Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Hello Traveler ! Can I be your friend ? [PV Tsu'tey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 982

En savoir +
MessageSujet: Hello Traveler ! Can I be your friend ? [PV Tsu'tey]   Lun 10 Aoû - 22:33

Un animal tacheté approchait à pas de loup, plus discret qu'il ne l'était habituellement. Il se faufilait à travers les hautes herbes prudemment, la truffe reniflant les environs. A l'affut du moindre danger pouvant s'opposer à lui. Ce noble et courageux animal, c'était moi ! Oui bon, il y a peut être plus modeste comme entré en matière mais... Mais allez quoi ! Je suis un lycaon solitaire, je ne suis pas l'animal le plus dangereux ni le plus impressionnant au monde. Il faut bien que j'en rajoute un peu, non ? Enfin... L'avantage c'est que je pouvais tout de même me rendre utile pour d'autre, comme le Prince Kumpa par exemple. Ça faisait quelques temps maintenant que je faisais des allés retours entre le Baobab et Prideland pour rapporté quelques informations. Pas énormément bien sur, je ne pouvais pas non plus trop m'approcher de ses ennemis, les Nyeusis. Ils étaient bien trop dangereux. Mais mon petit gabarie et le fait que je ne sois pas un lion me permettait d'aller et venir sans les alarmer le moins du monde. Surtout que "grâce" à Kuzali, ils savaient qu'ils n'avaient qu'à faire semblant de m'attaquer pour que je prenne la fuite. En parlant de Kuzali, je savais que sa mission avec les Nyeusis c'était très mal passé... Mais je n'avais pas pu lui parler depuis qu'elle était parvenu à s'échapper. D'autant plus qu'elle était toujours accompagné d'autres lion lorsque je l'apercevais au loin en revenant au Baobab. J'avais entendu dire qu'elle avait un petit maintenant. Un lionceau noir comme une nuit sans lune. Noir comme les... Je fus interrompus dans mes pensées par un bruit spongieux. Je levais la patte pour la voir tachée de boue. En levant le nez, j'aperçus l'étang. Oh... Je n'aurais pas dû me déconcentrer et me perdre dans mes pensées... J'aurais pu tombé sur un Nyeusis et me faire tuer de façon stupide. J'observais les horizons et un sourire apparut brièvement sur mon visage. Ils étaient moins prudent dernièrement... Le temps passé leur faisait-il imaginé qu'ils ne craignaient plus rien ? Qu'ils pouvaient s'endormir sur leur lauriers ? C'était une grave erreur...

Je m'approchais doucement du bord du lac, y trempant plusieurs fois ma langue pour m'y désaltéré. Plus leur vigilance faiblissait, plus plus grande était la chance des Pridelanders de récupérer leurs terres. En me redressant, je contemplait le point d'eau un instant. Nous étions en pleine saison sèche et j'avais plutôt chaud. Je regardais à droite, à gauche. Personne. Personne de menaçant en tout cas. Je fis quelques pas en arrière, un sourire malicieux sur le visage. Puis, d'un bond, je m'élançais vers les lac en criant :

- YATAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Un grand bruit d'éclaboussure retentit. Bravo Fleck, c'était très discret. Je ressortit la tête de l'eau en la secouant. Discret ou pas, c'était très agréable. Fermant les yeux. Je profitais de la fraicheur de l'eau. Malheureusement, je fus déranger par une odeur inquiétante. Ce n'était pas celle d'un lion, ni celle d'un léopard. Ça ressemblait à un mélange des deux. Attendez... Deux espèces peuvent se mélanger ? Je fis une moue pensive. C'était bizarre... Et tout ce qui était bizarre me rendait curieux ! Non en fait ça n'a rien a voir, tout me rend curieux... Alors que j'aurais sans doute du prendre mes pattes à mon cou, j'attendis patiemment dans l'eau jusqu'a ce que j'aperçoive l'étrange créature. Sans attendre, je plongeai dans l'eau, gardant les yeux ouvert pour pouvoir l'observer. J'espérais juste pouvoir retenir ma respiration suffisamment longtemps pour ne pas me faire prendre...

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Traveler ! Can I be your friend ? [PV Tsu'tey]   Lun 10 Aoû - 23:24

"Survivre."
Tsu'tey & Fleck

- Hann my gooooddd!...

Oui, c'était les cris d'agonie du vénérable Tsu'tey qui était entrain de mourir, entrain de se dessécher tel un vieux pruneau.

- Han de l'eau, han de l'air hann des... -lasaaagnes.. Garfield sort de ce corps-...

Le félin était assoiffé. Il n'attendit pas une minute de plus en plein soleil! Ayant -encore- dormit près du Prideland, il se dirigea où son nez le dirigeait. Vers l'étang. Tsu'tey s'arrêta brusquement lorsqu'une odeur pestilentielle vint frapper son sensible odorat. Mais aussi un cri de bête bizarre qu'il n'avait jamais entendu ... :

- YATAAAAAAAAAAAAAAAAA !

- Mon dieu késésé?

Tsu'tey s'approcha discrètement d'un rocher, il regarda par dessus, et un Lycaon était en train de faire trempètte dans son eau ! SACRILÈGE! Le liard sauta par dessus le rocher en émettant un léger petit rugissement. Il atterris devant l'étang, les yeux rivés dans ceux du canidé, il ne le quitta pas du regard. Tsu'tey baissa les oreilles et laissa légèrement apparaître l'émaille de ses crocs blancs.

- Mais ma parole t'es un gros sale de traîner t'es vieux poils plein de poussière dans un étang à peux-près propre...

Le liard ne le quitta pas des yeux, si le lycaon sortait il allait se prendre la fessée!

[Désolée c'est un peut court, mais j'aime pas trop faire de long roman.. D:]

Tsu'tey s'exprime en #527A80
Tsu'tey's theme
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2204-tsu-tey-poney
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Traveler ! Can I be your friend ? [PV Tsu'tey]   Mar 11 Aoû - 9:55

[HS : No problem Wink ]

L'étrange animal se plaça derrière un rocher et me repéra presque aussitôtlorsqu'il regarda par dessus. D'un autre côté, l'eau était si clair qu'on pouvait voir à travers, j'étais donc facilement repérable. Il y a pas à dire Fleck, t'es un as dans l'art de la discrétion... Alors que le félin, je supposais que c'était un félin, vu que son odeur était celle d'un lion et d'un léopard, créant alors une odeur bien particulière. Bref, alors que le félin fit mine de rugir en atterrissant entre le rocher et le point d'eau. Je ressortis doucement la tête de l'eau. Il m'avait repéré. Je vis ses lèvres bouger mais compte tenus de l'eau que j'avais dans les oreilles, je n'entendis que la fin de sa phrase :

- .... sale de traîner t'es vieux poils plein de poussière dans un étang à peux-près propre...

En tout cas, vu la subtilité de celle-ci, je me doutais que le début devait être tout aussi brillant. Enfin, il y a des idiots partout, le mieux est encore de les ignorer. Mais je ne pouvais pas ignorer celui qui se tenait en face de moi. Il titillait beaucoup trop ma curiosité. Reniflant et ravalant mes reproches, je décidais donc de simplement ignorer se remarque. Je penchais légèrement la tête en fixant toujours l'étrange bête. Sans un mot, je commençais à la décrire. Une fourrure brune, parsemé de taches plus ou moins foncées, plus ou moins claires et une "semi"-crinière blanche. De quelques coup de pattes prudents, je me rapprochait du bord de l'étang et de l'animal. C'est fou comme ma curiosité pouvait faire s'envoler ma prudence d'un simple coup de patte. Cependant, je restais tout de même à une distance raisonnable.

- Navré de vous demandez ça mais... Vous êtes quoi au juste ?

J'avais haussé un sourcil en disant ces mots. Cette phrase pouvait sembler impoli au premier regard mais ce n'était pas le but. Je me posais sincèrement la question, comme un enfant qui voit un animal inconnu pour la première fois.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Traveler ! Can I be your friend ? [PV Tsu'tey]   Mar 11 Aoû - 13:46

"Survivre."
Tsu'tey & Fleck

Le canidé, toujours en face du liard, le regarda avec curiosité. Reniflant l'odeur du félin, il pencha la tête tout en continuant à l'observer de ses grands yeux verrons. Le petit tacheté à grande oreilles s'approcha de Tsu'tey, à pas de loup, ou, à pas de lycaon plutôt! Mais, il n'avait pas l'air suicidaire, il garda une distance raisonnable vis à vis du liard. Une créature aussi ra-chétive que lui, face à un grand félin, il n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir. Mais Tsu'tey n'était pas comme ça, il ne tuait pas tous les animaux qu'il croisait quand même.

- - Navré de vous demandez ça mais... Vous êtes quoi au juste ?

Tsu'tey ne fut pas surpris de cette question. Les liard son rares sur ces terres. Le félin rentra les crocs et releva les oreilles. Il s'assit.

- Je suis un liard. Ma mère est une léopard, mon père est un lion. Tu n'en avais jamais vus avant?

Le liard le regarda avec un air neutre, il n'était ni agressif, ni apaisé. Pour une fois, il n'avait pas envie de se prendre la tête, et puis, ce n'est pas non plus tous les jours que l'on rencontre un lycaon culotté comme ça! Il n'avait pas peur de Tsu'tey, peut-être était-ce parce qu'il n'en avait jamais vus avant, du coup, il ne savait pas les dégâts que celui-ci pouvait causé? Ouu peut-être était-ce de la curiosité suicidaire? M'enfin bon. Bref..

- Bon, t'as fini de traîner ta carcasse dans l'étang?

Tsu'tey se leva, puis s'approcha du lycaon. Il le contourna tout en le regardant avec méfiance et mépris. Le félin se pencha pour prendre quelques gorgées d'eau. Une fois relevé, il tourna légèrement la tête pour garder un œil sur le lycaon.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2204-tsu-tey-poney
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Traveler ! Can I be your friend ? [PV Tsu'tey]   Mar 11 Aoû - 17:23

L'étrange animal ne semblait pas surpris par ma question. Sans doute devait-on la lui poser souvent. En tout cas, ça prouvait que c'était un animal rare sur la terre des lions. En tout cas, il semblait moins agressif. Il s'assit, les oreilles droites et les crocs rentré.

- Je suis un liard. Ma mère est une léopard, mon père est un lion. Tu n'en avais jamais vus avant?

Un liard ? Jamais entendu parlé. En plus de ça, je me demandais comment un lion et un léopard pouvait vivre ensemble, au vue des différence entre les deux espèces, sans parler du fait d'avoir un petit. Décidément, j'avais encore bien des choses à apprendre sur ce monde qui était le notre. En tout cas, ça expliquait bien son odeur... Je me demandais comment il avait vécu, avec qui, où ? Les léopards sont solitaires contrairement au lion... Son père l'avait-il amené dans un clan ? Nan, c'était peu probable, il y a avait peu de chance qu'un clan de de lion accepte un petit tel. Est ce que sa mère l'avait élevé alors ? Ou son père peut être ? Après tout il pouvait très bien être un lion solitaire. Ou bien les deux ensemble ? Beaucoup de question se bousculaient dans ma tête comme d'habitude. A bien y repenser, j'avais déjà entendu des histoire d'animaux croisé mais ce n'était pas de belles histoires. Elles étaient surtout faites pour faire peur en chiot, leur faire comprend qu'avoir des petits avec une autre espèces n'engendrait que des monstres et de la désolation. Je regardais le Liard. Il ne ressemblait pas à un monstre pourtant... Alors que j'étais plongé dans mes pensées, la voix de l'hybride m'en extirpa :

- Bon, t'as fini de traîner ta carcasse dans l'étang ?

C'est alors qu'il me contourna pour boire quelques gorgées avant de me regardé du coin de l’œil. Alors qu'il m'observait, je me laissais doucement coulé dans l'eau. Bientôt, seul mes oreilles, mes yeux et ma truffe furent visible à la surface. Un peu comme le faisaient les crocodile. A vrai dire, je n'avais aucune envie de sortir. Il faisait bien trop chaud comme ça et ça n'allait pas s'arranger. Je ressortis d'un coup ma tête de l'eau.

- Pour tout dire... J'ai pas envie.

Un petit sourire innocent mais néanmoins malicieux apparut sur mon visage.

- Il fait beaucoup trop chaud en ce moment et faire trempette est toujours agréable. Vous devriez essayer.

Bien que j’essayais de la retenir un maximum, ma curiosité vis a vis du liard finit tout de même par revenir au galop après quelques secondes.

- En fait non, je n'ai jamais vu de membres de votre espèces. Vous avez grandit où ? Et comment ? Il y en a beaucoup des comme vous ? Vous vivez plus comme les lions ou les léopard ? Et les liards, c'est toujours des petits d'un lion et d'un léopards ? Ou deux liards peuvent aussi avoir des petits ? Et aussi, c'est courant de là où vous venez les liards ? Oh ! et c'est quoi votre nom ? Moi je m'appelle Fleck !

Le tact Fleck, le tact et la finesse. Lorsque tu apprendras la définition de ces deux mots, tu feras un grands pas en avant. Mais en attendant tu as des progrès à faire...

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Traveler ! Can I be your friend ? [PV Tsu'tey]   Jeu 13 Aoû - 16:23

"Survivre de débilité bestiale"
Tsu'tey & Fleck

Le lycaon immergea la quasi' totalité de son petit corps dans l'eau de l'étang. Il ne laissa que la truffe, les yeux et les oreilles hors de l'eau, tel un crocodile. Puis, à peine rentré dans l'eau, il ressorti la tête pour pouvoir jacqueter

- Pour tout dire... J'ai pas envie.

Dit-il armé d'un sourire.

- Il fait beaucoup trop chaud en ce moment et faire trempette est toujours agréable. Vous devriez essayer.

Tsu'tey n'avait pas quitter son regard. Les yeux verrons du lycaon retenais l'attention du liard. Le félin se mit assis devant l'étang. Et ses yeux bleu avaient changés de direction, regardant au loin.

- En fait non, je n'ai jamais vu de membres de votre espèces. Vous avez grandit où ? Et comment ? Il y en a beaucoup des comme vous ? Vous vivez plus comme les lions ou les léopard ? Et les liards, c'est toujours des petits d'un lion et d'un léopards ? Ou deux liards peuvent aussi avoir des petits ? Et aussi, c'est courant de là où vous venez les liards ? Oh ! et c'est quoi votre nom ? Moi je m'appelle Fleck !

KIEFJZHRAIEJHAR. MON DIEU -J'AI TROUVÉ EMINEM WSH- Mais ce truc est pire qu'une pie! Tsu'tey n'avait pas envie de s'énerver, il rentra dans le jeu du Canidé. Il se tourna vers lui et se mis en position de jeu, les deux pattes avant par terre, tendu vers lui, et le cul en l'air. Il fronça les sourcils, sorti un sourire remplis de dents, et mis les oreilles en arrière.

- Non je n'ai pas envie de me baigner. J'ai grandit dans une jungle loin d'ici, avec l'aide de mon père. Je suis un voyageur et comme les léopard je traîne toujours seul, le préfère la solitude. Je ne sais pas si il y en a d'autre comme moi. Et je vis de viande -de lasagnes- d'amour et d'eau fraîche. Les liard sont l'unique mélange d'UNE léopard et d'UN lion, l'inverse donnerait une autre espèce. Malheureusement venant d'un croisement de deux espèces différentes, nous sommes stériles. Et je ne sais pas si cela est courant d'où je viens! Je n'ai jamais vus un pareil que moi. Et moi c'est Tsu'tey.

Ça te vas?

Pfiiiouuu. Tsu'tey garda sa position de jeu tout en continuant d'observer le lycaon.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Traveler ! Can I be your friend ? [PV Tsu'tey]   Mer 26 Aoû - 13:20

Et bien ! Mes questions semblaient avoir laissé l'étrange félin sans voix. Habituellement, cela me mettais mal à l'aise : je n'aimais pas embêter les gens. Mais là... J'étais plutôt satisfait de moi en fait. Avec un petit sourire, je regardais l'animal inconnu. Cependant, à mon grand étonnement, le félin, loin de s'énerver, entra dans mon jeu malgré le flot de questions. Il se plaça même en position de jeu. Tien ? Il voulait jouer maintenant ? Bizarre... Bizarre, certes, mais pas désagréable comparé à son arrivé ou il s'était montré assez désagréable.

- Non je n'ai pas envie de me baigner. J'ai grandit dans une jungle loin d'ici, avec l'aide de mon père. Je suis un voyageur et comme les léopard je traîne toujours seul, le préfère la solitude. Je ne sais pas si il y en a d'autre comme moi. Et je vis de viande -de lasagnes- d'amour et d'eau fraîche. Les liard sont l'unique mélange d'UNE léopard et d'UN lion, l'inverse donnerait une autre espèce. Malheureusement venant d'un croisement de deux espèces différentes, nous sommes stériles. Et je ne sais pas si cela est courant d'où je viens! Je n'ai jamais vus un pareil que moi. Et moi c'est Tsu'tey. Ça te vas ?

Mmm... je restais pensif un moment. C'était donc ça. Un "Liard". Je n'avais jamais entendu ce nom auparavant... Mon sourire s’agrandit, j’adorais apprendre de nouvelle chose. Ceci dit, je me demandais quel sorte d'animal cela donnait le croisement d'une lionne et d'un léopard. Je jetais un regard interrogateur à Tsu'tey avant de détourner les yeux. Il devait sans doute l'ignorer : il ne savait même pas si d'autre créature comme lui existaient. Et puis je lui avais déjà posé suffisamment de questions à mon gout.

- Oui, ça me va.

Je sortis doucement de l'eau en me secouant pour me débarrasser de l'eau dans mon pelage. Tsu'tey me fixait toujours en position de jeu. J'avais presque envie de lui bondir dessus pour jouer... Mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. Mmm... Je plissais les yeux pensif. M'ouais, dans le pire des cas je pouvais toujours courir. A mon tour, je me mis en position de jeu, faisant face à mon adversaire, un sourire assuré sur le visage. Je pris mon élan et je bondis sur le félin dans l'espoir de le plaquer au sol.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Traveler ! Can I be your friend ? [PV Tsu'tey]   

Hello Traveler ! Can I be your friend ? [PV Tsu'tey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1