AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Zala - Little Feather around Lions - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ZALA

À mon sujet

Nb de Messages : 64

En savoir +
MessageSujet: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mar 15 Sep - 19:22

♦ NOM : Zala
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : ZA-LA Aucune signification
Citation :
N'oubliez pas d'indiquer la langue en cas de signification !

♦ RACE : Calao
♦ AGE : 3 mois / enfant /
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦ CLAN :
Autre ( Affilée à Outland )

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani et Tadji

♦ IMAGE :

Image By Prince Voldy

♦ FAMILLE : Mara (Père) ; Iba (Mère) ; Plusieurs frères et sœurs. Akuro (Oncle, frère de Mara)

Elle connait Samekh, Samba, Kuzali, Tahani, Vita, Ishana, Tadji ( dont elle sera le futur Majordome ) , Waasi et Sadaka

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Zala est une petite boule de plume pleine de vie. Ce genre de petites choses avide de savoir, voulant toujours bien faire et faire plaisir à la fois. Elle ne supporte pas d'avoir la sensation d'être inutile ou de mal agir, si bien qu'elle est d'une écoute impressionnante, ne quittant jamais son interlocuteur du regard, enregistrant chaque information, chaque point de vue. Zala aime savoir pleins de choses sur les animaux qu'elle côtoie , surtout des lions , félins en qui elle éprouve une fascination particulière. Malgré ce que l'on pourrait croire , et particulièrement pour son âge, c'est une petite demoiselle calme et réfléchie qui songe toujours avant d'agir. Et oui, il ne faudrait pas se tromper dans quoi que ce soit ! C'est un jeune volatile sociable, parfois un peu imprudent dans son envie de savoir encore et toujours, voulant prouver qu'elle est à la hauteur pour devenir un bon Majordome.

Souvent entrain de voltiger aux alentours de son nid, elle se montre déjà indépendante en faisant la grande qui peut se débrouiller sans sa mère, qu'elle doit toujours rassurer quant à ses fréquentation. Cette dernière n'appréciant pas tellement l'avenir prévu de la petite Zala. Proche de ces frères et soeurs, elle ne se montre néanmoins pas très joueuse, gardant son calme olympique qui ne l'empêche pas de faire quelques bêtises de temps à autres. Derrière sa maturité dont elle est fière se cache encore son côté d'enfant n'épargnant aucun petits, volant ou non.

Petite, voilà comment nous pourrions décrire Zala en un mot. Elle est surement la plus petite de sa "portée" , mais de loin pas la moins vive. Son ramage est un brun légèrement rougeoyant , plus foncé sur le bout des plumes, succédant à chaque fois une petite bande crème , marquage caractéristique des Calao. Elle porte deux petites crêtes sur chaque extrémité de son crâne, de couleurs blanche et rouge sur les pointes, formant sa petite particularité physique. Son bec est jaune, de la même couleur que ces pattes fines et courtes. Ces yeux sont jaune - orangé , brillant de curiosité et d'innocence. Zala fut l'une des premières de ces frères et soeurs à savoir voler, écoutant attentivement les conseils de son papa en qui elle est très fière. Si maintenant , elle n'est de loin pas la plus habile en vol, elle parvient tout de même à faire de longs trajet sans devoir se poser. La petite demoiselle est très fière de sa couleur qu'elle qualifie peu commune mais ne le montre pas, elle n'est pas du genre à se montrer intéressante ni la meilleures, gardant ces atouts pour elle.

♦ HISTOIRE :

Il est bien rare d'avoir une histoire banale lorsqu'on vit dans la Savane, Zala et ces frères et soeurs ont eut la chance d'en avoir une semblable. Une vie sans soucis, une vie à la Hakuna Matata ou les rêves semblent être sur la bonne voie pour se réaliser.

Zala est née d'une liaison amoureuse entre sa mère , Iba , habitante de la Terre des lions, et Mara, son père, Majordome de Samekh , voyageur de la terre de feu. Très vite, de leur rapprochement naquit une nichée de bébés Calao , ou Zala faisait partie. Son paternel ne tarda pas à parler de sa tradition à sa compagne et de ces conséquences sur ces petits. Petits destiné à servir des lions de la Terre de Feu, comme le veut la tradition. Au début, la mère ne voulait pas que ces enfants vivent avec ces énormes félins, et encore moins s'ils doivent les suivent et les servir. Mais la volonté du Majordome était t'elle que la femelle céda, laissant les lions se rapprocher de son nid de plus en plus et de plus en plus souvent. Elle appréhende mal le jour ou plusieurs d'entre eux verront leur destins se sceller loin d'elle et pourtant, plusieurs d'entre eux, dont Zala, en sont mort d'impatience.

C'est ainsi que la petite s'entraine durement pour le jour venu ou elle rejoindra pour de bon Tadji , celui qui l'a choisit pour le suivre durant tout son règne . Car oui , le lion qu'elle va conseiller durant toute sa vie de Calao n'est rien d'autre que l'héritier de la terre d'Outland ! Enfin , si on ne compte pas les conflits avec Khiaja et son fils qui tentent de voler sa place , mais ça , Zala ne le sait pas encore. La petite veut à tout prit faire comme son père, le rendre fier et vivre encore de plus près avec les Lions, au grand désespoir de sa mère qui ne parvient pas à équilibrer le bonheur de sa fille de ces inquiétudes et ces doutes.

♦ AUTRE :
R.A.S

♦ Pseudo : Winnisty
♦ Âge : Vieille Bique :3
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Par une carte mystérieuse me montrant comment faire un quatrième compte
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00

Dernière édition par Zala le Ven 18 Sep - 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mar 15 Sep - 19:26

Rebienvenue !
Très chouette kit, bon courage pour la fiche. Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mar 15 Sep - 19:26

Re-bienvenue ^^

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mar 15 Sep - 19:51

Re-bienvenue !

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
MEMBRE - ZALA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mar 15 Sep - 20:45

Merci à tous !

voilà je crois que c'est terminé :3
Je sais, ce n'est franchement pas bien long, ça me fait moi même honte, mais je ne sais pas quoi rajouter étant donné qu'elle est toute petite, que son caractère n'est pas encore vraiment définit et qu'il ne s'est rien passé de fort encore, dans son histoire x3

Kit By Ermi
Zala Sifflote en #FFCC00
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2903

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mer 16 Sep - 10:56

ReBienvenue ! J'aime bien ton kit :3

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 130
En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mer 16 Sep - 11:07

Re-Bienvenue petite piaf ! Au plaisir inrp !

PERSONNAGE AZARI (c) PrinceVoldy - image LIONKINGDISNEY - colo (c) Mathy
Cadeaux:

Merci WINGU ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
MEMBRE - ZALA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mer 16 Sep - 13:31

Merci vous deux

Kit By Ermi
Zala Sifflote en #FFCC00
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mer 16 Sep - 17:39

Chouette perso ♥
Rewelcome par ici

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
MEMBRE - ZALA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mer 16 Sep - 18:03

Merci !

Kit By Ermi
Zala Sifflote en #FFCC00
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 775
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mer 16 Sep - 20:36

Re-bienvenue ! **

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Mer 16 Sep - 22:59

Re-bienvenue ma chéwie!!! Je te souhaite du plaisir à jouer ce petit bout de chou! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
MEMBRE - ZALA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Jeu 17 Sep - 17:12

Marchiiiiii !

Kit By Ermi
Zala Sifflote en #FFCC00
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 371
En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Ven 18 Sep - 5:54

Haaaaaaaaaaanw elle est trop chou cette Zala j'adooooooooorre Re Bienvenue !

Kit Par Samekh

Spoiler:

By Erevu
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Ven 18 Sep - 10:00

Bonjour & Re-Bienvenue sur TLK RPG !
Ma future majordome

Alors il y a juste un détail qu'il va falloir changer : Zala a bel et bien déjà été choisis par Tadji. Ça c'est fait récemment (avant la 1ere partie des Events), Samekh et Tahani sont venus avec leur deux lionceaux et les enfants ont choisis les oiseaux qu'ils voulaient, et Tadji a choisis Zala (l'oiseau de Waasi n'a pas encore été crée ^.^)

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - ZALA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Ven 18 Sep - 10:18

Coucou ! Merci d'être passé !

J'ai modifié ça , j'ai cru que ça n'avait pas encore eu lieu comme dans la fiche de Zala j'ai lu " sera choisis par Tadji " je me suis dis que ce serait une évènements futur bref , c'est corrigé !

ÉDIT : À noter que je prévois un One Shot du jour où Tadji a choisis Zala et de l'incruster après dans la prèz s'il le faut :3

Kit By Ermi
Zala Sifflote en #FFCC00
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    Ven 18 Sep - 10:30

Zala a écrit:
J'ai modifié ça , j'ai cru que ça n'avait pas encore eu lieu comme dans la fiche de Zala j'ai lu " sera choisis par Tadji " je me suis dis que ce serait une évènements futur bref , c'est corrigé !

Dans ce cas c'est peut-être de ma faute alors ... j'avais prévu de faire un RP dans lequel Tadji et Waasi choisissaient leurs oiseaux, mais comme j'ai trop de RP de prévu j'ai abandonner l'idée.

On pourra faire un RP dans le Dédale aux Souvenirs quand je jouerai Tadji si tu le souhaites, ce sera peut-être plus intéressant que de faire un One Shot ?

En attendant je te donne ta couleur, bon jeu !

EDIT : J'ai oublié de préciser, mais actuellement Zala vit encore avec ses parents, bien qu'elle vienne parfois rendre visite au petit clan de Samekh, et en particulier à Tadji ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zala - Little Feather around Lions - Terminé    

Zala - Little Feather around Lions - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1