Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

De la piste noire à la piste rouge [Pv Hanabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: De la piste noire à la piste rouge [Pv Hanabi]   Dim 27 Sep - 20:16

So cold

Feat Hanabi

Voilà bien quelques longues heures qu'elle était partie, suivant la piste silencieuse de l'hiver éternel qui glissait ses longs doigts glacé sur le dos de la Vallée. Sa large main blanche immaculée posait, là, tout à fait immuable. Elle si perdrait elle-même si elle n'y était pas née et de ce fait développé un certain sens de l'orientation infaillible. La saison sèche rendait aise les déplacements et la chasse bien plus fructueuse. Bien qu'elle aurait apprécié planter son opalescente dentition dans le cou du l'hiver, celui-ci n'était rien de plus qu'un tas de neige et quelques flocons virevoltant on était bien loin d'une présence animale palpable. Et ne serait remplir l'estomac de la lionne. Aimel marchait d'un pas feutré au milieu de la persistante neige à la recherche d'une proie.

La tête haute, tournée vers l'horizon elle faisait glisser son iris froid sur chaque centimètre de neige qui se trouvait devant-elle. Face au vent elle sondé l'air de la brise à la cherche d'une odeur, n'importe laquelle, qui pourrait lui offrir une proie potentielle. Elle se fiait bien moins à son oreille qui pourrait confondre la chute d’un amas de neige avec celui d'un animal marchant dans la neige, ce qui lui ferait perdre un temps précieux.

Notre malicieuse enfant faisait preuve d’un calme olympien et d’un grand sérieux dans sa tâche. Une fois qu’elle fut sûre qu’aucune proie ne se trouvait dans son périmètre de détection elle se permit une petite course sur deux cents mètres. Elle se propulsa grâce à ses pattes arrière puissantes et allongea son corps vers l’avant avec grâce et retomba avec autant de légèreté sur le sol qu’une plume. La neige se tassait sous ses pattes avant dans un petit son étouffé. Quand elle jugea avoir suffisamment avancé elle reprit son travail d'investigation discret. Non loin de la lionne s'en trouvait une autre, en effet la chasse se fait rare seule. En fait lorsqu'on fait partie d'un clan la chasse se fait en groupe, ce qui la rend plus efficace. Aimel jeta donc un œil à sa comparse du jour. Avait-elle sentit quelque chose ou vu ? Personne n'est parfait, Aimel encore moins, néanmoins elle fait toujours de son mieux lorsqu'il s'agissait du bien être du clan.

- « Tu as quelque chose ? »

Souffla t-elle dans le vent. Ses paroles étaient un chuchotis inaudible, mais elle ne voulait être entendu mais juste être comprise. Les mots n'avaient là aucune importance.

< Pom-pom © >

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: De la piste noire à la piste rouge [Pv Hanabi]   Jeu 19 Nov - 19:27

Cela faisait quelques jours que le couronnement du nouveau roi du nord avait eus lieu et j’étais encore sous le choc de ma nomination au poste de « Cheffe des troupes de chasses ». Cela m’avais fortement surprise, d’autant plus que Késhia ne m’en avait pas parlé au préalable, cependant j’avais accepté le poste en souriant car, premièrement, je ne me voyais pas refuser quelques chose à mon nouveau roi, deuxièmement, c’était un honneur pour moi d’occuper ce rôle car j’ai passé nombres d’années à m’entrainer et à accompagner les troupes de chasses dans leurs travails. Je pense que je n’ai pas été, du long de toutes ses années, pas la plus doué dans le domaine, mais j’étais de loin la plus courageuse et je n’étais jamais rentré la gueule vide. Peut-être était-ce pour cela que Késhia m’avait nommé cheffe ?

Quoi qu’il en soit, c’est avec entrain que j’ai pu donner mes premières instructions aux lionnes et, suite à cela, j’ai reçu une immense satisfaction à les voir partir le sourire aux babines à la recherches des proies dans les zones que je leurs avait attribué. J’en avais, au préalable, parler à ma mère en qui j’ai entièrement confiance, car il n’aurait pas fallu que je fasse des erreurs surtout lors de mon premier jour à ce poste.

Et aujourd’hui, après avoir donné les directives de la journée, j’avais pu moi-même partir en chasse avec quelques amies à moi. Revoir les étendues laiteuses et prendre un bon bol d’air frais loin des foules et des bruits me fit le plus grand bien, car depuis le couronnement de Késhia je n’avais pas beaucoup quitté le camp. Bien que ses derniers jours ne furent pas très agréable pour mon morale, moi qui fus une lionne vive et dynamique, appréciant plus que tout autre chose l’activité et la chasse, je savais qu’aujourd’hui serait un jour qui effacerait tous les désagréments passés.

Après quelques heures de chasse dans ce territoire féerique, me rappelant à tout instant à quel point il était unique, je décidais d’éclater ma troupe de chasse pour couvrir une plus grande distance et avancer avec plus de discrétion pour ne pas alerter les proies. C’est ainsi que je pus découvrir quelques traces que je m’empressais de suivre la truffe rasant le manteau neigeux. J’étais concentré sur ma chasse, totalement absorbé par cette dernière, quand le vent porta à mes oreilles une voix douce et fluette que je n’aurais pas entendue si je n’étais pas aussi impliquer dans la chasse. Me redressant et tournant la tête vers la provenance des bruits je vis Aimel placer un peu en aval de moi.

Je hochais la tête et lui fit un petit signe pour que cette dernière s’approche de moi, car si elle avait réussi la prouesse me faire entendre son murmure à la distance à laquelle elle se trouvait, je savais que je ne pourrais en faire de même en retour. Une fois que la lionne fut à mes côtés, je pus lui répondre à voix basse.

- Un cervidé semble être passé il y a peu de temps. - Fit-je en montrant les empreintes de pas du bout de la patte - D’après son odeur je pense qu’il s’agit d’un vieux mâle. Mes coéquipières sont elles aussi à la recherche d’une proie, nous avons marché quelques heures ensemble, mais ne trouvant rien nous avons décidé de nous séparer. Pourrais-tu venir chasser cette proie avec moi ?

J’aurais pu poser une question rhétorique, après tout j’étais la cheffe et je donnais à présent les ordres à toutes les lionnes nordiques, mais je ne voulais pas être cette supérieur strict et sévère, j’avais envie d’être proche de mes chasseresse comme l’était le roi avec nous.

[HRP: Désolé pour ce long retard.]

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943

De la piste noire à la piste rouge [Pv Hanabi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1