Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

.: Aux prunelles rouges & aux yeux vert:. [Sahale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 477
En savoir +
MessageSujet: .: Aux prunelles rouges & aux yeux vert:. [Sahale]   Dim 9 Aoû - 19:10

Aujourd'hui il le temps n'était pas vraiment au rendez-vous, il faisait gris et de gros nuages gris avait assombris le ciel, jadis d'un magnifique bleu, il n'allait pas pleuvoir visiblement,car la chaleur de la saison sèche était encore présente et ne partirais pas...du moins pas encore.Je me dirigeai vers la lande des sans terres pour prendre un peu l'air, car avec cette histoire de succession régnant en maître sur Outland mon cerveau allait explosé, il était temps que je pense un peu à autre chose, que je laisse tout ses problèmes de politique de côté. J'avançais de pas réguliers pour atteindre le Baobab, pour y faire quoi? Eh bien rien je pense! Juste me couché en dessous et ne pensé à rien. Oui c'est sa. Juste me prélassé, mais je me devait d'être prudente tout de même,car il n'est pas courant devoir un Outlander en ces lieux, une fois arrivé je regarda de drotie à gauche et inversement pour voir si il n'y avais pas de lion qui passait par là, et visiblement non, alors c'est partit!

D'un coup je marcha plus vite, limite en trottinant pour rejoindre cette arbre avec un air enjouée et le sourire aux babines j'avais hâte d'y être! Un vent chaud vient à passé sur mon pelage brun faisant volé quelque grain de poussière de cette terre avec peu de verdure, j'arrive bientôt à ma destination, eh bien! Personne n'avais remarqué ma présence on dirais bien, je regarda derrière moi pour voir quand même si l'ont ne m'avais pas suivi avant de rentrer comme un éclair à l'intérieur du Baobab, qui était assez grand d'ailleurs! Je regarda autour de moi me baladant ici et là , me retrouvant à présent sur une branche d'arbre. Je m'amusai à sautillé dessus et d'un coup je glissa me trouvant sur une branche un peu plus bas et glissant de nouveau, pour me retrouvé au sol. Je poussa un petit rire de satisfaction et recommença l'opération, je m'amusai bien faut dire! Au point où j'en suis j'en ai grandement besoin, et cette fois-ci j'avais belle et bien laissé cette histoire de politique tombé.*

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la

.: Aux prunelles rouges & aux yeux vert:. [Sahale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1