Amal 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 31 En savoir + | Sujet: Décision prise Lun 3 Aoû - 22:30 | |
| Alors voilà. J'ai beaucoup réfléchis et je pense finalement ne pas rester sur le forum. Je n'y arrive pas et sachez bien que ce n'est pas de votre faute. Je m'y suis très mal prise dès le début.
Je voulais aussi que vous sachiez autre chose. Je remercie tout ceux qui ont voulu m'aider à réussir et Tahani la première. Tu as eu la gentillesse de me faire une coloration de serval, gentillesse que je n'ai pas su te rendre... Je m'en excuse vraiment.
Je vous souhaite alors une bonne continuation sur ce forum, continuez à le faire vivre !
Au revoir à tous.
|
|

Waasi* 
À mon sujet 
Age : 18 Nb de Messages : 100 Localisation : France. (TLS) En savoir + | Sujet: Re: Décision prise Mar 4 Aoû - 1:31 | |
| C'est dommage! D: Hé bien je suis contente que tu me le dise finalement, merci ^.^ _________________ Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 . signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince VoldyMerci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles  |
|

Amal 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 31 En savoir + | Sujet: Re: Décision prise Mar 4 Aoû - 17:31 | |
| Oui, je trouve moi aussi que c'est dommage. Mais bon.
Et de rien ^^ |
|
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Décision prise  | |
| |
|