Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Azari - Pluie cendrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 130
En savoir +
MessageSujet: Azari - Pluie cendrée   Dim 13 Sep - 21:36

♦ NOM : Azari
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION :[A-ZA-RI] (Lion)
♦ RACE : Lion d'Afrique
♦ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
♦ CLAN : Outlanders

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani(pour le bien du clan)

♦ IMAGE :

♦ FAMILLE : Farao (Père) ; Uzazi (Mère) ; Khiaja (Mère Adoptive) ; Damu & Kumpa & Mina (Demi-Frères et Soeur)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Azari est désormais un adulte. Grand, massif, il a hérité de la prestance et du physique royal de Prideland, au le plus grand regret de sa reine actuelle, Malkia. Bien qu'il ne porte pas sur lui cette même aisance et aura des grands rois passés, comme le fait si bien Kumpa, car il n'est après tout qu'un bâtard, il reste impressionnant de par sa carrure. Large crinière sombre sur une frimousse charmeuse, ses yeux d'ambres et ses petits sourires seront en séduire plus d'une. Mais Azari ce n'est pas seulement un lion au torse bombé d'un rien du tout de presque prince. Il émane de lui un petit quelque chose de rassurant, de protecteur. Non a son insu pour l'avoir déjà vu gardien et grand frère auprès de la princesse d'Outland elle même, il est bizarrement facile de lui faire confiance. On le sait bon malgré sa fourrure grise et ce physique de mauvais garçon.

Un lion au cœur souillé, un bâtard tout au plus bon pour les ombres, un de ces lionceaux à l’éducation douteuse et gâchée. Un têtu doré, Azari était l'un d'eux. Il n'a pas cédé à la haine, n'a pas plongé dans les recoins sombres et maléfiques de sa rage silencieuse. Au temps de son adolescence il a sut faire preuve de maturité, de patience et a ce jour le lion gris n'en est devenu que plus mûr. En plus d'être grand d'esprit, aux jugements sages et réfléchis, il est perspicace. Raisonnable et pondéré, il est rare de le voir le dos rond, les babines retroussées et les poils hérissés. Ses griffes ont peu combattues, mais il serait préférable de ne pas réveiller sa fureur. Si sa furie est presque mythe, le Grand Esprit vous conseillera de ne pas trop titiller son calme. A l'image d'un volcan Azari peut s’éveiller à tout instant et manifester une frénésie ravageuse et destructrice, surtout quand il s'agit de protéger les siens. Car oui, avec l'âge il est devenu protecteur, presque paternel/fraternel envers ceux de son clan et de sa famille.

Mais ne nous voilons pas la face, Azari préfère de loin la diplomatie aux coups de crocs. Ce n'est pas une question de pacifisme, car il ne l'est pas vraiment, il reste lion malgré tout, et comme tout a chacun cache un animal sauvage souvent guider par l'instinct. Si Azari prescrit la parlote aux griffes, il n'est cependant pas un orateur hors paire. Depuis peu, et non sans l'aide de quelques lions et lionnes, le bâtard de Farao s'est nettement amélioré en loquacité. Moins maladroit, méthodique et d'une méfiance de presque proie, ce lion sait désormais mâcher ses mots. Il ne sera cependant pas du genre a se confier facilement, même auprès de ses proches.

Une chose est sûre, Azari aimerait se rendre utile, mais il reste effacé, sans prendre une quelconque décision. L’hésitation couplé a une certaine infériorité intérieure lui donne l'image d'un lion lâche, sans force de caractère, mais concrètement il n'en est rien. Courageux, muni d'une détermination sans faille mais d'une cervelle remplis de doute, Azari attend. Un jour viendra où il agira pour le bien de tous et ce, sans se poser de questions.

♦ HISTOIRE :

Azari est un bâtard, le fils illégitime de Farao, l'ancien roi de Prideland. Ce dernier, en froid avec sa reine, Malkia, s'était maladroitement rapprocher d'une lionne du clan, profondément amoureuse de lui. De son infidélité avec sa majesté cette lionne, qui se nomme Uzazi donna naissance a un seul et unique lionceau, Azari. Mais ce secret, qui au final n'en était pas un, tomba dans l'oreille de Malkia qui demanda leur exil immédiat. Farao n'ayant d'autre choix que de suivre la demande de sa reine, chassa Uzazi et son fils nouveau né hors de son territoire. Fort heureusement pour ces deux la le roi avait demandé a son majordome, Misaada de veiller sur eux et de les conduire dans un endroit sûr. Protégés et surveillés par le vieux lion, ils trouvèrent refuge dans le grand baobab. Les jours, les mois passèrent et le petit Azari vivait un quotidien bien morne. Toujours caché, toujours surveillé, il n'avait point le droit de s'aventurer a tout va en dehors du grand arbre qui lui servait d'abri.

Cependant, un beau jour, Misaada se présenta non pas avec de la nourriture, mais avec une nouvelle bien désagréable. Uzazi devait quitter le « nid » et ainsi laisser son petit seul. Le vieux majordome, fourbe et manipulateur rassura la mère en lui promettant de trouver a son tout petit une nouvelle famille. C'est naïvement qu'elle quitta Azari qui en ce jour, crut que sa mère l'avait tout simplement abandonné. Suivant aveuglement Misaada dans les terres reculées de la Terre des Lions, le lionceau se retrouva immédiatement seul. Son soit disant protecteur, qui avait enfaîte passé un pacte avec un autre lion, venait de l'abandonner sur le territoire des Outlanders. Plus aucune trace de ce dernier. Les feulements n'avaient pas suffit a le faire revenir, au contraire, ils attirèrent de plus gros dangers. Plus redoutable encore que les hyènes, dont Azari avait entendu moult histoires, il était tombé nez à nez avec Massempo, le chef de ces lieux. Confus, terrifié, tout bonnement perdu, le lionceau fut in-extrémiste sauvé par une lionne du même clan. Khiaja dont le ressent accouchement c'était résumé en un échec, avait prit le jeune sous son aile, faisant de lui son fils adoptif.

Toujours exilé, Azari passe cependant toute son enfance et son adolescence au seins des Outlanders. Il y fera la rencontre de la princesse Tahani avec qui il agira comme un grand frère. Le temps passe, Azari grandit, et les terres d'Outland se retrouvent menacés par une soudaine attaque des hyènes. Vieilles alliées de Massempo ce coup bas laisse le clan abasourdi et tous, sans exception, se retirent pour laisser place aux fourbes canidés. Le lion gris apprend par la suite une certaine alliance entre les fameux Nyeusis et Massempo dans le but d'attaquer Prideland et de récupérer le territoire d'Outland. Dans une retrouvaille inespérée avec sa véritable mère, Azari partage ses informations au lion qui avait permit cette réunion, espérant ainsi, faire gagner un peu de temps au clan qui pourtant, l'avait exilé des années auparavant.

Aujourd'hui la tension est à son comble, non seulement sur Prideland avec la menace Nyeusis, mais aussi sur Outland avec la naissance des lionceaux de Tahani, et ceux de Khiaja. L’héritage, le trône d'Outland est disputé et les allégeances divisés. Azari, Outlander de cœur, est mitigé. D'un coté Tahani successeur légitime et premier choix de Massempo, de l'autre Hourasi, son presque frère, bien sûr supporter par sa "mère" et unique descendant mâle du chef. Sa logique autant que son cœur sont tentés de suivre Tahani. Plus mûre, plus âgée, plus expérimentée aussi, il serait, en son sens bien plus raisonnable de placer la responsabilité du clan entre ses griffes. C'est donc avec cette idée mâchonner depuis presque un an qu'Azari se décide a faire un choix, celui d'être loyal envers la Princesse d'Outland.

♦ Pseudo : Mathy
20 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :
♦ Autre : On m'a proposé de faire mon test RP durant l'Event ( ayant très envie d'y participer en plus **) J'espère que ça sera possible ! x)

PERSONNAGE AZARI (c) PrinceVoldy - image LIONKINGDISNEY - colo (c) Mathy
Cadeaux:

Merci WINGU ♥️

Dernière édition par Yuda le Mar 15 Sep - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Dim 13 Sep - 21:58

Bienvenue Azari !

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Dim 13 Sep - 22:40

Bienvenue Azari, super kit !

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 14 Sep - 0:08

Bienvenue!!! ^^ Au plaisir d'un futur Rp Azari\Mina! Very Happy

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 14 Sep - 10:17

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 599

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 14 Sep - 10:29

Bienvenue♥ ^^

Music of Warriors

kit ©Polux & Ajjin
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 14 Sep - 10:54

Merci pour l’accueil & le compliment o/
J'annonce que j'ai terminé ma présentation ! J'espère que ça ira, j'ai tenté de fouiner un peu a droite et a gauche, mais n'ayant trouvé que peu d'information, la fin de mon histoire n'est pas très fournie.

Bonne lecture, en espérant vite vous rejoindre **

Cadeaux:

Merci WINGU ♥️
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 14 Sep - 12:30

Bienvenue ^^

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1135

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 14 Sep - 13:54

Bienvenue ! Wink

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà & Iqhwa I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 14 Sep - 17:01

Bienvenue ^^

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 279
En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 14 Sep - 17:02

Bienvenue ! Very Happy

Image par Nix (Jehara) !

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 787
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 14 Sep - 18:48

Bienvenue !
Je suis contente qu'Azari soit enfin joué ! **

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 446

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 14 Sep - 21:05

Welcome ♥
Tellement beau ce perso !

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow En ligne
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Mar 15 Sep - 6:26

Merci ! ^w^

Cadeaux:

Merci WINGU ♥️
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Mar 15 Sep - 10:31

Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG !
Je suis vraiment contente de voir Azari joué, c'est moi qui l'incarnais au début, lorsqu'il était lionceau =)

Dans l'ensemble, ta présentation est très correct, et ton kit très réussi, bravo ! Il y a juste quelques petites choses qu'il va falloir ajouter/modifier dans l'histoire :

- On ne peut pas vraiment dire que Farao était un despote, au contraire, il était manipulable et Misaada l'avait bien compris.

- Je sais que sur la fiche d'Azari, sa loyauté va envers Outland, mais au vu des récents évènements (depuis la naissance de Tadji & Waasi, les enfants de Tahani) quel parti Azari a-t-il pris concernant les Outlanders ? Je te fais un topos rapide : l'héritage du trône d'Outland pose problème : d'un côté, il y a Hourasi, fils de Khiaja et unique héritier mâle de Massempo, et de l'autre Tahani, fille aînée de Massempo, que le roi a choisi pour lui succéder. Certains disent qu'Hourasi est l'héritier légitime, d'autre que c'est Tahani, quel est l'avis d'Azari à ce sujet ?

Pense à mettre ton titre en vert, qu'on sache que ta présentation est terminée Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Mar 15 Sep - 17:10

Merci pour le compliment o/ surtout venant de Voldy **
Azari est un super perso' !

J'ai modifié ce que tu m'as demandé, j'espère que ça conviendra ! (ça m'a semblait le plus logique bien que concrètement je pense qu'Azari aimerait rester neutre dans toute cette affaire xD)

Cadeaux:

Merci WINGU ♥️
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Mar 15 Sep - 17:52

Je te donne ta couleur ! Tu pourras effectivement faire ton Test RP durant l'Event, même si je te conseille de le faire à part afin d'aller plus vite. Normalement, les membres ne sont pas autorisés à créer d'autres RP tant que leur RP Test n'est pas terminé, mais exceptionnellement, tu peux faire ton Test RP + participer à l'Event en même temps si tu le souhaites ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Mar 15 Sep - 17:59

Super merci beaucoup !

Cadeaux:

Merci WINGU ♥️
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Mer 7 Oct - 16:14

Salut Azari !
As-tu fini ton RP Test ? Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Mer 7 Oct - 17:29

Oui, Azari quitte le groupe pour retourner au clan, Zala m'a fait part de sa décision de rester un peu avec Jicho pour remplir son test rp, de mon coté i'm done ! j'espère que ça ira.

ROAR juste là

Cadeaux:

Merci WINGU ♥️
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Jeu 8 Oct - 18:15

C'est bon pas de soucis ! Bon jeu sur TLK RPG et bon courage pour l'EVENT ! Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   Lun 2 Nov - 20:55

Je up afin d'éviter au sujet de finir dans les archives, le temps que le Test RP soit terminé Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azari - Pluie cendrée   

Azari - Pluie cendrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1