Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Contre le mur ~ feat Naktis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 544
Localisation : Dans la noirceur des ténèbres ~

En savoir +
MessageSujet: Contre le mur ~ feat Naktis   Dim 2 Aoû - 20:14




Contre le mur

feat Naktis



Hekat s'étira dans son lit froid et dure constitué de granit. Il sentit ses muscles se tendre sous son pelage brillant. Dans ce coin de la grotte, il touchait presque les deux parois opposées. Le soleil du petit matin filtrait par la voute. Au cours des trois semaines écoulés depuis, ma rencontre avec Ishana, une voyageuse, le soleil était devenu plus chaud et grimpait plus haut dans le ciel. De nouvelles pousses jaillissaient parmi les vieux roseaux et les joncs dégageaient un parfum suave, presque envoutant.
Hekat remua légèrement et enroula sa queue sur lui même.

"Réveille-toi!" murmura Ua à l'oreille de son fils.
Voyant aucune réaction d'Hekat, elle le secoua du bout de la patte.
- Quoi? grommela ce dernier sans ouvrir pour autant les yeux.
- Tu dois partir chasser! dit elle avec un sourire radieux.
Il se leva tant bien que mal, et s'assit pour se consacrer un instant à sa toilette. Il lécha sa patte qu'il passa sur ses moustaches puis sur sa douce crinière brune. Il secoua sa crinière rapidement et se remit debout. Il s'avança jusqu'à sa mère ou il lui fit une lèche sur la joue.
- J'y vais, reste bien à l'ombre car il fait très chaud, dit il à sa mère laissant apparaître sur son visage un doux sourire mélancolique.

A peine sortit de la grotte au dessus des gorges, les rayons du soleil était si chaud que Hekat se sentait déjà épuisé. Il s'en alla, cherchant de l'ombre car c'est là que les proies iraient se réfugiés par cette chaleur intense. Mais pas le moindre ombrage à l'horizon, il décida donc de poursuivre son périple bien plus loin. A force de marcher ses pattes semblaient le brulé mais il lutta contre la chaleur qui l'envahissait. Un mur rocheux se dressa devant lui, il décida donc de passé par une petite cavité ombragé pour aller sur la frontière, entre le désert.
Il devait faire attention, étant donné qu'il à quitté le clan lui et sa mère subitement sans raison. On risquerait de le tailler en pièce pour l'avoir reconnu ou pour être un étranger sur leur territoire. Hekat aurait bien voulu, y aller pour voir sa sœur mais le moment était mal choisis. Il mourait de faim et sa mère aussi, il devait donc chassé et la chaleur l'empêcherait de se battre correctement, si cela tournerait mal. Il poussa un soupir de désespérance et essaya de passé par la cavité. Les parois humide le rafraîchissa mais les parois était bien étroite. Il peina à bien y sortir. Tout son corps ressorti à travers le mur mais une de ses pattes arrière resta bloqué. Il essaya en vain de tirer dessus mais rien à faire. Soudain, une odeur de jangowa lui effleura les narines, une silhouette blafarde au loin arrivait vers lui. Si c'était un guerrier, il serait dans une mauvaise posture pour contre attaquer, pas de doute il allait avoir des problèmes.




codage de whatsername.

_________________

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Contre le mur ~ feat Naktis   Ven 7 Aoû - 9:19



CONTRE LE MUR

Feat :Naktis & Hekat


La nuit tombait lentement sur le paysage jaune qu'était le désert. Les astre valsant commençait a arriver par couple pour entre sur la grande piste céleste sous le doux regard de la veilleuse lunaire. Peu à peu, la chaleur du sable s'évaporait pour laisser le froid nocturne prendre possession du temps et du sol. Le jeune lionceau clair marchait, passant par les dunes, poussant de temps à autres de léger soupirs. Après un regard vers la voûte céleste, il fit volte face, pour disparaître dans la nuit, prenant le chemin de son camp.

A présent, les dernières étoiles disparaissaient, se quittant, s'arrachant à leurs danses. Le soleil était déjà présent dans le ciel lorsque le jeune Naktis s'éveilla, la journée s’annonçait chaude, comme toute les autres a vrai dire. Après s'être étiré, il poussa un bâillement suivit d'un soupir. Il se leva, finissant de s'étirer en étendant ses pattes dorées. Après un léger grognement de sommeil, il finit par s'éloigner.

Les cris d'amusements des lionceaux résonnaient déjà aux loin. Agaçant le jeune adolescent. Il avait hâte de pouvoir partir en exil, rester seul et se débrouiller par lui même, il poussa un soupir en pensant au bien et au bonheur que cela lui procurerait. Dans trois mois, trois petits mois. Il espérait devenir aussi fort que Vako, il voudrait prouvé sa force et sa loyauté envers les Jangowas. Ses pas le guidèrent à travers le désert, bientôt, le mur de roche fut en vue.

Un légère brise de vent chaud apporta l'odeur d'un lion au nez du jeune mâle d'or. Il grogna, tournant la tête vers la source de l'effluve. Il s'approcha de quelques pas, poussant des grognements plus puissants à mesure où il s'approchait. Un intrus était sur le désert. Les mâchoires du lion des sables claquèrent furieusement, attendant que l'intrus sorte de sa cachette afin de pouvoir se refermer sur son corps. Il était prêt à se battre pour chasser ce lion.

Bientôt il le vit, un mâle adulte, la fourrure et la crinière brune tandis que ses pattes étaient plus claires. Il était plus vieux que lui, mais cela ne l'effrayait aucunement. Se mettant en position d'attaque, il poussa un nouveau grognement.

© Edekia.
[HRP : Il faut savoir, que même si ce n'est pas le cas dans le kit, Naktis est adolescent =)]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 544
Localisation : Dans la noirceur des ténèbres ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Contre le mur ~ feat Naktis   Mer 26 Aoû - 15:53




Contre le mur

feat Naktis




Cette fois, Hekat en était sur, il s'agissait d'un jangowa, son pelage clair trahissait son clan. Et son odeur était bien connu par Hekat, il serait reconnaître l'un de ses membres de clan. Même, si Hekat est partit depuis longtemps, il en garde des souvenirs. Il regarda le lion qui se mettait déjà en position d'attaque.
Ses crocs blanc luisaient dans sa féroce mâchoire, une expression féroce se dessinais aussi sur son visage. Hekat le regarda avec détresse et déglutit, c'était un adolescent en pleine force de l'âge. Si, il venait à l'attaquer, Hekat s'en sortira surement avec de belles cicatrices.
Hekat essaya en vain de tirer sa patte pour qu'elle le suive mais il n'y parvenu.
Il essaya donc son dernier plan, avant de devoir se battre. Le combat il n'aime pas si il peut l'éviter alors soit.

- Excuse-moi, d'être sur ton territoire, je m'en irais c'est promis. Mais, j'ai la patte arrière coincé, dit-il sur un ton sans peur et il ajouta, tu ne va comme même pas attaquer quelqu'un qui est en difficulté?

Il avait bien peur, que se soit le genre de lion qui saute à la gorge, à tout ceux qui osent bouger. Il devait pas en exclure la possibilité, certains lions même de clan pouvait se comporter ainsi.
Il devait bien pensé à toutes les conséquences de ses actes et devoir y faire face.




codage de whatsername.

_________________

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Contre le mur ~ feat Naktis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le mur ~ feat Naktis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-