Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une rencontre inopinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 61
En savoir +
MessageSujet: Une rencontre inopinée.   Sam 31 Oct - 17:22

Combien de temps avait-elle mis pour atteindre cet endroit ? Un peu plus d'une semaine peut-être ? Difficile à dire. En temps normal, elle ne voyait pas grand intérêt à quantifier le temps, il fallait le reconnaître. Mais là, c'était différent. Il fallait qu'elle trouve son frère au plus vite et qu'elle retourne auprès des siens avec lui ensuite. Trop tarder ne serrait pas bon. Et le stress que lui causait l'éloignement de sa colonie ne lui réussissait pas tellement non plus. Il y avait aussi cette histoire de lion qui impactait toutes les Pridelands. Tamala n'était pas certaine d'avoir tout bien compris à ce sujet et avait résumé la chose simplement dans sa tête : plus de danger pour elle, plus de danger pour son frère, rentrer encore plus vite que vite. La vie lui semblait plus simple quant elle était encore sous-terre ou sur les steppes brulantes qui bordent le désert, la surface était magnifique et verdoyante mais source de toutes sortes d'ennuis. Fort heureusement, la vigilance extrême permettait d'en éviter la majorité.

Sauf que...
Elle avait très faim et très mal aux pattes d'avoir marché aussi longtemps. Elle longeait la rivière aux crocodiles après s'y être désaltérée, mais pas de trop prés : elle avait remarqué que de temps en temps les yeux jaunes de ces énormes reptiles crevaient la surface de l'eau. En chemin, Tamala creusait le sol meuble et humide pour tenter d'y déterrer quelques bulbes de plantes qui poussaient encore prés de l'eau, mais c'était une bien maigre pitance qui ne calait pas vraiment son estomac.

Elle finit par grimper sur un tronc mort échoué sur le bords de la rivière. Il était tombé de biais de telle façon qu'en grimpant dessus on avait un excellent point de vue. Dressée sur ses pattes arrière elle observait les alentours. Elle s'aperçut qu'elle était clairement entrain de se promener sur une frontière: derrière elle, le territoire de l'abondance, devant-elle, celui de la désolation.
La vue des suricates est excellente et très affutée et en regardant l'horizon Tamala se rendit compte que le territoire qui avait l'air si vide et stérile ne l'était pas pour tout le monde ! De grandes termitières élevaient leurs grandes cheminées ça et là. Cette vision la réjouie son estomac qui gargouilla en signe d’assentiment. Chic, des termites, ça craque sous la dent et sa donne bonne mine !

Elle décida donc de traverser la rivière en s'aventura sur le les rochers et les branches mortes qui formaient un passage précaire vers l'autre côté, surveillant toujours les crocos.
De l'autre côté, elle resta un moment à regarder le paysage désolé. C'était terriblement vide dans l'ensemble, ce qui avait un avantage et un inconvénient. Le premier, celui de voir de loin le danger; le second le manque de cachettes si le danger s'approche un peu trop prés.

Pesant encore le pour et le contre, Tamala décida finalement de s'avancer vers la termitière au loin.

Il n'y avait pas l'air d'avoir âme qui vive ici. Tant mieux, on la laisserai manger tranquillement ! Ou pas.

( les couleurs/ marquages sur la signature ne sont pas bons D=
Voir avatar )
Tamala bafouille en "Teal"

Click !
---> */*/*/ <---
Un grand Merci à IXsln, ??? et Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4691-tamala-rapport-du-matin#1
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 477
En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée.   Dim 1 Nov - 19:01

* Le soleil était à son zénith et se levais sur la termitière, un des rayons su soleil passa entre plein de petit trou et vint me chatouiller le visage, essayant de cacher ce rayon tant bien que mal car je voulais encore dormir, me tortillant dans tout les sens pour essayer de retrouver mon sommeil rien n'y fit et je me réveilla poussant un petit baillement pour ne pas réveiller maman papa et Hourasi qui dormaient encore, je me leva discrètement et fila en douce parmi tout ses lions/lionnes et lionceau, d'ailleurs il y avais Tahani tout au fond qui dormais aussi à point fermé, je soupira in peu avant de me retrouver dehors, un vent agréablement frais vint à passé que je respirais à plein poumon ! Je regarda vivement derrière moi et piqua un sprint pour m'éloigner le plus vite possible avant que d'autre lions ne se réveille et que maman remarque mon absence

Je courais le long de la termitière le vent au visage, le soleil illuminait la terre sèche de la plaine aride, d'un peu je stoppa ma course reprenant mon souffle en trottinant, regardant aux alentours notre terre était bien celle de la désolation la plus total, pourtant c'est tout se que nous avions et que papa avait, nous avions au moins une terre pour vivre et c'était bien comme sa. En peu de temps je commençais un peu à m'ennuyer, l'envie d ejouer était au rendez-vous mais il n'y avais rien à l'horizon pour me distraire un peu...mes pas craquelais sur le sol sec et poussiéreux, le vent m'apporta l'odeur d'un rongeur, tient ! Une partie de chasse s'impose donc, je suivis l'odeur mes pas se faisant plus rapide et me posta derrière un rocher pour voir un suricate qui passait par là de pas rapide... elle avais l'air pressé la petite ! Désolée pour elle mais je vais un peu la retarder...

Le ventre quasiment au sol je rampais vers la petite chose, ma respiration se faisant lente les yeux fixé sur elle, j'attendis qu'elle ne soit plus autant sur ses gardes rampant à pas lent, j'avançais encore...à quelque millimètre.encore un peu eeet... Hoop là ! Je lui avais sauté dessus en poussant un petit rrrarr la regardant de mes yeux vert émeraude, les crocs découvert.*

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 61
En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée.   Mar 3 Nov - 18:59

Le léger courant d'air qui balayait cette terre sèche et si désespérément vide ébouriffa le poil et fit plisser des yeux la jeune voyageuse. Pourtant, cette brise n'avait pas trahi à son flair la présence d'une jeune apprentie chasseresse. Au contraire, le vent était à la défaveur de la petite mangouste. Elle trottait assez rapidement, le nez en l'air, tout en étant en alerte. Même s'il était vrai que l'idée d'enfin pouvoir déjeuner correctement lui occupait pas mal l'esprit. Ces jours derniers , la disette c'était fait ressentir. Il ne lui tardait rien de plus que de rentrer au terrier avec l'objet de sa quête.
Les pattes de velours de la jeune lionne lui avait permis d'approcher suffisamment prés sans que Tamala ne la découvre et le souffle du vent avait porté au loin les discrets craquements du sol sec et l'odeur du fauve. Tamala n'avait rien vu venir, même en faisant attention.

La lionne avait bondit lestement et avait plaqué sans mal la petite créature au sol.
Le poids de deux pattes énormes sur elle, Tamala resta figé un moment, pétrifiée de terreur et d' incompréhension, la bouche grande ouverte, n'ayant même pas réussit à crier tellement la surprise était grande. Mais son mutisme resta de très, très, courte durée car rapidement elle se mit à négocier sa vie de manière tout sauf calme et sereine.

" A titre rigoureusement informatif, j'ai mangé tout au long de ma vie des tas et des tas scorpions! Je suis surement très vénéneuse, impropre à la consommation même!
Dure à mâcher! Malade! Pleine de nerfs! Pleine de poils! Pleine de puces! M-mauvaise pour ta croissance... et, et, et... ne me manges pas, ne me manges pas! Attends! Je peux être plus utile vivante que morte, je, je, je !"

Bégaye-t-elle en tendant les bras devant elle et en les agitant de manière désordonnée pour dissuader le félin de la croquer tout suite.

( les couleurs/ marquages sur la signature ne sont pas bons D=
Voir avatar )
Tamala bafouille en "Teal"

Click !
---> */*/*/ <---
Un grand Merci à IXsln, ??? et Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4691-tamala-rapport-du-matin#1

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée.   

Une rencontre inopinée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1