AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Nielah - Conteuse Nordique. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 22

En savoir +
MessageSujet: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 14:43

♦ NOM : Nielah
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Nielah [NI-É-LA] (Lion Polaire)
♦ RACE : Lion Polaire (Nordique)
♦ AGE : 7 ans (adulte) depuis le 01/06/15

♦️ CLAN :
Nordiques

♦ ALIGNEMENT : Loyale envers son roi, Késhia.

♦ IMAGE :

♦ FAMILLE : Parents nordiques

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Nielah est une lionne très rêveuse. Elle adore se plonger dans son imagination, créer des histoires dans sa tête.. Elle est également très gentille ! Elle adore conter les mythes et légendes, comme celle de Theluji. En effet, celui-ci est son idole, son modèle si je puis-je dire. Elle parle de lui non pas seulement comme un meneur sage et puissant, mais également comme un mythe, une légende. Elle peut en devenir agaçante. Parfois même, elle ne sait pas quand elle doit s'arrêter de parler, ce qui est un de ses petits défauts. Parfois même, certains disent qu'elle parle trop et qu'elle devrait de temps en temps se reposer. Néanmoins, ses histoires plaisent à certains ; quelques uns trouvent que ses histoires sont impressionnantes lui disent même que c'est une très bonne conteuse. Les lionceaux en particulier aiment écouter ses histoires. Elle est très loyale et respectueuse envers son roi Késhia, lui aussi assez attristé par la mort de Theluji. Parfois elle se dit même que, s'ils se connaissaient un peu plus, ils pourrait bien s'entendre, qui sait ? Niveau Physique :
Nielah est une belle femelle au pelage crémeux, celui-ci, tout comme la plupart des Nordiques est épais et doux au touché. Elle a un museau rose pâle. Elle a une tête très joliment formée. Ses yeux d'un vert émeraude (?) sont sublimes, autour de ceux-ci, elle a des formes circulaires blanches, que l'on retrouve également de son poitrail jusqu'à le bas de son ventre. Elle a une queue assez longue (pas trop non plus) ou au bout de celle-ci on retrouve une petite touffe de poils blanche tel la neige. Elle a des pattes musclées et fines, grâce à celles-ci, elle peut courrir rapidement. Sous son pelage, elle est assez maigre. Elle est grande de taille (pas trop grande non plus). Une cicatrice est visible sur son épaule droite, due à une légère petite dispute entre elle et un de ses camarades.

♦ HISTOIRE :
C'était une nuit glaciale. La neige tombait doucement, le vent l'a poussait dans différentes direction.. Une femelle blanche crémeuse était positionnée dans une grotte, allongée sur le flanc gauche, une petite femelle crémeuse tout comme elle collée à son ventre. Elle dormait profondément.. Rien ne pouvait la déranger. Un mâle rentrait dans l'endroit sombre, il avait une carrure imposante.
- Oh.. Ma fille. Tu seras une Nordique, tout comme ton père.. Et tu auras la beauté de ta mère.
- Je pense qu'on devrait l'appeler Nielah.. Qu'en penses-tu ? demanda la lionne suite aux paroles du lion à la carrure imposante.
- Magnifique.. Magnifique nom.
Le mâle s'assied et fixa les deux femelles, d'un regard tendre. Il baissa sa tête vers sa compagne afin de lui lécher l'oreille.

- Nielah, ne t'éloignes pas trop ! lança la mère de celle-ci, assise dans la neige. Elle regardait sa fille partir jouer. Cette saison était magnifique. Le soleil était présent, même si cela ne suffisait pas à faire fondre la neige.
Nielah se baladait, fixant les moindres recoins. Elle était pensive. Elle pensait à de nombreuses histoires que lui racontait sa mère ; à propos de Theluji. D'après celle-ci, il avait fait des exploits surhumains et était une légende pour les Nordiques. Elle se disait qu'un jour, tout comme lui, elle serait une légende. Tandis qu'elle s'éloignait, elle ne vit pas que le soleil laissait place à d'inquiétants nuages noirs. Elle continuait d'avancer , pensive, perdue dans son imaginaire.
Lorsque la neige commença à tomber sur son museau, elle se mit à jouer avec les flocons. Mais alors, lorsqu'elle s'arrêtât de jouer avec, elle cherchait où elle s'était aventurée. Elle ne reconnaissait plus rien ! Comment allait-t'elle rentrer chez elle ? A ce moment là, elle aperçut une silhouette blanche tel la neige se diriger vers elle. Qui était ce lion ? Elle ne l'avait encore jamais vu. Il ressemblait beaucoup à Theluji ; Mâle blanc tel la neige aux yeux bleus et avec un museau noir. Était-ce son frère ? Un membre de sa famille ?
- Que fais-tu seule, petite ? Demanda le mâle avec douceur.
- J-je me suis égarée, je ne retrouve plus ma mère.
-Viens, je vais t'y conduire. Lança le mâle, lança un regard doux à la petite femelle. Il l'a pris par la peau du cou et s'éloigna de l'endroit où elle c'était perdu. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, elle vit sa mère, d'abord paniquée, puis qui accourut vers elle d'un air inquiète.
- Elle va bien ? S'enquit-t 'elle de demander au mâle couleur de neige
- Oui, ne t'en fais pas. Répondit celui-ci, toujours aussi calme.
La mère de Nielah lécha celle-ci de vigoureux coups de langues.

Plus tard, Nielah apprit que son sauveur n'était autre que Theluji ; le roi des Nordiques. Elle parlait à touts ses camarades de lui ; de ses exploits, de sa carrure imposante et de son calme. Cela en agaçait même certains ! Comment des histoires si impressionnantes pouvaient les agacés ? Elle pensait qu'ils n'avait pas l'air heureux d'entendre ses histoires.

C'était un jour sombre, Nielah avait appris la mort du grand roi, Theluji. Elle était horrifiée, elle savait qu'elle ne reverrait jamais son sauveur. Qu'il ne serait plus parmi ses camarades. Elle en était accablée. Mais elle savait, que son successeur ; Késhia, ferait de son mieux pour le succéder. D'ailleurs, dans quelques jours aurait lieu le couronnement.

Héra, si l'on pouvait dire "l'assistante" de Theluji, positionnée sur une sorte de "promontoire" pris parole pour annoncer aux nordiques :
- Aujourd'hui voir venir le commencement d'un nouveau règne. Theluji s'en est allé, et c'est à son héritier que revient la charge de régner sur le Royaume du Nord. Il a su montrer qu'il partageait les mêmes valeurs qui animent notre Clan depuis des générations, et n'a jamais failli à son rôle. C'est lui que Theluji a choisit pour lui succéder.

Entendant le nom de son roi défunt, elle tressaillit, comme enveloppée d'une aura bienveillante ; tel celle de Theluji.
Lorsqu'elle eut finit de parler, elle vit Késha, non loin de là, avancer d'un pas lent, avec une carrure tel celle d'un puissant lion. Une fois arrivé aux côtés d'Héra, il prit une grande inspiration et lança :

▬ ... Je me présente devant vous a ce jour, le cœur toujours lourd par la perte de celui qui était notre roi, celui qui était "mon père", mais le cœur fier aussi, fier, fier d'être celui que Theluji a désigner pour, non pas vous gouverner; mais vous protéger, vous aimer et vous aider.

Il s'arrêta, fixant quelques lions présents pour continuer :

▬ Les temps qui sont arrivés pour notre peuple depuis la bataille de l'Au Delà ont été durs; mais tous, tous nous nous sommes épaulés, et protégés mutuellement. Bien que certains ont failli, aucun ne s'est laissé aller, et nous avons tenu, nous sommes là, dressés face aux nouveaux jours a venir. Une nouvelle aube réveillera notre peuple; l'aube d'un nouveau jour, qui signifie de nouvelles naissances...

Il fixa certaines femelles, puis, reprit une nouvelle fois :

▬ De nouvelles joies. Tout cela, je vous le dis n'étant pas encore roi.

Elle était heureuse que le nouveau roi soit aussi attristé qu'elle sur le sujet de la mort de Theluji. Elle écoutait son discours, silencieuse.

▬ Mais quand cela sera fait, que vous m'appellerez "le roi du Nord", " le roi au delà des montagnes", ou toute sorte d'appellation que vous me trouverez; je veux que vous sachiez que je ne suis pas différent de vous. Rien, ni personne ne vous oblige a me traiter comme tel, a faire allégeance et encore moins a me mettre sur un piedestal. Nous sommes uns, sur un même pied d'égalité. Et je souhaite que vous le sachiez, je reste qui je suis, qui j'étais, j'ai juste encore plus de monde sur qui veiller, a protéger, et je m'y tiendrai jusqu'à ce que le trépas vienne me prendre et me sépare de mon peuple.

Elle était impressionnée par de si sages paroles, il ferait un grand roi, c'était certain ! Pas étonnant que Theluji l'ai choisit ! Pensait-t 'elle.
Lorsque j'entendait Hanabi, une des lionnes rugir son nom, je me joignit à elle. Le vent soufflait, comme si Theluji était présent avec eux et qu'il acclamait lui aussi le nom du nouveau roi.

♦ AUTRE :
Une cicatrice à son épaule droite est visible.

♦ Pseudo : Liwanu
♦ Âge : Mystère et boule de gomme.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai trouvé sur le net :3 !
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :
Beuh wi

Signature by Késhia ~ Merci.

Dernière édition par Liwanu le Dim 15 Nov - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 14:46

Bienvenue parmi nous !

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 14:55

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Il est mignon le code mais c'est pas celui-là mdr. Razz
Il est caché dans le règlement, cherche bien. =p

Bon courage pour la fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1337

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 15:08

Welcome par ici Smile

Je joue aussi Héra, qui est une Nordique, donc au plaisir de RP avec toi Smile

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 15:24

Je sais que ce n'est pas le code, c'est juste que ma présentation n'est pas complète Wink

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 15:25

Welcome here ♥
Si tu as besoin j'avais fait un tit avatar pour une ancienne membre qui avait voulu la tester.

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2904

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 15:26

Bienvenue ! :3

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord En ligne

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 15:26

Oh, j'aimerais bien ! Merci beaucoup !

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 15:29

Par contre faudra attendre que je remette mes docs sur mon pc. D'ici ce soir ça devrait être bon, so je te ferrai un ptit mp =3

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 15:34

Okay

MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 595

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 15:45

Bienvenue ^^

Music of Warriors

Signature ©Lothegan et Vava ©Ocylan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 504
En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 16:05

Bienvenue !

Spoiler:

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 16:30

Hatari a écrit:
Welcome par ici Smile

Je joue aussi Héra, qui est une Nordique, donc au plaisir de RP avec toi Smile

Oui, je savais, d'ailleurs, j'adore ton personnage Razz

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 17:20

Bienvenue Very Happy

© Nido (lineart) / © Enkara (Color) / © Disney (Background)

Présentation | Liens | Rapport du matin

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3616-enkara-freelander
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 17:56

Bienvenue, contente de voir Nielah jouée Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-

MEMBRE - AMAROK

À mon sujet

Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 19:16

Bienvenue a toi, je suis heureuse que Nielah soit jouée /o ! Vive les Nordiiiques.

Je joue aussi Késhia, on pourra faire un rp si tu veux =)

Kit ©️ Sabaru & Khassim

NE RÉPONDRA AUX RPS QUE LES WEEK END.
[/size]

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 19:35

Avec plaisir !

PS : Ne pouvant pas envoyer de message sur les demandes de liens, je te l'ai envoyé en MP !

MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 20:03

Je me permets de t'aiguiller du coup =3
Déjà ta signa déforme la page, fais attention D= Et c'est normal que tu ne puisse pas poster dans la partie en question parce que tu n'es pas encore validée. Eeeet concernant le lien je suis désolée, mais Kesh est déjà priiis x)

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 20:07

Okay pas grave, on sera amis, alors, si tu veux bien bien sûr x)

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 775
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 20:23

Bienvenue !
Je suis contente de voir Nielah jouée !

Je joue aussi Rhamze, on pourra avoir un pitit RP et un lien, qui sait ?

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 21:30

Bonsoir & Bienvenue sur TLK RPG !

Je ne sais pas si la présentation est terminée, mais je passe quand même dans le doute, quitte à repasser pour les choses plus précises.

Tout d’abord, si ta présentation est effectivement terminée, il faut que tu mettes le titre en Olive.

Concernant le contenu en lui-même, tu ne peux pas te contenter de copier/coller simplement la fiche prédéfinie du personnage, c’est trop facile : il faut que tu réécrives tout toi-même afin que l’on puisse juger de ton niveau de jeu (je parle surtout pour le caractère)

Le personnage a un physique, il faut que tu le respectes. Je sais que ce n’est pas facile de faire ses images, mais l’image que tu portes en signature ne correspond pas à Nielah (sans compter qu’elle ne respecte pas les dimensions imposées). Idem pour l’avatar : d’où viennent ces points exactement ? Nielah n’a pas ces marques-là, ni de cicatrices sur l’épaule.

L’histoire est également trop courte pour une lionne de cet âge.

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Dim 15 Nov - 22:01

Présentation :
J'ai changé l'histoire , le caractère et le physique.

Signature : Je mettrais l'image de la prédef.

Avatar : En fait, l'ancienne personne qui l'a jouait l'avait mit sur son profil, du coup, une fille m'a donné l'avatar de l'ancienne joueuse et elle a mit les points car l'ancienne joueuse à dit qu'il y'avait les point. (je les enlèverais)

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 130
En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Lun 16 Nov - 10:55

Bienvenue ! Charmante conteuse Very Happy

PERSONNAGE AZARI (c) PrinceVoldy - image LIONKINGDISNEY - colo (c) Mathy
Cadeaux:

Merci WINGU ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Mar 17 Nov - 23:59

Bienvenue chez les nordiques !!! =)

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   Ven 20 Nov - 15:28

Pour moi c’est déjà mieux, si ce n’est que la couleur des yeux de Nielah n’est pas « vert émeraude » mais plutôt vert pâle. Elle n’a pas non plus de cicatrice sur l’épaule Wink

Pour le reste, tout me vas ! Je te donne ta couleur provisoirement : tu seras validé définitivement lorsque tu auras finis ton RP Test avec le membre de ton choix. Le RP Test est un RP « normale » que tu fais avec un moment de ton clan, cependant tu n’as pas le droit de faire un autre RP tant que le RP Test n’est pas terminé ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nielah - Conteuse Nordique. ~   

Nielah - Conteuse Nordique. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant