Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Matumani le lion exile détruit par son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - MATU

À mon sujet

Nb de Messages : 205

En savoir +
MessageSujet: Matumani le lion exile détruit par son passé    Ven 14 Fév - 3:30

~ IDENTITÉ DU PERSONNAGE :

♦ NOM : Matumani
♦ RACE : lion
♦ AGE : 3 ans et 3 mois( jeune adulte)

(Pensez à vous référer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois))

♦ CLAN : outland
♦ IMAGE :

(L'image ne devra pas dépasser 600 pixels de largeur)

~ LA VIE DU PERSONNAGE :

♦ FAMILLE : père , mère et (mère adoptive) frère

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Tu étais un beau lion. Tu n'étais pas tellement grand mais pas petit non plus Tu avais le pelage blanc brun pâle et blanc. Tu as une très belle crinière brun foncé mais plus vers le pâle mais pas comme ton pelage. Tu avais de petite oreilles et de très belles griffes noir. Tu avais des cicatrices sur tes pattes ou tes yeux et aussi sur ton flanc et tes oreilles. Tu as des points sous l'un des tes yeux. Tu étais très agille à cause de tes longues pattes aussi tu étais quand même bon pour te battre. Parce que tu n'avais pas tellement le physique pour ça. En gros tu étais vraiment un très beau lion.

Niveaux caractère tu aimais aider les autres mais pas ceux que tu aimais pas. Tu étais un peu obstiner tu étais intelligent tu étais gentil. Tu aimais rester souvent seul parce que tu l'a ete depuis ton jeune âge mais tu aimais vraiment quand un autre venais à ta rencontre. Tu es vraiment distant mais parfois tu ne l'est pas du tout. Tu aimes te bagarre pour des bonnes raisons tu aimes encore jouer mais pas toujours. Tu risquerais ta vie pour celle des autres et tu aimes vraiment les défies. Tu ne renonceras jamais pour quoi que se soit et tu exécutera toujours se qu'ont te demande de faire. Mais pas si s'était inutile ou dangereux pour le clan. Tu es dragueur parfois avec les lionnes tu les aiment vraiment beaucoup. Mais se que tu aimes vraiment pas c'est qu'ont t'exclue d'un groupe. Parce que sa te rappela ton passé et quand sa arrive tu t'éloigne.Tu peux aussi ne plus parler à personne après pendant un bon bout. Il y a n'a beaucoup qui ne te comprendra jamais.

(Le physique devra faire au minimum 5 lignes complètes. Le caractère devra quant à lui faire au minimum 7 lignes complètes)

♦ HISTOIRE : Matumani étais il y a de cela longtemps dans cette endroit si sombre dans les terres Outland . Depuis ce temps il grandit dans ce territoire ''vide" le territoires des outlanders.Il savait que sa vie n'allait être pas facile. Il ne vivait pas comme les autres lions. C'est pourquoi il devrait d'aider les autres lions du clan avec acharnement. Parce qu'il n'avait rien pour survivre ici la vie et le passé lui avait pas faite de cadeaux parce qu'il s'avait que son présent n'allait pas être aussi bien. Mais au moins il en devait vraiment beaucoup à cette lionne qui lui avait sauvé la vie, sinon il serait mort. Cette lionne étais la depuis bien longtemps dans sa vie. Parce qu'au début de sa naissance quand qu'il étais jeune lionceau sa mère l'avais renvoyer du clan parce qu'il ressemblais à son père et la mère aiment pas le père. Il ne s'avait pas se qu'il avait fait mais heureusement il y avais une lionne qui l'avais aperçue seul dans la même journée. Peu après qu'il soit exilé du clan quand qu'il étais devenue jeune adulte celle -ci mourut de vieillesse. Le jeune lion n'oublierait jamais cette lionne il la garderais toujours en mémoire. Depuis se temps il avait aperçue un groupe de lions et il se demanda si 'il pourrait aller vivre sa vie avec eux. Pour poursuivre sa nouvelle vie même si elle ne serrait jamais belle. Mais aux moins il ne serra plus jamais seul et pourrait aider les autres lions à survivre. Il avait vecue un passé vraiment dur tout le monde l'ignorait et lui fessait faire des mauvaises choses il le traitait vraiment comme une '' poubelle''. Mais heureusement qu'il avait eu une plus belle éducation grâce à cette lionne. Par après il était plus capable de se débrouiller il était vraiment très bon à la chasse malgré qu'il n'avais rien a se nourrir sur se territoire. Il excellait à la course et surtout pour se battre. Mais un jour il avait reçue une leçon. Il se promenait seul dans ses terres et tout d'un coup un autrelion seul lui sauta dessus.De puis se temps il garda des cicatrices de se combat mais quand qu'il avais aperçue le lion celui -ci lui disait quelque chose.Il ressemblait terriblement à son frère. Il continua à marcher sur se sol terreux et arriva près d'un clan de lion. Mais il s'avait dit qu'ils allaient sûrement le remarquer et qu'ils allaient l'invité dans leurs clan. Alors il se retourna et alla se couché derrière une roche un peux plus loin et attendit. Il regarda le ciel en pensant à son passé. Pour quoi qu'il avait subit autant de cruauté et surtout pour quoi que sa mère l'avait abandonné il ne le serra sûrement jamais. Pour quoi qu'il n'étais pas né l'autre bord des frontières au loin. La bas ont lui avait raconté que c'était vraiment mieux qu'ici mais il s'avait qu'il n'avais pas le droit d'aller la bas. Mais qui sais il pourrait sûrement aller un jour ou l'autre enfin et vivre une vrais vie de lion comme les autres qui menais une vie heureuse. Finalement tu décida de regarder un peux se qui se passa. Un lion avais mentionne devant un grand lion le nom Massempo. Alors le lion qui avais dit le nom il parlait sûrement à son chef qui se nommait Massempo. Il voulais les rejoindre parce qu'il n'avais pas d'autre choix c'était mieux de vivre comme ça que de mourir totalement. Malgré que ses lions semblait mal en point sûrement à cause de la nourriture. Mais tu s'avais que tu allais un peux maigrir comme eux a cause qu'il n'avais rien a manger et à boire.

(L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes)

♦ AUTRE : Tu sera toujours hanté par ton passé mais une parti de toi était heureux. Parce que tu avais eu la moitié de ta vie comme tu le voulais ''heureuse''.

(Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple oui il y a des cicatrices et des points?)

~ HORS JEU:

Pseudo : Secret
Niveau en RP: sa fait très longtemps que je suis sur des forums de Rpg
Comment avez-vous connu le forum ? : top site
Avez-vous lu le Règlement ? : oui

Dernière édition par Matumani le Mer 19 Fév - 18:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 982

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Ven 14 Fév - 18:36

Welcome !  Smile 

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Ven 14 Fév - 18:36

Bonsoir & Bienvenue sur The Lion King RPG  cheers 

Je passe directement à la correction de la fiche. C'est moi qui jouais Azari avant de changer de personnage, donc je vais être très pointilleuse sur la présentation ^w^ D'habitude je ne suis pas trop chiante pour les fautes etc ... mais parfois c'est limite compréhensible, donc si tu pouvais relire et surtout revoir la façon dont tu racontes les choses ça serait plus agréable à lire. Passe ton texte sous BonPatron par exemple, ça aidera déjà.

Citation :
Tu as de très beau yeux orange (...) Tu as aussi une cicatrice en bas de l'œil

Alors Azari a les yeux jaune doré, comme son père Farao. Ensuite ... d'où tu sors cette cicatrice en bas de l'oeil ? Laughing

Citation :
Tu es très curieux tu veut savoir tout que se soit sur ton passé ou sur tes frères ou sur la vie.

Azari ne connait pas ses frères, il ne sait même pas qu'ils existent ... Azari ne connait pas l'identité de son père.

Citation :
Sa mère lui avait dit qu'il devait partir avec un autre lion

Cet autre lion est Misaada, et Azari le connait bien.

Citation :
Tout a coup, il s'est fait attaque par un lion

Alors, j'avoue que c'est mal expliqué dans l'histoire et dans la description d'Azari, dû coup je t'explique rapidement comment ça c'est passé : Uzazi (la mère d'Azari) a dit à son fils de suivre Misaada. Misaada a emmener Azari sur la Terre des Exilés, il lui a dit d'attendre ici mais Misaada n'est jamais revenu. A la place de cela, Massempo (le chef des Outlanders) est arrivé et a voulu tué Azari, mais Khiaja l'en a empêcher et elle l'a ensuite adopté. Massempo n'était pas d'accord, mais il n'a pas eu le choix et a finis par céder à la volonté de la lionne.

Donc voilà, pour résumer il y a pas mal de choses à modifier. Tu n'oublieras pas de mettre un avatar Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - MATU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Ven 14 Fév - 20:09

merci a toi

J'ai tout corriger

Spoiler:

Merci Keshia

Chanson qui représente mon lion: http://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

Nb de Messages : 596

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Ven 14 Fév - 20:29

Je me suis permis de corriger ce post Wink

©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Dim 16 Fév - 10:57

Bienvenu ! ^__^

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Dim 16 Fév - 11:53

Bienvenue :3
Tahani est très attirée par Azari, ils pourraient finir ensemble... 'Fin bref, il nous faut un lien Very Happy

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Dim 16 Fév - 13:23

Welcome demi-frère ! Tahani elle fait les yeux doux a tout le monde de toute façon Rolling Eyes

(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:

MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Dim 16 Fév - 13:25

Ha nan mais là c'est sérieux xD

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
MEMBRE - MATU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Lun 17 Fév - 4:18

Tahani oui c'est parfait Very Happy Wink ! Je veux bien

Merci Damu et Kumpa

Samekh j'ai fini ma fiche Wink et damu va me faire mon avatar très bientôt je crois Wink

Spoiler:

Merci Keshia

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Lun 17 Fév - 9:12

Après discussion avec Rumple, nous sommes tombé d'accord sur le fait qu'il serait préférable que tu incarnes un personnage non pré-crée, c'est à dire un personnage que tu aura inventé toi-même. Ton niveau n'est pas suffisant pour prendre un personnage important Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - MATU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Lun 17 Fév - 23:50

Parfait je vais faire le mien Wink

Spoiler:

Merci Keshia

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Mar 18 Fév - 10:45

Bienvenue Very Happy ! Et hâte de jouer avec Matumani donc Razz

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Mar 18 Fév - 11:13

Alors dû coup Rebonjour & Rebienvenue Razz
Nous te changerons ton pseudo une fois que tu seras validé ne t'en fait pas Wink

Il va falloir réduire ton avatar : il est trop grand et déforme la page, les avatars sont censés faire 200 pixels de largeur sur 400 pixels de hauteur.

Alors pour l'histoire, je n'ai pas tout compris ... où ton personnage est-il né ? Pourquoi sa mère l'a-t-elle abandonné ? Qui était ce lion qui l'a attaqué ? Les Outlanders sont des exilés vivant sur une terre désolé et aride, pourquoi Mutumani aurait-il voulu vivre avec eux ? o_O

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - MATU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Mar 18 Fév - 23:32

J'ai fini de corrigé l'histoire il me reste juste l'avatar Wink

Spoiler:

Merci Keshia

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Mer 19 Fév - 9:14

Alors si j'ai bien compris, ton lion est né sur la Terre des Exilés (Outland), sa mère biologique l'a rejeté parce qu'il ressemblait trop à son père, ensuite une autre lionne l'a trouvé et l'a adopté, puis elle est morte lorsque ton perso était jeune adulte. Il c'est ensuite fait attaqué par un lion qui l'a pris pour son frère, et il est alors retourné auprès des Outlanders et a rejoint leur rang. C'est bien cela ? Smile

Ah oui et une dernière chose : les ages vont de 3 mois en 3 mois donc ça sera plus simple de dire que ton perso à 3 ans et 3 mois Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Mer 19 Fév - 17:27

Oh dommage pour Tahani,
Mais j'aime beaucoup Matumani ! Hâte de te voir en RP !

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
MEMBRE - MATU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Mer 19 Fév - 18:11

Oui c'est bien sa l'histoire .... Very Happy Wink et j'ai redimensionne l'avatar ... Alors je peux être validée et je change se que tu ma dit pour l'âge.

Oui Tahni mais bon jais bien hâte de rp avec Matumani avec toi;) cool alors si tu l'aime bien.

Spoiler:

Merci Keshia

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Jeu 20 Fév - 12:30

Bienvenue Smile
MEMBRE - MATU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    Ven 21 Fév - 4:09

merci Sunhae

Spoiler:

Merci Keshia

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Matumani le lion exile détruit par son passé    

Matumani le lion exile détruit par son passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1