Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Mer 26 Aoû - 22:21

IMAGE (c) Brisyx (Achana)

Image de sa tache à l'épaule: https://i.servimg.com/u/f68/18/70/42/41/14369911.png
Edit: dernière modif: Kweli est poilu au menton et au joue
Kit offert avec le perso

L I B R E

▲ NOM : Kweli [Prononciation " Koué-li "; Signifie honnête en Africain]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Femelle
▲ AGE : 9 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 mois depuis le 01/12/15

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Père: Vinko (encore vivant mais ignore que sa fille est encore en vie et fait partie des rebelles de freelands)
Mère: Oko (morte)
Chef vénéré: Sharkan
Ennemi: Arès
Ami: Odon

▲ RANG : Lionceau kulishas

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Sharkan et Ekua

▲ HISTOIRE :
* Kweli est né sur freeland.
* Elle adore monter dans des arbres pour s'y faire les griffes ou pour y espionner des adultes.
* Elle ne sait pas ce qui c'est passé lors de la mort de sa mère et la fuite de son père.
* Elle croit que ses parents sont mort
* Elle à bon fond et ne laisserais jamais quelqu'un prendre à sa place.
* Elle voit toujours la vie du bon coté, il est vrai que on la voit pas souvent être triste.
* Elle est très énergique et suit aveuglement Sumu dans ses bêtises.
* Elle respecte les nyeusis mais elle s'en méfie.

▲ CARACTÈRE :
C'est une petite rebelle, elle n'aime pas obéir aux ordres et qu'on lui dicte sa conduite. Les quelques fois ou elle obéi, c'est à ses nourrices et à Sharkan. Elle est maline, joueuse et très agile. Elle est très gentille et à bon fond. Elle est très social et aime beaucoup parler. Elle est vraiment très courageuse et pourrait presque se sacrifier, même pour un inconnu. Son plus grand défaut, c'est qu'elle à tendance à trop parler et à faire des gaffes. Ne lui confier jamais de secrets!

▲ A SAVOIR …
* Elle aime bien les nyeusis et en à pas peur, mais elle s'en méfie.
* Elle aime bien la princesse Sumu
* Elle à une marque beige à l'épaule gauche, surement une tache de naissance ou une marque génétique.

kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite

Dernière édition par Sangha le Jeu 24 Déc - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Lun 31 Aoû - 16:13

- On aurait le droit à une image de la miss ? Razz

- Les Nyeusis reste un groupe fermer (Cf : La fiche de PPC d'Ashiki) de ce fait tu ne peux pas donner un lien particulier avec le clan à la lionceau sans en parler au préalable au staff.

- Il faudra un Pack génétique pour la lionceau si elle reste grise Smile

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 651

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Mar 1 Sep - 0:48

Elle n'est pas grise puisqu'elle à été mélangé à une lionne d'un différent clan ^^. L'image est en court, pour les nyeusis j'en ais parler avec Saba'. Je vais changer tout sa dès que je peut =)

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Dim 18 Oct - 14:15

Up? j'ai tout modifier ^^

kit ©Polux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Dim 18 Oct - 14:23

Je me permet d'intervenir toute suite, et avant de lire ta fiche au complet je peux te dire que ça va pas.

Nyasha est la nourrice de Sumu et uniquement elle.
Elle a été crée dans le seule et unique but d'avoir une lionne de confiance qui veille uniquement sur la princesse, alors il n'y a aucune raison logique pour qu'elle garde un autre lionceau que cette dernière. Le terme " Attitré" est d'ailleurs un titre honorifique.

Kweli, ne peux pas être garder par Nyasha.

EDIT: La suite est bien.
Pack marquage demander pour la marque beige, à moins que tu l'as retire.
Pour le reste, tu n'as qu'à en faire une jeune orpheline qui est sous la responsabilité des autres nourrices, cependant tu pourras toujours voir Nyasha en temps que connaissance.

Ensuite : Nyasha n'a toujours pas validé son RP test ! Merci de le terminé avant de posté un PPC en rapport avec elle.

Ce n'est pas la première fois qu'on te reprend sur ce que tu fais, fait attention à respecter le règlement !

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Dim 18 Oct - 15:06

:/ désolé j'arrivais pas à trouver un lien avec Sangha c'est pourquoi j'ai mis Nyasha. Je l'avais déjà créer avant de prendre Nyasha je les pas proposer en même temps. Pour la marque beige tu veut bien dire sa tache à l'épaule?

kit ©Polux
ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Dim 18 Oct - 15:11

Je veux bien parler de la marque sur l'épaule.

Cependant, si tu ne trouves pas de lien avec Sangha, tu n'as pas besoin d'absolument de continuer à faire la fiche. Tu peux simplement demander à ce qu'on la supprime. Tu n'as pas besoin de crée un PPC, juste pour crée un PPC, cela ne te rapporte rien.

Dans le cas de Nyasha, même si le fait que les deux lionnes soient amis pouvait être une bonne idée, tu n'as pas le droit de crée une PPC tant que tu n'as pas validé un RP Test. Tu le sais pourtant que le RP test détermine si tu peux jouer le personnage ou non, faire ça deviens irrespectueux car tu ne tiens pas compte des demandes du staff et des conditions lier au personnage.

D'autant plus que du lion a donner une place importante, soit au coté de Sumu, sans en parler Ni au Staff, NI a la joueuse de Sumu.

Nous reviendront sur cette fiche quand tu auras validé le RPs de Nyasha.

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Dim 18 Oct - 15:41

Je vois je suis désolé, c'est vrai :/ j'avais pas vraiment vus ce point de vue là.
Par contre à l'origine je voulais en faire la cousine de Sangha sauf que j'en avais plus vraiment envie et pour trouver un autre lien avec Sang' c'était pas terrible donc je vais attendre la 2ème validation de Nyasha. Je la met de coté en attendant et je lui achèterais un pack de marquage quand j'aurais gagner des points rps supplémentaires. Et une dernière chose, Kweli est un PPC que j'aime beaucoup et que je veut vraiment faire en revanche Ashiki était juste là pour être censé être son père. Je l'ais remis en tant que mositus pour lui laisser une autre chance afin d'être pris mais il m'importe peu, il peu donc être supprimé. Je demanderais à Sumu si je suis validé, si elle veut ou pas être son ami. Merci pour la correction Ishana.

kit ©Polux
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3571

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Dim 18 Oct - 19:07

Je préfère être claire et concise tout de suite : le lien avec Nyasha ne sera pas accepté. Ce n'est pas négociable.

Ensuite, si le personnage n'a pas de liens avec Sangha, tu ne dois pas le poster avec Sangha.

En ce qui concerne la tâche sur l'épaule : serait-il possible d'avoir un apperçu un peu plus complet ? On ne se rend pas du tout compte ... un Pack Marquage ne sera pas forcément nécessaire si la marque n'est pas trop extravagante (désolé Isha', je déteste contredire mes Staffiens "en publique", j'espère que tu me pardonneras !)

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Dim 18 Oct - 19:31

( Y'a pas de soucis Smile Personnellement, vu que la tache semblait important pour l'image, il me semblait bon d'en demander un. En ce qui concerne le lien avec Nyasha, j'était pas chaude de base pour le lien de Nourrice, d'ailleurs Sangha l'a bien vu, mais si tu met ton veto pour dire " Niet" ça me va tout aussi bien. En ce qui me concerne, et cela est mon avis personnelle Sangha, je suis contre un lien avec Nyasha, tel qu'il soit, ami comme parent).

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Jeu 24 Déc - 12:35

Voilà elle aura un lien avec mon futur perso comme Arès et pour la tache je vous montre son kit pour que vous voyez ce que sa donne.

kit ©Polux
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3086

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Jeu 24 Déc - 13:15

Même chose que pour Ares, il faudra poster le personnage sous le compte de ton futur personnage.

Du coup comme ils n'ont pas de rapport avec Sangha, j'archive les deux personnages, on regardera en temps et en heure quand tu auras le personnage lié validé, ce qui d'ailleurs devrait à mon avis attendre comme tu ne joues pas tous tes comptes activement actuellement. =/ ( Je parle surtout de Hekat. )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   

Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1