AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Je ne suis pas une mamie ! (Fleck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Je ne suis pas une mamie ! (Fleck)   Ven 11 Sep - 7:50

Ces vielles pattes l'avait diriger juste ici, Les terres qui accueille en ce moment ceux qui on perdue leur territoire elle qui a tout vue le jour ou les Pridelander avait était envahit. Elle n'avait rien put faire pour les aider et en fond ça lui fessait un peut de la peine, Elle avait toujours était étrangement plus proches des lions que les autres lycaon après tout bien sur elle doutait que tout les autres meutes de lycaon était aussi superstitieux que son ancienne.
Notre vielle Lycaon s'arrêta au marécage pensant être tranquille bien sur c'est toujours a ces moment la que on était déranger elle était sur ces gardes.

*Maudit mal de dos je suis capable de soigner autrui mais incapable de faire quoi que ce soit pour ma propre santé*

Pensa telle tout en grognant elle se secoua mais quelque plante bien que celle a quoi elle pense soit rare dans les marécage pouvait lui soulager le dos elle regarda après celle-ci mais bien sur son oeil étrange se mit a regardez dans la mauvaise direction. Elle secoua la tête

- Ah bah tu choisit bien ton moment hein. Je n'ai pas envie de passer mon temps a te fermer pour regardez un temps soit peut correctement devant moi !

Et bah voila elle se parlait toute seule ! on allez la prendre pour une folle si on la croisait mais ça ne la gênait pas. On la tellement de fois appeler "sorcière" que elle joue même sur ça quand quelque chose l'ennuie,

*Ce n'est pas comme si tu n'est pas folle en même temps. faut l'être pour faire ami-ami avec des félins ... et arrête de te parler toute seule et cherche cette plante avant que tu te fasse une hernie !*

Elle se mit a fouiller les marécage et râlant comme son habitude sur tout, les moustique qui la pique pile sur les fesses ou sur le museau. L'odeur des marécages bien que étrangement si elle pouvait y vivre elle choisirait ce lieu sans problème en moins on l'embêterait que rarement mais elle préfère sa vie de nomade en moins si on a besoin de ces soins il fallait la trouvez !
On put même l'entendre grogner a un moment quand elle passa cinq minute a chercher pour rien elle décida de chercher un peut plus loin en continuant a râlé tout le long du chemin. Oh si quelqu'un s'approchait a ce moment la ça risquait d'être animé la discutions bien qu'elle avait pas du tout un mauvais fond. Quand Synia est énerver on se rappelle pour toujours de cette rencontre !
A un moment elle s'assit et se mit a se gratter frénétiquement la ou elle a était piquer de nouveau avant de s'arrêter la patte arrière encore levez dans la position ou elle se grattait.
Sa seule oreille encore intacte et son odorat lui dit qu'elle était pas toute seule elle chercha de regard qui était la.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas une mamie ! (Fleck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1