Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 Z7dyKEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 Y4ziKEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 J3l9

Partagez

KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keeya
Keeya
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 9
En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:28

Pas de souci, je comprends tout à fait l'esprit. Par contre, en tant que potentiel nouveau membre, je que je peux vous dire c'est que justement ce que tu as mis n'est dit nul part (enfin ou juste suggéré) je pense que pour vous (le staff) c'est évident car vous êtes là depuis des lustres ou vous avez carrément créé le/s groupe/s donc ça coule de source. Or là en m'inscrivant j'avais lu que les Jandowas vivaient dans le désert, qu'ils avaient des codes précis et une année d'exil et que les femelles étaient assez dénigrées mais rien de plus. Je pense que ce serait une bonne idée d'en mettre un mot dans le réglo (avec l'alignement suggéré par ex) Ce n'est pas une critique, juste un conseil d'une RPGiste qui gérait déjà des forums quand vous débutiez à peine :b Vous gardez, vous ne gardez pas, c'est à vous de voir bien sûr.

Pour ma présa du coup je ne sais pas quoi faire, je ne vois pas Keeya vraiment "méchante" ... Ni gentille en fait, elle a surtout un grand sens du devoir. Je vais voir si je change de clan (et de design) ou de caractère. VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
Swayli
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptySam 14 Nov - 20:22

Bienvenue chez les Meilleurs petite Cool

Swayli feule en #996666
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3584

En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptySam 14 Nov - 20:51

@Keeya a écrit:
juste un conseil d'une RPGiste qui gérait déjà des forums quand vous débutiez à peine :b

T'emballes pas, ça fait presque 10 ans que je gère des forums RPG ...
J'suis pas un bébé fonda' moué ! KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 3498222090

Je pourrai presque en être fière si ça n'était pas aussi inutile sur un CV KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 3617595684

(Je précise avant d'avoir une émeute : HUMOUR !! A prendre au second degré, sans aucun prétention, toussa toussa ...)

Plus sérieusement, nous sommes en train de travailler sur une mise à jour des fiches présentant les clans. Les informations que tu cites seront ajoutées (c'était de toute façon prévu).

Concernant ton personnage, en fait il suffit de la situer en fonction des personnages déjà existants:

- Mauvais : non, vu que même le "pire Jangowas" n'est pas 100% mauvais
- Neutre/Mauvais : je ne pense pas non plus, vu que ton personnage n'est pas aussi extrême que Shabel ou Khassim
- Neutre : pourquoi pas ? Je pense que c'est la meilleure option.
- Neutre/Bon : si tu choisi cet alignement, ton personnage sera forcément stigmatiser par les autres membres du clans.
- Bon : non, cf ce que j'ai déjà dit

Après, c'est vraiment à toi de voir =/

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Keeya
Keeya
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:06

Yavait déjà des RPG en 2005 ? :'D Moi j'ai commencé genre en 2007/2008 et c'était sur aceboard, les rps les plus longs faisaient 3 lignes et c'était en mode *arrive* "coucou" *sourit* "on fait la course ?" hehe... Je ne regrette pas du tout XDD

BREF merci c'est sympa du mini récap de fin, je pensais qu'il fallait la changer bien plus que ça, et cool si vous prévoyez un récap des clans ! J'éditerai ma fiche quand je pourrais ♥
Zala
Zala
MEMBRE - ZALA

À mon sujet

Nb de Messages : 64

En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 9:37

Re coucou ~
Si je peux me permettre un petit conseil , si j'ai bien compris la situation :3
Si tu veux garder ce physique clair , et ce caractère gentil , tu peux dire qu'elle est Jangowas de gêne mais qu'elle a quittée / qu'elle est exilée du clan , ainsi elle en a rejoint un autre où est devenue Voyageur Wink Après , j'avoue avoir lus vos messages avec Sam en Diagonale du coup j'ai sûrement pas cerné le problème , mais j'espère avoir pus t'éclairer malgré tous :DD

Bonne chance pour l'édition de cette fifiche :3

Zala Sifflote en #FFCC00
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:18

@Keeya a écrit:
Yavait déjà des RPG en 2005 ? :'D Moi j'ai commencé genre en 2007/2008 et c'était sur aceboard, les rps les plus longs faisaient 3 lignes et c'était en mode *arrive* "coucou" *sourit* "on fait la course ?" hehe... Je ne regrette pas du tout XDD

Après vérification, mon premier forum date très exactement du 10 Novembre 2007 ... nous avons fermé depuis, bien sûr, mais il marchait bien du temps de sa jeunesse. Je suis allé vérifier ce matin, on a eu 1315 inscriptions, hébergé chez ForumActif lui aussi. Une sacré époque ce temps-là ! Je me souviens, je revenais toujours à la ligne pour faire genre que mon poste était long, trop drôle Razz Razz Razz

Bref Bref, je râle quand les membres flood dans les fiches, et voilà que c'est moi qui flood lol

Pour ton personnage, il y a aussi la solution que propose Zala, mais si tu la choisis, il faudra expliquer pourquoi elle n'est pas/plus chez les Jangowas ^.^

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Keeya
Keeya
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:14

VOILI VOILOU j'ai modifié le caractère pour qu'elle soit plus "dans le ton" avec son clan (sympa la nouvelle fiche de référence d'ailleurs !)
l'idée du voyageur me plaisait beaucoup mais celle d'appartenir à un clan, encore plus, alors j'ai tranché :'D
En espérant que ça passe cette fois

Dernière édition par Keeya le Mar 17 Nov - 22:50, édité 1 fois
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI

À mon sujet

Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:38

Bienvenue sur le forum ! Je joue également une Jangowas (Angani) donc au plaisir de te croiser en RP Razz

Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée

Images (c) Hecate
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Keeya
Keeya
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:01

Merci !
Upinou, que je sois validée, hâte de RP :'D
Neralu
Neralu
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 8:00

Bienvenue chez les Jangowas, nouvelle recrue. Je joue ton empereur en DC ^w^

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:36

Désolé pour l'attente, je te donne ta couleur Wink
N'oublie pas d'ajouter les crédites pour ton avatar dans ta signature ^^

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.   KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans. - Page 2 Empty

KEEYA - J'ai cassé le moule en voulant rentrer dedans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2