Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Les liens du volcan ~ feat Amal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 599

En savoir +
MessageSujet: Les liens du volcan ~ feat Amal   Mar 11 Aoû - 16:26

Les liens
du
volcan
▼ feat Amal

Lorsqu'il s'engagea dans la descente, Sangha entendit le grondement de l'orage. Il avait marché tranquillement toute la nuit, traversant un chemin aride. Après, encore quelques heures de marche. Le ciel s'éclaircissait derrière des arbres desséchés. Bientôt, au baobab,
ses congénères se réveilleraient. Il força l'allure. Le sentier qui longeait des pierres pointues lui parut plus étroit que la dernière fois. Il avait grandi. Son pas avait gagné en confiance et il ne jeta pas de coup d'œil inquiet, pour voir si on le suivait. Le regard fixé droit devant, il distinguait au loin des buissons. Tandis que le vent soufflait sur les buissons touffus, il huma des parfums familiers, et discerna des fleurs typiques de la vallée. Il en avait déjà vu plein mais il ne savait pas ce que c'était. Leurs pétales est blanche et leurs parfums envoutant. Soudain mélangé à l'odeur des fleurs, l'odeur d'un pridelander... Sangha se releva les oreilles dréssés, près à faire face au lion qui se présenterait devant lui. Puis, sortant de derrière un grand buisson d'aubépine, un grand lion orangé à l'allure majestueuse, venu en sa direction. Sangha ravala sa salive et fit face à l'inconnu. Celui ci lui rappelait vaguement quelques choses, mais Sangha s'enleva rapidement cette pensé de l'esprit, il ne l'avait jamais rencontré. Cela n'était pas possible.

- Euh... Enchanté, je m'appelle Sangha et je suis voyageur et toi qui est-tu? demanda t'il intrigué.

©Etyncelle2014

Music of Warriors

kit ©Polux & Ajjin
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 31
En savoir +
MessageSujet: Re: Les liens du volcan ~ feat Amal   Lun 17 Aoû - 13:57

Amal ouvrit les yeux dès qu'il sentit un pâle début de rayon de soleil tomber sur lui. Il s'étira puis se redressa, parcourant ensuite du regard ses congénères encore endormis. Il ne se sentait pas vraiment à sa place mais il était né Pridelander. Donc sa place était ici, quoi qu'il en dise. Ses yeux s'attardèrent un moment sur sa famille puis il se força à détourner le regard de cette scène.

Décidant de partir se dégourdir les pattes avant que les autres lions se réveillent, il prit la direction de la vallée abandonnée. Le jeune lion n'avait pas à aller bien loin, puisque ce lieu était sur ses terres. Dès que ses pattes foulèrent le sol de la vallée et qu'il sortit d'un grand buisson d'aubépine, Amal fut surprit de se retrouver face à un lionceau, mais quand même bien grand.

D'abord méfiant par les questions posées, il se dit finalement que ça ne pouvait pas lui faire de mal de pouvoir parler avec quelqu'un. C'est vrai, pourquoi pas, après tout ? Ils n'allaient peut-être pas se revoir, qui sait.

" Moi, Amal. Je suis un Pridelander. "

Il le fixa un moment, l'étudiant du regard puis finit par s'asseoir face à lui, sans néanmoins le quitter des yeux.

" Alors comme ça, tu voyages ? "

Oui, c'est vrai, c'était une déduction facile à faire puisque Sangha avait dit qu'il était un voyageur. Mais on peut bien être curieux, non ? La vie d'un voyageur doit être bien différente.

MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 599

En savoir +
MessageSujet: Re: Les liens du volcan ~ feat Amal   Sam 29 Aoû - 20:31

Les liens
du
volcan
▼ feat Amal

- Moi, Amal. Je suis un Pridelander.

Sangha en était sure et il avait raison, c'était donc bel et bien un pridelander. Il avait deux marbrures au dessus des pattes plus foncé que son pelage. Sa carrure impressionnait d'autant plus Sangha.
Amal finit par s'assoir devant le lionceau. Sangha resta debout toujours un peu méfiant.

" Alors comme ça, tu voyages ? "

Le pridelander avait l'air de s'intéresser à lui, ce qui le gêna un peu.

Oui, on peut dire sa disons, qu'avec ma mère adoptive je suis obliger de rester là, et je n'ais pas eu l'occasion de voyager beaucoup, répondit il.

C'est vrai que depuis que sa mère, n'arrête pas de penser qu'à se venger. Il ne bouge plus, et attendent le jour ou sa mère pour se venger des hyènes, des nyeusis et surement par la même occasion des pridelanders. Rien que de pensé à sa, sa le répugne. Sangha n'aime pas les histoires de vengeance et pourtant il est mêlé dans une d'elle. Il essaya de se reconcentrer sur Amal, qui le semblait le fixer.

©Etyncelle2014

Music of Warriors

kit ©Polux & Ajjin
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 31
En savoir +
MessageSujet: Re: Les liens du volcan ~ feat Amal   Lun 21 Sep - 10:24

" Je vois "

Amal ne releva pas la mention de "mère adoptive". Pour certains, cela pouvait être désagréable de parler de ça. D'ailleurs, lui même ne savait pas pourquoi il s'intéressait à Sangha, comme ça. Il n'est pas si bavard avec ceux qu'il ne connaît pas, d'habitude.

[en cours d'écriture. Désolé Sangha, j'ai dû mal à savoir quoi écrire ^^']

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les liens du volcan ~ feat Amal   

Les liens du volcan ~ feat Amal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1