AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 "Le repos est un rêve ; la vie est un orage."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - AMANI


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: "Le repos est un rêve ; la vie est un orage."   Dim 4 Oct - 13:50


Aimel ♦ Amani

"Le repos est un rêve ; la vie est un orage."
A
mani comme à ses habitudes s'était levé aux aurores. Aujourd'hui était une drôle de journée au fond, c'était comme si cette journée ne voulait pas démarrer. Le brouillard, aussi lourd et épais qu'une nuit sans étoiles brouillait la vue même des connaisseurs. Le grand mâle, malgré sa vue perçante ne distinguait rien à plus de 20 mètres. Le ciel était gris et fade, fainéant, n'encourageait pas vraiment au mouvement, mais le lion détestait rester planté là à ne rien faire. Il parti donc d'un bon pas à travers cette purée de pois. Il fit quelque rencontres peu rassurantes, notamment une falaise, plusieurs blocs de glaces placés sur son chemin comme par magie; mais bon rien de bien méchant- puisque le lion demeurait d'autant plus prudent.

Le vent passant dans les grottes le guidant à travers les montagnes. Il n'avait ni réel but, ni mission concrète à effectuer. Comme chaque jour il faisait le tour du Royaume aux premiers rayons du soleil, pour veiller et s'assurer que son Royaume n'encourrait aucun danger. Il lançait aussi chaque jours un regard triste vers les frontières, malgré tout ce temps qui avait passé, il espérait secrètement que cette lionne passerait à nouveau les frontières. Peut-être ne l'avait-elle pas oublié ? Le grand mâle avait froncé les sourcils et secoué la tête, il devait faire son deuil, il le savait parfaitement; surtout puisque la haine et la rancœur l'avaient abandonné, mais il n'y arrivait pas. Il fit demi-tour lorsqu'il pressentit que le soleil devait être approximativement au zénith; car oui le soleil étant imperceptible en ce jour, allez deviner quelle heure il est ? Allant exactement là où ses pas le menaient, et regardant ses pattes, le grand lion ne remarqua pas tout de suite qu'à cause du brouillard il avait dévié de son chemin initial.

Puis soudain, Amani avait senti l'air s'alourdir encore. Comme si quelqu'un y exerçait une pression exprès. L'air se réchauffa très vite, et tout d'un coup il pénétra dans un endroit nouveau. Ici il y avait très peu de brouillard, car il y faisait très chaud. Même la roche sous ses pattes étaient chaudes. Au fond de cette grotte au haut plafond se trouvait un grand bassin aux eaux turquoises. De l'eau pure et chaude. Le grand Beige avait haussé les épaules, pourquoi pas se baigner un peu et profiter de la vue. Cela faisait un moment qu'Amani ne s'était plus baigné. Il plongea d'abord une patte dans l'eau, dubitatif. Il était vrai que cette chaleur était plutôt agréable. Un sourire aérien apparut sur son visage, d'habitude si neutre. Il avait alors plongé dans cette eau chaude avec un soupire de bien-être. Il finit par s’assoir, dos contre la paroi rocheuse, les yeux fermés.C'est alors qu'un bruit retentit. Un bruit feutré. Amani s'était redressé et s'était préparé à bondir hors du bassin, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne distingua rien.

GleekOut!

_________________
Character design (c) Kina & Moi
Signature et avatar (c) Rhamze ♥️ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Re: "Le repos est un rêve ; la vie est un orage."   Mar 6 Oct - 19:03


Brume et Nuage


« C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »


Immense est le toit du monde, encore plus grande est son écharpe de nuage blanc. Il arrive parfois lorsque le monde se lève qu'un morceau de son châle blanc cotonneux s'accroche et se déchire sur les flancs des hautes montagnes du nord. Voilà ce qu'on lui contait enfant quand la brume se levait, on lui disait aussi de ne pas si promener au risque de se prendre les pattes dans une maille de l'écharpe et de tomber. Charmante petite histoire, qu'elle gardait enfouie dans sa mémoire la voix de sa mère raisonnant en elle comme une petite mélodie entêtante. En tout cas ce conte lui avait fait aimer la brume. Bien qu'elle n'y voyait pas grand-chose, ça lui plaisait de marcher au milieu des "nuages", ils étaient particulièrement dense aujourd'hui d'ailleurs. C'est avec prudence que la lionne avançait, même les plus avisés pouvaient se perdre dans ce blanc insondable.

La petite lionne marchait sans but au milieu des fantômes de son enfance, le vent dans faille des montagnes lui faisant penser à la voix de sa mère. N'ayant rien de prévu pour la journée, la brume ne permettant ni chasse, ni autre occupation qui aurait pu prendre son temps, elle entreprit de suivre les chuchotis du vent à travers les grottes armée de prudence et de patience elle voyagea dans son Royaume elle connaissant si bien le découvrant, néanmoins sous un autre jour. La vie y semblait éteinte et seule au milieu brouillard, elle crut nager dans un tout autre monde où il n'y aurait eut ni haut, ni bas, ni gauche, ni droite. Néanmoins la sensation du sol sous ses pieds lui permettait de ne pas trop divaguer, de rester légèrement ancrée dans la réalité qui est la sienne.

À force de naviguer sans visibilité elle finit par se retrouver... nul part... en fait si c'était bien quelque part mais voilà comment elle y était arrivée lui échappa totalement. L'air c'était réchauffé et sa vision était bien plus nette. Elle ne voguait plus au milieu de l'opalescente écharpe du ciel. Habituée à la fraicheur de la brume elle n'avait pas senti l'humidité glaciale qui avait investi son pelage, elle sentit une perle de brume glisser le long de son museau pour finir sur son nez. Elle était si fraîche qu'elle provoqua chez la lionne un éternuement plutôt sourd qui résonna avec force au cœur des sources chaudes. Maintenant qu'elle était ici, la demoiselle pensa qu'il n'était pas plus mal de prendre un bain chaud histoire de chasser l'eau froide qui c'était immiscée dans son pelage. Elle avança au milieu des vapeurs chaudes pour aller s'allonger dans un bassin trop profond quand elle vit un de ses congénères prenant lui aussi un bain. Aimel le salua d'un signe de tête ne voulant troubler sa quiétude et alla se plonger dans l'eau quelques mètres plus loin.

Sans empressement elle s'immergea et échappant un soupire de bien-être.




< Pom-pom © >





_________________

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
avatar
MEMBRE - AMANI


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Re: "Le repos est un rêve ; la vie est un orage."   Dim 1 Nov - 16:36


Aimel ♦ Amani

"Le repos est un rêve ; la vie est un orage."
S
oudain, alors que le colosse était en train de se détendre, inspirant et expirant tout à fait calmement une odeur inconnue vint lui titiller les narines. Il avait relevé la tête avec lenteur et avait vaguement aperçu une lionne, du clan à en croire par son pelage clair, plonger son corps dans l'eau, et venir se poser non loin de lui, en poussant un petit soupire de bien-être. Le colosse blanc lui avait adressé un sourire respectueux, dans le but de la saluer. Depuis l'incident il se trouvait être mal à l'aise face aux lionnes, il tremblait si imperceptiblement que cela ne devait être visible. Sauf si la personne se trouvait assez près, ce qui n'était pas le cas.

En plein cas de conscience, Amani, ne se rendait pas compte du silence lourd qui s'était installé entre eux deux. La vérité, si cruelle soit-elle, c'était qu'il ne savait pas quoi lui dire. Il n'avait pas crevé l’abcès encore. Comme il était difficile de se faire briser le coeur de cette façon, surtout que parfois, lorsque ses pensées s'égaraient c'était vers elle. Amani avait tellement investi dans cette relation, il avait vraiment cru qu'elle était la lionne de sa vie. Plus que le chagrin de s'être trompé, s'était une partie de lui qu'elle avait dérobé lorsqu'elle était partie loin. (Probablement plus même que ce que ce brave mais simplet nordique imaginait.) Et ce colosse qui n'était à présent plus qu'amour, ou du moins c'était ce qu'il voulait être posa un regard tendre sur la lionne, comme il l'aurait fait avec n'importe quel membre du clan, même si dans ce cas il avait du se faire violence.

-Bien le bonjour, lâcha-t-il d'une voix douce, bien qu'un peu tremblante.

Avec lenteur, le mâle s'était rapproché d'elle. Son nouveau grade lui imposait une bonne connaissance du clan, il venait de se rendre compte qu'il ne la connaissait pas, et trouvait que cela était honteux. Puis elle pourrait l'aider à se rééduquer, peut-être un jour et grâce à elle qui sait, il pourrait parler avec une lionne et à l'instant même lui faire entièrement confiance. Même s'il savait qu'il s'agirait d'un travail de longue haleine. Sujet délicat à aborder qui plus est.

-Dites moi, pourrais-je avoir l'honneur de connaître votre nom ?

[HRP: Court désolée]

GleekOut!

_________________
Character design (c) Kina & Moi
Signature et avatar (c) Rhamze ♥️ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Re: "Le repos est un rêve ; la vie est un orage."   Sam 7 Nov - 17:25


Chaleur et Vapeur


« C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »


L'argentée s'installa confortablement pour profiter de l'eau chaude, la vapeur qui s'échappait de la piscine bouillante naturelle rendait l'air lourd et créait sur son museau rose quelques gouttelettes condensaient que la lionne essuya d'un vif coup de langue. Étendue dans le liquide translucide elle ferma doucement les yeux laissant son esprit vagabonder. Vagabondage qui ne dura guère, une voix rauque et posé la rappelant à son corps. Elle ouvrit ses yeux turquoise et les porta sur le lion crème qui partageait son bain. La femelle blanche au reflet lunaire esquissa au mâle un sourire bienveillant et amical. Elle le connaissait de vu, l'ayant mainte fois croisé surtout aujourd'hui qu'il était le bras droit du nouveau roi. Aimel se redressa légèrement, son pelage humide rendant son poil plus brillant et plaqué sur son corps la faisait paraître plus svelte bien que sa musculature était plus visible elle aussi.


- « Bien le bonjour ! » Répondit-elle en toute simplicité.


La lionne n'était aucunement stressée par la présence du mâle, ayant eu un frère et un oncle très présent dans sa vie pendant longtemps elle était très décontractée. Elle n'était aucunement inquiétée par sa proximité, de plus le lion était une figure publique du clan, on était bien loin de sa rencontre avec Vandraden, le chaman voyageur !

Ses muscles durcirent par le froid et sa longue marche se relâchaient pendant qu'elle trempait sans complexe arborant un sourire dés plus simple sur ses babines noires. Le mâle laissa passer un petit moment de silence avant de lui demander son nom ! Il n'y avait rien d'étonnant à cela. Elle était un membre lambda du clan et les nordiques étaient assez nombreux difficile de connaître tout le monde, lui était devenu un personnage de notoriété donc il était plus que normal qu'elle le connaisse. Néanmoins, elle ne lui avait jamais parlé avant, alors les présentations étaient tout de même de bon ton.


- « Mon nom est Aimel. » Répondit-elle, avant d'ajouter : « Vous êtes le bras droit de nôtre jeune roi, il me semble, me trompe-je ? »


On est jamais à l'abri d'une erreur de jugement. La lionne en avait fait les frais en bondissant il y a peu sur Zwissia au Cristalac. Elle attendit sa réponse trempant comme un cookie dans du lait chaud.



< Pom-pom © >





_________________

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Le repos est un rêve ; la vie est un orage."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le repos est un rêve ; la vie est un orage."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Le repos est un rêve ; la vie est un orage."
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-