AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 One more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: One more time   Ven 21 Aoû - 13:07

Un autre jour se levait, semblable en tout point au précédent, ou presque. Le soleil, à peine levé, réchauffait déjà la Terre des Lions. Pas de pluie en vue, pas même l'ombre d'un nuage. L'air devenait lourd à cette époque de l'année, et bien qu'il ait longtemps vécu dans le désert, Hatari perdait peu à peu l'habitude de ses fortes chaleurs. Cela faisait de longs mois, désormais, qu'il avait été exilé, et depuis, il n'était guère retourné dans le désert. Une ou deux fois seulement, par pur rivalité, ou par nécessité. Néanmoins, il restait un lion en exil, et quiconque le voyait parmi les Jangowas avait le droit de le tuer. Le droit, ou l'ordre. Le grand mâle n'était pas certain de sa réponse.

Une fois libéré de toute entrave, il avait entrevu la possibilité d'aller prendre sa revanche sur le Passé, et s'était dirigé tout droit vers Prideland dans le but d'aller trouver son frère. Néanmoins, le destin en avait décidé autrement, et la guerre avait éclaté là-bas aussi. Chassés par les Nyeusis, les Pridelanders s'étaient réfugiés au Baobab, avec les Mositus. Et depuis ce temps-là, Hatari tournait autour de son but. Il avait eu maintes fois l'occasion de l'atteindre, sans jamais franchir le pas. Il avait été jusqu'au Baobab, où il avait trouvé Lukah, et aperçu les Pridelanders, mais avait ensuite faite demi-tour. Quelque chose lui soufflait que ce n'était pas le bon moment, qu'il fallait encore attendre. Alors, même s'il n'y avait aucune raison ni aucune preuve, il attendait. Malgré le risque de perdre sa chance alors que la guerre se préparait à nouveau - son frère pouvait perdre la vie à n'importe quel moment si ce n'était déjà fait - il préférait patienter.

Après avoir parcouru les principaux Territoires aux alentours du désert, l'exilé s'était rendu encore plus loin, là où il n'avait encore jamais été. Sur Outland, notamment, qui portait bien son nom. La Terre des Exilés. Et durant tout son périple, il avait chassé, et s'était entraîné, dans le seul but d'être prêt lorsque son jour viendrait. Usiku n'aurait aucune chance, il ne lui en laisserait aucune. Voila maintenant presque deux ans qu'Hatari voyageait seul, et il ne ressemblait plus au lion qu'il avait été. Une fois encore, il avait changé. De caractère, comme de physique. Il était devenu plus massif, et son pelage s'était un brin assombri. Néanmoins, il restait proche des Jangowas, et ne pourrait sans doute jamais nier avoir vécu dans le désert.

Il en était donc rendu là, à errer jour après jour. Mais en attendant de pouvoir prendre sa revanche, et de voir la guerre éclater à nouveau sur la Terre des Lions, il avait décidé de se rendre encore plus loin, aux frontières des territoires. Là où peu se rendaient autrefois. Franchir les limites connues, pour découvrir autre chose. Quoi ? Il n'en savait rien. Mais il savait une chose ; rien ni personne n'entraverait sa liberté. Depuis des jours, il marchait droit dans une direction qu'il avait choisit, et ne quittait plus sa trajectoire. Il s'était dit qu'il finirait forcément par franchir la frontière, et ne s'était pas trompé. Devant lui, une immense rangée d'arbre - s'étendant sur des kilomètres - dominait l'horizon. La Jungle, sans nul doute. Il n'en connaissait presque rien, si ce n'était qu'elle était en partie habitée par des singes. Peu de lions s'étaient déjà rendus là-bas, et encore moins étaient revenus en parler. Mais Hatari n'avait pas peur. Ce qu'il découvrirait là ne pouvait que renforcer le savoir qu'il avait acquis au fil de son voyage, et lui serait sans doute utile un jour. Alors, sans réellement y réfléchir, il avait franchi la frontière, et s'était enfoncé entre les arbres.

[Bon, désolé, je savais pas trop comment ouvrir le sujet. Disons que chacun poste comme il veut pour le premier tour, et ensuite on conservera le même ordre, ça vous va ? :3]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 790
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: One more time   Sam 22 Aoû - 20:22

Le soleil s'était levé il y avait déjà quelques heures. La chaleur avait séchées les dernières gouttes de la rosée du matin sur les herbes de la Lande. Déjà les lions s'activaient comme c'était le cas depuis une année. Un an depuis leur départ de Prideland... Bien qu'elle aimait et admirait les terres de la Lande, son chez-soi lui manquait, comme elle savait qu'il manquait à sa mère, Uzazi. La vielle lionne conversait justement avec un autre Pridelander que Mina avait déjà croisé quelques fois sans plus en savoir à son sujet que son apparence physique.

La jeune lionne leva les yeux au ciel. Le soleil était fort, le temps était chaud. La majorité des lions s'étaient placés à l'ombre mais Mina elle avait décidé de partir chasser. Elle savait bien que la chasse fatiguerait trop les lionnes plus âgées, elle profiterait donc de son jeune âge et de sa bonne forme physique pour rapporter de quoi manger aux autres. Elle s'approcha de sa mère pour avertir celle-ci de son départ puis parti là où son instinct de chasseuse la guidait.

Accroupie dans les hautes herbes depuis déjà de longues minutes, la femelle beige avait repéré un troupeau de gazelles qui s'étaient réfugiées à l'ombre près de ce qui semblait être une infinité d'arbres. Elle n'avait encore jamais vu autant d'arbres, que pouvait-il donc se cacher derrière ceux-ci? Sa curiosité de jeunesse ne l'avait pas quitté, elle secoua légèrement la tête, elle devait se concentrer sur sa chasse! Elle crispa les muscles et après avoir trouvé une cible adéquate, elle se lança à sa poursuite. La jeune gazelle lui ayant échappé de peu, Mina s'arrêta, haletante, et tourna à nouveau son regard vers la masse d'arbres. Elle plissa les yeux. Elle avait cru voir une silhouette s'incruster dans cette dense forêt. À son tour, elle s'en approcha et y entra lentement, tournant la tête à gauche et à droite, admirant le paysage et profitant de l'ombre projetée par les arbres pour se rafraîchir. Enfin, après quelques minutes de marche, elle fut stupéfaite de réaliser qu'elle avait bel et bien vu un lion entrer dans la forêt! Elle s'en approcha un peu puis prit timidement parole.

Mina: Eum... Bonjour. Mon nom est Mina... Quel est le vôtre?


[Moi ça me va! ^^]

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.


Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: One more time   Lun 31 Aoû - 18:51

[Up ?]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 390
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions

En savoir +
MessageSujet: Re: One more time   Dim 6 Sep - 17:59

Comme d'habitude, Taali avait désobéi. Enfin, de son point de vue, ce n'était qu'une très légère incartade d'une manière plus ou moins détournée, mais elle savait d'avance que son père, lui, ne trouverait pas ça amusant du tout. Parce que oui, la petite métisse venait de pénétrer hors du territoire de la Lande, elle en était sûre.

La journée avait commencé normalement. A peine réveillée, la petite peluche chocolat avait voulu jouer avec Akinyi mais sa grande soeur était déjà partie avec sa tante, prendre elle ne savait quelle leçon de chasse. Ses frères eux, se bagarraient entre eux et l'avaient plus ou moins envoyée au loin. Les oreilles basses, Taali avait donc décidé d'aller traîner du côté du Baobab et de la Vallée, espérant plus ou moins croiser le beau lionceau de suie, connu quelques jours plus tôt.

Au contraire, le regard printannier de la petite mositu tomba sur une jolie lionne au pelage crème qu'elle admira un instant. Elle la savait pridelander et son prénom finissait en 'a'. C'était une lionne douce qui ne l'avait jamais regardée de haut ou ne lui avait mal parlé malgré leurs clans différents.
L'observant se mouvoir avec grâce et souplesse, Taali décida de la suivre à la chasse. Puisque sa tante préférait Akinyi et que cette dernière la délaissait, elle apprendrait donc seule, en prenant d'autres lionnes pour modèle.

Elle avait donc suivit la Pridelander à bonne distance, trottinant avec légèreté en observant les faits et gestes de la lionne crème, essayant de les reproduire. Pourtant, lorsqu'elle loupa la gazelle visée, la petite peluche en fut toute déçue, comme si c'était son propre échec. Elle s'apprêtait à faire demi tour lorsque la lionne crème fit volte face pour s'avancer vers les arbres. Pleins, pleins d'arbres. Et d'ailleurs, c'est comme ça que Taali sut qu'elle venait de faire une bêtise et de sortir du territoire. Parce qu'il n'y avait pas autant d'arbres sur la Lande, elle en était sûre.

Et non seulement il y avait un nombre d'arbres impressionnant, mais ils étaient si grands que leurs branches procuraient de l'ombre partout. On ne voyait presque plus de soleil au sol, et il y faisait une fraîcheur des plus agréables. Malheureusement pour Taali, il y avait aussi un grand nombre de grosses feuilles et d'herbes hautes au sol, si bien qu'elle en perdit la lionne de vue. Tournant sur elle même, la petite mositu se rendit vite compte qu'elle était perdue et se mit à couiner de détresse.
Et si personne ne la retrouvait ici ? Qu'elle finissait dévorée par une bête géante ?

Couinant de plus belle, Taali s'agita au milieu d'une énorme fougère exotique, les hautes et larges feuilles l'empêchant de voir les alentours.

Aidez-moi ! Au secours !

Apeurée, la petite peluche éclata en sanglot, roulée en boule sur le sol, se fustigeant d'avoir ainsi désobéi.

HRP:
 

_________________

Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: One more time   Mar 29 Sep - 19:00

[Je propose qu'on laisse tomber, je pense que le RP n'avancera pas :/]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: One more time   

Revenir en haut Aller en bas
 
One more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-