Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Khajiit | alias HyeniHyena Z7dyKhajiit | alias HyeniHyena Y4ziKhajiit | alias HyeniHyena J3l9

Partagez

Khajiit | alias HyeniHyena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khajiit
Khajiit
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 10:45

♦ NOM : Khajiit
♦ PRONONCIATION : [kaʒit], même si certains s’obstinent à le prononcer différemment…

♦ RACE : Hyène tachetée
♦ AGE : 4 ans

♦ CLAN : Khajiit est une Hyène qui erre avec Isaiah. Ils se trouvent actuellement dans l'ouest du désert Jangowa

♦ ALIGNEMENT : Loyale envers Isaiah et elle-même

♦ IMAGE :

Design & Images ©️ Disney & IXsln

♦ FAMILLE : Isaiah est la seule famille qui lui reste

♦ PHYSIQUE :
Elles ont toutes la couleur de la roche. Grises, noires - même si on parle de quelques élues blanchâtres... Khajiit, elle, porte la marque du sable. C'est ainsi que sont les hyènes du Lointain, leur pelage ayant préféré évoluer en adoptant des teintes plus brunes que grises. Ainsi, notre demoiselle porte la couleur de la terre, sous toutes ses nuances. Tachetée de boue, elle fait néanmoins très attention à son apparence, et ne permettrait jamais que de la véritable saleté la souille. Fière et à tendance dominante, Khajiit est tout ce qu'on attend d'une princesse hyène : sa démarche transpire l'assurance, la touffe de poils qui lui sert de queue se relève toujours dans un orgueil non dissimulé, tandis que son port de tête se fait altier. Sa crinière, touffue, grimpe le long de son encolure jusqu'à venir chuter sur son front en une mèche qui lui donne un petit air rebelle. Mais toute l'essence de notre hyène se lit dans son regard - un regard de flamme illuminé par des étincelles rieuses, moqueuses même. Des yeux délicats, absolument féminins, qui surmontent une mâchoire bien trop puissante pour être utilisée à bon escient. Une mâchoire qui se fend souvent d'un sourire carnassier et mesquin, et qui, les nuits de bataille, laisse échapper un rire tout à fait hyénique...

♦ CARACTÈRE :
Khajiit est sûre d'elle. Ou, plutôt, elle est sûre du duo qu'Isaiah et elle incarnent - toute seule, elle fait beaucoup moins la maligne. La force que représente le lion, liée à la protection dont il fait preuve envers elle, est suffisante pour la convaincre qu'en sa compagnie, rien ne pourra jamais l'atteindre. Mais cette assurance fait naître en elle un brin d'inconscience, si bien qu'il arrive à la demoiselle d'oublier sa vulnérabilité lorsqu'elle se retrouve seule et face à plus fort qu'elle. Grande gueule, n'ayant pas la langue dans la poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense haut et fort, faisant parfois usage d'un langage peu correct - serait-elle provocatrice ? Peut-être un peu. Curieuse et aventurière, elle n'hésite pas à se lancer dans des projets stupides pour le plaisir de découvrir de nouvelles choses - souvent à ses dépens ou à ceux des autres, d'ailleurs. Opportuniste et égoïste, elle a très bien compris la loi de la vie sauvage et, sous ses sourires amicaux, ne fait vraiment confiance à personne (Isaiah étant l'exception à la règle). Mais malgré ces défauts, il ne faut pas oublier que Khajiit n'est pas une mauvaise graine. Elle aime la vie, saute, rit et danse à toute heure du jour et de la nuit. Sa nature de hyène la pousse aisément à la blague et à la rigolade. De plus, elle n'a aucun mal à communiquer et se faire des amis. Patriote et fière de sa race, elle voue une grande sympathie à toutes les hyènes de la Terre des Lions - à vrai dire, elle aurait sûrement rejoint la meute d'Aïna s'il elle n'avait pas eu Isaiah à ses côtés.

♦ HISTOIRE :
Khajiit naît dans une portée de cinq petites hyènes, sur une terre étrangère appelée le Lointain. La gamine grandit sainement dans une terre pourtant aride – mais la meute a une combine : suivre de loin une troupe de lions et récupérer les carcasses qu’ils laissent derrière eux. C’est là tout ce que représentaient les félins pour eux : des gaspilleurs tout juste bons à tuer pour abandonner les meilleures parts.
La meute était régie de la manière classique pour les hyènes, avec une femelle à sa tête. Etant du sexe fort et d’un naturel turbulent, Khajiit a tôt fait de dominer les autres petits. Mais la vie est trop facile, tout est trop simple, la demoiselle s’ennuie. Elle veut un objectif, une raison de se battre, n’importe quoi.

Et son vœu se réalise sous la forme d’un primate nommé Crillin. Sa curiosité l’amène à s’intéresser à lui et à ses idéaux. En effet, le mandrill prône une nouvelle façon de vivre, et est adepte d’un culte auquel Khajiit ne comprend rien. Cependant, ses nombreux questionnements ne l’empêchent pas d’inciter les autres jeunes de la meute à écouter le singe, dont les habiles mots et promesses sont bien suffisants pour convaincre son esprit d’adolescente crédule, et les voilà bientôt tous sous la coupe du gourou. Voulant prouver une nouvelle fois sa supériorité sur ses congénères, Khajiit, de par sa volonté et l’emprise qu’elle a sur les autres hyènes de la secte, grimpe vite les échelons. Là, elle se retrouve ex æquo avec un lion qui ne la porte pas dans son cœur : Isaiah. De son côté, elle ne le déteste pas plus qu’elle ne l’aime – ils sont de deux mondes différents, et elle a l’impression qu’ils ne se comprendront tout simplement jamais.

Mais le grade de Khajiit ne lui causera que du malheur. Crillin veut purifier la Contrée du Sable Rouge, leur terre natale – ce qui ne semble pas une si mauvaise idée, finalement. Quoi de mieux que de faire disparaître le mal ? La tachetée ravale ses inquiétudes pour suivre Crillin, armé d’une branche pêchée on-ne-sait-où, et Isaiah, qui semble plus qu’intéressé par les événements, en direction d’une coulée de boue rouge que le primate appelle eau sainte. Khajiit se méfie – elle sait le liquide dangereux, et elle ne comprend pas ce qu’ils font là. Et quand Crillin approche sa perche de la surface, et qu’elle prend feu, une terreur toute naturelle s’empare de la demoiselle. Néanmoins, il est trop tard pour faire demi-tour et, tandis que de lourds nuages s’amassent au-dessus d’eux, elle suit l’illuminé jusqu’à l’Arbre Sacré.

Le tronc de l’arbre mort est terriblement sec, mais il tient bon. Khajiit ne saisit pas que Crillin compte le détruire et, intriguée, elle observe son manège aux côtés d’Isaiah. Mais voilà que l’orage éclate et que le premier éclair de la nuit vient tomber sur le baobab, le faisant s’enflammer dans la seconde. Pourtant, le mandrill ne semble pas perturbé par ce revirement de situation – il a même l’air extrêmement ravi, et son rire est plus puissant que celui de n’importe quelle hyène. Khajiit, elle, se protège des flammes derrière l’imposante stature d’Isaiah.

Mais voici que le feu se propage et progresse à une allure déconcertante – logique, dans une terre aussi desséchée que la leur – en direction du sud. Khajiit sait pertinemment que la plupart des animaux – la meute y compris – vit là et, sans réfléchir, elle s’élance vers les siens. Cependant, la route lui est barrée par le bâton toujours enflammé que tient encore Crillin et par les sages paroles d’Isaiah. Elle pourrait essayer d’aller prévenir les autres, mais, de toute manière, elle n’arriverait pas avant les flammes. Et elle n’en ressortirait pas indemne, alors qu’ici, elle est en sécurité. C’est vrai. Elle n’est pas une héroïne, et elle n’est pas prête à mourir. Même pas pour sa famille. Même pas pour un pays tout entier.

Toute la nuit durant, ils ont observé leur avenir voler en cendres. A aucun moment l'une des trois paires d'yeux ne se détourna du spectacle macabre qui s'offrait à elles. Chacun l'endurait car chacun le devait. Après tout, c'était de leur faute. C'était eux. C'était, car désormais aucun d'entre eux n'avait plus aucune responsabilité : Tout s'était envolé avec les flammes.
Khajiit | alias HyeniHyena Hyenal10

Cette épreuve aura au moins eu le mérite de rapprocher les deux jeunes fauves. D’un commun accord, ils décident de se séparer de Crillin, qui prend très mal la nouvelle et se jette sur Isaiah. Terrifiée par cette violence à laquelle elle ne s’attendait pas, Khajiit manque sa chance de défendre le lion devenu son ami – heureusement, le mandrill se contente d’un bout d’oreille en tribut et les laisse partir.
Leur vie ayant été purifiée par le feu, les deux camarades ne peuvent plus qu’errer ensemble, sans but précis.

La compagnie d’Isaiah n’est pas si mauvaise. Certes, son manque d’expressions faciales et de réactivité, couplé à son cruel sens de l’humour, ne rend pas la vie de Khajiit facile – elle a l’impression qu’il l’ignore, et elle déteste ça – mais malgré tout, elle oublie ses préjugés sur les lions et commence à considérer son compagnon de route comme son égal… quand soudain, voici qu’il lui ramène une lionne ! Une lionne ! Une lionne qui ne cesse de geindre, de pleurer et de se plaindre que son clan l’a rejetée – et alors ? Elle, elle avait bien vu toute sa famille mourir, elle n’en faisait pas tout un plat ! C’est donc avec une bonne volonté massacrante que Khajiit traîne la patte derrière le couple de félins, redevenant l’instant de quelques jours une bonne vieille hyène hargneuse se comportant en bonne vieille hyène hargneuse.

Le trio longe le nord de la Terre des Lions jusqu’à ce que, par bonheur, Amaraih la lionne décide d’y déguerpir pour y refaire sa vie, abandonnant ainsi nos deux compères. Khajiit en est bien contente et ne se gêne pas à le montrer, tandis qu’Isaiah dit regretter son choix mais la laisser partir en lui souhaitant bonne chance. Et c’est alors que l’attitude du lion change du tout au tout : de froid et distant, il devient extrêmement protecteur, voire possessif. La hyène ne comprend pas ce qui a causé chez lui un tel revirement de comportement mais elle s’en accommode vite. Certes, il arrive à Isaiah d’exagérer – auquel cas Khajiit sait le remettre à sa place – mais, en général, elle est très satisfaite de posséder ce garde du corps manipulateur, rusé, et bon chasseur, qui plus est !

Finalement, le duo se laisse lui aussi tenter par les contrés apparemment prospères de la Terre des Lions. Il y entre donc et passe par la Lande des Sans-Terres qui – horreur ! – est infestée de lions. Certes, Khajiit se doutait bien qu’ils allaient en rencontrer, mais autant… C’est trop pour elle. Ne faisant pas confiance à ces bêtes-là, elle laisse Isaiah partir découvrir ce qui pousse les félins à vivre sur un si petit bout de terre et reste en retrait, bien cachée en attendant son retour. Le mâle revient alors avec de bien sombres nouvelles apprises de la bouche d’une certaine Nawapa : la Terre des Lions n’est pas en paix, et les animaux présents sur la Lande ne sont que des réfugiés chassés de chez eux par des Nyeusis. Khajiit ne sait pas ce qu’est un Nyeusis, mais ça a l’air terrifiant. Elle rebrousse donc chemin avec Isaiah sans discuter. La pauvre ignore qu’une meute entière de ses semblables vit tout près…

Aujourd’hui, et après des mois d’errance, Khajiit et Isaiah se retrouvent face à une grande étendue de sable. Ils ignorent qu’ils commencent à tourner en rond et qu’ils reviennent sur la Terre des Lions par l’ouest. Téméraires, peut-être un peu fous, ils prennent le pari risqué de passer par le désert Jangowa

♦ TRIVIA :
Phobies : Khajiit est sujette à de nombreuses peurs. Elle déteste l'idée de s'endormir seule et se sent particulièrement vulnérable dans son sommeil. Ainsi, elle recherchera toujours la compagnie d'autrui à l'approche de l'heure du coucher, et serait prête à tout pour forcer quelqu'un à dormir avec elle. Bien sûr, Isaiah est toujours présent pour lui servir d'oreiller, et c'est sans aucun scrupule qu'elle va se réfugier contre son flanc ou entre ses pattes.
Entre autres, Khajiit a peur : des primates, des orages - un éclair aurait vite fait d'enflammer la savane entière -, des incendies, de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du feu ou de la lave, [...]

Passage du temps : Khajiit et Isaiah rencontrent Crillin quand ils ont tous les deux 2 ans. Ils restent dans sa secte 8 mois, jusqu'à être gradés. C'est là que se produit l'épisode de l'incendie. Donc, à 2 ans et 8 mois, ils commencent à errer. 4 mois plus tard, ils rencontrent Amaraih et errent avec elle 2 mois de plus. Ils ont donc 3 ans et 2 mois quand elle les quitte et qu'ils décident, à leur tour, de tenter leur chance sur la Terre des Lions. C'est là qu'ils rencontrent Nawapa, une Pridelander réfugiée sur la Lande des Sans-Terres, qui leur apprend ce qui est arrivé à cause des Nyeusis. Ne souhaitant pas être mêlés à une guerre, ils quittent la Terre des Lions et font un énorme détour qui leur prend 10 mois, jusqu'à arriver au désert Jangowa. Ils ont donc 4 ans.

♦ Pseudo : Indéterminé
♦ Âge : 17 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est un retour, vous l'aurez compris. J'ai envie de retenter ma chance sur ce forum dont le contexte me plaît énormément, et je vais tout faire pour y arriver o/
♦ Avez-vous lu le Règlement ? : Absolument !

Dernière édition par Khajiit le Dim 4 Oct - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Amare
Amare
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 10:55

Re-bienvenue !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Moyo
Moyo
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 11:03

Re-bienvenue ^^

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Leilani
Leilani
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 554

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 11:23

Rewelcome *0*
Meme si je t'ai pas reconnu.
Superbe hyene. *0*

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
Sungura
Sungura
MEMBRE - SUNGURA

À mon sujet

Nb de Messages : 3180

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 11:32

ReBienvenue !

SUNGURA

Khajiit | alias HyeniHyena N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Haraka
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 11:50

Re Bienvenue Par Ici !
Janan
Janan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 372
En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 11:52

Rebienvenue ^^

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Dokana
Dokana
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 282

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 12:11

Re-bienvenue, j'imagine ?

C'est cool de voir une hyène jouée !
Aussi, elle a peur du feu, comme Kutoa ! C:

Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 12:44

Re Bienvenue ♥

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Khajiit | alias HyeniHyena 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Lewa
Lewa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 345
En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 12:53

Re bienvenue ! =P

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Khajiit | alias HyeniHyena 18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Wajibu
Wajibu
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 245

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 13:43

Re bienvenue Very Happy

Music Mositu
Khajiit | alias HyeniHyena Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Azari
Azari
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 130
En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 13:52

Re-bienvenue, même si de base on ne se connaissait pas xD

Merci WINGU ♥️
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Khajiit
Khajiit
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 15:02

Merci à vous ! ♥
C'est normal que vous ne me connaissiez pas, je suis passée très inaperçue du temps de Kimeti o/
En tout cas, merci encore pour votre accueil, j'espère avoir le plaisir de vous revoir in Rp ♥
Khassim
Khassim
MEMBRE - KHASSIM

À mon sujet

Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 15:12

Re-bienvenue! Si Khajiit et Isaiah passent par le Grand Désert, ils pourraient rencontrer cette adorable boule de poils qu'est Khassim, qui serait ravi de voir des étrangers chez lui What a Face

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Uhucha
Uhucha
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1118

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 17:00

Re bienvenue a toi ! Bon retour parmi nous

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️

Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Nyarai
Nyarai
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 810

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 17:56

Re-bienvenue! ^^ Moi je me souviens de toi! Je jouais Dhulma dans le temps :') Superbe hyène! *_*

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 19:00

Bonsoir & Re-Bienvenue sur TLK RPG !

Etant donné que ton personnage est très lié à Isaiah, je te cite ce que qui est également valable pour ta fiche :

Citation :
► Attention aux intitulés de certaines parties de la fiche … ça nous facilite les choses, à nous staffiens, quand les membres ne modifient pas trop les choses l’on demande dans la fiche d’origine. Tu as tout à fait le droit de rajouter des choses, mais attention à ne pas en oublier : par exemple, on ne sait pas clairement dans quel groupe tu souhaites que l’on ajoute Isaiah … je me doute que c'est dans le groupe Voyageur, mais c'est toujours mieux de l'écrire noir sur blanc.

Du coup, pour toi c'est le groupe des Hyènes, mais c'est le même problème ^.^

Citation :
De plus, tu dois créditer ton image au format texte – même si c’est déjà indiqué sur l’image.

Citation :
► En ce qui concerne l’histoire, Nawapa et Erevu sont bien les personnages actuellement joués sur le forum ? Si c’est le cas, il y a un problème dans la chronologie … Nawapa et Erevu sont sur la Terre des Lions depuis au moins 1 an et 9 mois (peut-être plus pour Erevu, peut-être un peu moins pour Nawapa) ce qui laisse un énorme trou dans l’histoire d’Isaiah – sans compter que les âges, du coup, ne correspondent pas vraiment … cela voudrait dire qu’Isaiah, Nawapa et Erevu se sont quittés lorsque ton personnage avait 2 ans et 3 mois, c'est-à-dire relativement jeune, ce qui est limite possible (les lions sont adolescents à 2 ans). Ensuite, il n’y a aucune référence quant au contexte du forum. Enfin, les présentations d’Erevu et de Nawapa commencent à dater, mais ça m’étonnerait que j’ai validé le fait que les personnages soient arrivés sur la Terre des Lions par le Grand Désert des Jangowas ... après, ma mémoire défaille peut-être, mais autrement il va falloir vous mettre d’accord pour dire où et quand se sont séparés vos personnages (le mieux étant de dire clairement où se trouve géographiquement la terre d'origine de ton personnage (nord, sud, est ou ouest par rapport à la carte). Idem avec cette histoire de lien de sang avec Naifu … il va falloir développer et expliquer ce lien, le terme de cousin éloigné étant trop vague.

Je te conseille de suivre se qui se dit sur la fiche d'Isaiah, puis d'éditer en conséquence une fois que tout le monde se sera mis d'accord Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Khajiit
Khajiit
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 19:39

Oooohhh Dhulma ! *^* Contente de te retrouver ! Very Happy

Merci d'être passée, Samekh ♥️
Alors alors, on va arranger tout ça ! Mais le temps que j'édite ce qui pose problème, j'ai une question concernant le groupe des Hyènes... Est-ce qu'il regroupe toutes les hyènes présentes sur la Terre des Lions, ou juste celles de la meute d'Aïna ?

Design & Kit © IXsln
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 3 Oct - 19:44

Je suis également contente de vous revoir tous les deux, ça fait toujours plaisir de constater que malgré vos absences, vous finissez toujours pas revenir =)

Le groupe regroupe toutes les hyènes de la Terre des Lions, y compris celles de la meute d'Aïna Wink

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Khajiit
Khajiit
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptyDim 4 Oct - 17:24

Haha, 'faut croire qu'on s'acharne ♥

Ooh, je n'avais pas compris ça ._. Je pensais que le groupe ne comptait que les hyènes de la meute x) Du coup, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'informations sur le groupe des hyènes et sur la meute... Peut-être que ça n'a posé problème qu'à moi, mais je suppose qu'un petit paragraphe à leur sujet dans le descriptif des clans pourrait être utile ^w^

Sur ce, j'ai effectué les modifications ! ♥
Nawapa a été remplacée par une lionne PNJ et ne sera rencontrée que plus tard, sur la Lande des Sans-Terres (ce qui, j'espère, concordera avec la chronologie de tout le monde xD). Et pour qu'on s'y repère au niveau du voyage du duo, j'ai aussi ajouté une partie qui l'explique à la fin de la fiche ~

Design & Kit © IXsln
Shomari
Shomari
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 5174
En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptyDim 4 Oct - 22:52

Bon retour, ta hyène est superbe ! Razz

Shomari protège sa famille en saddlebrown

Images (c) Ocylan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptyJeu 8 Oct - 18:23

Re-bienvenu sur le forum ! Ton code est bon ! Wink
Comme pour Isaiah, je laisse Samekh repasser sur ta fiche !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Khajiit | alias HyeniHyena I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena EmptySam 10 Oct - 11:13

Même chose que pour Isaiah, je valide. Si vous entrez en territoire Jangowas, ce sera à vos risques et périls ^.^
Bon jeu !

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khajiit | alias HyeniHyena   Khajiit | alias HyeniHyena Empty

Khajiit | alias HyeniHyena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1