AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 83

En savoir +
MessageSujet: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Lun 24 Aoû - 19:34

Ayama

Elle est une lionne discrète. Et ce, dans les deux sens du terme. De par sa petite taille, comme vous aurez pu le constater auparavant, mais aussi de par son caractère calme et réservé. Ayama est une ermite dans l'âme. Cependant, elle n'est pas associable non-plus. Loin de là l'idée de la féline insupportable et narcissique qui se dit être capable d'autonomie. Non. Si jamais un animal (que ce soit félin ou autre bête de la savane) vient à l'aborder, elle ne l'enverra pas balader sans raison. Elle se fera un plaisir de lui adresser la parole. Même malgré le fait qu'elle soit de nature plutôt timide. Car oui, si le fauve (ou autre) d'en face ne fait pas le premier pas, Ayama n'osera pas toujours l'approcher. Néanmoins, si la jeune lionne se sent en confiance pour quelconque raison, elle peut elle-même faire le premier pas.

Par contre, même si à ce début de description on pourrait croire d'elle qu'elle est une petite jeunette sans défense ; elle ne l'est en aucun cas. Si on vient à l'attaquer, elle n'en restera pas moins sans rien faire ni dire, mais réagira tout aussi rapidement que son adversaire. Peut-être même plus hâtivement que le ou la combattante d'en face grâce à son habileté avantageuse même. Mais cela dépend de plusieurs facteurs. Comme par exemple la corpulence de l'autre, les circonstances, l'endroit, etc.. Pourtant, il faudrait vraiment pousser la féline à bout pour qu'elle vienne à se battre réellement. Car oui, elle évitera le combat autant qu'elle le pourra et préférera l'esquive à l'attaque, et le dialogue aux griffes et aux crocs. Et ce, un peu comme la plupart des Mositus.

Le point faible d'Ayama ? Hm.. Je pense que ce sont les contactes physiques avec les autres. Ce n'est pas vraiment un point faible. Mais elle déteste ça. Vraiment. (Néanmoins, nous pouvons tout de même retirer les contactes corporels lors de combats.) La jeune lionne ne supporte qu'on la touche. Qu'on la bouscule ou qu'on la frôle tout simplement par mégarde, elle se mettra à gronder plus ou moins bruyamment. Le pire, ce sont les moments où on l'embête. De base, Ayama n'aime pas qu'on la dérange. Mais qu'on l'enquiquine en la touchant, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Littéralement.

Une petite description physique plus précise ? D'une petite corpulence, Ayama est une jeune lionne à l'allure élancée.
Elle fait 1 mettre 22 au garrot. Elle n'est ni trop maigre, ni trop grosse. C'est une féline très habile. On peut le remarquer à sa démarche souple et délicate. Ayama est adroite dans tout ce qu'elle entreprend de faire ; c'est bien pour cette raison que, malgré sa petite taille, la jeune est déjà une chasseuse douée. Pourquoi ? Non. Demandez plutôt quel est logiquement son jeu préféré dans ce cas : c'est bien évidemment la chasse.

Ayama | 2 ans & 9 mois | Mositus

J'ai besoin de..

~ Un(e) frère (sœur) de cœur. [1]
~ Un(e) confident(e). [1]
~ Un bourreau ? [1] (Qui martyriserait Ayama.)
~ Un protecteur. [1]
~ Un compagnon sérieux. [Bah.. 1, logique x3]
Facultatif :

~ Un(e) ami(e). [4 max.]
~ Un ennemi/Une ennemie. [2 ou 3 max.]
~ Des compagnons de passage. [3 max.] (C'est pas une prostitulionne non-plus. D: )
~ De simples connaissances. [∞]
Proposez ! ♥

Nom ~ Âge ~ Relation
Nom du Rp :

Blablabla blabla blabla blabla blabla

Nom ~ Âge ~ Relation
Nom du RP :

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla
© Batty

© Meyre0w0, UnknowDrooling & Vandraren

[center]En référence à la noireaude, le bourrin teigneux des sables vous provoque en JUNGLE BLUE →→ ←← ]
[Ma boutique ♡]

Anciennement . . .

Ayama
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1085

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Sam 26 Sep - 15:17

Coucou ! Je te propose le lien de compagnon pour Nyoka ou de frère de cœur =^.^= étant donné que ta lionne a un peu le même caractère que Nyoka j'me disais que sa pouvais le faire d'autant plus qu'ils ont a peut près le même âge Wink

Nyoka --> http://www.the-lion-king-rpg.com/t1343-nyoka?highlight=Nyoka

Anciennes signatures :

Merci sam', Alois, Kisini, Hatari et Dhaifu !!!:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 240
En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Mer 21 Oct - 8:30

Hello ! J'aimerai bien rp avec toi *-*
Je te propose un lien de confidente, de plus nos deux lionnes sont dans le même clan alors ce serait plus simple. Après je suis ouverte à toutes autres demandes ! =)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Ven 23 Oct - 10:30

Alours alours.. ~

Tout d'abord, commencons par la demande de Janga :
J'accepte bien volontier ta demande ! Cependant, Ayama prend du temps pour tomber amoureuse.. Alors je te propose de d'abord faire un ou deux rps et de vr comment évoluent les choses ! :3

Ensuite, pour toi Nasiri, j'accepte aussi mais, comme dit, moi j'aime bien les rps faits au feeling. Certes Nasiri et Ayama pourront avoir un lien proche et positif, mais comme elle est du genre plutôt renfermée, je te préviens tout de suite, Nasiri devra persévérer et son caractère devra plaire à Ayama pou qu'elle daigne se confier à elle. ^-^

[center]En référence à la noireaude, le bourrin teigneux des sables vous provoque en JUNGLE BLUE →→ ←← ]
[Ma boutique ♡]

Anciennement . . .

Ayama
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Ven 23 Oct - 10:32

Pas de soucis pour moi ! Nasiri va tout faire pour cela è-é

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Ven 23 Oct - 10:44

C'est un battante la Nasiri xD

[Ma boutique ♡]

Anciennement . . .

Ayama
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Ven 23 Oct - 10:46

Ouais une grande battante ! Non quand même pas x) Sinon quand est ce que tu veux commencer le rp ? :3

Spoiler:

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Ven 23 Oct - 14:29

Soit on le case comme si on l'avait fait avant la guerre, soit on le fera après :3

[Ma boutique ♡]

Anciennement . . .

Ayama
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Ven 23 Oct - 14:59

On peut le faire après si tu veux, comme ça, elles pourront peut être parler un peu de la bataille :3

Spoiler:

MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1085

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Sam 24 Oct - 0:33

D'accord je suis partante alors ! Je peu commencer le rp dimanche en revenant chez ma mère ou durant la semaine

Anciennes signatures :

Merci sam', Alois, Kisini, Hatari et Dhaifu !!!:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 213

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   Mar 10 Nov - 5:33

J'aimerais bien rp avec toi et avoir un lien amis ou ennemies? Wink

Merci Janga

Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.   

Ayama | Demandes de RPs et de liens ? C'est ici, oui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1