AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Workout Motivation [HOFU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Workout Motivation [HOFU]   Mer 5 Aoû - 16:42



    Workout Motivation



    Ce grand arbre serait parfait. Il sera parfait pour son entrainement intensif. Avant la bataille il devait être parfait, parfait pour se vengé. Pour reprendre son lieu de vie. Il s'élança avec violence contre le grand Baobab à l'ombre du soleil ardent qui semblait lui brûlé la peau. Son épaule frappa violemment l'écorce de l'arbre brun. Son pelage se confondis avec la couleur de l'arbre qui semblait féroce. Le soleil traversant son pelage fougueux. Sa crinière avait poussé, ses griffes aussi, il se sentait devenir homme, prêt à se battre. Il était temps pour lui maintenant de montré sa vrai valeur, et son enthousiasme face a l'idée de se battre. Il n'était pas pure Mositus. On dit que les Mositus sont d'humeur passive et calme. De son père il tenait l'idée de vengeance des Jangowas, la hargne des Mositus, de sa mère il tenait l'impatience et la captivité des Outlanders. Cocktail explosive, qui faisait de lui une réelle bombe a retardement. Il fit un bon en avant après avoir percuté l'arbre pour la cinquième fois. L'écorce ne bougeait pas. Il lâcha un râle féroce, se propulsant avec force. Il percuta de plein fouet avec son épaule droite l'arbre. Pestant contre toute les forces du monde, les yeux d'un fou arborait son visage pourtant hier si innoncent. Il recula, les yeux plissés. L'écorce se fendit. Comme son visage, qui se fendit d'un long sourire vertueux. Il lâcha un crie en direction de l'arbre comme pour le nargué. « AH-AH ! » Il passa sa patte dans sa crinière pour la replacé correctement. Fière de lui. Il entreprit de marqué cette fissure infime dans l'écorce a jamais dans son esprit.


_________________



Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.

En savoir +
MessageSujet: Re: Workout Motivation [HOFU]   Mer 5 Aoû - 19:59

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et tapait déjà énormément. Il n'était que le matin et encore quelques lions dormaient et ronflaient. Cependant, la fratrie, elle, était belle et bien réveillée. Ladha embêtait d'autres membres du clan comme à son habitude et le lions gris lui, était couché, à l'ombre du baobab. Tandis que Taa.... il se battait contre le baobab lui-même. Nyoka observa le spectacle en silence, avec une grande envie de rire, mais il se retint. La queue fouettant l'air il observais, couché là, avec son seul œil valide puisqu'avec l'autre, il y voyait des tâches. Son frère s'acharnait véritablement sur l'arbre, comme un véritable fou. Nyoka et le seul réellement mature de sa fratrie c'est aussi l'aîné. Un sourire s'affiche alors sur les babines du mâle gris. Nyoka entreprit alors de faire sa toilette tout en regardant Taa dans son angle-mort. Se léchant la patte et se la passant à plusieurs reprises sur la tête et sa crinière. Puis sa gueule s'ouvre d'un seul coup en un gros baillement. Quand son frère eu fini son cirque le mâle gris l'observe un moment.

- C'est bon ? T'a finis ton cirque ? Mon pauvre frère... tu ne t'arranges pas avec le temps toi.

Dit-il avec une pointe de moquerie dans la voix et un sourire moqueur aux lèvres.

_________________
They are no place like home..



Kit par tadji

Spoiler:
 


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 400
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Workout Motivation [HOFU]   Jeu 6 Aoû - 16:25






Par moments, Hofu se demandait vraiment ce qui pouvait bien lui passer par la tête. A nouveau il se retrouvait au beau milieu de la vallée abandonnée, à se balader sans trop faire attention à la direction qu'il prenait.. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'il avait de véritable raison de s'aventurer sur la Lande des Sans-Terres, si ce n'est pour y découvrir les alentours, et y rencontrer ses habitants.. Il savait très bien qu'en se baladant là-bas il risquait de tomber sur un ou plusieurs Pridelanders, et qu'il se ferait rapidement chasser s'il dévoilait son statut d'exilé ou si quelqu'un le reconnaissait.. Mais cela faisait maintenant plus de quatre années que sa famille avait été exilée de Prideland, et il doutait fort que quelqu'un vienne encore à le reconnaître. Il n'était qu'un lionceau à l'époque. Quoi qu'il en soit, il restait un étranger à ce clan, et n'y serait surement pas le bienvenu.

Peut-être ressentait-il une espèce de besoin de retourner à ses origines? Après tout, il était originaire de Prideland tout comme son père, son frère et sa soeur.. Mais sa mère, elle, était née chez les Mositus. Peut-être qu'inconsciemment il avait envie d'en apprendre d'avantage sur eux, ou n'était-ce que de la curiosité, une envie de découvrir comment parvenaient les deux clans à cohabiter entre eux pour l'instant. Il n'était pas suicidaire et ne comptait pas s'aventurer trop près de leur "lieu de rassemblement", bien au contraire il savait que cela serait trop risqué.

Pourtant, tandis qu'il marchait, perdu dans ses pensées à réfléchir à tout ce qui pouvait bien lui embrouiller l'esprit, il ne se rendait pas compte qu'il se dirigeait vers le baobab, ce lieu qu'il prenait pourtant toujours soin d'éviter.. Avoir ainsi la tête dans les nuages au point de ne pas voir qu'il faisait une telle erreur ne lui ressemblait pas du tout. En réalité, ce ne fut que lorsque l'arbre géant lui apparut qu'il s'en rendit compte. Qu'est-ce que? Bravo imbécile. Raah quel idiot je fais! se gronda-t-il lui-même en s'arrêtant net. Il ne semblait pas y avoir grand monde, néanmoins rester ici n'était pas une bonne idée.. C'est pourquoi, au bout de quelques secondes à rester planter là et pensant ne pas avoir été remarqué, il fit demi-tour le plus discrètement possible. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, pour tout le monde.





_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Workout Motivation [HOFU]   Jeu 6 Aoû - 17:03




    Come on, wake up. Large sourire aux lèvres, Taa observait encore la fissure. Espérant qu'elle s'élargisse encore un peu plus. Mais rien ne ce passait, il avait beau l'observé intensément. Rien. L'écorce restait inerte. Quand une voix grisante et déplaisant, mais qu'il néanmoins connaissait bien, lui fendit les tympans, et lui fit cligné violemment des paupières.

    « C'est bon ? T'a finis ton cirque ? Mon pauvre frère... tu ne t'arranges pas avec le temps toi. »

    La tête de Taa se tourna doucement, petit à petit, n'importe qui aurait été proche, il aurait entendue le grincement de ses os de cous mêlée a celui de ses dents. Il avait une paupière plus ouverte que l'autre, a cause de la grimace de réelle douleur qui ornait son visage, la lèvre haute tremblante. Son frère, l'observait-il depuis tout à l'heure ? Oui surement. Qui plus est il se moquait de lui sans aucun motif. S’entraîner était bien, c'était saint. Lui allait devenir un gros lion, obèse et sans compétence. Bien qu'il ai néanmoins lui aussi hérité des grosses pattes avant de son père. Il allait explosé, il le sentait. Le regard de serpent de son frère le rendait fou. Toute sa jalousie envers lui remonta comme une massue. Il faisait tout pour évité le plus possible la discutions et le contact avec Nyoka, il le trouvait arrogant et désespérément piquant. Il avait toujours jalousé la relation privilégié qu'avait eu Nyoka avec Haramu. Il ne s'écarta pas du tronc d'arbre, observant son frère dans les yeux. Son visage ce transforma, tout d'un coup il prit un air vraiment irrité et en colère. Black Taa u know.

    « Toi non plus tu t'arrangera pas si tu t’entraîne pas. Tu ressemblera à une grosse hyène obèse. »

    Taa gonfla ses joues pour se grossir, sortant la langue, et louchant, avec un air d'abrutit fini. Voila comment il voyait Nyoka à chaque fois qu'il le regardait dans les yeux. Il il lâcha un petit rire, fière de lui, à son tour d'arboré un jolie rictus sournois. Quand un bruit et une odeur prenante le fit cesser de rire. Il se retourna, et aperçut une ombre dans les fourres. Ce ne semblait pas être un lionceau, au contraire, c'était une ombre assez grande. L'odeur n'était pas celle d'une femelle, mais d'un mâle, adulte, ou surement dans la force de l'age. Il se dépêcha de se retourné vers son frère, qui de son emplacement, n'avait surement pas sentit l'intrus. Car il ne portait pas l'odeur du clan. Taa doutais franchement que les éxilés ou bien voyageur se risqueraient ici.

    « Observe le pro, serpent. »

    Un surnom bien sournois, que Taa a commencé a donné a son frère vers le début de l'adolescence, quand la jalousie commença a émergé en lui. Etant enfants, leurs relations n'avait jamais été aussi conflictuelle, depuis la disparition de leurs pères, les choses c'était envenimé. Taa percha à nouveau son regard dans les hautes herbes, qui longeais le Baobab. Il n'avait pas de souvenir de l'odeur des Jangowas, trop jeune pour se battre, Janga les avaient emmené très tôt pour fuir. Mais qui viendrait l'épié ainsi, si ce n'était pas un jangowas. Il se mit a marché vite, de plus en plus vite. Il bondit rapidement. Pour se retrouvé face à celui qui marchait à pas feutré. La gueule fendu par un large sourire, les yeux plissés d'amusement. Plus lui c'était plus un jeu qu'autre chose, il ne se rendait pas vraiment compte de la gravité de la guerre. Ni de la douleur de la haine.

    « Alors Jangowas! On ce cache?! »

    La nuque baissé vers le sol, les yeux crispée, qu'elle ne fut pas la surprise de Taa en voyant la couleur brune du pelage du lion. Il ne put détaché son regard de ses cicatrices qui ornait son visage. Mais il n'était pas non plus Mositus, Ni pridelander. Qui était-il. Peut être pire que les Jangowas. Ou peut être pas. Un sourcil de Taa se leva d'interrogation. Il avait toujours été plus curieux. Très bagarreur certes, mais plus curieux que bagarreur. Sa voix clair tinta comme un carillon.

    « Tu n'es pas Jangowas, tu n'es pas non plus Mositus ni Priderlander. Qui est tu ? »

    Son regard vairons se planta dans celui du mâle, cessant d'observé sa fourrure brune qui lui rappelait tant ses semblables.


_________________



Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Workout Motivation [HOFU]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Workout Motivation [HOFU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande par rapport à Monseigneur Skasky
» [Guide]Le monastère de Tastevin
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Motivation pour l'etc
» Modération ... À qui de droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-