AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

FAKE EMPIRE [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12
En savoir +
MessageSujet: FAKE EMPIRE [LIBRE]   Dim 27 Sep - 18:31

FAKE EMPIRE
    Libre

La lune ressemblait à un reflet dans une eau pourpre. La seule chose que faisait Nadj' la nuit était la chasse. C'était la seul chose qui lui sortait de la tête tout les soucis environnant qui touchait son clan en crise. Ce qui lui faisait oublié Kalahani, Tahani et les deux avortons avec déjà une couronne suspendue au dessus de leurs têtes pourtant si vide. Tadji "Enfant du feu". Trop de questions pour Nadj'. Trop de tourments. Elle vouait un amour profond pour Khiaja, qui l'éleva presque comme sa propre fille, qui lui appris tout les rudiments de la chasse, malgré la difficulté que Nadj' avait à chasser avec sa robe clair. Elle la défendue contre les dires des différents lions du clan, critiquant ses origines et son patrimoine génétique. Khiaja lui appris tellement plus que la vie, tellement plus que n'importe qui. Et pour sa elle lui vouait une reconnaissance éternel. Ainsi qu'a son fils, Hourasi, et sa fille Karatasi. Kara' était une jeune lionne déjà très curieuse et intelligente, du genre à ce posé plein de question. Hourasi est le premier fils de Massempo, c'est lui qui aurait du accédé au trône, c'est lui le roi des terres d'Outland. Et qu'importe si ce n'était pas écris, c'était ancré dans le cœur de Nadjaheya. Elle lança un regard vers la lune étincelante de beauté, tout comme elle. Une couleur vive et blafarde qui se reflétait parfaitement sur le pelage de la jeune lionne. Faisant scintillé ses yeux de milles feux. Elle baissa sa garde un moment devant une tel beauté. Son oreille tressailli, elle était suivit.

(c) Kit de Fantine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 465
En savoir +
MessageSujet: Re: FAKE EMPIRE [LIBRE]   Dim 27 Sep - 19:27

*J'étais couché dans la grotte du clan à la termitière qui d'ailleurs était bien vide...Oui la guerre encore les Pridelanders et les Nyeusis avait recommencé, papa et maman était partit au combat et je m'inquiétais j'avais peur de ne jamais revoir maman et surtout papa...lui qui était presque en fin de vie, mourir sous les coup est une mort atroce et aucune personne ne mérite de souffrir ainsi. Je gesticulais dans tout les sens cherchant à trouvé le sommeil mais rien n'y fit, il y avais un grand espace vide à côté de moi, maman me manquait et son mauvais caractère aussi, la sachant au combat et qu'elle risquerait surement sa vie ne me laissa pas indifférente, je me mit sur le ventre et soupira, je voyais Hourasi dormir à point fermé mais l'inquiétude aussi se voyais sur son visage, je lui fit un petit sourire et lui fit un câlin il bougea un peu et son visage parut à présent plus détendue... je m'écarta de lui doucement pour ne pas le brusquer et m'assis

Je le regardais dormir, d'un regard triste... bientôt nous ne pourront plus dormir ainsi blottit l'un contre l'autre et avec maman nos liens se dégraderont, je soupira doucement et alla me recoucher quand je vis une silhouette se faufiler hors de la grotte pour allez dehors, intriguée je la suivie, sortant de la grotte de pas discret pour ne pas réveillé les quelques nourrices qui dormaient. Un fois dehors je courut aussi vite que possible afin d'essayer de rattraper la lionne qui était sortit plus tôt, j'arrêta ma course quang je fut assez loin de la grotte et marcha sur les plaines arides, je regarda le ciel étoilé tout en marchant regardant la lune éclairant mon pelage brun, c'était une belle nuit pour moi mais une des plus banales au combat d'ailleurs on pouvait voir de gros nuages noir recouvrir la terre des lions, je baissa les oreille et fixa un moment le Priderok les yeux luisant d'inquiétude, puis le vent m'apporta l'odeur de la lionne en question...cet odeur ne m'était pas inconnu et je la suivit et mes pensée se révélaient être vrai, je voyais Nadjaheya couché sur le sol sec l'air pensante. Que faisait-elle à une heure pareille? Instinctivement je courut vers la lionne

<<- Hey Nadjaheya !! Que fais-tu ici en pleine nuit ? Tu n'as pas sommeil ?>>

Lui dis-je calmement, c'est vrai que faisait-elle ici toute seule ? Peut-être que comme moi, elle avait peur que maman ne revienne pas, d'ailleurs je la considérais comme ma soeur vu que maman l'a élevée aussi, elle n'avais pas le pelage brun comme moi mais ça ne faisait rien Chombo était bien clair aussi ! Je me mis en face d'elle et le regarda de mes yeux émeraude, attendant la réponse de celle-ci.*

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FAKE EMPIRE [LIBRE]   Dim 27 Sep - 19:55

Nadjaheya n'eut pas le temps de se retourné qu'une jeune lionne la héla. Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Une voix qui lui rappelait celle de Khiaja. Karatasi bien sur. Elle se positionna devant elle, toujours cette air de joie sur son visage. C'était une jeune lionne époustouflante, pour Nadj' Kara n'avait peut etre pas l'étoffe d'une princesse mais elle en avait tout a fait l'esprit. Elle n'avait jamais rencontré lionceaux aussi vif et extravertie que Karatasi. Elle avait la réflexion et la curiosité stratégique des plus grands stratèges. Sa voix virvoltante dans la nuit résonna en échos clair a la lune.

« Hey Nadjaheya !! Que fais-tu ici en pleine nuit ? Tu n'as pas sommeil ? »

Ses yeux verts émeraudes se plongèrent dans ceux abyssales et clair de Nadj'. Les yeux de Nadj se plissèrent en même temps qu'un large sourire se dessina sur son visage. Elle appréciait particulièrement la compagnie de jeunes lions tel que Kara, bien éduqué qui sait où est sa place. Elle n'était pas nourrice et pourtant dans une autre vie elle aurait pu l'être. Mais elle reçu l'éducation d'une lionne habile et prête à ce battre, ce qui forgea sont caractère de chasseuse. La lumière de la lune avait forgé sur son regard de petite tâche de couleur différente. Elle prit un petit temps à répondre, essayant de dissipé les tâches et en même temps d'observé un peu l'allure de la jeune semi-princesse. Elle lança toujours le sourire aux babines croisant ses pattes avant, l'air reposé et détendus.

« Karatasi je te croyais avec les autres. Tu arrives toujours à échappé a la surveillance des nourrices. Tu ferais une parfaite chasseuse! »

Elle lança un sourire encore plus ardent suivis d'un clin d'oeil admiratif et joueur. Elle l'aimait cette jeune lionne. Comme sa soeur. C'est vrai qu'elle était tout le temps en vadrouille à exploré le monde. Et elle se tenait particulièrement au courant des actions politiques et des décisions de son père et du clan. Elle relança en lançant un regard accusateur à la lune de sa voix grave et roulante.

« Je comptais chassé pour vous nourrir demain matin. La moitié du clan étant absent j'essaie de maintenir toi et ton frère en meilleur forme possible. »

Elle fit une pause. Elle voulut rajouté "on ne sait pas ce qui pourrait arrivé." Mais ce n'était pas le moment d'inquiété la jeune lionne.

« Il ne faudrait pas que ta mère vous trouves affamés toi et ton frère en rentrant, elle compte sur moi. »

Son sourire et son regard se reposa sur la jeune lionne, avec une mine tendre et bienveillante.

HRP:

(c) Kit de Fantine
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FAKE EMPIRE [LIBRE]   Mar 29 Sep - 19:57

* Regardant toujours Nadjaheya, un petit sourire se dessina sur mes babines, elle était vraiment jolie, son pelage s'accordait parfaitement à la lueur de la lune, je détourna mon regard et le leva au ciel pour regardé la lune, elle semblait si près, tellement que si j'avais eut des ailes je l'aurai surement atteint mais en réalité elle est plus loin de ce que l'on pense...tout comme les étoiles et cette nuit, elle brillaient toutes intensément je baissa mes oreilles et mon sourire disparut un peu me laissant perplexe. Pour qui ces étoiles brillaient ? Pour moi, pour garder espoir ? Ou pour les lions au combat qui tombe uns à uns ? Je n'en savais rien, je lâcha un petit soupire quand Nadjaheya parla me regardant

« Karatasi je te croyais avec les autres. Tu arrives toujours à échappé a la surveillance des nourrices. Tu ferais une parfaite chasseuse! »

Me dit-elle alors avec un sourire et d'un clin d'oeil complice, je baissa la tête pour lui faire de nouveau face et lui sourit à pleins crocs, il est vrai que j'y arrivais facilement parce que les nourrices prennent un peu plus le soin d'Hourasi que moi, vu qu'il est normalement le successeur légitime...tient d'ailleurs, Tahani aussi était partit au combat et risquerai de ne pas revenir comme maman, chose que je ne souhaite pas, sinon Tadji et Waasi seront terriblement triste et se serai vraiment dommage, je m'assis sur le sol sec et regarda Nadjaheya d'ailleurs je me demandais ce qu'elle pensait de tout cela, la guerre..la succession...Mais je laisserai mes questions de côté et ne les poserais en temps voulut

<<- Dit au faite Nad' de quelle origine es-tu? Tu es pareille que Chombo ? Lui aussi est clair mais son pelage est plus dans les teintes sablé..>>

Dis-je avec un sourire, il est vrai que j'avais tendance à demandé aux membres du clan au pelage clair d'où il venait, car ça m'intéressait de savoir d'où venait chacun des outlanders et savoir leur histoire, car je ne connaissait que Outlande comme terre et je ne pouvais pas la quitté... alors autant me faire voyagé en écoutant les histoires d'origines des membres non ? Perdue dans mes illustre pensés Nadj' parla de partir chassé pour nous nourrir Hourasi et moi pour ne pas nous retrouvé la peau sur les os, à cette réflexion j'esquisse un petit sourire, elle prenais vraiment soin de ne nous et plus grande je lui rendrais la pareille et prendrai soin d'elle, j'espère que nos lien ne se dégraderont pas pour autant lorsque je serai du côté de Tahani, mais pour l'instant je laisse ces problèmes de côté et profite encore de ma vie de lionceau avant de passé à l'âge supérieur.*

Kit (c)Khamunrah

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FAKE EMPIRE [LIBRE]   Mar 6 Oct - 18:10

La jeune femelle semblait heureuse d'entendre les paroles de la jeune lionne pourtant robuste. Mais elle semblait caché quelque chose, un sentiment enfuie en elle, profondément, comme un secret. Y avait-il quelque chose que Khiaja n'avait pas dit à Nadjaheya. Pourtant elle ne lui avait jamais rien caché, elle avait été comme sa propre fille. Les prochaines paroles de la jeune femelle la renverra bientôt à son passé.

« Dit au faite Nad' de quelle origine es-tu? Tu es pareille que Chombo ? Lui aussi est clair mais son pelage est plus dans les teintes sablé... »

Les oreilles de la jeune lionne grise se dressèrent. Une question bien atypique dans un tel moment. Sa bouche s'entrouvrit presque étonné par la curiosité de la jeune femelle. Mais son sourire réapparut bientôt sur son visage pourtant si crispé d'inquiétude. Karatasi avait toujours été si curieuse. Nadjaheya pas vraiment. Elle c'était toujours contenté de connaître ce qu'elle avait à savoir. Elle ne cherchait pas à savoir d'ou venait un tel ou un tel cela lui était bien égale, tant qu'elle l’appréciait. Ce n'est pas la terre qui fait forcement un lion, mais bien sa force de caractère. C'est ce qui faisait de Nadj' une lionne droite et parfois amer. Sa bouche s'entrouvrit plus encore pour en laissé échappé quelques mots d'explication. Elle se remémora tout d'abords ce lion nommé Chombo. Chombo Hiki je crois. Mais tout le monde le surnommait Chombo. On disait de lui qu'il avait une certaine amitié avec les crocodiles. Légende ou vérité, Nadj' ne croit que ce qu'elle voit. Elle le connaissait surtout pour sa fière allure clair de guerrier et sa crinière absolument foncé. Il avait toujours l'air renfrogné et était particulièrement froid devant les avances des femelles. Elle ne le connaissait pas pour sa gentillesse et sa bienveillance. Mais bien pour sa nervosité, sa vulgarité, et bien qu'elle eut du mal à l'admettre, pour sa virilité aussi.

« Chombo... Non pas tout a fait. Chombo n'a aucun lien de parenté avec le clan. Mon père lui était Outlanders. Donc j'ai un lien de naissance avec ce clan. Bien que l'on ait tout les deux un parents Jangowas, d'où notre couleur clair, lui en a un Mositus. »

Elle raviva sont sourire de plus belle. Lécha tendrement la joue de Karatasi à la manière d'une mère compatissante.

« Et aucun lion n'est "pareil" Karatasi, retiens cela. »

(c) Kit de Fantine
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FAKE EMPIRE [LIBRE]   Dim 1 Nov - 20:00

* Attendant la réponse de Nad' je regardais la lune qui était vraiment le soleil de la nuit, même si sa lumière était faible et moins rayonnante que celui du roi soleil elle n'en restait pas magnifique parmi toutes ces étoiles scintillant les unes que les autres, un sourire discret apparut sur mes babines quand je redressa mes oreilles et écouta attentivement Nad' qui me disait que justement elle n'était pas pareille que Chombo, ils avaient certes des parent du même clan à savoir les Jangowas mais que elle avait un lien avec Outlande alors que Chombo lui en avait avec les Mositus... en y réfléchissant bien, pourquoi crée des clans alors qu'on peut très bien vivre ensemble ? Même si nous n'avons pas la même couleur de pelage ou autre on vivait sur la même terre. Mais il est vrai que toutes les cultures ne sont pas les même et les règles non plus et les lois de succession aussi je présume ? Tout un lot de question vinrent à me traversé l'esprit j''étais perdue dans mes pensées regardant toujours la lune qui brillaient pour moi quand je sentis une chaleur sur ma tête et me fit lâché un ronronnement

« Et aucun lion n'est "pareil" Karatasi, retiens cela. »

Me dit-elle affectueusement, oui, je le savais ça personne n'est pareil mais ce que j'entendais par là c'est qu'on est tous des félins même si nous n'avons pas les même origines et autres ont étaient pareils ! Pourtant il fallait qu'on fasse la guerre pour une terre..je baissa la tête et plongea mes yeux dans ceux de Nad' un sourire au babines, je me leva et allais me nicher dans ses pattes argentés, collant ma tête sur son poitrail ou j'entendais son coeur battre doucement, ce qui me fit lâché un ronronnement me couchant dans ses pattes et caressant les poils de son poitrails qui n'était pas rangé, un petit soupire m'échappa et une question qui me brûlait les babines depuis un moment, ne demandais qu'à sortir c'est alors que je pris la parole dans ce lourd silence qui régnait dans la plaine aride, d'une voix pleine d'interrogation et calme

<<- Dit moi Nad', comment tu as connut maman ?>>

Kit (c)Khamunrah

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FAKE EMPIRE [LIBRE]   

FAKE EMPIRE [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1