Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Spectre ~ feat Achana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 599

En savoir +
MessageSujet: Spectre ~ feat Achana   Ven 7 Aoû - 21:02

Spectre
▼ feat Achana

La nuit était déjà tombé dans la lande des sans terres. Le calme était retomber, seul les feuilles du grand baobab qui se pliaient au vent venaient rompre le silence. Le clair de lune baignait le grand baobab. Ses rayons nimbaient d'un éclat argenté les lions des deux clans rassemblés et illuminaient le rocher, à coté d'un jeune lionceau. Assis à son pied au milieu des autres lions, Sangha se sentait mal à l'aise. Son ombre sur le rocher lui semblait immense. Soudain, un buisson un peu plus loin se mit à trembler et cela ne semblait guère être le vent.
Sangha sentit un frisson parcourir son échine, il regarda fixement au loin le buisson. Puis, une chose y ressorti, les rayons lunaires blafard éclairèrent ses yeux luisant et des antennes. Sangha commença à avoir peur, il essaya de reculer mais derrières lui dormait un mositu paisiblement. La bête avança vers lui comme si elle l'avait repéré. Puis l'ombre du buisson révéla son visage, c'était un fennec! Sangha soupira, il avait faillit lui faire une crise cardiaque. C'était la première fois qu'il en voyait un, en vrai. On lui avait toujours raconté à quoi ressemblait un fennec, avec de grandes oreilles... Mais jamais, il n'en avait vu un.
Il s'en alla à sa rencontre tout doucement pour ne pas l'effrayer.

- Bonsoir, n'aie pas peur je ne te ferais pas mal. Je m'appelle Sangha et je suis voyageur et toi qui es-tu?
demanda Sangha intrigué.

©Etyncelle2014

Music of Warriors

kit ©Polux & Ajjin
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Re: Spectre ~ feat Achana   Ven 7 Aoû - 22:00

Spectre
Achana & Sangha

La nuit était calme, le vent berçait de temps en temps les feuilles du grand baobab, je ne savais pas pourquoi je m’étais aventurée ici, étant sur le territoire des lions. Je pense qu’ils dorment : je n’entends et ne sens rien. Je me faufilai alors dans un buisson pour me cacher, afin de dormir. Une présence m’empêcha mon sommeil. La lune illuminait le grand arbre où des lions dormaient paisiblement, et ayant une peur bleue de ces créatures agressives et dangereuses, je m’apprêtais à déguerpir, seulement, une voix provenant d’un lionceau se fit entendre. Je tournais alors la tête, pour connaitre le visage de l’inconnu. Le lionceau était brun, sa crinière était blonde. Dans le noir, je distinguais mal ses yeux, ils me parurent jaunâtres. Qu’avait-il dit ?

« Bonsoir, n'aie pas peur je ne te ferais pas mal. Je m'appelle Sangha et je suis un voyageur, et toi qui es-tu ? »

Mhhh, j’appréhendais : mes parents m’avaient toujours dis que les lions n’étaient pas gentils, qu’ils ne savaient rien faire d’autres que de tuer… J’avais légèrement peur, celui-ci n’avais pas l’air méchant… J’hésitais à prendre la fuite, un lion reste un lion… Je prolongeais le blanc qui s’était installé, ne sachant pas quoi répondre. Finalement, je baissais mes longues et fines oreilles, je m’avançais un tout petit peu dans un silence complet, j’étais encore loin de l’inconnu qui prétendais s’appeler Sangha, mais j’étais assez proche pour pouvoir murmurer, sans que les lions qui était endormis puisse se réveiller parce que c’était réellement eux les problèmes, j’étais plus effrayée que par ce lionceau. Je finis par répondre, d’une voix douce et faible.

« Je me nomme Achana. Tu te nommes Sangha ? Enchantée… » le « enchantée » que j’avais répondu était froid et un peu ironique.

Un des lions qui dormait bougea violemment, je reculais lentement, jusqu’à ce qu’il se calme. Puis je repris d’une voix beaucoup plus tremblante.

« S-Si tu es un voyageur, q-que fais-tu ici ? »

© ANARCISS sur epicode

Achana par Sangha *.*:

Achana:

MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Spectre ~ feat Achana   Ven 7 Aoû - 22:55

Spectre
▼ feat Achana

Soudain, l'odeur de la peur envahissait les alentours. Sangha crut un instant que sa venait de lui mais à sentir de plus près, cela venait du fennec. L'animal semblait en effet mal à l'aise par la présence des lions. Et peut être la sienne? il n'osa pas trop s'avancer pour ne pas le faire fuir. La petite chose semblait mettre du temps à répondre, elle semblait terrifier. Elle lui répondit enfin mais d'une voie fébrile.

- Je me nomme Achana. Tu te nommes Sangha ? Enchantée…

Sa petite voie s'estompa dans un silence de plomb, jusqu'à qu'un mositu bougea dans son sommeil en poussant un grognement. Sangha retourna son regard sur Achana, elle reculait apeuré.

- S-Si tu es un voyageur, q-que fais-tu ici ? dit elle d'une voie tremblante de peur.

Sangha eu comme de la peine en voyant la fennec apeuré par la présence de ses congénères. Il lui esquissa un sourire et s'avança un peu plus vers elle, doucement pour ne pas la brusquer.

- C'est une très longue histoire, mais pour te le résumé disons que j'ai vécu une enfance très traumatisante, que je souhaite à personne de vivre. Au faite, n'est pas peur je ne te ferais aucun mal, ni les autres lions non plus tant que je serais avec toi, il ne te feront rien, je te le promet. Si tu te sent trop mal à l'aise, nous pouvons discuter plus loin derrière le buisson d'aubépine ou tu te cachais tout à l'heure,
dit il sérieusement.

Sangha essaya d'être le plus crédible possible pour que Achana ne s'enfuit pas en courant. Il émit un ronronnement de gentillesse et il s'assit devant elle, en attendant sa réponse.

©Etyncelle2014

Music of Warriors

kit ©Polux & Ajjin
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Spectre ~ feat Achana   Sam 8 Aoû - 16:52

SPECTRE
Achana & Sangha

Le lionceau me paraissais sympa, ce n’étais pas dans mon habitude de voir des lions… Je n’en avais jamais vue autant et de si près. En tout cas, je décidais de rester méfiante. Sangha tenta de me rassurer avec des mots

« C'est une très longue histoire, mais pour te le résumé disons que j'ai vécu une enfance très traumatisante, que je souhaite à personne de vivre. Au faite, n'aie pas peur je ne te ferais aucun mal, ni les autres lions non plus tant que je serais avec toi, ils ne te feront rien, je te le promets. Si tu te sens trop mal à l'aise, nous pouvons discuter plus loin derrière le buisson d'aubépine ou tu te cachais tout à l'heure. »

Une enfance traumatisante ? Cela existe-t-il pour des lions ? Il fallait croire que je ne savais rien d’eux, moi j’ai eu une petite vie tranquille dans ma jeunesse, elle fût sombre au moment où mon cher frère me repoussa, et maintenant, je regrette… Je me sentais de plus en plus à l’aise en compagnie de ce petit lion. Il avait dit que les lions derrière ne me feraient pas de mal s’il était à mes côtés ? Je n’étais pas pour autant rassurée car si les lions venaient à m’attaquer, Sangha ne pourra pas me défendre, il est faible face à ces lions... Il faut que j’arrête de dramatiser moi, je répondis enfin.

« Je comprends… Mon enfance n’étais pas terrible, mais si j’en suis ici, c’est parce qu’il s’est quand même passé quelque chose d’assez bouleversant, mais ne parlons pas de ça. Pouvons-nous aller discuter plus loin ? Je me sens assez mal à l’aise auprès des lions, tu as sûrement dû le remarquer… Je n’ai pas vraiment de talent pour cacher mes émotions. »

© ANARCISS sur epicode

Achana par Sangha *.*:

Achana:

MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Spectre ~ feat Achana   Ven 14 Aoû - 18:18

Spectre
▼ feat Achana

Sangha examina de plus près, le fennec. Des yeux verts, un petit museau noir, de grandes oreilles et une queue touffu. Sangha la trouvait craquante, il remarqua aussi, qu'elle avait aussi une bonne paires de griffes même si, elles étaient plus petites que les siennes, elles semblaient bien aiguisé.
Une brise fraiche releva doucement les poils de son poitrail, le vent était doux et rafraichissait le pelage du jeune lion.
Achana mis du temps à répondre que Sangha crut, qu'elle n'allait plus lui adresser la parole. Mais finallement, elle le regarda et pris parole.

« Je comprends… Mon enfance n’étais pas terrible, mais si j’en suis ici, c’est parce qu’il s’est quand même passé quelque chose d’assez bouleversant, mais ne parlons pas de ça. Pouvons-nous aller discuter plus loin ? Je me sens assez mal à l’aise auprès des lions, tu as sûrement dû le remarquer… Je n’ai pas vraiment de talent pour cacher mes émotions. »

Au moins elle est franche pensa Sangha. Il l'accompagner derrière le buisson épineux, à l'abris des regards. Cette fois, ce fut Sangha qui fut mal à l'aise mais il essaya de pas le montré et regarda ses pattes.

- Au moins je ne suis pas le seul... Au faite que vient tu faire dans le coin? c'est aussi à cause de ton enfance? demanda t'il curieux. Puis il reprit d'un ton encore plus doux, même si tu as peur, je te trouve très courageuse peu de fennec se montrerait, si calme face à des clans de lions endormis, dit-il en lui souriant.

©Etyncelle2014

Music of Warriors

kit ©Polux & Ajjin
Kdo et autres ;p:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Spectre ~ feat Achana   Ven 14 Aoû - 23:57

Spectre
Achana & Sangha

Je contemplais le lionceau, je continuais à me méfier, mais je me sentais plus à l’aise. Après être retourné derrière un buisson, je m’assise, ma longue queue s’enroula autour de mes pattes pour ne pas la faire dépasser du buisson. Mes oreilles étaient dressées et attentive, je n’avais jamais eu l’occasion de parler tranquillement. J’écoutais les paroles du lion :

« Au moins je ne suis pas le seul... Au faite que vient tu faire dans le coin? C’est aussi à cause de ton enfance? »

Je n’avais pas réfléchis à la cause, mais j’en étais quasiment sûre. Ce n’était pas vraiment à cause de mon histoire… plutôt de ma faute… J’aurais pût rester chez moi... J’avais peur de mon frère, de ses réactions, si je venais à faire une bêtise, il me détesterait encore plus. Je m’éloigne du sujet, en plus, je fais patienter mon « ami ».

« Ce que je fais dans le coin… ? C’est plus ou moins la faute de mon enfance, mais c’est aussi de la mienne. Après un petit incident, mon frère me détesta, alors que je suis proche de ma famille, alors cela me fais un déchirement… A ce moment-là, mes yeux devenaient de plus en plus humide… Je tournais la tête et tenta de garder la même voix, elle devenait plus tremblante, cela causait un véritable mal à niveau de ma gorge, elle se serrait. Mais bon. Ca fait que je suis ici par un long voyage.

« Même si tu as peur, je te trouve très courageuse peu de fennec se montrerait, si calme face à des clans de lions endormis »

Je ne pensais pas recevoir de compliments venants d’un lion, vraiment pas. Ce fût étonnant, à ce moment-là, mon visage se releva, mes yeux s’ouvrirent encore plus, et je lançais un petit sourire.

« Ho, hum, merci, disons que comme j’en ai vraiment peur, j’évite de paniquer, sinon je deviens maladroite… Mais, puis-je connaitre ton passé ? »

© ANARCISS sur epicode

Achana par Sangha *.*:

Achana:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Spectre ~ feat Achana   

Spectre ~ feat Achana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1