AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Comme au bon vieux temps [PV Kumpa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 790
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Comme au bon vieux temps [PV Kumpa]   Lun 31 Aoû - 19:19

De l'intérieur frais et ombragé du baobab, la jeune lionne accompagnée de sa mère était passée à l'air chaud et au soleil brûlant de l'extérieur. Depuis la mort de Misaada, Mina était l'une des seules à porter compagnie à Uzazi, la matriache. Mina fit une accolade à sa vielle mère avant de la laisser rejoindre deux autres matriarches du clan que Mina ne connaissait que de vue et selon les dires de sa mère qui les considérait comme ses amies.

Les autres étaient déjà à leurs affaires, même si la plupart d'entre eux sommeillaient à l'ombre du grand arbre. Mina irait chasser un peu plus tard, lorsque le soleil sera allé se coucher. Elle observait certains membres du clan et aperçu quelques lionceaux qui jouaient à la bagarre. La lionne sourit en entendant les rires du petit groupe de lionceaux tout en se rappelant sa propre enfance. Tout ces moments de jeux avec Kumpa et Damu, elle se souvenait même encore de la bouille de ces derniers sans leurs crinières, cela semblait déjà loin. Elle se souvenait également de l'allure de ses parents à cet âge, sa mère qui était beaucoup plus jeune et qui se déplaçait beaucoup plus aisément. Son père, lui, l'effrayait.

Mina délaissa les jeunes du regard pour chercher son ami d'enfance, Kumpa. Lorsque ses yeux repérèrent le pelage doré de ce dernier, la lionne s'avança vers lui en souriant.

Mina: Hé, salut Kumpa! Tu as un peu de temps?

Elle n'avait point envie de déranger le futur roi de Prideland dans ses tâches, mais elle s'ennuyait du temps où tout était plus simple. Une conversation avec lui histoire de se rappeler le bon vieux temps pourrait sûrement aider les deux lions à se dégager quelques instant des poids qui leurs pesaient sur les épaules.

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.


Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Kumpa]   Mer 2 Sep - 17:07

    Aujourd'hui, la journée était moins pénible pour le prince de Prideland. Pas l'ombre d'une quelconque visite importante, ou d'une menace cachée dans l'ombre. Parfois, Kumpa se demandait bien ce qu'avaient pensé les Nyeusis lors de la fuite de leurs prisonniers, s'ils avaient eux aussi prévu quelque chose de plus terrible encore pour eux. Pourtant, ses espions ne l'avaient pas forcément renseigné d'une chose de la sorte. Evidemment, il ne fallait pas sous-estimer la stratégie dont pourrait faire preuve les lions noirs... Plus il y pensait, plus la paranoïa semblait l'envahir.

    Alors Kumpa n'y pensait plus. Il fallait faire confiance à ce silence pesant, et aux vibrations de l'imminente bataille. Les siens s'entraînaient et avaient la flamme de l'espoir en eux, cela suffisait bien assez pour remporter une bataille.

    Une voix le sortit de ses pensées, et pas n'importe laquelle : celle de Mina. Il détourna son regard bleuté vers elle, et laissa apparaître sur son visage un sourire amical.

    « Salut Mina. Tu ne me déranges aucunement, au contraire. »

    Le prince se souvenait bien du temps qu'il avait passé avec Mina, et les aventures palpitantes à travers tout le Prideland. Ils s'étaient bien amusés à l'époque, et il était vrai que maintenant adultes, leurs devoirs respectifs les séparaient l'un de l'autre. Parfois, Kumpa donnerait n'importe quoi pour revivre son enfance.

    « Tu veux me parler de quoi ? » Demanda-t-il alors.

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
 
Comme au bon vieux temps [PV Kumpa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Comme au bon vieux temps. || Patrick Sandman
» Parlons du bon vieux temps (PV)
» (Terminé) Comme au bon vieux temps ? (Griffin & Ophelia)
» Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-