AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Must to Be Like a Shadow in My Almost Land [NSAÏ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 371
En savoir +
MessageSujet: Must to Be Like a Shadow in My Almost Land [NSAÏ]   Dim 20 Sep - 20:18

Ce matin, Inaya était partie le temps d'une journée , loin d'Erevu , compagnon qu'elle côtoyait chaque jour depuis plusieurs mois déjà. Aujourd'hui , elle se rendait sur Freeland, et croyez bien que c'est à contre cœur. Là bas, elle sait qu'elle prend des risques, qu'elle se met en danger , à cause de Sharkan et ces sbires Kulishas. Jamais d'ailleurs elle n'aurait cru y retourner, sur ces terres libres, si elle n'avait pas sentit la veille en revenant de chasse, une odeur familière , non loin de la frontière. La lionne sablée aurait pût la reconnaître parmi mille autre, il s'agissait de Ohanzi, une très grande personne dans le cœur de la demoiselle. Cela bien avant son départ de sa terre natale qu'elle ne le voit plus, et ça l'inquiète. Un rebelle , comme on pourrait l'appeler aujourd'hui , sur Freeland, sauf que lui, il ne se bat pour personne, il est solitaire. Que Déjem ne soit plus sur le trône, il s'en moque. Son grand problème , c'est Sharkan . Enfin bref, c'était bien une des choses auquel la petite voyageuse ne se préoccupait plus, ce qui l'importunait , c'était de le savoir en vie. Car , comme elle, il était l'une des cibles du tyran, et elle n'osait pas même deviner ce qu'il ferait s'il tombait sur son vieil ami.

Furtive et silencieuse, comme lorsqu'elle traque une proie, Inaya traversa la frontière, écoutant chaque bruit ambiant qui pourrait l'alerter d'une présence mal-intentionnée. L'odeur était toujours présente, mais faible. Se concentrant, la femelle rampait dans la grande brousse, aplatie, dans le but de ne pas se faire remarquer. C'était comme chercher une souris dans des terriers de suricate de trouver Ohanzi, mais ça, elle n'y pensait pas, elle ne voulait pas perdre espoir.

Des fois, elle s'arrêtait et chuchotait le nom du mâle, de sa voix fluette et douce, attendant une réponse. D'autres fois, elle se relevait, regardant à l'horizon , vérifiant qu'il n'y avait personne. Tout ce petit stratagème pendant deux heures durant. Sans réponse. Puis une autre odeur inconnue et bien plus fraîche s'invita dans les narines de la voyageuse, l'alertant immédiatement. Sans attendre un instant de plus, la lionne se propulsa jusqu'à une grande Alcôve, profonde , s'y cachant. L'humidité et le noir devait suffisamment la camoufler, elle ne devait pas faire de bruit, surtout pas... Et s'il s'agissait d'un Kulishas ? De Sharkan en personne ?! Non , non , elle ne devait pas s'imaginer une tel chose, elle devait rester calme et ne pas bouger.

_________________

Kit Par Samekh

Spoiler:
 


By Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 967
En savoir +
MessageSujet: Re: Must to Be Like a Shadow in My Almost Land [NSAÏ]   Dim 27 Sep - 18:18

Comme prévu, quand le matin fut venu les deux Mositus se séparèrent pour rechercher le dénommé Jango de manière plus efficace. Ou tout du moins, c'était là la raison officielle de leur choix. Nsaï sentait à l'avance que ses recherches ne seraient pas très fructueuses. Les terres Libres étaient vastes et si un autre lion étranger à Freeland se promenait ici ce serait difficile de le retrouver. D'autant plus que le mâle brun ne connaissait du Jangowa que la description que lui en avait faite son amie. Un mâle au pelage clair, comme le reste de son clan, et aux yeux bleus. Il devait y avoir un certain nombre de lions du désert correspondant à ce signalement. Et si le Mositu tombait sur un Jangowa autre que l'ami d'enfance de Baradi ? Il préfèrerait quand même éviter de se battre, surtout qu'il était seul et que les lions de ce clan ennemi étaient de très bons guerriers... Non, mieux valait ne pas y penser. De toute manière, il savait très bien les risques qu'il prenait en s'aventurant sur ces terres inconnues, il était trop tard pour faire demi tour. Il allait prendre son courage à deux pattes et faire de son mieux pour trouver Jango, comme promis. Même si ses chances de réussites étaient très minces, il ferait de son mieux. Pour Chombo Hiki, et pour Baradi.

Nsaï se sentit soudainement moins nerveux en pensant à elle. Mais plus perturbé. Quand il essayait de penser à ses sentiments envers elle - car c'était également pour ça qu'il se retrouvait seul en ce jour - un immense point d'interrogation se dessinait dans son esprit. Il ne voulait pas la perdre, il tenait à elle et il l'aimait... Mais l'aimait-il comme ça ? Comme elle le voulait ? C'était là que ça bloquait. Ou bien peut-être le mâle se sentait-il si perdu pour rien, peut-être se compliquait-il trop l'esprit, tout simplement, mais il n'arrivait pas à se faciliter la tâche. Il lui fallait réfléchir, analyser, peser le pour et le contre... Parfois cette tendance l'énervait assez, mais c'était la manière naturelle de faire pour lui.

C'était en étant, comme souvent, très profondément plongé dans ses pensées, qu'il s'avança dans les terres des Freelanders tout en restant plus ou moins attentif à ce qui l'entourait. Puis il crut entendre un bruit qu'il ne parvint à identifier. Il s'immobilisa, la panique s'insinua en lui immédiatement. Avait-il été surpris par un lion de ces terres ? Qu'allait-il faire ? Le lion brun huma l'air, et son odorat lui confirma la présence d'un étranger. Après un temps, puisque personne ne l'avait attaqué, il se dit qu'il valait mieux s'annoncer. On ne sait jamais, peut-être l'inconnu qui se cachait dans les environs était Jango. Ce serait vraiment parfait.

- Heu... Hého ? Il y a quelqu'un ?

_________________
if love is the answer you're home

Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
 
Must to Be Like a Shadow in My Almost Land [NSAÏ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-