AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

Nb de Messages : 596

En savoir +
MessageSujet: It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]   Sam 15 Aoû - 2:53

Une journée longue et ennuyeuse, une parmi tant d'autres en fin de compte s'il y repensait attentivement. Son existence se limitait à "patrouille, manger, dodo" au point qu'il ne put se contenter de quelque chose d'aussi simplet bien longtemps. Il lui fallait trouver quelque chose de bien plus digne d'intérêt, sauf que le royaume n'offrait que bien peu de possibilités pour tuer l'ennui. Et l'une d'elles, il l'apprit, consistait à créer des relations parmi le clan, tâche à laquelle il avait été épargné au vu de son histoire particulière. Et également par le fait qu'il était plus considéré par les autres comme une curiosité que comme un lion à part entière des Nordiques. Ses tendances solitaires ne faisaient pas pencher la balance en sa faveur, ne faisant qu'entretenir toujours plus de mystère sur ce qu'il était et d'où il venait. Sauf qu'aujourd'hui, il était décidé à ce que cela change. Fini de parler dans son dos, il lui fallait revenir dans la place et s'intégrer. C'est pourquoi, une fois sa patrouille fini, il décida de retourner directement au clan sans faire de détour, histoire d'avoir un peu plus de temps devant soi.

Le temps, il en gagna largement, plus qu'à l'habitude en tout cas. De quoi errer un peu parmi tous les lions et lionnes du clan, seulement, il semblait que peu de monde fasse attention à lui. Il passait entre eux sans problème, sans difficulté aucune, mais ce manque de considération avait quelque chose de pesant. Il n'était pas vu comme étranger ou quoi que ce soit : il n'était tout simplement plus vu, c'est du moins ce qu'il ressentait. Pour un peu, il se demandait si le nom de Skauti leur rappelait quelque chose, mais il ne se sentait pas à poser la question. Il était beaucoup trop timide pour ça, faire le premier pas n'était pas son truc. Encore aurait-il préféré que Késhia lui demande de se jeter du haut du Mont-Blanc

Plus le temps passait, plus il se disait que finalement son style de vie n'était pas si mal que ça de toute façon. Créer des relations n'était pas son truc. Le doute l'avait saisi de toutes ses griffes traîtresses et refusait de le laisser s'échapper.

Au fur et à mesure des faciès, l'un d'entre eux fini par lui parler. Elle s'était présenté comme Héra, mais il ne se souvenait plus tellement des détails. Juste qu'il s'agissait de quelqu'un de très respecté dans le clan, et qu'à ce titre, constituait une lionne de confiance sur laquelle on pouvait se reposer si besoin. Et à côté d'elle, une lionne qui lui rappelait quelque chose aussi. Son nom à elle tarda à lui revenir... Haba... Niba...

Hanabi. Elle était là la première fois, avec Héra et Késhia, prenant soin de lui. C'était tout à son honneur après tout. Il hésita à aller la voir pour la remercier... Puis après avoir vu Héra s'éloigner, se dit que justement c'était l'occasion. Il n'avait jamais pu le faire auparavant, et elle était maintenant toute seule, qu'avait-il à perdre en fin de compte?

Penaud, Skauti s'avança en direction d'Hanabi depuis la gauche de cette dernière, alors qu'elle regardait ailleurs. Il ne voulut pas la surprendre, aussi se mit-il à tousser maladroitement.

_Hum hum... Excusez moi... Dame Hanabi, c'est bien vous?

©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]   Lun 31 Aoû - 10:24

Les jours, les semaines et les mois avaient passé depuis le trépas de l’ancien roi du nord. Hanabi, bien que profondément touché par la mort de Theluji, se remettait doucement de sa peine au fin fond des montagnes enneigés. Bien que plus souriante qu’après son retour des terres de Prideland, la lionne blanche n’en restait pas mon blesser par son échec à protéger son monarque et bien que le Prince Késhia lui est pardonner, elle ne s’excusait toujours pas de sa faute.

Elle s’était jointe à la troupe de chasse ce matin-là, poussé par sa mère et sa meilleure amie à se lever et à se rendre utile pour lui changer les idées. Elles eurent toutes deux une somptueuse idée, car Hanabi, chassant avec les autres lionnes un vieux caprin, ne pensait pas un seul instant au vieux roi déchu. La cheffe de la troupe de chasse fut même enchanté de voir cette jeune lionne aussi dynamique qu’avant son départ pour les terres d’en bas. Hanabi avait grandi et murit depuis ses tragiques évènements, et la vision de la guerre, mais son état au préalable déplorable semblait s’amélioré peu à peu depuis la venue du nouveau lion.

La vieille lionne ne soupçonnait pas un attachement particulier, malgré la faculté de la blanche à laisser vagabonder son esprit et son cœur en direction des mâles populaire et un brin charmant, comme cela avait été le cas pour Horuba. Cependant, elle se réjouissait de voir que l’amnésique donnait la force à la lionne d’avancer. Songeant que si un inconnu, qui c’était pris un sacré coup sur le crâne, était capable de faire des efforts, de se relever et de prendre part à la vie du clan, alors la jeune Hanabi qui y était née pourrait y arriver.

Revenant de la chasse en compagnie des autres lionnes, la guerrière croisa alors la matriarche la plus respecté du nord. Baissant la tête humblement devant Héra, et s’assit poliment devant elle, entourant ses pattes de sa queue. La vieille lionne l’informait qu’elle seconderait une troupe de chasse demain à l’aube, en compagnie de la vieille lionne qui l’avait accompagné aujourd’hui et qui avait toujours été à ses côtés pendant son apprentissage. Elle hocha la tête en souriant et regarda Héra s’éloigné noblement, non sans la dévoré du regard. Car pour beaucoup de lionne du nord, Héra était bien plus qu’une lionne noble et sage, elle était aussi un modèle.

Elle fut si absorbé par la contemplation de la vielle lionne qui s’éloignait, que le toussotement provenant de sa gauche lui fit dresser les oreilles sur son crâne. Se retournant, ce ne fut pas sans surprise qu’elle découvrit Skauti, la lionne que le prince avait choisi de recueillir. En le voyant, la lionne lui fit un grand sourire accueillant, car il n’était pas question pour elle de lui faire partager ce qui lui restait de chagrin ou de lui faire penser qu’il la dérangeait. Au contraire elle était heureuse de le revoir, car depuis qu’elle était venue le trouver en compagne des autres lionnes dans les sources chaudes, elle ne l’avait que peu revu, à peine aperçue aux frontières du royaume. Les autres lionnes de son âge, parfaite informatrices penchant d’avantage sur le commérage que de réelle espionnes, avaient dit qu’il c’était affilié au groupe de surveillance des frontières. Si cela pouvait paraître soupçonneux, Hanabi ainsi que de nombreux autres jeunes lions ne voyait rien de mal en ses fréquente rondes, au contraire cela prouvait que le mâle désirait s’intégré au clan.

- Hum hum... Excusez moi... Dame Hanabi, c'est bien vous?
    - Oui. – Lui répondit-elle gaiment. – Mais appelle moi plutôt Hanabi, cela ne me dérange pas. Comment vas-tu depuis la dernière fois Skauti ?

Le nom de Skauti était resté. On ne savait pas vraiment si cela était son vrai nom, mais il ne se souvenait plus de celui que ça mère lui avait donné, alors tout le monde l’appelait comme cela.

- Nous ne nous sommes pas reparlés depuis notre rencontre aux sources chaudes. J’espère que tu te plais parmi nous.

Hanabi était sincère, car si cela n’était pas le cas le lion bleuté serait malheureux et voudrait peut-être les quitter quand il se sentira bien mieux. La blanche n’avait pas envie de le voir partir, il y avait une nouvelle tête dans le nord et il semblait fort sympathique.

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]   Mer 2 Sep - 17:11

Un moment bien gênant pour le pauvre Skauti. Enfin, il se retrouvait devant la dernière personne ayant assisté à son retour parmi les vivants, la lionne "normale" présente à son réveil et étant resté près de lui malgré l'agitation qu'il avait provoqué. Késhia était le chef des Nordiques, et Héra sa commandante, leur présence en soi était logique, mais celle d'Hanabi lui demeurait un mystère s'il y réfléchissait bien. Elle n'avait aucune obligation, pourtant de ce qu'il savait, elle était restée avec les grandes figures de son clan pour surveiller l'étranger qu'il était à ce moment là. Pourquoi? Quelles étaient ses motivations après tout? Il était trop tôt pour le lui demander pour le moment, aussi Skauti prit sur lui-même pour maîtriser sa curiosité. Ils auraient tout le temps d'en parler ensuite, lorsque le moment serait plus propice.

_D'accord euh... Hanabi, répondit-il avec un petit sourire maladroit, comme un gamin gêné devant une camarade de jeu. Il se gratta distraitement le haut de sa crinière. Oh, eh bah ça va et toi ? Héhé...

Quel débile tu fais ! De quoi est-ce que tu as l'air devant elle ! Ce n'est pas comme si vous étiez de parfaits inconnus l'un avec l'autre! Pensait-il dans une tentative de retrouver les idées claires. Il n'était pas dans son assiette, mais vu sa situation, c'était compréhensible. Ceci dit, si Hanabi avait un tant soi peu observé ses réactions, elle aurait distingué la réponse à sa question : malgré le temps passé avec eux, Skauti avait encore du mal avec les Nordiques.

_C'est... Différent. Compliqué même. Il se tourna vers un petit groupe de lions, qui eux détournèrent le regard quasi-instantanément. La honte se fit ressentir. Je pense avoir encore besoin de temps avant que certains d'entre eux ne m'acceptent. Je ne sais même pas ce qu'ils me reprochent...

Il se tourna alors vers Hanabi, cette fois avec un visage serein et innocent, de celui qu'arboraient les personnes cherchant calmement des réponses.

_En aurais-tu une idée ?

©️ Samekh / Prince Voldy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]   Dim 27 Sep - 17:31

Skauti sembla, à la jeune lionne, d’une grande timidité. Il ponctuait ses phrases d’incertitude et d’hésitation alors qu’elle s’afforçait à être souriante, adorable, gentille en toute circonstance. Bien que, visiblement, toute cette bienveillance n’aide pas le jeune lion à se sentir mieux, Hanabi resta patiente et écouta sa question.

- D'accord euh... Hanabi. Oh, eh bah ça va et toi ? Héhé...
- Bien, quoi qu’un peu fatiguer. – fit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. – Je reviens de la chasse et on m’a confié une petite troupe à mener demain, c’est pour cela.

Il fut vrai que la demande de la commande l’avait d’abord étonné. Jamais on ne lui avait confié la charge d’une troupe de chasse, et demain ce serait le grand jour. Son premier essaye en tant que cheffe de groupe. Elle espérait de tout cœur être performante et elle avait avec cette pensé le moyen d’oublier de se lamenté en continuant à avancer fièrement, car Hanabi ne voulait en aucun cas décevoir Héra et son mentor qui comptait visiblement sur elle.

En parlant de groupe, Skauti sembla répondre à la seconde question d’Hanabi et bien qu’elle espérait de tout cœur une réponse positive, ce ne fut pas vraiment le cas.

- C'est... Différent. Compliqué même. Je pense avoir encore besoin de temps avant que certains d'entre eux ne m'acceptent. Je ne sais même pas ce qu'ils me reprochent...

Hanabi se mordit la lèvre, bien embêter par ce que la réalité semblait vouloir lui montrer à présent. Le nord avait si peu de visiteur qu’il était de nature méfiant, car après tout ils étaient les seuls à pouvoir survivre dans ce climat glacial. Skauti était un mystère à lui seul et la lionne ne pouvait que comprendre la peur de ses confrères à son égard, mais elle ne la tolérait pas. Skauti n’était pas méchant, tout en lui reflétait la timidité et il avait une certaines gentillesse dans le regard. Hanabi refusait de croire qu’il fut un tant soit peu maléfique, un étranger n’était pas forcement mauvais !

La lionne fusilla le petit groupe de lion du regard, mais quand le lion bleuté tourna vers elle un regard plus doux, signe que la confession dont il lui faisait part le soulageait vraisemblablement d’un lourd fardeau, elle ne put que lui sourire heureuse de provoquer un tel état d’apaisement chez le jeune lion dont elle connaissait si peu de chose.

- En aurais-tu une idée ?

Bien que surprise par la question – une surprise qu’elle ne put masquer tant elle ne s’attendait pas à la question – la jeune femelle se hâta de trouver une réponse en organisant ses paroles le mieux possible. Il était dans sa nature d’être ouverte, mais elle n’aimait pas beaucoup expliquer une généralité comme elle avait dut le faire face à Horuba par le passé. Elle détourna le regard des yeux attentif de Skauti, le temps de chercher une réponse convenable, puis le regard à nouveau.

- Les nordiques ne sont pas très à l’aise avec les étrangers. – consciente du terme qu’elle venait d’employer, elle se hâte de rectifier ses dires. – enfin, des nouveaux. Tu n’es pas un étranger après tout, tu viens du nord toi aussi. Je veux dire par là, que le royaume du nord connais tous les lions qui y vivent de leurs naissance à leurs morts, nous savons que nous sommes les seuls à pouvoir survivre en ses lieux alors voir une nouvelle tête nous troubles beaucoup.

Bien qu’elle regrettait cette fatalité, Hanabi ne pouvait changer les mœurs.

- Ce n’est pas mon cas ! – dit-elle avec bien trop d’empressement. – Moi j’aime bien voir de nouveau visage, je suis heureuse que tu viennes me parler d’ailleurs !

Elle sentie ses joues s’empourpré, ses mots semblait dépassé sa pensé. Et si Skauti interprétait mal ses paroles ? Hanabi était très gêné de son propre comportement.

HRP: Désolé pour cette longue attente.

Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]   Ven 16 Oct - 19:48

Écoutant attentivement comme un élève devant un cours d'histoire, Skauti s'aperçut que les pensées d'Hanabi à propos de ce sujet délicat étaient logiques. Nordique dès la première heure, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le comprenne, mais pourtant ses déductions pertinentes démontraient qu'elle savait ne pas se limiter à un champ de vision étroit. Pas comme certains autres à vrai dire... Le temps d'un instant, Skauti se demanda si on l'épiait toujours, mais se fit bien vite une raison. Tant pis si les rares ouverts d'esprit étaient les seuls qu'il puisse approcher sans crainte d'être jugé. En soi, cela avait même un aspect réconfortant.

_Oh... Je vois ce que tu veux dire, oui.

Il voyait, mais en tout et pour tout, se sentait confus qu'on puisse le considérer ainsi. Finalement, pour lui, tous se ressemblaient, ainsi il ne pouvait que se considérer comme l'un des leurs. La différence, la cause de ces regards curieux et suspects, lui demeurait flou jusqu'à ce qu'Hanabi éclaire son chemin Skauti n'avait pas encore fait ses preuves auprès d'une certaine partie des Nordiques de par ses origines inconnues, bien qu'il eut tous les critères d'un félidé géant ayant vécu dans l'environnement froid et blanc du nord.

_Ça finira bien par venir après tout. Je saurais me montrer patient et digne de votre confiance à tous. C'est grâce à vous si je vis encore aujourd'hui... Il hésita sur ses prochains mots. Et grâce à toi, je dois le reconnaître. Enfin, euh... Il se mordit silencieusement la langue en se traitant intérieurement d'imbécile, puis reprit. Grâce à toi et aux autres bien sûr, Késhia et Héra, qui êtes restés avec moi. Puis votre clan s'est mobilisé aussi.

Il s'arrêta, remarquant avoir dit "vôtre" au lieu de "nôtre". Inconsciemment, il venait en quelque sorte de s'exclure lui-même. Cela pouvait-il refléter sa véritable pensée, ou bien avait-il la langue trop pendue? Le temps d'un instant, Skauti crut comprendre que lui non plus ne connaissait pas sa place chez les Nordiques. Capter le regard d'Hanabi lui rappela toutefois que les bons côtés existaient aussi dans une telle situation.

©️ Samekh / Prince Voldy

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]   Lun 26 Oct - 0:55

La blanche espérait que ses déductions ne soit pas mauvaise. Loin d’être une bonne mentor, encore plus d’être philosophie, elle restait encore jeune comparé à la majorité de la population nordique. Ainsi, espérait-elle ne pas être dans le faux quand elle expliquait à son camarade bleuté les potentiels raisons de son rejet des nordiques.

Cela dit, ce rejet catégorique de toutes les nouvelles têtes était quelques choses que la lionne trouvait fondamentalement blasant. Comment faisaient-ils pour apprécier cette routine ? Toujours les mêmes visages, les mêmes paysage d’un blanc laiteux ? Certes, Hanabi n’avait pas quitté le nord à la bonne période, encore moins pour de bonne raison, mais outre le fait que la guerre l’eut marqué à jamais elle se souviendrait toujours des milliers de paysages qui avaient défilé sous ses yeux lors de la grande marche vers Prideland. La chaleur n’était qu’accessoire, car elle avait découvert plus d’animaux et de type d’arbres différents qu’elle n’aurait jamais pu en voir si elle avait passé toute sa vie dans le nord.

Pour Hanabi, le monde était merveilleux. Alors elle ne comprenait pas cette intolérance de son peuple vis-à-vis du monde extérieur, des étrangers. Elle, elle aimait tout le monde. On lui avait fait de nombreuses fois la remarque, la chasseresse était trop tendre, elle le savait, mais ne voyait pas cela comme un défaut, bien au contraire car dans un monde aussi glaciale que celui du nord on ne manquait jamais d’un cœur chaleureux.

- Ça finira bien par venir après tout. Je saurais me montrer patient et digne de votre confiance à tous. C'est grâce à vous si je vis encore aujourd'hui... – Il parrue avoir une hésitation, mais continua devant le visage souriant de la lionne. - Et grâce à toi, je dois le reconnaître. Enfin, euh... Grâce à toi et aux autres bien sûr, Késhia et Héra, qui êtes restés avec moi. Puis votre clan s'est mobilisé aussi.

Hanabi hocha la tête avec vigueur. Il s’était tous donner quand le prince avait ordonné qu’on aide ce jeune lion mal en point et Hanabi avait contribué autant à la chasse qu’à réchauffé le corps du lion endormit. Et cela, malgré une dépression qui la touchait depuis son retour de Prideland. Se sentait coupable de la mort du roi Theluji, Hanabi s’en était voulu des mois entiers de la mort de ce dernier et l’acceptation de son départ vers les étoiles, là où siégeait les anciens rois, n’était que très récent pour la jeune lionne.

La blanche en était également reconnaissante envers Skauti, sans qui le pas vers la guérison de l’esprit n’aurait pas été franchi. Ce jour-là, il lui avait donné une raison de continuer à se battre contre le froid du nord et celui qui régnait dans son cœur la poussant doucement vers le ravin de la mort.

- Ce n’est rien Skauti, tu aurais suement fait pareil si l’un de nous aurait été dans ta situation ! C’est nous qui devrions te remercier, cela faisait déjà deux ans que nous n’avons pas agi avec autant d’unicité. Ta venue nous a permis de nous rappeler du temps où ne faisions qu’un sous les ordres de notre ancien roi, Theluji.

En prononçant son nom, la voix d’Hanabi se fit plus légère. Il ne fut pas difficile de voir à quel point le souvenir de Theluji restait présent dans le cœur de tous les nordiques, bien qu’il fut mort tragiquement et peu présent pour les siens, il fut le roi le plus aimé de la terre des lions, encore aujourd’hui.

Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]   Lun 26 Oct - 1:27

Visiblement, tous deux partageaient une vision semblable, en cela Skauti ne put que se féliciter d'être tombé sur une lionne comme elle. Il la sentait d'un grand réconfort, croyant percevoir qu'il en était de même pour elle, que ça lui profitait aussi. A la mention d'un certain nom, que le jeune lion avait déjà eu l'occasion d'entendre, il remarqua la différence de ton employé par Hanabi. Un ton profondément respectueux et solennel. Un puzzle se fit dans sa tête alors qu'il recollait les maigres morceaux accumulés de sa connaissance à propos de Theluji...

Ce nom tilta plusieurs fois dans son crâne, et la douleur de sa blessure le relança quelque peu.

A son grand dam, il ne savait que trop peu de choses sur le souverain ayant précédé Késhia. Il se sentait gêné de devoir poser de telles questions, vu comment les Nordiques parlaient de leur ancien monarque: une figure d'exemple pour tous. Mais s'il y avait bien une personne envers qui il pourrait s'informer, c'était Hanabi et nul autre.

_Peut-être dans une autre vie aurais-je réagis comme vous, certainement, fit-il d'un ton pince-sans-rire, mais je crains que dans celle-ci ou dans l'autre, je n'ai que peu entendu parler de... Theluji.

Il continua de regarder Hanabi, et mal à l'aise d'entamer un sujet pareil en se sachant entouré d'autres, l'invita à s'éloigner quelque peu d'un mouvement de tête. Le jeune lion ne désirait pas se faire encore plus stigmatiser de par son ignorance, ne faisant que rappeler à quel point il était différent de fait.

_Pourrais-tu me parler de lui? De sa légende? Relança-t-il avec toute la curiosité d'un enfant. Sauf si tu ne te sens pas le coeur à te rappeler ça, je ne te force en rien. Mais j'aimerais savoir qui il était.

Skauti se tourna pensivement vers la silhouette éloignée du Mont Blanc, comme cherchant un signe ou une quelconque inspiration. Il s'attendit à voir apparaître comme par magie la silhouette de ce lion si fier dont il avait entendu parler, lui apportant par lui-même les réponses qu'il cherchait. Toutes les réponses.

©️ Samekh / Prince Voldy

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]   Dim 27 Déc - 12:42

Alors que la jeune lionne était perdu dans ses souvenirs, contemplant une dernière fois l’imposant monarque blanc se dirigeant vers le Rocher de la fierté pour aller sauvé le peuple Pridelander, la voix suave de Skauti la rappela à la réalité.

- Peut-être dans une autre vie aurais-je réagis comme vous, certainement, mais je crains que dans celle-ci ou dans l'autre, je n'ai que peu entendu parler de... Theluji.

Les oreilles de la lionne tressaillir. Elle n’en voulait pas au lion bleuté de ne pas connaitre Theluji, mais de là à n’avoir qu’entendu parler de ce grand roi qui, à de nombreuses reprises, a fait la fierté du Royaume du Nord, c’était presque insultant tant l’ignorance était profonde. Alors qu’un petit sourire se dessinait sur les babines de la lionne, qui s’apparait à s’élancer à vive allure dans un récit richement broder de compliments et d’adjectifs glorieux, Skauti l’invita à combler ce vide que l’ignorance avait créé.

- Avec plaisir Skauti. – Tournant avec lui son regard vers le Mont Blanc, la lionne blanche commença son récit. – Aussi loin que je me souvienne, Theluji était le roi du Royaume du Nord. Il a été l’emblème de notre royaume, grand et d’un pelage aussi blanc que la neige elle-même. Nous ne l’avons pas toujours vu parmi nous, mais je sais que dès que l’ombre d’un problème apparaissait dans le Nord, il était là pour le réglé. Feux, le Roi Theluji, à contrecarré les Nyeusis, ses énormes lions noirs qui ont causé la perde de Prideland, quand ceux-ci sont venue pour conquérir le nord. Theluji, c’est le symbole de la force tranquille et de la grandeur des montagnes que forme le royaume.

En contant les exploits du défunt roi, le regard d’Hanabi se parait de mille étoiles qui brillaient plus les unes que les autres devant le souvenir de ses histoires qui avaient formé la légende du Roi Blanc.

- Il était connus sous le nom du Roi Blanc pour les terres d’en bas. Il était une légende bien par-delà nos propres frontières. Theluji était un peu comme un second père pour tous les nordiques qui l’aillant connus, une figure de respect et de force qui, bien que moins présent que la mère, s’impose par son charisme et son aspects protecteur.

La fin de cette histoire était triste, bien que certains affirmait que les belles histoires finisse toujours tristement et que les autres n’était que des comptes pour lionceau, évitant la réalité pour les bercer dans un monde de rêve, mais Hanabi refusait cette théorie et préférait largement une belle histoire et une belle fin permettant de donner l’espoir aux futurs générations. La lionne blanche tourna son regard vers celui de Skauti, terminant son histoire sur un ton plus posé, bien moins enjoué.

- Même dans la mort, Theluji aura été un héros pour le nord. Tu sais que nous ne sommes pas très ouverts aux autres peuples, pourtant quand deux lions sont venue demande de l’aide pour Prideland notre ancien roi à rassembler ses troupes et s’est diriger vers le Rocher de la fierté pour les aidés. Nous, les Nordiques, sommes les seuls lions dont la taille égale celle de ses grandes bêtes noires, et comme sont les avions déjà affronté par le passé notre roi semblait assez confiant pour recommencer. Mais lors de la bataille qui ravagea la terre de Prideland, le Roi Theluji perdit la vie contre le plus grand et imposant lion noir qui se dressait en travers de leurs routes. – La blanche détourna les yeux pour regarder le sol glacer, une douleur sourde prenant possession de son cœur. – J’étais au rocher quand le roi est mort …

Les images du grand roi blanc se faisant trainer le long du rocher, laissant derrière lui une trainé de sang, figèrent le cœur de la lionne blanche. Elle s’en était longtemps voulu de n’avoir pu rien faire pour sauver son ancien roi, deux ans durant elle avait été affligé par sa disparition, mais elle se relevait enfin de cette perte et remontait doucement la pente grâce à ses amis, ses supérieurs et aussi un peu grâce à Skauti qui, par sa venue soudaine, lui avait donné une raison d’arrêter de se lamenté sur son sort. Il avait été dans un pire état qu’elle et maintenant qu’il découvrait son nouveau lieu de vie on devait lui apporté toute l’aide dont il désirait.

- Le nord à eut beaucoup de mal à se remettre de sa disparition, mais aujourd’hui nous remontons doucement la pente. De plus, Héra veille sur nous en la mémoire de notre Roi Blanc et Késhia sera bientôt adulte. N’est-ce pas une bonne nouvelle ?

Pendant un long moment, Hanabi n’avait su regarder le jeune mâle dans les yeux. Se sentant coupable de la mort de l’ancien roi, elle avait privé Késhia d’un père aimant et protecteur. C’était là, l’une des raisons pour laquelle elle n’avait su se pardonner pendant longtemps.

Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]   Mer 13 Jan - 3:05

Du récit qui lui en était fait, Skauti demeura émerveillé par les prouesses que l'ancien roi du Nord aurait accompli du temps où il était encore parmi eux. Cette lutte contre des lions noir, le principe même du combat entre ce qui est bon et ce qui est mauvais mis en scène dans toute sa symbolique, quelle terrible lutte cela a-t-il dû être... Mais quelle époque palpitante également. Marcher parmi les plus grands roi guerriers de sa génération, rien d'autre ne pouvait avoir de sens pour un adulte encore relativement jeune comme Skauti. Il sentait tout le respect émanant de son interlocutrice chaque fois qu'elle citait le défunt monarque, ainsi que du regret et beaucoup de peine.

Dès lors que le lion esquissa un regard furtif vers le groupe cité précédemment, il distingua dans les yeux de chacun... Leur peine. Leur douleur était bien présente, ils la partageaient tous. Lui ne la partageait pas. Jamais il ne serait leur égaux, jamais il ne pourrait ressentir cette perte comme eux tous l'avaient ressenti. Et plus encore, jamais il ne pourrait comprendre ce que ressentait Hanabi, de toute évidence la plus touchée parmi eux tous. Skauti eut nombre de fois d'occasions de le constater, en observant la lionne de loin, sans jamais vraiment oser faire le premier pas. Elle possédait ce petit plus que les autres n'avaient pas, même si cela consistait en une profonde blessure, plus profonde encore que la cicatrice sur sa tête, lui ayant arraché sa vie précédente.

Skauti était attristé de la situation dans laquelle se trouvaient les Nordiques, malgré l'avènement de Késhia, qui visiblement n'était pas aussi charismatique que le roi précédent. Dans un élan d'ardeur, il posa délicatement une de ses pattes sur celles d'Hanabi, sans rien dire de plus, avec une expression toujours aussi neutre qu'à son habitude. Après un petit temps pendant lequel il n'osa pas bouger, ses lèvres sortirent de ce mutisme.

_Vous tous, vous avez perdu quelqu'un qui vous est cher car c'est la mort qui vous l'a pris. Parce qu'elle vous l'enviait, parce qu'elle ne supportait pas que vous l'ayez, et pas elle. Moi, j'ai perdu ma vie d'avant, et je ne me rappelle même plus pourquoi. Il reprit après une brève pause. J'ai perdu... Enfin, je suppose avoir perdu ceux qui m'étaient cher, mais le pire, c'est que je ne sais même pas s'ils sont morts. Si je les ais perdus pour toujours. Ou même si je saurais les reconnaître... Mon sort est-il vraiment plus enviable que le vôtre finalement?

Par timidité, comme s'il avait fait un geste obscène, Skauti retira vivement cette même patte qu'il avait posé sur celle de son interlocutrice, avant de la reposer au sol comme si rien ne s'était passé. Il s'en voulait, et espérait qu'Hanabi n'irait pas se méprendre sur ses intentions. Il ne voulait pas s'attirer plus d'hostilité encore, en particulier par celle envers qui il faisait le plus preuve de respect, en tout cas parmi le peu de Nordiques avec qui il avait eu l'occasion de partager un lien.

©️ Samekh / Prince Voldy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]   

It's time... FOR M-M-M-M-MEETING [PV Hanabi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1