AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sunhae ▬ comes and goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Sunhae ▬ comes and goes   Dim 9 Fév - 19:01

~ IDENTITÉ DU PERSONNAGE :

♦️ NOM : Sunhae
♦️ RACE : Lion d'Afrique
♦️ AGE : 5 ans et 3 mois

♦️ CLAN : Mositus
♦️ IMAGE :

Spoiler:

~ LA VIE DU PERSONNAGE :

♦️ FAMILLE :
Père : Saabir (mort)
Mère : Lizzie (mort)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Sunhae est un mélange très acre, très amer. Entre une gousse d'ails et une pomme acidulée.
Elle aime attirée et être attirante. « On ne manipule pas la manipulatrice »; on ne tente pas de coups par derrière avec madame. Elle à du caractère et sait très bien le montrer. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, surtout par des égoïstes. Pour être franc, ce n'est pas le genre de lionne qui vous dira son prénom en vous saluant. Sunhae fait le privilège de garder son mauvais caractère pour ceux qui le méritent le plus. Elle reste cependant douce et affectueuse quand bon lui semble et avec qui elle le souhaite. Cette lionne, elle regarderait son reflet durant des heures, rien que pour le plaisir de ses deux prunelles. Un narcissisme presque noyant disait un de ses amis.

C'est une femelle à la carrure fine et svelte. Elle est assez grande comparé aux autres femelles. Elle a l'étoffe d'une reine. Ses pattes arrières sont beaucoup plus épaisses que ses pattes avant, ce qui lui donne un fameux avantage lors de la chasse pour bondir plus rapidement. Sa couleur brune s'accorde parfaitement avec le camouflage de la jungle ou même de la savane sableuse. Ses deux iris vertes pommes en font tomber plus d'un. Elle a un coup plutôt musclé et sa fourrure est plus épaisse en hiver qu'en été, ce qui lui permet de s'adapter au climat potentiel.

♦️ HISTOIRE : Sunhae est née dans une famille tout ce qui a de plus banale. Elle grandis rapidement avec l'aide de son père. Sa mère n'a jamais vraiment été présente pendant son enfance, elle travaillait pour le clan et chassais beaucoup. Son père lui, lui a tout appris de la vie en communauté et des lions. Il lui raconté de fabuleuse histoire sur la vie au delà de leurs territoire sur d’innombrable clan de lion tous différents. Depuis toute petite Sunhae rêvait de visité un jour ce monde inconnu. Vers l'age de ses 3 ans, une tragédie s'opéra. Ils n'étaient pas beaucoup dans son clan, environ 6. Tous dormaient dans la grotte. Sauf Sunhae qui était partit se promener. Le sol trembla, un tremblement de terre fit s'écrouler la grotte et tous moururent sauf elle. La seul survivante de son clan. Elle décida donc de prendre le large et de découvrir d'autre terre, le cœur empli de chagrin. Sur ses pas elle découvris la terre des lions. Un grand peuple, mais qui semblait être en guerre. Elle ne fut pas bien accueillis par les Outlanders qui la chassa méchamment. Elle finit ça course éfreiner contre le temps, dans un immense désert. Elle perdit pied. La chaleur du sable lui faisait tourner la tête, le sol était sec, tout comme sa langue aride et fumeuse. Elle tituba. Une forme au lion, une forme grise. C'était un lion mâle. Elle se réveilla dans l'oasis. Ou ce mâle, Haramu l'avais sauver du désert. Une certaine amitié c'était créer entre eux. Son cœur pencha naturellement pour le territoire des Mositus, la jungle lui était un endroit familier, c'est là qu'elle avait grandis. Elle décida donc d'y entrer. Ne se préoccupant pas des membres ou même de la philosophie du clan. Sunhae avait juste envie de s'integrée. Son principal but était de créer une famille, de s’installer et de mener une petite vie tranquille sur la terre des lions. Mais cela allait-il être possible avec toutes les tentions entres les camps?

♦️ AUTRE : Elle a les yeux vert pétillants et ensorcelant.

~ HORS JEU:

Pseudo : Baflyn
Niveau en RP: Correct
Comment avez-vous connu le forum ? :Grâce à Haramu  What a Face  
Avez-vous lu le Règlement ? :Vuuui

Dernière édition par Sunhae le Sam 15 Fév - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 958

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Dim 9 Fév - 19:07

Welcome ^^ !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Dim 9 Fév - 19:18

Susu ♥

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Dim 9 Fév - 19:53

Bonjour & Bienvenue sur The Lion King RPG !
Tu viens de la parts de Haramu ? Vous utilisez le même ordi/la même borne de connexion ? Parce que vus avez la même adresse IP Very Happy

La fiche est correcte, il n'y a que l'histoire qu'il va falloir modifier un peu : elle est vraiment trop courte pour une lionne de 5 ans. Ta lionne est censée être Mositu, mais tu ne parles pas du tout de son intégration etc ... Il n'y a qu'un seul clan qui vit dans l'Oasis Oubliée : les Mositus. Je te conseille d'aller faire un tour ICI pour plus de renseignements Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Dim 9 Fév - 20:16

Sunhae est ma sœur ^^". J'habite encore chez moi, donc on a la même adresse IP Sam' :3

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Dim 9 Fév - 21:20

Après discussion avec Rumple, il va juste falloir que tu fonces un peu les couleurs de ta lionne afin de la faire un peu moins ressembler à Sarabi Wink

Merci pour la précision Haramu ! Dès que Sunhae sera validée, tu recevras tes points ^w^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Samekh le Dim 9 Fév - 21:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Dim 9 Fév - 21:38

Bienvenue !

(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:

MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Lun 10 Fév - 7:27

Bienvenue Very Happy

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Lun 10 Fév - 17:02

Merci tout le monde ! Alors je change l'histoire et Hara me changera l'image ! Merci !
EDIT. C'est fait, le j'ai terni un petit peu au lieu de l'assombrir, je préférais.

Dernière édition par Sunhae le Mer 12 Fév - 19:50, édité 1 fois
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Lun 10 Fév - 20:30

C'est mieux pour la couleur du perso, merci ^w^
Par contre, pour l'histoire, il y a encore quelque chose qui me chiffonne : étant donné que le territoire des Mositus se trouve au milieu du désert, on ne peut pas tomber simplement dessus :O

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Sam 15 Fév - 9:55

Fait !
Et j'ai relié l'histoire avec Haramu j'avais pas trop d'inspi Mad.
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Sam 15 Fév - 23:53

Tout est bon maintenant, tu as ma validation ^_^
Tu penseras à mettre un avatar assez rapidement, Rumple passera pour donner son avis et te mettre ta couleur Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Dim 16 Fév - 10:56

Welcome ! : D

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Dim 16 Fév - 18:28

Up ?
    Et je voulais savoir où on pouvais s'inscrire pour l'event svp ?
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   Dim 16 Fév - 19:29

Pour s'inscrire, c'est ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t220-la-gazette-de-la-savane-fevrier-2014 (mais je viens de te rajouter donc ce n'est pas la peine de poster lol)

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sunhae ▬ comes and goes   

Sunhae ▬ comes and goes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1