AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Atazaë. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 14:18

De moi-même, ne pas reprendre
♦ NOM : Atazaë
♦ PRONONCIATION ET SIGNIFICATION : A-TA-ZA-É (Aucune signification)

♦ RACE : Lionne d’Afrique mélanger à un zèbre croisé ornithorynque descendant d'un hippopotame volant. What a Face
♦ AGE : 4 ans

♦ CLAN : Pridelanders

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Elle-même et PEUT-ÊTRE aux pridelanders.

♦ FAMILLE : Nija (Mentore)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Atazaë est une lionne plutôt svelte et courte sur pattes. Contrairement aux autres lionne elle est de petite taille, mais cela ne l'empêche pas faire les mêmes choses que ses congénères. Elle a une robe de couleur beige, elle a encore des taches sur les pattes.

Le bout de sa queue est brun, ses yeux sont bleu, les doigts de ses quatre pattes sont plus claire que le body, elle a le bout du museau plus foncé que celui-ci, son nez est brun foncé, l’intérieur de ses oreilles est gris. Elle a aussi une honte incroyable de sa dépigmentation de la peau, qui est basé sur les yeux et les pattes. Elle possède également une balafre sur l'arcade gauche descendant presque jusqu'à la pommette. Le poitrail et le ventre son également plus claire que le corps.
Le haut de ses yeux est d'un brun claire, et le bas est presque blanc.

Au niveau caractère, Ata est super simple. Bien sûr, elle n'est pas du genre à se laisser marché dessus, comme quasiment la totalité des lions. Elle est courageuse, intrépide, curieuse... C'est une lionne plutôt douce qui va plutôt parler calmement face à certains conflits, la manière dure n'est pas trop pour elle. La baston non plus, si elle n'a pas le choix elle se battra, mais si elle peut éviter elle le fera avec grand plaisir.

Atazaë est une grande timide, surtout face aux mâles. Elle bafouille super vite, mange ses mots, et a tendance à dire un peut n'importe quoi si celui-ci est très intimidant. Elle devient aussi très maladroite. Face aux lionnes, elle sait gardé son sang-froid. En revanche, elle est très susceptible ... Pas de mauvaises pensées ou de mauvaises paroles car elle est capable de ne plus parler, un peut du genre "boudeuse" sur les bords. Cela ne veut pas dire qu'elle se comporte comme une princesse. Elle aime aussi la compagnie!

Pour résumer, elle est calme, douce, attentionnée, curieuse, susceptible, affectueuse.

♦ HISTOIRE :

De moi-même, ne pas reprendre

Résumé de Nija : Nija est une grande lionne rouge très fine, taillé pour la chasse. Cette lionne à toujours été une voyageuse car elle n'aime pas rester quelque part sans bouger, depuis petite elle a toujours eut l'habitude de voir d'autre paysages. Elle a connu ses parents qui sont morts de vieillesse, elle a un frère (Pan) mais pas de sœur. Nija a recueillis Atazaë lorsqu'elle avait que quelques mois mais celle-ci était déjà sevré. La famille de Nija à toujours été une famille de voyageurs, rester dans le même endroit ne les intéressaient pas. C'est pour cela que Nija et Atazaë ont beaucoup voyagé. Malheureusement la vieillesse à rattraper la lionne rouge et ses pattes commencent à se fatigués, elle ne peut donc plu marché autant qu'avant.

Résumé d'Atazaë : Elle fut recueillis par Nija lorsqu'elle était enfant. Ata' a connu ses parents mais elle ne s'en souvient pas, elle garde juste un "souvenir" corporel de son père. Elle sait juste que celui-ci a essayer de la tue mais Nija la sauvé. La lionne rouge pris donc soin d'elle jusqu'à atteindre l'âge requis pour se débrouiller toute seule. Cependant, ayant tissé un lien très fort entre les deux femelles, Atazaë ne voulait pas quitter la grande lionne. Elle trouvèrent donc les Pridelanders et fit la demande pour intégrer dans le clan toute les deux.

Atazaë n'a pas connu sa famille. Elle ne sait pas d'où elle vient, elle ne sait pas qui est son père, sa mère, ou si elle a eut des frères et sœurs. Nija connaît la vérité sur les parents d'Atazaë. Elle le lui dira plus tard quand celle-ci sera apte à comprendre.

Pour le coup, elle lui a juste dit qu'elle a été "trouvé" par cette lionne qui est devenu son mentor. La grande rouge possède plusieurs cicatrices un peut partout sur le corps, mais beaucoup sur l'arrière-main et une sur la mâchoire inférieure.

Nija à éduquer Atazaë pour que celle-ci puisse se défendre d'elle-même, et chassé d'elle-même. "Atazaë" est le nom que Nija lui a donné, mais elle na jamais voulu lui dire sa signification ou ce qu'il voulait dire, la grande lionne reste un mystère pour Ata'.
La jeune lionne beige ne sait pas d'où vient son accompagnatrice. Elle n'a jamais voulu parler d'elle, et elle n'en parlera peut-être jamais. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est très très grande et très très fine. Elle n'est absolument pas taillé pour la baston, mais plutôt pour la rapidité ce qui fait d'elle une très grande chasseresse.

[...]

« Atazaë! Arrête de danser avec tes pattes! Et fait en bon usage! »
- Mais ...
« Il n'y a pas de "mais". Même un chien de prairie serait plus doué que toi petite incapable. »
- Le chien d'prairie j'le mange. Dit-elle d'une voix froide et sans émotion. - Et incapable toi-même...

Après un petit moment de réflexion, la jeune lionne beige détourna le regard pour plonger ses yeux bleu dans les émeraudes de la lionne rouge.

- Sérieusement ... La pêche c'est pas pour les lions!
« Ah oui en effet, excuse-moi, c'est vrai que tu connais tout de la vie que tu sais tout, t'as déjà tout vue à 1 ans. Pardon pardon »

Nija regarda Ata' d'un air supérieur, elle détestait quand Ata faisait la maligne comme ça. Ce n'est qu'une petite lionne encore, elle ne saura jamais se débrouiller si elle n'écoute pas les conseils d'une adulte.

- Bon.. Et je fais comment ton truc là?
« Et bien, tu place ton épaule comme sa, tu prend appuis sur ton arrière main et ... »
- Ah ouais comme ça! Atazaë donna un grand coup de patte dans l'eau pour tenter d'attraper un poisson. Bien évidement, voulant toujours faire tout, tout vite, elle eut un déséquilibre puis tomba tête la première dans l'eau. Tout en se redressent d'un coup sec, elle exprima son désagrément :
- PFRFEFEPFRFRE! MAIS C'EST DÉGOLASSE!
Dit-elle en essayant de se débarrasser des algues coincées entre les canines accompagné d'eau vaseuse.

« Elles sont bonnes les algues? »
Nija monta les yeux en l'air. Oui, comme vous avez pu le constater, comparé aux autres mentors ce n'est pas elle la plus méchante, sec, froide et sadique. Enfait pour elle, Atazaë est là fille dont elle a toujours voulu. Malheureusement, ne pouvant pas avoir de lionceau, c'est sur Ata' que Nija a jeté son dévolue, et elle en est fière de sa petite protégée.

- Bon j'en ai marre sa m'soul j'y arrive pas.
« Recommence. »

Après plusieurs tentatives, Atazaë réussi enfin à attraper un poisson. Après quoi, elle le mangea. Une fois l'entraînement de chasse terminé, les deux lionnes retournèrent vagabonder dans différents territoires.

- Aufait, elles viennent d'où t'es cicatrices ?
« Mh... » Nija regarda la jeune lionne d'un air "sa ne te regarde pas".
« Celle que j'ai sur la mâchoire est ma dernière. C'est toi qui me la faite en voulant me faire peur mais tu as raté ton coup. »
- Ups...
« Ensuite, celle près de mon œil est l'oeuvre d'une hyène, elle a voulu piqué mon repas. Après, celle devant de ma cuisse et de mon postérieur gauche est un petit conflit avec une lionne. Bien entendu j'ai pris la fuite, malgré mon caractère, mon physique ne me permet pas de me battre, mais malgré tout je me suis tout de même vraiment bagarrer pour une bonne cause ; celle sur le haut de ma hanche et un cadeau de ton père, il était sur le point de te tué après m'avoir pousser en te prenant des pattes de ta mère. Je l'ai attaqué à nouveau mais ma grande taille ma désavantagé, il a réussi à mordre la hanche et à m'envoyer valdinguer, jusqu'à ce que je charge encore une fois et que je lui ai griffer le visage pour qu'enfin il te lâche. »
- Awww....
« Toi aussi tu as une cicatrice. »
- Oui, elle me fait mal par moments... Comment je l'ai eut ?
« Lorsque je t'ai arraché des pattes de ton père, je ne t'ai pas récupérer toute belle et toute mignonne, une grosse griffure prenait la quasi' totalité de la moitié de ton visage. Je t'ai vite prise dans ma gueule pour courir le plus vite et le plus loin possible de ton père. »
- Et beh. Alors merci vieille peau! Dit-elle en laissant échapper un petit rire.

...

Actuellement, Atazaë à 4ans et a bien grandit. Malgré tout, à la longue, les escapades commencèrent à énerver la jeune lionne. Elle ne voulait pas faire cela toute sa vie, et Nija commençait malheureusement à se faire vieille. Atazaë pris son courage à deux pattes, et alla demander "refuge" chez les Pridelanders. Bien qu'elle sache que ces derniers temps ce n'est pas trop la fête.

Atazaë et Nija sont fraîchement arrivées dans le Clan des Pridelanders, juste avant la seconde bataille contre les Nyeusis.

Les deux lionnes traversèrent des territoires pour enfin arriver à "La terre des Lions". Nija et Atazaë avaient traverser le terrain des hyènes tout en longeant celui des Freelanders pour enfin pouvoir se rendre sur celui du Prideland. Elles avaient choisis les Pridelanders car pour elles, c'était un clan bien définis, c'est aussi le Royaume le plus important. On dit aussi que l'on mange à sa faim, que l'eau est pure, et que l'équilibre règne. Un endroit parfait pour que Nija passe ses vieux jours, malgré l'odeur de guerre qui vole dans l'air...

« Atazaë. »
- Oui?
« Désormais tu es assez grande pour comprendre ce que je vais te dire... »
- Tu m'fais peur là..
« En réalité, pour tout te dire, je t'ai trouver dans les pattes de ta mère. Quasiment morte. Ton père ne voulait pas s'occuper de toi, il ne voulait pas d'une petite lionne chétive et sans importance. Ta mère, elle, ta confié à moi, en me faisant juré de te protéger de tout. Et c'est ce que j'ai fais jusqu'à maintenant, tu es devenue grande et forte, plus rien ne peut te faire peur.»
- Ouais 'fin sauf les araignées quoi ...
« Atazaë! » Nija haussa la voix en prononçant son nom.
- Oui oui pardon. De toute façon, tu es la seule qui compte. Mes parents je ne les aient pas connus, pour moi mon père mort, même s'il est encore en vie. Et j'm'en fou qu'il y soit. Ma mère est morte toute seule, donc bon.
Nija, t'as toujours pris soin de moi, et lorsque tu deviendra trop vieille, cela sera à mon tour de prendre soin de toi.

« Tu es brave. »

Sur ces paroles, les deux lionne s'adressèrent leur premier sourire. Puis, Atazaë donna un petit coup de tête amicale à la grande lionne.

Atazaë avait appris que les Pridelanders se sont mit en cohabitation avec les Mositus sur la Lande sans-Terre après la Libération de Malkia et d'autres lion fait prisonnier des Nyeusis, car ceux-ci, certains Freelanders, des hyènes et un certain dénommé "Sharkan" ont pris possession de Prideland en chassant ces derniers. Après quoi, les Pride' rencontrèrent un lion étrange portant le nom de "Fantôme". Ce dernier dit connaître un ancien clan qui pourrait peut-être leur venir en aide...

[Atazaë demande refuge pour les deux lionne, elle est son mentor, et si j'ai la possibilité, j'en ferait une pré-crée. ]

♦ AUTRE : Tâches de sur les pattes. (éphémère)
Atazaë et Nija sont fraîchement arrivées dans le Clan des Pridelanders.

♦ Pseudo : Auth-TK8
♦ Âge : 18
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai cherché des images de félin félé sur Google et j'suis tombé sur vot' bannière et j'ai vus que c'était un azile de fou alors j'suis venu. Vwala. :I
Non en vrai j'suis un liard aux yeux bleu feignant et tacheté. ._.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:

Dernière édition par Azataë le Mer 16 Déc - 13:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 14:30

Re-bienvenue Wink

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 264
En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 14:31

Re bienvenue =P

Kit par Romane 2308 (moi) • Voir le Rapport du Matin
Comptes: Kina, Wema, Kaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1426-kina-rapport-d-une-pridel
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 15:23

Re bienvenue a toi, chouette perso !

Kit ©Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥ •

Ne répondra aux RP que les week end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 15:39

Marssiii!

Kit © Me
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 17:03

Re-bienvenue ! C:

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2844

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 17:09

Re-Bienvenue ! 8D
Qui es-tu ? 8D

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 17:11

Mercii!
Tsu'tey. X)

Kit © Me
Spoiler:

MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 17:55

Weeeell.
Comme d'habitude dira t-on.
Faut vraiment arrêter d'se foutre d'laggle du monde.

Kit © IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 18:09

Pardon?

Kit © Me
Spoiler:

MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 18:23

J'pense que tu vois bien de quoi je parle puisqu'on a déjà eu le problème sur Spirit RPG.
Faut grandir et faire les choses par soit même :II

Kit © IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 18:25

Oui je commence à voir, mais alors là, tu parles de ma lionne?
Je comprends pas bien.

Kit © Me
Spoiler:

MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 18:26

Ouais je parle de ta lionne, du style, de tout qui comme d'habitude ressemble étrangement à mon boulot et ça commence vraiment à être agaçant.

Kit © IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 18:37

D'accord, si tu veux. Cette position je l'ai reprise celle-ci : Ici De Kiara.

Arrête de dire que je te plagie, on a absolument pas le même style de dessin. Tu es plutôt du genre à ne pas terminer tes lines, ou faire des dessins sans line. Moi j'aime pas, donc je fais pas. Et faut arrêté de parler de plagia. Je pourrais très bien dire "Moyo ressemble beaucoup beaucoup beaucoup à Baradi, j'aime pas." ...

Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir de la culture sur pas mal d'animaux. Si tu dis que je te plagie, je me demande sur quoi. Parce que les taches de bébé sur les pattes son visible sur les lions et les jeunes lions même parfois pré-adulte. Après pour la raie, ta lionne en a pas, et na pas non plus les yeux bleus.

Mon liard ne ressemble également pas au tiens, d'ailleurs j'ai eut du mal à le faire validé.
Donc franchement là, je sèche. J'vois absolument pas.

Kit © Me
Spoiler:

MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 18:40

Re Bienvenue ? Mm. Tu étais qui avant ? Smile

© Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 18:43

Je suis juste Tsu'tey ._.

Kit © Me
Spoiler:

MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 18:56

Tu me montrer toute les pseudos preuves du monde pour moi ça passe pas. J'dis pas connaitre les animaux plus que quiconque, j'fais chier personne en général, mais franchement met Saffaya et Atazae cote à cote deux secondes et ose me dire que tu vois aucune ressemblance! Le patch sous le nez, les pseudos taches juvéniles, les teintes en elles même, la façon de faire les mèches, la fourrure et tout, les poils sous le ventre et le cou qui sont délimités de façon grossière comme sur Saffaya. Faut arrêter d'me prendre pour une conne à la longue. J'te lacherai pas avec ça, c'est certain.

Tu dis qu'on a pas le même style? Si j'devais compter le nombre de personne qui sont v'nu vers mois en me disant "c'est toi Tsu'tey sur TLK?". Crois pas aussi que j'ai en tête seulement l'histoire sur SRPG et Atazae ici. Ca fait p't'être un moment que j'te vois flotter çà et là sur des forums. J'ai aussi en tête un dessin que tu avais fais pour la réouverture de TLKD qui était tout pompé niveau style sur un dessin que j't'avais fais..

J'sais même pas comment tu peux tirer une quelconque fierté de c'que tu fais.

Kit © IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY

ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3042

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 19:12

Yosh, étant un peu surchargée ce soir je passe rapidement :

La page d'acceuil a écrit:
Pour un soucis de diversité, les lionnes à mèche ainsi que les raies (sur la tête et le corps) ne sont temporairement plus acceptées.

By the way, il faudra informer le staff sur la fiche ou par mp ( si tu souhaites tenir ça en secret ) des véritables origines de la lionne, nous demandons à chaque membre de le faire afin d'éviter en général les mauvaises surprises comme des origines improvisées par la suite etc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 19:38

Isai : Oui en effet je "flotte" sur les forums parce que j'avais encore un espoir de pouvoir m'inscrire sur l'un d'eux sans que tu y soit pour justement éviter ce genre de sujets qui me soul royalement, mais, malheureusement ce n'est pas l'cas car tu es partout aussi. De plus mon envie de rejouer des lions est revenue.
Et ne t'inquiète pas qu'on ma déjà demander si je n'était pas toi.
Saches que je ne trouve pas que nos lionnes se ressembles, et d'ailleurs personne ne ma dit "Oh ben tiens elle ressemble beaucoup à Saffaya dis don o:"...

Du coup, je ne vais pas m'arrêté de dessiner juste pour ça, et je pense que tu psychote beaucoup à propos des ressemblances. Si all était comme toi ici, sa ferait pas mal de problèmes.

Sab : J'ai pas trop compris..

Kit © Me
Spoiler:

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 19:47

Ta lionne a une raie sur la tête qui ne sera pas acceptée Atazaë. Il te faut donc revoir le physique de ton personnage. Wink

De plus,
@Atazaë a écrit:
Atazaë n'a pas connu sa famille. Elle ne sait pas d'où elle vient, elle ne sait pas qui est son père, sa mère, ou si elle a eut des frères et sœurs

C'est sur ça que Sabaru insiste :

@Sabaru a écrit:
By the way, il faudra informer le staff sur la fiche ou par mp ( si tu souhaites tenir ça en secret ) des véritables origines de la lionne, nous demandons à chaque membre de le faire afin d'éviter en général les mauvaises surprises comme des origines improvisées par la suite etc.

Vos styles de dessins se ressemblent effectivement, mais je ne trouve pas spécialement que Saffaya et Atazaë se ressemblent plus que ça (si ce n'est que les taches sur les pattes). Néanmoins, je vous propose de trouver un arrangement par MP quant au design du personnage d'Atazaë (qu'il faut revoir de toutes façons).

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 19:53

Si tu cherches à m'éviter de partout alors que je t'ai demandé une fois de changer un design sur un forum c'est bien qu'il y a un problème, je suis pas la seule à psychoter visiblement. Des gens avec un style similaire ou ressemblant au miens y'en a des tonnes et étrangement j'leur fais pas chier et ils me font pas chier parce qu'ils viennent pas piocher dans bêtement dans mon boulot et je pioche pas bêtement dans le leur.

J'te demande pas de t'arrêter de dessiner j'suis aussi bête et méchante que tu l'imagines. Ce que je te demande par contre c'est d'apprendre à faire les choses par toi même ce qui est visiblement très difficile pour toi. C'est pas parce que tu prends une bête image ici et là et que tu rajoute une tache ou change une couleur que c'est pas du plagiat.

Comme je te l'ai dis, je continuerais à psychoter tant que le design de ta lionne sera comme il est.

Kit © IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 19:53

Voilà, encore moi qui doit changé. Sa me fait la troisième lionne qui est refusée.
Il faut arrêté avec les ressemblances là hein, sinon après faut faire une liste genre : couleur brunne -PRISE- / Couleur beige -PRISE- ...

Moi j'suis désolée mais je veux bien enlevé la raie -juste quand se sera de-nouveau bon pour les raies je pourrais la remettre oopa?- mais c'est le seul truc que j'enlève. Sa commence un peut à m'exaspérer aussi.

EDIT: Et bien écoute tu vas encore continuer à psychoter longtemps parce que je ne changerais pas la couleur. J'suis désolée si les dessins se ressemblent, mais c'est la vie c'est comme sa, j'ai l'habitude de faire mes dessins comme sa et c'est tout. Je ne vais pas changer mes styles pour les beaux yeux de quelqu'un.

Kit © Me
Spoiler:

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 20:02

La raie est non négociable, désolé. Laughing

Comme indiqué plus haut, je vous invite à discuter par MP de vos différents et trouver un style qui convienne à vous deux.
    Si Isaiah ressent un malaise dû à la similitude de vos lionnes, il est normal de travailler pour faire en sorte que ça ne pose plus de problèmes pour personne.

De plus, je t'avais envoyé un MP concernant ce DC que tu n'as pas respecté, à savoir le créer vers fin Octobre en attendant que tu te concentre sur Tsu'tey après ton absence (certes, non-voulue mais tout de même). Wink

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - ZALA

À mon sujet

Nb de Messages : 64

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 20:04

Re bienvenue !

Ça fait un moment que j'ai vu ta fiche et j'avoue que sans même avoir vu le débat je me suis dis que ta lionne ressemblait sacrément à Saffaya. Ça m'a pas plus dérangée que ça mais sûrement parce que ce n'est pas moi qui la joue, je peux tout à fait comprendre que ce soit frustrant. Je doute que ce soit agréable pour vous deux d'avoir une lionne qui ressembles à la vôtre, mais comme l'a dit Kumpa , je suis sur qu'il y a arrangements possibles sans pleins d'embrouilles x), c'est aussi normal de changer un truc si ça dérange pour un membre , nous sommes une communauté après tout :3

Brefouille , Peace à tous / c'était le passage de Sway /

Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   Jeu 15 Oct - 20:09

Kumpa : Je sais pour le DC mais je n'allais pas la jouée desuite, juste faire une pré-presentation histoire de m'avancer un peut. Et d'accord pour la raie.

Zala : Et bien écoute, j'ai demander l'avis à plusieurs personnes, et à part les taches de bébé (que je vais enlever du coup) et le bout du museau, elle ne se ressemblaient pas tant que sa.

Et j'en ai marre de changer le design de mes personnages. On ma demandé de faire un personnage simple, je l'ai fait. Je l'ai fait et je la garde telle qu'elle est. Faut arrêté. Je pense pas que Moyo ou Baradi aient été "frustrée" de la même couleur (ou presque) de pelage.

Kit © Me
Spoiler:

Dernière édition par Atazaë le Mar 5 Jan - 0:45, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Atazaë. (Fini)   

Atazaë. (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant