Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Take on the World / Pv Imalaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ASILI

À mon sujet

Nb de Messages : 106
En savoir +
MessageSujet: Take on the World / Pv Imalaa   Lun 28 Sep - 22:12

Un autre jour aux frontières du Royaume des lions polaires, un autre jour à observer inlassablement les dunes qui se détachent à l'horizon. Ces montagnes de sable qui semblaient garder jalousement les réponses aux questions qu'Asili se posait sur ses origines et l'autre moitié de son sang. Et ce dernier, malgré sa manière de penser très terre à terre, gardait encore en lui l'espoir, certainement vain, d'un jour apercevoir la silhouette de son père s'approchant de lui afin d'éclaircir le mystère qu'était son existence. C'était là le seul "trouble" qui l'avait suivi depuis son adolescence. Nombre de fois il s'était dit qu'il ferait mieux de laisser aller, de ne plus chercher à savoir, que ce serait tellement plus simple. Mais il revenait toujours poser son regard attentif sur le paysage désertique, père des Jangowas. Peut-être était-ce par curiosité plus que par réel désir de retrouver un jour son paternel. Après tout, ce dernier ne l'avait pas élevé, Nyeupe et Furaha l'avaient élevé, et Asili n'avait pas besoin d'une nouvelle famille. Il ne souffrait nullement de l'absence de son géniteur et se portait parfaitement bien sans lui, mais toujours est-il qu'il voulait savoir.

Le mâle au regard de glace laissa échapper un soupir. Au moins ici il pouvait apprécier le calme de la solitude. Assis face au Grand Désert, il se laissait aller à la contemplation du paysage, tout en vagabondant en pensée. Si bien qu'il ne se rendit pas compte qu'il n'était plus seul. Enfin, au moins jusqu'au moment où l'odeur de l'autre être présent à cet endroit ne lui parvienne jusqu'aux narines.

- Bonjour.

La formule était simple, prononcée sur un ton neutre, emprunt de l'habituelle politesse du lion à la crinière blanche. Il ne tourna pas la tête immédiatement, confiant que la personne venue lui tenir compagnie ne constituait pas une menace pour lui. Cela dit, il espérait bien qu'elle n'était pas là pour perturber son moment de calme. Si c'était un lionceau... Asili espérait que ce n'en soit pas un. Ces petites boules de poils pouvaient se montrer si agaçantes, et le silence était si parfait jusqu'ici... Non, il valait mieux ne pas y penser.

(c) Nix

darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
MEMBRE - KOSA

À mon sujet

Nb de Messages : 206
En savoir +
MessageSujet: Re: Take on the World / Pv Imalaa   Dim 1 Nov - 16:10

[Désolée du gros retard !]

* Aujourd'hui il faisait beau et pas trop chaud, ce qui était agréable, mais bien sûr lorsque c'était comme sa je m'aventurais toujours hors de la lande, cherchant d'autre terre à explorer ici et là mais faisant toujours attention à ne pas attiré l'attention des lionnes sur moi, beaucoup essayais de m'approcher par simple curiosité et juste l'envie de me parler, mais ayant sacrément peur des lionnes je prenais toujours mes pattes à mon coup ! Il n'y avais pas grands monde aujourd'hui d'ailleurs, bah en même temps c'est un peu le matin j'ai envie de dire, donc rien de bien mieux qu'une petite exploration...mais où ? Je m'assis pour réfléchir un peu, je ne vais pas retourner dans le Désert Azaki dors encore à cette heure je pense... tient il me semble que je suis jamais allez dans le royaume du nord, c'est tout blanc paraît-il et j'aimerai bien jouer dedans et voir un peu ! Maintenant que j'avais ma destination j'essayais de me dégagé de l'étreinte de papa qui me serrais dans ses pattes sans le réveillé.

Je réussis temps bien que mal et sortit enfin, je souffla doucement et regarda mon papa qui dormait à point fermé, je fis un petit sourire de satisfaction et je partis aussi vite qu'un gazelle filant à toute allure sur la lande direction le désert ! Le regard déterminé accompagné d'un sourire vainqueur je me dirigea enfin vers le désert ou je voyais les dunes de sables à l'horizon, j'y entra et passa de dune en dune cherchant le royaume du nord, je devait tout de même faire attention car les Jangowas ne sont pas tolérant concernant les étrangers et je devais faire vite, le soleil commençais à être haut dans le ciel, ayant marcher pendant une dizaine de minute je me remémorais les instant passer avec Azaki en jouant dans le sable, bientôt je vis comme un espace blanc, comme si la couleur jeune du sable avait disparut et était devenu toute blanche c'était peut-être là le royaume du nord ? Sans attendre plus je me lança vers cette poudre blanchâtre et sauta d'un vif dedans...Brrr c'était froids ! Mais c'était agréable ça piquait pas comme les grains de sable et je m'enfonçais pas dedans !

Jouant dans la poudre blanche, une odeur me vint au museau, je m'arrête instinctivement et marcha à pas lent vers l'inconnu et à me grande surprise je vis un grand lion blanc qui semblait se promener dans ce désert blanc, son regard bleu glacial se promenais partout, je me cacha derrière un arbre pour ne pas me faire repéré, il s'installa bientôt dans la neige face au grand désert et lâche un petit soupire tout en étant plongé dans ses pensées, je m'avança un peu vers lui craintif quand sa voix se fit entendre, je me figea gonflant un peu mon poil prise de surprise

- Bonjour.

Dit-il de sa voix grave et forte, son ton était neutre, alors je laissa retomber mes poils sur mon dos et secouait ma queue dans l'air frais m'approchant de mon interlocuteur je regardais sa fourrure quasiment blanche avant de lui répondre doucement,calmement et surtout timidement

<<-...Bonjour Monsieur..>>

Kit (c) Nix & Metua

Kosa vous courtoise en #CC6233
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio

Take on the World / Pv Imalaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1