AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Blackbird singing in the dead of night [[ PV Taa ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - VANDRAREN

À mon sujet

Nb de Messages : 219
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin

En savoir +
MessageSujet: Blackbird singing in the dead of night [[ PV Taa ]]   Dim 6 Sep - 1:31

Le soleil pointait déjà son nez à l'horizon et, bientôt, il se déciderait à sortir des pattes de la tendre terre. La chaleur n'était pas encore au rendez-vous et la fraîcheur de la nuit en profita pour rester un peu plus longtemps que prévue.

Vandraren s'arrêta sur une petite butte et s'assit pour soulager un peu ses muscles, profitant du peu de répit que lui laissait encore la chaleur. Peu de temps après être arrivé sur ces terres, le vagabond avait fait la rencontre de Nawapa qui, sans devenir plus qu'une simple connaissance, avait eu l'amabilité de, certes ne pas le chasser, mais également de l'informer de la situation actuelle. Ces terres étaient rongées par la guerre et le malheur, et cela avait beaucoup attristé Vandraren - et lui avait donné matière à réfléchir.
Quand les deux félins s'étaient séparés, à la tombée de la nuit, le lion brun avait tenté en vain de trouver le repos. Mais après s'être vainement acharné, il avait décidé de sacrifier sa nuit à la marche et la réflexion.

Le soleil se levait enfin, faisant briller chaque goutte de rosée comme s'il avait s'agit d'étoiles tombées des cieux. Quant au voyageur, s'il avait quant à lui parcouru bon nombre de kilomètres, il ne se sentait pas plus avancé pour autant. Dans un soupir, il se leva et s'ébroua, avant de poursuivre son chemin dans les lumières du petit jour.

Les herbes qu'il traversait rétrécissaient à vu d'oeil et bientôt, ses pattes foulèrent un sol rouge et sec d'où s'élevait des nuages de poussière à son passage. Ce n'était, de toute évidence, pas les terres les plus accueillantes qu'il eut jamais parcouru. Des odeurs de clans et de lions inconnus venaient lui chatouiller le museau, mais il ne distinguait à l'horizon aucune forme animale. Vandraren continua de marcher, et le soleil de se lever.

Ce ne fut qu'en milieu de matinée que le voyageur aperçu quelqu'un, ce qui l'étonna assez, en repensant aux propos de Nawapa. De toute évidence, il s'agissait d'un lion assez jeune, appartenant à un clan. Ne souhaitant pas l'importuner par sa présence, Vandraren adopta l'attitude qu'il avait toujours eu en découvrant un nouveau territoire : d'une neutralité absolue, pacifique comme tout, il se tint droit et attendit que le jeune lion le remarque et décide de s'approcher. Vandraren avait rencontré des lions extrêmement craintifs par le passé, et il ne désirait pas que son second contact sur ses terres en guerre l'agresse ou prenne la fuite instantanément.

[[ Bon, désolé, c'est un peu brouillon et pas suuuuuper, mais je te rassure, les prochaines rep seront mieux écrites x') ]]

Character ©️ Vandraren
Autographe de Samekh *w* !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Blackbird singing in the dead of night [[ PV Taa ]]   Dim 11 Oct - 1:11

Taa s'étira langoureusement. Observant le lointain. Il dormait avec sa sœur, Ladha. Il évitait le plus possible Nyoka depuis qu'il savait son point de vue sur l'élection de Kwadja. Et puis au fond il ne l'avait jamais vraiment aimé comme il aimait son père ou sa mère ou sa sœur. Ou d'autres. Mais il n'avait jamais pus aimé Nyoka comme il aurait dut l'aimé. Néanmoins il restait toujours prudent sur les pensées qu'ils pouvaient avoir à son égard. Il observa sa soeur un moment en silence. Elle devenait jolie, de plus en plus jolie. Et elle ressemblait tellement à Janga, sa mère. Sa couleur fauve d'outlander n'avait jamais posé de problème chez les Mositus. Taa non plus n'avait jamais eut de soucis avec son clan d'adoption, les outlanders. Il pencha sa tête délicieusement pour esquissé un geste d'amour profond. Il frotta le haut de sa tête touffu contre la sienne. Délicatement pour ne pas la réveillé. Elle lâcha un léger ronronnement. Et Taa s'éclipsa avant son réveille. Il aurait voulut voir Amira, mais elle se faisait particulièrement discrète depuis l'élection de Kwadja. Ses parents étaient très spéciaux surement devaient-il l’entraîné durement pour la bataille finale.

Taa fit quelque pas. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Il n'y avait aucun obstacle qui lui gâchais la vue sur ce paysage aride et sec. Il se força à ne pas repensé à l'Oasis et à sa beauté. Ses yeux se crispa de tristesse, il baissa la tête et entreprit de reprendre la marche. Il aurait tellement voulu trouvé une fleur, une brindille, quelque chose de beau pour sa soeur, qui semblait si triste en ce moment. Elle aussi souffrais de la mise a l'écart de leurs mère par le clan. Un choix arbitraire pris par Lukah et Siri que Taa ne comprendrait jamais. Séparé trop tôt de leur mère. Le ressentit n'en était que plus puissant. Quand une odeur parvint à ses naseaux. Il vit une forme, par chance elle n'était pas déformé par la chaleur, vue qu'il faisait encore relativement frais. C'était un lion, plus âgé que lui de toute évidence, vue sa musculature imposante et son épaisse crinière noir. Taa s'approcha sans vraiment le vouloir, il souhaitait juste mieux le voir. Mais ses pas le guidèrent instantanément vers sa cible. Il était bruns. Il devait être Mositus. Mais Taa ne l'avait jamais vue. Leurs couleurs était légèrement similaire. Bien que sa fourrure soit aussi orné d'un blanc pur et magnifique. Il distingua de plus en plus une forme bleu dans sa crinière touffu. Une plume d'un bleu resplendissant. Qu'elle serait belle sur sa soeur. Sans s'en rendre compte, il se retrouva vite à quelques mètres du grand lion. Environ 10 mètres. Il avala lourdement sa salive. Il obtiendrait cette plume pour elle.

« Hè!... Hè... ! Toi là ! »

Taa bégueya un peu. Surpris par tant de témérité de sa part. Jamais il n'aurait osé demandé une chose pareil et encore moins l'éxigé. Qu'il devait être ridicule avec sa pauvre crinière, bien qu'il soit déjà très musclé, Taa ne payait pas de mine devant ce grand lion qui semblait aussi neutre t froid que le marbre.

« Etranger ! Donne moi cette plume bleue et scintillante qui orne ta crinière et tu pourra continué ta route! »

Taa fit tout pour ne rien laissé parraître mais sa voix vibrante de désarroi ne laisserais personne indifférent.

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
MEMBRE - VANDRAREN

À mon sujet

Nb de Messages : 219
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin

En savoir +
MessageSujet: Re: Blackbird singing in the dead of night [[ PV Taa ]]   Mer 21 Oct - 18:22

Comme le voyageur le souhaita, le lion qu'il avait aperçu vint à sa rencontre. Son odeur lui était inconnu, en tant qu'individu comme en tant que membre d'un clan, aussi le mâle brun porta grande attention à l'adolescent qui s'approcha de lui. Il possédait également des yeux vairons et attirants, ainsi qu'un ensemble de couleurs des plus ravissants. De tous ses voyages, Vandraren avait rarement vu un territoire avec autant de différences de pelages. Il apprécia.

- Hè!... Hè... ! Toi là ! Etranger ! Donne moi cette plume bleue et scintillante qui orne ta crinière et tu pourra continué ta route !

D'abord étonné par l'audace du jeune lion, Vandraren ne pu s'empêcher d'éclater de rire, amusé par ce qui venait de se produire. Ce jeune mâle semblait avoir besoin qu'on lui remette les bonnes manières à jour, certes, ma le voyageur ne voyait pas, du moins pour le moment, qu'il y eu réellement nécessité de se mettre en colère.

- Voyons, est-ce là une manière de s'adresser à un inconnu ?

Apparu alors sur son visage un grand sourire formé d'amusement, de chaleur et d'attendrissement. Vandraren n'avait jamais été père, et il était peu sûr qu'il le soit un jour. Mais il savait naturellement se comporter en figure paternel et bien souvent, le faisait sans s'en rendre réellement compte. Assis, mais souriant, il ne fit pas un pas pour continuer dans ce territoire qui n'était pas le sien. Si on ne voulait pas de lui ici, il s'en irait ailleurs.

- Non mon garçon, je ne te donnerais pas cette plume. A vrai dire, je ne pourrais pas te la donner même si je le souhaitais.

Il marqua une pause dans son discours, puis reprit, de sa voix toujours aussi calme et profonde qu'à son habitude.

- Je m'appelle Vandraren. Je suis un chaman, mais également un voyageur. Et toi, qui es-tu ?

Son regard, à la fois orangé et bleu, plongé avec attention et bienveillance dans celui du jeune mâle, le chaman attendit la réponse de celui-ci. Il se souvint de ce qu'on lui avait dit : ici ne vivaient que les pridelanders et les mositus. Il avait déjà rencontré les premiers, aussi ce jeune lion devait être un mositus. Hochant la tête pour lui-même, Vandraren tourna légèrement son visage sur le côté, fermant les yeux et profitant d'une brise légère, avant de reporter son attention sur l'adolescent.

[[désolé, c'est super court, mais je dois y aller x_x ! je ferais mieux la prochaine fois ! ]]

Character ©️ Vandraren
Autographe de Samekh *w* !:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Blackbird singing in the dead of night [[ PV Taa ]]   

Blackbird singing in the dead of night [[ PV Taa ]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1