Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Eshe - F - 6 ans - Jangowas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 118
En savoir +
MessageSujet: Eshe - F - 6 ans - Jangowas [Libre]   Lun 17 Aoû - 11:48

L I B R E

▲ NOM : Eshe [Prononciation ; [É - ch - é] Vie en Swahili]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Femelle
▲ AGE : 6 ans
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans depuis le 01/06/2015

▲ FAMILLE & RELATIONS : Issa -> frère, Kunto / Wasswa / Kynorio -> neveux, Adila -> belle-sœur

▲ RANG : Chasseuse

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers les Jangowas :

▲ HISTOIRE : Ses parents étaient deux purs Jangowas. Pas une seule gène de Mositu ou d'un autre clan. Ils vivaient parfaitement heureux. Jusqu'à ce que finalement, ils eurent deux lionceaux. Deux petits jumeaux. Une femelle, Eshe, et un mâle, Issa. Eshe était une jeune lionne pleine de vie, elle était très curieuse et aimait son frère à la folie. Enfin, elle l'aimait comme son frère. Mais le lien qui les unissait était indestructible. Ils vivaient les mêmes aventures, ils ne se quittaient jamais. Jusqu'à ce que son frère rencontre Adila. Et là, ce n'était plus la même chose. Il s'éloignait de plus en plus, sans lui dire où il allait, sans lui dire qui allait-il voir. Mais un jour, elle le suivit en cachette, et découvrit toute la vérité. Adila était une Mositu. Lorsqu'elle lui en parla, Issa lui expliqua tout. Elle se fichait pas mal des origines de la lionne. Ce qui lui importait, c'était le bonheur de son frère. Elle se doutait de ce qui allait suivre. Issa est parti avec elle. Mais jamais elle ne l'oublia. Leurs parents décédèrent de vieillesse à la naissance de ses neveux. Elle alla les voir assez souvent près de l'oasis oubliée, eux et leurs deux enfants, Wasswa et Kunto. Qui leur ressemblait en tout points. Jusqu'à ce qu'il les fit voyager. Et que Wasswa arrive. Là, elle l'aida à rejoindre les Jangowas, mais il n'était plus le même que pendant son enfance...

▲ CARACTÈRE : Eshe est lionne vraiment gentille. Sa bienveillance n'a pas de limites, et elle est prête à mourir pour ses amis. Bien sûr, elle préfère éviter de mourir. Lorsque Wasswa est arrivé, elle l'a prit sous son aile, malgré sa... Sa préférence pour la solitude. Elle aime sa famille, du moins, ce qu'il en reste... Mais elle n'en reste pas une lionne sympathique, amusante et adorable. Elle est aussi très câline. Mais elle est comme tout les Jangowas, elle n'aime pas ce qui vient de l’extérieur et elle est assez fière.

▲ A SAVOIR …
* Malgré leur séparation, jamais elle n'oublia son frère.
* Wasswa ne lui a jamais raconté comment ses parents étaient morts, ni même ce qu'il était advenu de ses frères, si bien qu'elle ne sait pas que son frère est mort.
* Selon elle, Akili n'était pas un très bon Empereur. Par contre, Vako est bien meilleur. Elle est bien contente qu'il ait prit sa place.

Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you

Dernière édition par Wasswa le Mar 1 Sep - 14:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3581

En savoir +
MessageSujet: Re: Eshe - F - 6 ans - Jangowas [Libre]   Jeu 27 Aoû - 13:01

Bonjour ^.^

Il y a des choses à changer car ça ne colle ni avec ton histoire, ni avec le contexte du forum.

- Ayanna ressemble trop à Ayama, il va falloir trouver autre chose. Je sais que le nom a été validé comme ça dans ta présentation, mais il va quand même falloir le changer.

- Le physique du personnage ne correspond pas au standard des Jangowas : elle est un peu trop foncée, sans compter qu’elle ne ressemble pas du tout à Wasswa … si Issa et Ayanna étaient jumeaux, ils devaient forcément se ressembler un peu. De plus, l’image est un peu trop petite, on ne se rend pas bien compte de la couleur des yeux par exemple. Je te conseille donc de retravailler un peu le physique, ne serait-ce que pour le rendre un peu plus attrayant. N’oublie pas non plus de créditer Wink

- Au niveau de l’âge, Ayanna ne peut pas avoir 4 ans si Wasswa a 2 ans et 6 mois … Vu qu’Ayanna et Issa sont jumeaux, ils ont le même âge, or cela voudrait dire qu’Issa a eu Wasswa vers 2 ans, ce qui n’est pas possible. Sur le forum, on considère que les lions ne peuvent pas se reproduire avant d’avoir 3 ans, il va donc falloir vieillir Ayanna de plusieurs années. De manière générale, les lions ont leur première portée vers 4-5 ans Wink

- Concernant le caractère, ça ne colle pas non plus avec les Jangowas … les Jangowas ont rarement un alignement Bon. L’alignement standard pour un Jangowas est Neutre/Mauvais. Certains peuvent être Neutres, et les plus « gentils » sont Neutre/Bon, mais il ne faut pas oublier que les Jangowas sont typiquement des « méchants »
Ils peuvent être « sympas » entre eux, mais rarement avec les lions en dehors de leur clan.

- Il manque une référence au contexte du forum, et plus spécifiquement celui lié aux Jangowas. Que pensait-elle d’Akili par exemple, et que pense-t-elle du nouvel empereur, Vako ?

- Les dates de premier âge commencent toutes le 1er du mois, et depuis que le temps est figé toutes les dates sont définies à partir de juin. La date du premier âge pour ce personnage sera donc définie à partir du 01/06/2015

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Eshe - F - 6 ans - Jangowas [Libre]   Ven 28 Aoû - 19:49

Voilà, c'est bon comme ça ?

Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Eshe - F - 6 ans - Jangowas [Libre]   Lun 31 Aoû - 17:19

- Il faudrait modifier le nom d'Ayanna dans l'historie et le caractère de la lionne, pas seulement sur le titre du sujet.

- Il faudrait une image de référence plus grande ou mettre la couleurs des yeux en avant, on les distinguent mal.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Eshe - F - 6 ans - Jangowas [Libre]   Mar 1 Sep - 14:27

Ah mince, j'ai oublié l'histoire... Et ok, je change la taille.
Edit : Et voilà, c'est bon maintenant ?

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Eshe - F - 6 ans - Jangowas [Libre]   

Eshe - F - 6 ans - Jangowas [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1