Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Please don't stop the music!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Please don't stop the music!    Lun 10 Aoû - 22:36

"Please don't stop the Music!"
Tsu'tey & Chinja

Tôt ce matin là, le jeune Liard fraîchement débarqué sur ses terres, c'était levé aux aurores. Ayant une grande soif d'aventure et de connaissance, il décida d'aller explorer les environs. Le félin fêler avait dormis près de la frontière du Prideland. Comment le savait-il ? Et bien, facile! On voit le Priderock jusqu'à la frontière en montant sur les montagnes! M'enfin bon. Le jeune Felidae n'avait pas encore fait son "itinéraire", il décida de faire sa route au feeling, suivant les odeurs.

Tus'tey marchait et marchait dans la savane peu verdoyante, cet environnement était déjà plus agréable à regarder que le territoire abandonné des hyènes! Malgré tout, le félin n'était pas insensible à la beauté de la nature, regarder ces divers paysage l'emmenais loin dans ses pensées. Pense à quoi, à pas grand chose malheureusement. Il est en début de vie, il n'a encore pas vus grand chose... Mais cela ne saurait tarder. Le liard venait d'arriver dans le territoire des Freelanders. C'était aussi un endroit agréable à observer. Débordant d'aventure, il se fraya un chemin parmi les petits buissons plein d'araignées dégueulasse et de mouches et de chenilles .. Yerk... Bref! Il tomba sur une immense chaîne de montagnes, mais, l'odeur était beaucoup plus humide qu'il y a quelques kilomètres précédent!

- Ben voyons, on dirait des montagnes qui transpires...

Dit-il d'une voix dépitée. Le lion s'aventura à travers le feuillage vert et plein de bestioles bizarres qui font des bruits bizarres avec des corps bizarres et des yeux bizarres... Bizarre bizarre. Comme c'est bizarre?! Tsu'tey arriva au pied de la plus grande montagne.

- Je suis tenté de voir ce qu'il y a là-haut.

Oooh oui, la curiosité est un vilain défaut!...

[Désolée c'est un peut nul D:]

Tsu'tey s'exprime en #527A80
Tsu'tey's theme
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2204-tsu-tey-poney
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Mar 11 Aoû - 9:43

Depuis quelque temps tout le monde commence à s'agiter, une éventuelle traque aller se faire. Alors j'essayais de mon côté de trouver la piste de Haki, pourquoi pas, je peux le trouver avant eux. De plus, les déjà rencontrait dans mon enfance, deux fois. La dernière fois c'était dans ses montagnes fumantes. C'est une bonne cachette je l'avoue, la vue est de courte portée à cause du brouillard. Cela faisait plusieurs heures que j'essayais de trouver une trace de sa présence dans le coin. Rien à faire, cela fait plusieurs jours qu'il n'est pas venue ici.

Il fallait donc repartir. Je pris le chemin de la descente, suivant alors un chemin qui se révélait pentu. Un peu trop. Je ne fis pas attention et l'une de mes pattes glissa sur une surface trop lisse pour pouvoir m'agripper. Je perdis l'équilibre. Je me mis alors à faire une longue descente en glissant, ne contrôlant plus rien. En quelques roulades je me retrouvais en bas. Ce fut un obstacle qui me stoppa bien net, j'en eux presque la respiration coupée à cause du coup violent dans mon estomac. Je relevais la tête et me frotter les côtes d'une patte. Je venais de me prendre un lion. Non, un guépard. Ah mais non, c'est un liard ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir un de mes propres yeux. Mais je ne m'attardais pas à le regarder, je fronçais les sourcils.

-Ça t'arrive souvent d'être sur le chemin des gens ? Dis-je avec froideur.

Je me relevais et continuais de le fixer dans trop de méchanceté dans mon regard. Plutôt de la frustration. Je n'aime pas rentrer comme ça dans quelqu'un.

Non c'est pas nul, j'aime bien C:

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Mar 11 Aoû - 13:31

Tsu'tey & Chinja

Le liard se tâtait à escalader cette jolie montagne... Ses patte lui démangeaient!

- La folie est entraînante...

Mais, quelques bruits vinrent titiller son oreille, le lion pencha celle-ci, et tourna légèrement la tête. On dirait un truc qui roule, des cailloux qui tombe, des pattes qui font des claquettes... Mais s'quoi s'te chose ? Le liard tourna légèrement son avant-main, et, par surprise, une lionne lui tomba dessus! Pile poil! Aah.. Que demander de plus? L'aventure et les connaissance lui tombait directement entre les pattes! La lionne rougeoyante heurta les épaules et les pattes arrières du jeune félin, enfait, c'était surtout son estomac qui avait heurté l'arrière-main de Tsu'tey. Ouille. Par reflexe, celui-ci planta immédiatement ses griffes dans le sol pour adhéré la chute de la femelle. Mais, il avait tenu le coup, il n'était pas tombé comme une grosse guimauve. Il avait fait travailler ses muscles! La lionne repris conscience, ayant vus qu'un étranger lui avait couper le chemin, elle s'adressa à lui avec une parole froide et neutre ;

-Ça t'arrive souvent d'être sur le chemin des gens ?

Le liard la regarda avec étonnement mélanger à un genre de mécontentement. Celle-ci se releva immédiatement et continua à regarde Tsu'tey avec méchanceté. Le mâle en fit de même, c'est à ce moment là qu'il vit que la lionne avait l'air plutôt frustré. Ne la quittant pas des yeux, il s'adressa à elle :

- Et bien ma belle, on ne dit pas merci ?

Dit-il, armé d'un sourire charmeur tout en fronçant les sourcils ;

- Si je n'avais pas été là pour stopper ta course, tu aurais continué à rouler jusqu'en bas.

Le liard rentra ses griffes qui étaient encore plantées dans le sol, puis, il s'approcha de la lionne, il s'approcha de près même, à quelques centimètres... Presque nez à nez il continua à la regarder. Il ne dit pas un mot. Juste de l'observation... C'est dans le regard des individus qu'il voyait si celui-ci était stressé, apeuré, en colère, ou déprimer. Celle-ci était presque neutre, malgré une légère frustration et une petite colère. Tsu'tey attendis une réponse ou un mouvement de la lionne en face de lui.

[Je vais aimer ce rp. :I]

Tsu'tey's theme
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2204-tsu-tey-poney
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Mar 11 Aoû - 21:11

-Et bien ma belle, on ne dit pas merci ? Si je n'avais pas été là pour stopper ta course, tu aurais continué à rouler jusqu'en bas.

Il avait un sourire charmeur au bord des lèvres ce qui ne m'atteint en aucun cas. Il s'approchait de moi et me scrutait des yeux. Je commençais à me sentir oppressé avec une présence aussi proche surtout d'un inconnu malpoli. Je mis lentement ma patte sur son nez et l'écrasais en poussant dessus. C'était une certaine façon à moi de prendre une distance de sécurité. Je fis quelques pas de côté et lâchais d'un ton mielleux sonnant faux.

-Belle gueule, sache que je n'ai à dire "merci" à personne, sauf à mon mentor.

Ce dernier était bien la seule et unique personne qui avait tout mon respect et m'as gratitude. Dernièrement je les pas trop vue et sa présence me manque. Mais il ne fallait pas que je pense trop à lui, depuis ma rencontre avec Amarok je m'étais promis de penser le moins souvent à lui, car cela déclencher des sentiments de manque qui m'était insupportable. Je plantais mon regard dans les yeux bleus du félin avec d'un sourire froid.

-Donc tes belles paroles tu peux te les mettre où je pense.

En plus il venait de dire que s'il n'avait pas stoppé ma folle course de roulade, j'aurais continué jusqu'en bas. Mais je ne compris pas ce qui aurait été grave si je m'étais retrouvé en bas. Il n'y a aucun danger en bas, vu que j'en viens. Mais je ne relevais pas cette remarque inutile tout comme il l'était lui-même.

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Mar 11 Aoû - 21:30

Tsu'tey & Chinja

Ayant son regard encré dans le siens, la lionne mis leennnntement sa patte sur le nez du liard avant de l'écraser, puis de le pousser avant de faire quelques pas de côté pour contourner le mâle. C'est avec un ton mielleux mais faux, que la lionne s'adressa à lui ;

- Belle gueule, sache que je n'ai à dire "merci" à personne, sauf à mon mentor.

Mh, l'audace de la lionne allait bientôt dépasser les limites de l'hybride. Le sang froid, il n'en a pas beaucoup. Sans perdre une minute de plus, elle plongea son regard dans celui de Tsu'tey avant de lui relancer des piques.

- Donc tes belles paroles tu peux te les mettre où je pense.

HOUULALALA. Bon. Aloors là. Tsu'tey avait affaire à une capricieuse et j'me la pète de p'tite minette. Le mâle tourna légèrement la tête pour la regarder -d'un oeil- dans les yeux.

- Aha ~ Et bien. Ce n'est pas très propre d'aussi vilaines pensées sortant de la tête d'une aussi jolie rouge. ~

Le liard s'approcha de la lionne, la frôlant de près avant de passer à côté d'elle.

- Tu parles toujours comme ça aux gens? Tu pourrais les offensés ... Et il pourrait t'arriver des bricoles. Il ne faudrait pas gâcher un aussi joli petit corps ~.

Ayant tourné le dos à la lionne, il leva un peut la tête et la tourna en la regardant de-nouveau avec un grand sourire narquois. Tsu'tey fit volte-face en s'approchant de la lionne. Il s'assit à côté de son épaule, toujours armé de son sourire.

- Une bella comme toi doit avoir un joli petit nom je suppose. Sa te dirait de la partager?

Il continua à regarder la lionne. A vrai dire, il ne la quitta pas des yeux.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Mer 12 Aoû - 10:16

Le mâle semblait étonner de me voir parler de la sorte. Qu'il ne fasse pas cette tête, je peux me montrer très vulgaire quand l'envie me prends. C'est un petit côté garçon manqué que j'ai, mais il ne faut pas si tromper, la plus pars du temps je sais jouer de mes charmes. Le liard continuait d'utiliser le mot "jolie" tout en parlant de moi. Je les ignorais tout simplement. Il s'approchait tout en passant à côté de moi.

-...Et il pourrait t'arriver des bricoles...

Je roulais des yeux alors qu'il continuait sa phrase. Pourquoi me prend ton toujours pour une pauvre petite lionne sans défense. Même ceux de Freeland pensent que je ne sais pas être à la hauteur. Qu'ils viennent tous me voir, on verra qui mordra vraiment la poussière. L'inconnu avait maintenant le dos tourné et d'un coup il leva un peut la tête et la tourna vers moi avec un grand sourire narquois, pour enfin faire volte-face en s'approchant dans ma direction. Il s'assit pour enfin parler de nouveau.

-Une bella comme toi doit avoir un joli petit nom je suppose. Sa te dirait de la partager ?

Quel beau parleur ridicule. D'un air désespéré par ses paroles je soupirais. Je commençais alors à me calmer et j'oubliais ma frustration. Je me levais alors avec grâce, je me mis à tourner autour du mâle, courbant mes lignes dans une démarche lente et en continuant à le fixer, un fin sourire aux lèvres. Sans m'arrêter de tourner autour de lui je répondis enfin.

-D'accord, si en contrepartie, tu me donne le tient.

Je lui adressais un léger clin d'œil discret. Je continuais de faire quelques pas, tout cela pour le laisser patienter. C'est amusant d'avoir quelqu'un qui attend quelque chose de vous. Que ce soit maintenant un nom et dans d'autre circonstances des informations précieuses. Je m'arrêtais alors dans son champ de vision et fixai sans broncher l'inconnu.

-Chinja, futur guerrière de l'élite du souverain de Freeland.

C'était amusant de suivre mon nom de mon futur post. Qui n'est cependant pas encore certain mais j'aime me l'attribuer. Sharkan me l'avait dit en personne et je continuer de rêver que cela se réalisera d'un jour à l'autre.

Parole en #a76e5b
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Jeu 13 Aoû - 16:10

Tsu'tey & Chinja

La lionne soupirait. Il était clair que Tsu'tey la f'sais chier. M'enfin bon. C'est la vie, il faut parfois essayer de supporter le pire. Le liard senti que celle-ci commençait à se calmer. Elle se leva avec grâce et légèreté puis commença à tourner autour du mâle. Avait-on inversé les rôles? Armé d'un sourire, elle s'adressa enfin à lui ;

- -D'accord, si en contrepartie, tu me donne le tient.

Elle adressa un clin d’œil à l'hybride. Hoho! Elle continua à faire quelques pas près de lui, puis s'arrêta dans son champ de vision pour continuer sa discussion.

- -Chinja, futur guerrière de l'élite du souverain de Freeland.

Mh. Une warrior. Intéressant. Mais, elle en faisait un peut trop au goût de Tsu'tey. Le liard ne bougeait pas. Tout en la regardant il parla à son tour ;

- Mh. Chinja.

Il se leva, puis alla à l'opposé de la lionne, comme si de rien n'était... Subitement, il se coucha par-terre et commença à se mettre sur le dos tout en s'étirant.

- Pour ma part, je me nomme Tsu'tey.
Eet, si j'ai bien compris, tu fais parti du Freeland?

Tsu'tey s'arrêta de s'étiré mais resta coucher par terre comme une grosse loque. Il observa la lionne, attendant une réponse.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Jeu 13 Aoû - 18:17

Le liard répéta alors mon nom. J’osais un sourcil étonner. Il se levait et aller à l'opposé de ma position pour alors, d'un coup, se couchait au sol. Il se mit sur le dos et s'étirait comme s'il venait de se réveiller un long sommeil.

-Pour ma part, je me nomme Tsu'tey. Et, si j'ai bien compris, tu fais parti de Freeland ?

L'identité dévoilée, il restait là au sol, comme un lionceau trop paresseux pour se relever. Je le regardais avec une moue contrariée. Non enfaite-je ne suis pas du tout Freeland, je suis un léopard qui vit dans le désert. Mais je me gardais bien de lui répondre cela, est-il vraiment idiot au point de me répondre d'un air étonné " aah bon ? "

-En effet, je le suis. Une Kulishas plus précisément.

D'un pas lent je viens vers l'hybride qui ne semblait pas bouger. Je posai doucement ma patte sur sa gorge. Un fin sourire vient se dessiner sur le bout de mes babines et comme si un mécanisme venait se s'enclencher, mes griffes sortirent lentement jusqu'à être pressé contre les poils de Tsu 'tey.

-Et toi ? Ne me fait pas le plaisir de me dire que tu es un espion.

L'idée me traverser l'esprit et ça serait tellement amusant qu'il en soit un. Mais, un espion serait resté discret et ne pas se faire débusquer. Dans le cas actuel, sa mission aurait été un réel échec. Plissant un peu les yeux et continuant de sourire je le regardais amuser. Non, il n'en est pas un.

Parole en #a76e5b
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Lun 17 Aoû - 14:55

Tsu'tey & Chinja

- -En effet, je le suis. Une Kulishas plus précisément.

La lionne rouge avança avec lenteur près de Tsu'tey. Il continua à la regarder avec ses beaux grand yeux bleu. Une fois arrivé à la hauteur de l'hybride, un fin sourire apparu sur son visage, elle posa délicatement sa patte sur la gorge de Tsu'tey, et sorti les griffes.

- -Et toi ? Ne me fait pas le plaisir de me dire que tu es un espion.

Tsu'tey la regarda comme si de rien n'était. Il redressa les oreilles et sourit.

- M'non, dommage pour toi je n'en suis pas un, et si j'en aurai été un, je serais nul à chier.

Sur ses paroles, le liard pris appuis sur le sol, banda les muscles de son dos, et fit un retournement de situation. Il fit tomber -en douceur *haann que de romantiiiisme*- la lionne à terre et ce coup ci, c'était lui qui était au dessus. Il l'observa d'un oeil attentif, attentif au moindre geste. Malgré tout, Tsu'tey ne fit pas le dur à cuir, si la lionne voulait s'échapper, elle pouvait le faire sans aucun souci, il ne la retiendrait pas.

- Je suis un vagabond, ou un voyageur, comme tu veux.
Pourquoi tu recherches un espion ? Tu es en mission?

Tsu'tey sourit à la lionne. D'ailleurs, ce n'est pas dans son habitude d'être aussi "gentil" avec les autres. Mais avait-il un plan? Vicieux comme il est, il est capable de tout pour arriver à ses fin. M'enfin bon, le liard regarda la lionne, la tête haute, un sourire en coin et des yeux perçants.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Mar 18 Aoû - 11:21

-M'non, dommage pour toi je n'en suis pas un, et si j'en aurai été un, je serais nul à chier.

Sur ses mots le mâle prit appui sur le sol et il y eut un retournement de situation. Je ne m'y attendais pas, surprise je montrer mon étonnement sur mon visage. Le liard me regarder avec attention mais celui-ci ne semblait pas vouloir me retenir. Heureusement car être ainsi sur le dos je n'aime pas du tout, car je me retrouve en position de faiblesse. Je sentais ma colonne vertébrale en contact avec le sol dur et humide à cause de la brume qui s'étendait jusqu'à nous.

-Je suis un vagabond, ou un voyageur, comme tu veux. Pourquoi tu recherches un espions ? Tu es en mission ?

C'était comme s'il n'avait jamais entendu des conflits politiques qu'il y avait par ici. Je fronçais les sourcils. J'étais tellement étonné que j'en remis à plus tard de me relever. Il fallait trop que je lui réponde maintenant qu'il ne reste pas idiot longtemps, je lui donnai alors un coup de patte dans le poitrail comme pour le réveiller.

-Mais non voyons, j'suis pas en mission, c'est mon devoir de surveiller Freeland c'est tout. De plus les rebelles peuvent envoyer des espions chez nous pour voir comment nous nous portions et pour ensuite lancer leur fameuse attaque qu'on attends toujours depuis 3 ans. Je crois qu'ils se sont ramollies.

J'affichais un air déçu, une moue contrariée. Je cherchais constamment quelque chose de bien à faire pour ensuite afficher mes exploits auprès du roi. Mais il n'y avait rien de palpitant ses derniers temps sur la terre Freeland. Je tombais dans une routine d'entrainement et de surveillance du territoire. Puis je me rappelais que j'étais sur le dos, endolorie par l'inconfortable sol.

-Pousse toi, j'ai mal au dos.

Je m'extirpais souplement et m'ébrouai. Je fis quelques pas et m'assis continuant de regarder l'hybride du coin de l'œil, le surveillant toujours, on ne sait jamais.

Parole en #a76e5b
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Mar 18 Aoû - 19:58

Tsu'tey & Chinja

Après cette question qui, au final, parasitait légèrement stupide, la lionne fronça les sourcils et donna un petit coup de patte sur le poitrail de Tsu'tey, du genre "hé-ho réveille toi".

-Mais non voyons, j'suis pas en mission, c'est mon devoir de surveiller Freeland c'est tout. De plus les rebelles peuvent envoyer des espions chez nous pour voir comment nous nous portions et pour ensuite lancer leur fameuse attaque qu'on attends toujours depuis 3 ans. Je crois qu'ils se sont ramollies.

La lionne exprimait une tronche contrariée et une bouille d'amour toute déçue.

- -Pousse toi, j'ai mal au dos.

La lionne s'extirpa d'en dessous du liard. Elle n'eut pas de mal à s'enlever de là. Une fois secouée, elle se mit assise en face de l'hybride tout en le regardant.

- Ah d'accord, ouais en gros tu t'fais un peut chier quand y a rien à faire quoi.

Lui aussi se mit assis. Brusquement, un bruit de craquement atteignit l'oreille du jeune mâle. Celui-ci tourna la tête pour voir derrière lui, le feuillage bougeait. Des petits bruit sortait du buisson. Quoi qu'il en soit, cette bestiole n'est pas discrète. Tsu'tey se leva doucement sans faire de bruit, les pupilles dilatées, il s'approcha de l’amas de verdure. Puis... Il bondit dedans. L'hybride disparu à l’intérieur du buisson, ne laissant aucun bruit derrière lui.

De par ce fait, il laissa la lionne en plan, sa question suspendue.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Mar 18 Aoû - 21:57

Tsu'tey dénotait que je me faisais chier lorsqu'il n'y avait rien à faire. Ouais en effet, il a tout à fait raison. J'avoue que je suis trop habitué à m'entrainer au combat, suivre les cours très précieux d'Uhucha ou encore de chercher un rebelle. Dès que je me retrouvais à rien faire c'était la pire des tortures pour moi, toujours habituer à faire quelque chose.

Le liard s'assit aussi mais cela ne dura pas longtemps. En effet un craquement détournait son attention. Il tournait la tête pour mieux voir. Pour ma part il me fallait juste penchait la tête sur le côté car le gros fessier de Tsu' m'empêcher de voir quelque chose. Les feuillages bougeaient dans tous les sens. Qu'est-ce que c'est qui fait tout se remue ménage ? Du coin de l'oeil je pouvais voir l'hybride qui se levait doucement sans aucun bruit et s’approchait. Il fit un bon puis, plus rien. Je regardais avec intensité le buisson attendant de revoir la tête toute pleine de tâches du félin. Mais il n'avait pas l'air de vouloir refaire surface. Perdant alors patience je lançai vers le buisson :

-Hooo tu t'es étouffé avec les feuilles ou quoi ?

Je m'approchais doucement de la végétation, d'un pas lent et sans bruit. Ou alors ce con est tombé et il est tout en bas de la montagne maintenant. Je tendis le cou comme pour essayer d'y voir un peu mieux au travers mais c'était impossible, même en me mettant sur la pointe des coussinets. Je continuais néanmoins à essayer d'y voir un peu mieux en continuant à tendre le cou.

Parole en #a76e5b
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Mar 18 Aoû - 22:52

Tsu'tey & Chinja

Le liard s'acharnait dans les buissons.

- Put*** elle est où cette osti d'souris d'marde!

Dit-il, avec un sublime tact... La queue du liard sortie du buisson en première, cela voulait donc dire que notre cher ami chasseur de souris avait l'cul en l'air. M'enfin bon, l'hybride entendais la grosse souris couiner, et l'odeur aussi. SOUDAIN! Il l'attrapa!

- JE L'AI!

Mais aussi tôt dit, la souris se faufila à travers ses gros coussinets et sorti du buisson en direction de la lionne. -Souris : SAL ROUGE VA TUE PUE LE CHAT- Tsu'tey ne la savait pas aussi près que cela... Le mâle bondit du buisson et heurta la lionne en pleine tête. Poussée par le choc, elle tomba -encore- à terre et Tsu'tey s'écrasa dessus. Une fois ses esprits revenus, il se releva immédiatement ;

- Ça va princesse?

Il s'enleva de Chinja pour la laissé respirée. Tsu'tey se mis assis en face d'elle, la patte sur la tête.

- J'me suis défoncé l'crâne...

Dit-il d'une voix énervée et remplis de douleur. Il regarda la lionne, puis, son attention fut à nouveau distraite par cette souris machiavélique.

- Alors toi ...

Le liard bondit au dessus de la lionne pour chopper la souris. A chaque mouvement de ses pattes puissantes, ses griffes encrait le sol, laissant des marques visible de sa chasse mouvementée. Et c'est après une folle course qu'il l'attrapa pour de bon. Il se dirigea vers Chinja, voir si celle-ci avait repris ses esprits. Il se posta derrière elle, la souris dans la gueule.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Mer 19 Aoû - 9:24

Je ne voyais toujours pas le liard. Qu'est-ce qu'il fout aussi ? Je vis une petite souris passer d'entre les feuilles, tout en courant, je crue entendre un " tu pues le chat ". Étonner je regarder la bête filer. C'était sans compter sur l'arrivée soudaine de Tsu' qui me heurtait de plein fouet. Je tombais à terre et un mal de crâne me submergeait. Je sentait la grosse masse de liard qui s'écroulait sur moi puis se relevais me demandant si j'avais bien.

-J'me suis défoncé l'crâne...

Énervée par la douleur je me relevais rapidement et feulai sur le mâle. Il n'est décidément pas de douer pour voir en face de lui celui-là. Deux fois en même pas une journée qu'il me rentre dedans.

-Mais que t'es con !

Je lui lâchais ses mots froidement tout en me frottant la tête. Le temps que la douleur passe, la colère s'estompait peu à peu mais je garder mon air pas content. Mais je n'eus pas vraiment le temps de lui dire ce que je pensais vraiment car il s'élançait de nouveau vers la souris. Je ne me préoccupais pas de lui, le laissant courir après se sataner bestiole. Je continuais de frotter ma tête qui arrêtait de faire mal mais c'est bien autre chose qui me chagrinait. Je n'entendis plus un seul bruit. Curieuse et remontée, je me retournais d'un coup sec. Tsu' se tenait derrière moi.

-Regarde ce que t'as fait ! Tu ne vois rien là ? Je pointais l'endroit exact du crime avec ma patte, sur le haut de mon crâne vers l'oreille gauche. Tu m'as fait une bosse !

Avec une moue de contrariété je fixais le liard. Encore avoir les bosses un peu partout sur le corps sa passe mais là sur la tête, c'est d'un ridicule. Je suis maintenant une girafe. Remonter je n'avais pas vu qu'il tenait dans sa gueule la souris. J'essayais d'appuyer sur ma bosse pour la faire disparaitre et lançai d'un air boudeur.

-Tu la eus t'es content ?

Parole en #a76e5b
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Jeu 20 Aoû - 18:56

Tsu'tey & Chinja

Avec rapidité, Chinja se retourna vers le liard d'un seul trait :

-Regarde ce que t'as fait ! Tu ne vois rien là ?

La lionne montra l'endroit où se trouvait la belle bosse.

-Tu m'as fait une bosse !

Tsu'tey cracha la souris et fit un sourire plein de dents.

- -Aha, t'es super sexy avec ta bosse.

Dit-il d'un ton moqueur. Puis, sa propre bosse lui lança une douleur dans l'crâne, il mit ses deux pattes sur la tête, et s'adressa à nouveau à la lionne :

- Mais t'es conne de t'être mise aussi prêt du buisson aussi lààà!

Il remis ses pattes à terre, puis s'approcha de Chinja, il se redressa, et scruta sa tête pour voir la bosse en question.

- Mmmh, oui, elle est belle.

Un sourire moqueur s'afficha sur son visage, ses yeux perçant rencontrèrent à nouveau les yeux vert émeraude de la lionne rouge. Tu restes quand même une petite curieuse. Le liard fit un clin d'oeil à la belle rouge. En restant très proche d'elle, il se mit assis devant la demoiselle.

- Et sinon, où es-tu née ? Tu as toujours vécu dans le clan des Freelander?

Oui, Tsu'tey est un grand curieux, plus il sait de chose, mieux c'est. Le liard n'avait jamais pensé rencontrer aussi vite un animal au pied de ces montagnes. Étant voyageur, il fait beaucoup de rencontre, qui, malheureusement disparaissent avec le temps.

Tsu'tey ne s'attarde pas à un endroit, il y passe quelque semaines puis s'en vas en quête d'autre paysage à découvrir. Le goût de l'aventure à toujours été dans ses veines. Mais, revenons au présent, inconsciemment il avait levé la tête en l'air pour partir dans ses pensées.

Étant revenu sur terre, il ne regarda pas Chinja dans les yeux. Il regarda sa cage thoracique, enfait il ne regardait rien du tout. Il regardait dans le vide. Son regard était dans le néant.

Il secoua la tête de droite à gauche, et poussa un soupir. Puis, il observa à nouveau la lionne, en souriant.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Ven 21 Aoû - 22:42

Le liard crachait sa proie et souris à en briser le reflet de l'eau. Il fit la remarque que cette bosse m'aller bien. Je faillis m'étouffer. C'est faux et en voila de belle parole. Mais heureusement pour lui il avait dit ses mots sur un ton moqueur. Si ce n'était pas le cas, je l'aurais alors pris pour un idiot. De l'ironie, soit, mais cela n'aide pas à la faire partir. Il se mit alors à retourner la faute sur moi, que je n'avais pas à être là et que j'étais "conne" si je cite ses mots. Je me moquais de lui, ouvertement de penser que je dois idiote, j'émettais un rire franc et cru. Tsu' finit par faire un sourire moqueur et lâcha :

-Tu restes quand même une petite curieuse.

J'étais étonnée d'entendre ça. Qui n'est pas un peu curieux dans l'âme ? C'est une caractéristique chez les lions j'ai envie de dire. Ce n'est pas le petit herbivore qui sera curieux, non eux, ils ont tout le temps peur, la curiosité, ils ne connaissent pas, la fuite oui. Moi je n'ai pas peur, donc je suis curieuse de tout. Tout m'intrigue, tout ce que je n'ai jamais vu ou que je ne connais pas. Puis de but en blanc.

-Et sinon, où es-tu née ? Tu as toujours vécu dans le clan des Freelander ?

Je faillis m'étouffer. Il venait juste avant de me reprocher d'être curieuse et le voila qui en fait de même. Je le regardais étonner, jugeant du regard s'il se foutait de ma tronche ou non. Pourtant il semblait qu'il ne rigolait pas. Je me renfrognais. Je n'avais pas envie de repenser au passer, je me m'interdisais, c'était trop dur.

-Qu'est ce que cela peut te faire ?

Fronçant les sourcils mécontente et frustrer, je donnai alors un coup de patte dans la souris maintenant à tête totalement inconsciente. Cela l'envoyait valser un peu plus loin. Je me levais et fis quelques pas avant de m'arrêter, toujours boudeuse, ne regardant pas le félin. Je m'assis, je n'arrivais maintenant plus à retenir le flot d'images qui m'assaillaient. Je devais les cacher et je par montrer la vulnérabilité qui venait de faire place en moi.

-Et tes questions elles sont stupides de toute façon.

Je tournais la tête vivement vers le félin aux yeux bleus océan. J'avais le visage qui devait certainement trahir mes émotions alors je regarder de nouveau la végétation autour de moi.

Parole en #a76e5b
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Ven 9 Oct - 19:58

Tsu'tey & Chinja

-Qu'est ce que cela peut te faire ?

Dit-elle, d'un ton frustré. La lionne donna un coup de patte à la pauvre petite souris à moitié morte, et l'envoya valdingué un peut plus loin. Elle se leva, fit quelques pas, puis se rassit. Mh. Elle boude? Elle en a la tronche en tout cas.

-Et tes questions elles sont stupides de toute façon.

Oé oé oé. Tsu'tey s'approcha de la lionne en lui donnant un coup d'épaule.

- - Et bien, on fait du boudin?

Le liard la regarda en fronçant les sourcils, armé d'un sourire malicieux.

- - Mes questions, ne sont pas connes. Elles sont juste là pour essayer de commencer une conversation. Mais, apparemment, tu n'as pas l'air très motivée.
Sinon à part ça, une belle lionne comme toi dois avoir le cœur déjà pris, non?

Tsu'tey se mit assis, attendant la réponse de la belle rouge.

Le coeur du liard était libre à 100%, mais une prison froide et solide empêchait quiconque de traverser cet émaille qui lui servait de bouclier. Tsu'tey n'avait pas envie d'aimer, car pour lui aimer c'est avoir mal. Il essai de ne montrer aucun sentiments d'amour ou même d'amitié. Il est renfermé et ne veut pas s'ouvrir, il s'ouvrira seulement si il trouve que la personne le mérite. Pour le moment, il n'y a eut personne.

Désolée c'est court, et j'avais plu d'ordinateur D:

Tsu'tey's theme
Spoiler:

MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Lun 19 Oct - 11:40

Le félin s'approchait de moi pour venir me donner un coup dans l'épaule. Il me demandait si je boudais. Je fronçais les sourcils et ravalais mes pensées de frustration. Sans bronchais je regarder le mâle qui arquait à son tour les sourcils. Mais contrairement à moi, il garde un sourire malicieux sur les lèvres, ce qui m'énervait.

-Mes questions, ne sont pas connes. Elles sont justes là pour essayer de commencer une conversation. Mais, apparemment, tu n'as pas l'air très motivée. Sinon à part ça, une belle lionne comme toi doit avoir le cœur déjà pris, non ?

Tsu' s'assit, attendant ma réponse. Je plantais mon regard froid sur lui. Il veut commencer une conversation, mais la question est, est-ce que moi j'ai envie de parler avec lui ? Dire non serait un mensonge, car si je n'avais pas vraiment l'envie de parler avec lui, je n'aurais pas cherché à rester avec lui ici, je serais partie. Mais je n'avais pas envie de lui donner raison, je n'aime pas avoir tord.

-Il ne faut pas s'arrêter à l'apparence physique tu sais.

Je restais là, assise, à le regarder de marbre. S'il savait la réputation qu'il est était donné auprès des autres Kulishas. C'est bien pour ça qu'aucun mâle n'essaye d'attirer mes faveurs. Mais cela m'indiffère tellement, ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe, je suis bien la dernière à courir après ça. Les sentiments rendent faible et vulnérable.

-Donc pour répondre à ta question, non.

Je ne savais pas ce qu'il avait derrière la tête, mais quelque chose me dis de me méfier.

Parole en #a76e5b
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Jeu 22 Oct - 12:32

D'un regard froid et limite piquant, Chinja observa le liard.

- Il ne faut pas s'arrêter à l'apparence physique tu sais.
-Donc pour répondre à ta question, non.

Mh. Tsu'tey regardait la lionne rouge, il la regardait depuis un moment en ne pensant pas à grand chose ...

- Mh. Sa m'étonne un peut. Enfin pas beaucoup. T'es plutôt du genre un peut Solitaire toi non? Dit-il d'une voix neutre.

Le liard détourna le regard. Il n'y avait pas un bruit ... Un petit vent soufflait dans sa crinière, les feuilles étaient emportées par la brise. La terre humide laissait parfois quelques traces de pattes dans le sol. Le mâle soupira. Ouaip... Un petit coup de blues? Il était très changeant, il est capable de rigolé, et d'un seul coup ne plus rien dire ou ne plus rien faire. Tsu'tey pencha la tête, puis regarda à nouveau la lionne. Il la regarda de haut en bas. Il avait enfin arrêté son petit manège de "charme". Il n'avait plus envie de s'amusé. Enfait, il avait comme une envie de se poser comme une grosse loque et de ne plus rien faire.

Malgré cela, il leva son postérieur et parti en direction d'une petite flaque d'eau, une eau assez claire d'ailleurs. Il bus quelques gorgées, puis se mit assis devant celle-ci. Descendant la tête, il s'observa. Il se trouvait ... Différent. Parfois, la différence peut faire peur, mais ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de vivre, et heureusement pour lui qu'il a un caractère bien trempé. Bon nombre de félins et autres se sont moqués de lui durant sa jeunesse. Ceci était un passage de sa vie qu'il ne racontait jamais. Il n'en avait pas honte, il avait simplement pas envie de reparler du passé.

Il aurait bien aimé avoir une enfance comme les autres, avec des parents qui s'occupe de lui, des frères et sœurs, des amis. Il n'a pas eut tout ça et il ne connaît pas. Malgré ce qu'il pense, au fond de lui il espère quand même un jour trouver de merveilleux amis avec lesquels il s'amusera enfin.

Mais revenons à nos moutons. Tsu'tey s'est un peut trop égaré de la réalité qui l'attendait derrière lui, tellement plongé dans ses pensées, quelque chose aurait pu l'attaquer qu'il ne l'aurait même pas entendu. Le liard tourna légèrement la tête, laissant apparaître son œil bleu, son œil qui regardait attentivement la lionne rouge, assise.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    Dim 20 Déc - 22:57

Tsu'tey répondait alors que je semblais être une personne qui était plutôt solitaire. Sa voix était neutre et il se trompait. Non, je ne suis pas quelqu’un qui aime la solitude. Au contraire, seule je me sens tellement inutile. J’ai besoin d’avoir une importance dans un groupe. Au sein des Freelander je me sens utile car je sers Sharkan. De plus j’aime la compagnie de certaines personnes, qui sont rares certes, mais cela ne fait pas de moi quelqu’un de solitaire.

Je ne répondis pas, gardant alors mes paroles pour moi. Je le regardais alors se lever pour aller se diriger vers un point d’eau qui me trouver être ridiculement petite. Il semblait pensif, regardant son reflet dans l’eau. Je m’approchais un peu vers lui puis me stoppais. Quelque chose chez lui attirait ma curiosité. Sinon, depuis longtemps je serais partie. Mais celui-ci ne semblait plus d’humeur à bavarder. Il me lançait un regard en coin comme s’il guettait une réaction de ma part.
Je me mis alors à regarder à l’horizon. Il serait peut-être temps que je retourne vers le repaire des lions. Sharkan doit avoir besoin de moi, pour une mission. J’espère en tout cas. Je me levais et prit la direction pour retourner chez moi. Mais après quelques pas, je me stoppais et me retournais vers le félin.

-Je dois te laisser.

Je fis un fin sourire, plissèrent les babines et d’une moue charmeuse j’ajoutais :

-J’espère te revoir en tout cas.

Puis je me retournais et reprit le chemin pour rentrer. Cette rencontre qui fut mouvement au début se finit plutôt bien arriver là. Je n’ai pas eu vraiment le temps de cerner sa personnalité mais c’est à creuser, il y a quelque chose chez lui qui me donne envie d’en savoir plus.

Parole en #a76e5b

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Please don't stop the music!    

Please don't stop the music!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1