Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Until Dawn (Kiburi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la savane

En savoir +
MessageSujet: Until Dawn (Kiburi)   Dim 20 Sep - 21:59

La lumière des étoiles se faisait de moins en moins brillante tandis que le ciel s'éclaircissait à l'est. Dans la Termitière, repaire des lions d'Outland, tous les lions dormaient paisiblement. Hourasi était pelotonné contre sa sœur Katarasi et leurs parents, Massempo et Khiaja. Mais quelque chose le tourmentait, cela faisait des heures qu'il était éveillé et ne parvenait pas à se rendormir. Le lionceau n'arrivait à pas trouver de quoi il s'agissait, pourquoi était-il anxieux depuis quelques temps ? Agacé, il se leva en prenant soin de ne pas réveiller sa famille puis détala vers l'une des sorties de leur grande tanière. Les premières lueurs de l'aube pointaient à l'horizon, bientôt, tous les lions seraient réveillés et une patrouille partiraient à la chasse.

Hourasi s'assit un instant puis contempla la Terre des Exilés qui s'étendait jusqu'à la Terre des Lions. Tout ça pouvait être à lui. Son territoire n'était pas aussi luxuriant que celui de leurs voisins mais tous les habitants pourraient être à ses ordres, il serait leur chef. Seulement voilà, jusque là, il n'était pas sûr de vraiment vouloir le trône et voler le pouvoir que Tahani, sa demi-sœur, avait pris. Enfin, que Massempo lui avait donné. Malgré tout, son père ne semblait pas avoir choisi de camp. Et sa mère en profitait, il le savait. Khiaja le préparait toujours à devenir roi, elle le poussait à s'affirmer devant les autres lions d'Outland. Le clan était ainsi divisé depuis sa naissance. Et le choix appartenait au jeune prince ; désirait-il succéder à Massempo ?
En tout cas, il était hors de question pour lui de montrer ses doutes à quiconque. Pour le moment, il serait l'héritier, comme le voulait Khiaja et attendait peut-être son père. Avant d'aller à l'entraînement, Hourasi décida de s'éloigner de toutes ces tensions et batailles à venir. Mais sa mère serait sûrement fâchée si elle apprenait qu'il était parti sans prévenir et sans escorte ? … Oh et puis qu'on le laisse tranquille à la fin ! C'était juste le temps d'une petite matinée !

Le lion au pelage foncé s'élança alors hors du repaire puis se mit à courir entre les broussailles. Il ressentait une certaine joie à désobéir aux ordres de sa mère qui contrôlait sa vie. Selon elle, il était le futur roi, il pouvait alors faire ce qu'il voulait sans qu'on le sermone ! Quel rebelle il faisait !
Hourasi arriva dans la Plaine Aride, il remarqua alors un lézard sur un rocher. Ses iris se rétrécirent à n'en devenir que deux points noirs. Il se prépara alors à sauter sur le pauvre animal qui n'avait rien demandé...


Dernière édition par Hourasi le Dim 27 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Re: Until Dawn (Kiburi)   Sam 26 Sep - 17:54

Elle était déjà levée depuis longtemps. Elle guettait les faits et geste de chacun, s'amusant à les juger, la jeune diva. Peu de lions étaient debout à cette heure, malheureusement pour la petite qui s'était fait réveiller par un stupide rayon de soleil qui, malgré le fait qu'il eut mit son magnifique visage en valeur, avait eu le culot de la sortir de son sommeil. C'est donc en ayant prit soin de ne réveiller ni ses parents ni sa sœur qu'elle était sortie. Évidemment, elle aurait très bien pu réveiller sa sœur, Harufu, mais celle-ci aurait sans doute fait du bruit, ce qui aurait réveillé leurs parents. C'est donc seul que la jeune lionne au pelage rougeâtre sorti de la tanière après s'être étirée et s'être admirée quelques secondes dans l'une des rares flaques d'eau qui traînaient sur Outland.

Elle devait être assise là depuis déjà presque une heure. Elle commençait à en avoir mare d'observer les adultes et leurs actions déprimantes. Kiburi, elle, voulait rester jeune. Jamais elle ne serait une antiquité dont les pattes ne pourraient plus supporter le poids! Elle n'avait que trois mois et déjà, elle ne voulait plus grandir. Elle connaissait la vie sans action de ses parents; aller chasser ou encore s'entraîner... Cela ne l'intéressait en aucun point!

Soudainement, un truc vint capter son attention. Il s'agissait d'Hourasi, le fils de Massempo, qui était quand même plus grand et plus âgé qu'elle d'un an et demi. Il sortait de la tanière. Kiburi l'observa quelques secondes. Malgré son très jeune âge, elle savait ce qui se passait dans cette famille par rapport à qui prendra la succession de Massempo. Dans son cas, Kiburi n'en avait rien a cirer. Pour l'instant, elle préférait rester neutre, de toutes façons, qui écouterait l'avis d'un lionceau de trois mois?

Lorsqu'Hourasi se mit à courir, Kiburi décida d'en faire de même, se lançant à la poursuite du pré-adolescent. Une fois arrivé à la Plaine Aride, le jeune lion stoppa sa course, Kiburi l'imita tout en restant cachée dans quelques hautes herbes. La jeune lionne remarqua qu'Hourasi avait repéré quelque chose sur un rocher, un petit animal. << Tiens donc. Quel parfait moment pour intervenir... >>

Elle s'approcha donc lentement du lion, la tête haute et s'arrêta une fois derrière lui avant de prendre une voix taquine légèrement mielleuse, car oui, malgré son jeune âge, la jeune diva connaissait son charme et adorait jouer avec celui-ci.

Kiburi: Tiens, tiens... Qui avons nous là? Hourasi, le jeune prince? Ne devriez-vous pas être en compagnie de vos parents? Ne me dites pas que vous vous êtes rebellé.

_________________


Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la savane

En savoir +
MessageSujet: Re: Until Dawn (Kiburi)   Sam 10 Oct - 15:56

Fschhh ! Le reptile aux écailles vertes disparut en un clin d'œil. Incrédule, le jeune lionceau se releva en regardant le lézard détaler entre les broussailles pour se trouver une cachette. Hourasi ne comprenait pas comment sa proie avait pu remarquer sa présence, le vent était tourné face à lui, il n'avait pas bougé ni fait de bruit...

« Tiens, tiens... fit une voix taquine derrière lui et aussitôt, le mâle se retourna aussitôt vers l'intrus, Qui avons-nous là ? Hourasi, le jeune prince ? Ne devriez-vous pas être en compagnie de vos parents ? Ne me dîtes pas que vous vous êtes rebellés. »

C'était une petite lionne au pelage rougeâtre, elle semblait vraiment bien s'amuser de la situation. Comment était-elle venue jusque là ? Le prince leva les yeux au ciel en soupirant. Il ne la reconnaissait pas mais il sentit l'odeur des siens, elle était donc une Outlander mais à peine âgée pour sortir de la Termitière, ce qui expliquait sûrement pourquoi Hourasi ne l'avait jamais vue auparavant. Elle, en tout cas, elle le connaissait et se fichait même ouvertement de lui ! Le lionceau brun était doublement agacé, déjà cette petite fouineuse avait fait fuir son déjeuner et en plus elle se moquait de lui. Quelle peste ! se dit-il en son for intérieur.
Il s'avança jusqu'à elle, le regard menaçant et les crocs découverts. Il était vraiment en colère, personne n'avait le droit de lui parler sur ce ton ! Une fois à sa hauteur - enfin, elle ne lui arrivait pas à l'épaule - il lui répondit en grognant.

« Mes affaires de famille ne te regarde pas, stupide boule de poils ! Je fais ce que je veux, je suis le prochain Roi d'Outland. D'ailleurs tu n'as rien à faire ici, tu as encore du lait au bout de ton museau ! »

La présence de cette lionne ici l'énervait, plus son arrogance et sa voix de crécelle. Dire qu'il pensait faire une petite chasse matinale pour se détendre, c'était raté. Cependant, Hourasi fera en sorte que cette matinnée soit bien pire pour l'importunante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Re: Until Dawn (Kiburi)   Sam 24 Oct - 21:03

Le jeune prince leva les yeux au ciel, l'air agacé. Cette réaction plu à la jeune peste. Elle n'en avait que faire de son rang, il était simplement un pré-adolescent. Et puis, même s'il avait été un adulte, Kiburi ne se serait pas gênée pour faire entendre sa voix et montrer son air supérieur! Il s'approcha d'elle en montrant les crocs. Hourasi devait bien être deux fois sa grandeur... S'il décidait de s'en prendre à elle, il pourrait lui faire assez mal, mais qui oserait blesser une si jolie lionne?

Hourasi: Mes affaires de famille ne te regarde pas, stupide boule de poils ! Je fais ce que je veux, je suis le prochain Roi d'Outland. D'ailleurs tu n'as rien à faire ici, tu as encore du lait au bout de ton museau !

La dernière phrase du prince tourbillonna quelques secondes dans sa tête. Qu'avait-il dit? Non... Il n'aurait jamais osé la provoquer! Pourtant... Ça semblait bien être le cas! Kiburi grogna intérieurement quelques secondes avant de reprendre son sourire qui avait le don d'agacer les autres.

Kiburi: Oh, mais pardonnez-moi votre altesse. La jeune peste fit une révérence puis se releva en riant. Vous êtes donc, selon vous, le prochain roi d'Outland, hum? Intéressant... Parce que voyez-vous, malgré mon jeune âge, je semble en savoir plus au sujet de votre futur que vous même.

Elle tourna le dos au prince et fit quelques pas avant de reprendre parole sur un ton sarcastique et de tourner la tête vers l'arrière pour voir l'impacte de ses mots sur l'humeur du lion qui, semblait déjà en avoir marre de sa présence. S'il cherchait la guerre, il allait l'avoir! La lionne au pelage rouge se dit que remémorer au prince l'emplacement qu'il occupait réellement dans la hiérarchie ne pouvait nuire... En tout cas, pas à elle!

Kiburi: Ne me dites pas que vous ignorez ce qui se dit... Il semblerait que votre père ait choisi sa fille, Tahani, comme futur héritière, non? De plus, Tahani à déjà un fils, votre cousin, Tadji... Ce qui assure la lignée de la famille royale. Et vous, mon pauvre, êtes encore si jeune... Si Massempo venait à mourir, vous n'auriez guère l'expérience requise pour gérer un clan... Tandis que votre demi-sœur, elle, a déjà l'âge et la sagesse dont a besoin un dirigeant! Ou... Une dirigeante.

_________________


Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Until Dawn (Kiburi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Until Dawn (Kiburi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-