AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Andha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Andha   Mer 2 Sep - 0:38

Avant toutes choses, comme Andha est présentement en gestation, j'ai précisé la présence du petit dans la section "famille" puisque celui-ci est sensé naître en novembre.

♦ NOM : Andha
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [A-N-DA; Aveugle en Bengali]

♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 7 ans

♦ CLAN :
Voyageurs

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Mizani, rebelle envers Sharkan.

♦ IMAGE :

Image (c) LuckyFy

♦ FAMILLE :
Père Mositus, mère voyageuse. Samuto (fils dont elle est présentement enceinte).

Mizani (élève et amie proche), Kutoa (considéré comme un fils par Andha), Kubara (chef, décédé), Rehema (Femelle du chef et amie, décédée)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Andha est une lionne à la robe d'un brun terre sèche recouvrant la grande majorité de son corps y compris les pattes avants et arrières. Le dessous de son ventre gonflé par la présence d'un petit ainsi que sa mâchoire et le dessous de ses yeux prennent une teinte d'un beige légèrement caramélisé dont elle a hérité de sa mère. Les crins de sa queue sont d'un roux se mariant avec la couleur rougeâtre de ses yeux atteints de la maladie du kératocône, empêchant celle-ci de voir clairement. Bien que ses pattes soient assez musclées dût à ses voyages, Andha n'aurait pas la force physique suffisante pour se défendre seule.

Malgré son grand calme, Andha a une peur, voir une phobie des autres lions depuis qu'elle se soit fait violée par un lion dont elle ignore encore l'identité. Seule Mizani peut s'approcher de la lionne sans provoquer en elle un sentiment d'inconfort et de crainte. Kutoa pourrait également s'approcher facilement d'Andha s'ils venaient à se croiser car la lionne a une grande confiance en lui. La lionne compte beaucoup sur son ouïe et se concentre beaucoup sur celle-ci afin de se diriger malgré sa cécité. Bien qu'elle ait déjà 7 ans, la maturité d'Andha n'a point grandi avec son corps. Elle adopte par moment le comportement d'une gamine, surtout quand elle est avec Mizani. Andha a l'habitude de garder tout ses secrets pour elle même, bien qu'elle les partage avec Mizani et qu'elle se sentirait à l'aise de faire de même avec Kutoa. Elle est très franche et serviable, facilement influençable et silencieuse. Andha est assez masculine et ne porte point d'attention à son apparence. Elle n'a jamais connu le grand amour malgré son âge, mais elle cache tout de même le fait qu'elle ait un faible pour sa grande amie, Mizani. Andha possède un grand instinct maternelle et protègera son fils du mieux qu'elle le pourra.

♦ HISTOIRE :
Andha n'a jamais connu son père, qui était un lion du clan des Mositus. Bien que son paternel ait essayé de convaincre sa mère de rejoindre son clan, la femelle tenait à garder sa liberté et parti donc à la Lande où elle mit bas de trois lionceau dont deux furent morts nés et dont la seule survivante fut atteinte d'une maladie l'accablant d'une très mauvaise vue dès son plus jeune âge, elle fut nommée Andha. Craignant pour la sécurité de sa fille, la lionne refusait de quitter les côtés de cette dernière jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de trois ans. Durant ces trois années, Andha fut aidée par sa mère afin de savoir se guider par son ouïe, ce qui lui est d'une très grande utilité maintenant. Alors qu'elles se promenaient sur les terres de Freland, les deux lionnes purent faire la connaissance d'un petit groupe de lions menés par un lion nommé Kubara et sa femelle Rehema. Le couple invitèrent Andha et sa mère à se joindre à eux. La jeune lionne accepta volontiers alors que sa mère, elle, souhaitais encore une fois garder sa liberté. La mère d'Andha reparti donc laissant sa fille avec le petit groupe où cette dernière rencontra Mizani, fille de Kubara et Rehema, avec qui elle se lia rapidement d'amitié.

Un an plus tard, le fils de Kubara et Rehema vit jour. À ce moment, plusieurs membre du petit groupe étaient parti pour rejoindre les rangs d'un roi tyran, Sharkan. Le petit fut nommé Kutoa. Lorsque Rehema devait s'absenter, Andha devenait la nourrice de Kutoa, d'où le fait qu'elle considère ce dernier comme un fils pour elle. Avec l'aide de Mizani, elle s'occupait de Kutoa avec qui elle devenait également très proche. Malheureusement, ces jours de bonheur ne durèrent point. Kutoa causa un jour un accident menant à la perte de ses parents. Mizani fut grandement touchée par cet événement et en voulait grandement à son jeune frère même si elle s'efforçait de le cacher. Peu de temps après, Mizani décida d'abandonner son frère, le laissant aux nourrices Kulishas. Andha fut témoin de la scène mais ne pu y réagir et parti avec Mizani même si elle savait bien qu'à elle deux, elles auraient pu s'occuper du petit lion.

Les deux lionnes vagabondèrent longtemps sur la terre des lions, en tentant de se trouver un endroit convenable où habiter. Elles se résignèrent à ne point s'approcher de Prideland, dût aux problèmes y étant survenus avec les Nyeusis. Elles décidèrent donc de rester sur Freeland, à l'écart des autres.

Un jour où Andha se retrouvait seule, elle fut violée par un sbire de Sharkan du nom de Mwitu, qui avait depuis un moment remarqué la présence des deux lionnes sur Freeland. Malheureusement, Andha ne pu voir le lion et donc ne sait rien de lui, ne serait-ce que son odeur. Elle eut du mal à avouer l'incident à Mizani lorsque celle-ci fut de retour de sa partie de chasse, sachant que cette dernière se sentirait fautive pour cause de l'avoir laissée seule. Ayant peur qu'un tel incident se reproduise, les deux lionnes quittèrent Freeland pour s'installer après un long moment d'errance sur la Lande des Sans-Terre.

♦ AUTRE :
Andha est atteinte de la maladie du kératocône, ce qui fait qu'elle ne peut distinguer que des ombres.

♦ Pseudo : Replaced, Mina, Wanji et\ou Kiburi
♦ Âge : 17 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Euh... Ça fait un bail! ^^'
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!

Dernière édition par Muziki le Ven 4 Sep - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Mer 2 Sep - 8:42

Je me permet d'intervenir avant d'avoir complètement lu ta fiche Smile

Sache que le mois passé est bien InRP et non IRL.
Andha à été fécondé à la dernière date d'écoulement du temps, soit le 01/06 - soit en juin - Elle est actuellement toujours en gestation, vu qu'un mois c'est écoulé (et parce que la gestation d'une lionne dure 2 mois).
Elle est donc censé mettre bas pour Novembre, soit à la reprise du temps.
Cependant, rien ne t’empêche de préparé la fiche du bout de choux Smile

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 775
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Mer 2 Sep - 16:08

Re-bienvenue ! <3

Personnellement, la fiche me va ! ^^

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Mer 2 Sep - 17:10

Merci à vous deux!! ^^ Et oui Ishana, j'avoue que j'étais un peu perdue dans tout ça xD

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Mer 2 Sep - 18:13

Re-bienvenue !

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Mer 2 Sep - 19:59

Bonsoir et Re-Bienvenue sur TLK RPG avec ce personnage !

- Le terme de « fausse couche » désigne le fait de mettre bas avant terme, ce qui mène à la mort des petits. Si la mise à bas est un peu en avance, on appelle cela une mise bas prématurée. Si des petits naissent mort, on appelle cela « être mort-né » (j’ai oublié de le faire remarquer sur la fiche prédef’)

- Alors attention, visiblement nous nous sommes mal compris dans la fiche prédef’ mais une lionne qui voit pas et/ou très mal ne peux pas voyager seule. Je pensais que la mère l’avait accompagner sur Freeland : Andha ne peut pas se rendre sur les Terres Libres seule, c’est trop improbable.

Au vu du caractère du personnage, je dirais que Andha est plutôt Neutre/Bon que Neutre, après on ne voit peut-être pas le personnage de la même façon ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Mer 2 Sep - 20:05

J'ai remplacé le terme "fausses couches" par "morts nés" ^^ Pour le reste, je préfère attendre et voir avec Kutoa mais personnellement le fait que sa mère l'aurait guidée sur Freeland jusqu'à ce qu'elle trouve le petit clan ne me pose aucun problème Smile

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 775
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Jeu 3 Sep - 19:27

Aucun problème pour moi non plus ! ^^

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2904

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Ven 4 Sep - 16:12

ReBienvenue !
Haan, moi qui me demandait qui avait réservé Andha !

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord En ligne
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Ven 4 Sep - 20:45

Merci! ^^
Niwata: Hé bah c'était moi! :')

Modifications apportées! J'espère que ça convient! Smile

En recherche de Rp!
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Lun 14 Sep - 17:16

Toute mes excuses pour l'attente, je te donne enfin ta couleur ! Bon jeu avec ce nouveau personnage Wink
Tu n'oublieras pas d'aller recenser la gestation de ton personnage dans le sujet adéquate ^^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 595

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Lun 14 Sep - 17:45

Bienvenue et félicitation pour ta validation ^^

Music of Warriors

Signature ©Lothegan et Vava ©Ocylan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   Lun 14 Sep - 21:33

Merci beaucoup! ^^ L'annonce de gestation est postée! Smile

En recherche de Rp!

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Andha   

Andha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1