu'elle aime le moins. Elle est du genre déterminée et fait toujours en sorte d'arriver à ses fins. Elle est pacifique, en effet elle ne s'est jamais battue avec un autre lion et ne souhaite pas que cela arrive un jour. Elle a beaucoup d'amour propre, ce qui l'empêche souvent de montrer ce qu'elle ressent la faisant souvent passer pour quelqu'un de froid. Elle est plutôt charismatique et sait en jouer quand elle en a besoin. Dernier détail sur elle, elle ne parle jamais de son passé et trouve toujours le moyen de détourner ou fuir la conversation.

♦ HISTOIRE :
La mère de Setkem la mise au monde, mais n'a pas eu la chance de l'élever. En effet, elle est morte en la mettant au monde à la recherche de nourriture une jeune panthère qui venait de perdre ses petits assista impuissante à la funèbre naissance. Surement poussé par son instinct maternelle elle adopta la petite femelle et en prit soin comme si elle avait été son propre enfant.

Les panthères étant des animaux plutôt solitaire, la jeune lionne eue une enfance solitaire. Ce n'est qu'à l'adolescence qu'elle rencontra un peu de monde et rejetée par ce qu'elle pensait être des congénère. Elle passa une période difficile, ce n'est que quand elle atteint l'âge de deux ans et six mois que sa mère lui dit qu'elle n'était pas une panthère. Bien entendu la lionne avait bien fini par comprendre qu'elle n'était pas comme sa mère. Enfant elle pensait être une panthère néanmoins en grandissant, les différences physiques étaient trop grosse pour se voiler la face. Elle ne tient donc pas rancune après tout elle l'avait sauvé d'une mort certaine. Après des discussions difficiles, Setkem réussit à obtenir de sa mère qu'elle puisse rejoindre les lions, car c'est là qu'était sa place. Elles marchèrent longtemps, pour trouver l'Oasis où la lionne était née. Dae eut le cœur déchiré en laissant sa fille derrière elle et bien qu'elle fasse mine de rien Setkem en souffrit tout autant. Elle intégra les Mositus difficilement bien qu'elle fut d'une couleur de robe faite pour se fondre dans la masse. Elle y entra au environ de trois ans et ne fut réellement intégré qu'un an plus tard. Tout du moins ce n'est qu'un plus tard qu'elle se sentit parmi les Mositus comme chez elle.

Parmi les Mositus et non pas à l'Oasis car en effet il y a presque deux ans que les Jangowas ont pris celle-ci. Setkem ne regrettant nullement les anciennes terres du clan car elle n'y avait que très vécu fit le choix de suivre Siri dans la recherche d'un nouvel endroit où s'installer durablement.

♦ Pseudo : Ivoire
♦ Âge : Immortelle !
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : DC Aimel, donc c'est toujours la faute à Azari mais bon !
♦ Avez-vous lu le Règlement ? : Oui !

(c) Design by Demireality, Paysage by Disney.
(c) Colo by Ivoire

Dernière édition par Setkem le Dim 29 Nov - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 15 Nov - 17:18

Bienvenue à ta nouvelle lionne Setkem Wink

© Nido (lineart) / © Enkara (Color) / © Disney (Background)

Présentation | Liens | Rapport du matin

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3616-enkara-freelander
MEMBRE - HATARI

À mon sujet

Nb de Messages : 1266

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 15 Nov - 17:37

Welcome Smile

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2844

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 15 Nov - 17:43

ReBienvenue ! :3

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 15 Nov - 17:54

Rebienvenue avec cette belle lionne !

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 15 Nov - 20:25

Re-bienvenue ! C;

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 15 Nov - 20:28

Aussi simple soit son design, j'aime beaucoup!
Re!

Kit © IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Lun 16 Nov - 9:17

Merci beaucoup à tous ! ^^

(c) Colo by Ivoire
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Lun 16 Nov - 10:53

Re-Bienvenue !

PERSONNAGE AZARI (c) PrinceVoldy - image LIONKINGDISNEY - colo (c) Mathy
Cadeaux:

Merci WINGU ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 29 Nov - 18:45

Voilà qui est terminée !

(c) Colo by Ivoire
MEMBRE - LIAM

À mon sujet

Nb de Messages : 555

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 29 Nov - 19:15

Bienvenue ^^

Music of Warriors

Kit ©Lothegan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 29 Nov - 21:25

Bonsoir et Re-Bienvenue sur TLK RPG !

PARTIE PERSONNAGE :

L’alignement ne me convient pas vraiment … au vu du caractère, ton personnage est plutôt Neutre/Bon, et non pas Neutre

PARTIE HISTOIRE :

Il manque pas mal de choses, en plus de celles qui sont à revoir.

Tout d’abord, il faut que tu précises où est né ton personnage … même si on comprend à la fin qu’elle est née à l’Oasis Oubliée, il faut que tu le dises clairement au début. Il faut également que tu dises où elle a vécu durant son enfance … si j’ai bien compris, ton personnage est né à l’Oasis, a vécu son enfance ailleurs, puis est finalement revenu à l’Oasis : c’est impossible, car cela signifie qu’elle a du traverser 2 fois le Grand Désert, et tu sembles oublier que les Jangowas veillent farouchement sur leurs frontières … sans compter que les panthères ne sont pas capables de vivre dans le désert. Il va donc falloir que tu changes cela, le mieux étant de dire qu’elles n’ont jamais quitté l’Oasis Oubliée.

Ensuite, il y a un problème pour les 6 premiers mois de sa vie … avant 6 mois, les lionceaux ont besoin de lait, or je ne suis pas certaine du fait que le lait de panthère convienne aux lionceaux. A la rigueur, je veux bien faire une concession sur ce point, mais il faut que le reste soit impeccable.

Enfin, il faut savoir que les Mositus n’ont pas pour habitude d’accepter des étrangers au sein de leur clan, même si ceux-ci sont de même couleur qu’eux. Un lionceau à la rigueur, ça passe, mais une étrangère adulte, c’est assez exceptionnel. Malgré leur caractère calme et pacifique, les Mositus sont quand même assez méfiants …

Pour finir, il manque les références au contexte. N’oublie pas de les ajouter lorsque tu modifieras ton histoire Wink

Il va falloir que tu retrouves le code par contre Razz

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Dim 29 Nov - 22:18

Re-bienvenue !

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   Mar 15 Déc - 17:20

Les modifications ont-elles été apportées ?

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La dame masquée - Setkem [Terminée]   

La dame masquée - Setkem [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1