AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Lost in Middle of Nowhere (PV Alibi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Lost in Middle of Nowhere (PV Alibi)   Sam 1 Aoû - 9:48

Et bien, des idée stupides j'en avais eu, mais là, c'était de loin l'idée la plus stupide que je pouvais prendre. Non, c'était l'idée la plus stupide que le lion le plus stupide de la terre pouvait prendre. Ou encore mieux... Oui, non, je pense que vous avez saisit l'idée. Mais qu'est ce qui m'étais passé par la tête ? ... Je ne m'étais jamais éloigné du désert, à part pour retrouver Késhia, et voilà que j'avais eu la brillante idée de partir en voyage... Brillante oui ! Oh... Peut être devrais-je vous clarifier le contexte ? Oui, ce serait mieux je pense. Cela faisait plusieurs lunes que Niwata, ma "sœur", était partie. Elle me manquait. Elle me manquait terriblement... Nous nous étions disputé pendant un long moment et pile lorsque nous fumes réconcilié, elle m'annonçait qu'elle partait. Rien que repenser à ce moment m'attriste. Enfin voilà, elle était parti et je ne l'avais par revue. Et cela me manquait. Alors j'avais décidé de partir à sa recherche, comme ça, sur un coup de tête. Oui, c'était stupide.

Enfin bref, voilà comment j'avais atterri au milieu de cette jungle après plusieurs jours de marche. J'avais croisé un animal qui m'avait donné le nom de cet endroit. La Jungle des Sages. Tu parles, il n'y avait pas de "sages ici". En revanche il y avait ces satané macaque qui ne cessaient de me lancer des pierres lorsque je passais près d'eux. Et dire que je n'étais même pas sur que Niwa' était dans le coin. Je m'étais contenté de marcher, et marcher encore.

C'était ce à quoi je pensais alors que j'étais allongé sur le tronc d'un arbre mort et abattus. Par bien des aspect ce lieu me rappelait l'Oasis des Mositus. Mais en plus grand, beaucoup plus grand. S'y perdre était très facile... Et c'est ce qui m'étais arrivé pour que j'en arrive là. Doucement, je reposais ma tête sur mes pattes. Le ciel commençait à s'assombrir, la nuit tombait. Je patientais encore un pue. Avec un peu de chance, la plupart des singes seraient couché et je pourrais avancer sans craindre de ma recevoir quoi que ce soit sur la tête. Ainsi donc, après quelques minutes, je me relevais doucement. La lune et les étoiles illuminé toute la jungle d'un éclat argenté magnifique. Un petit sourire apparut sur mon visage lorsque je commençais à voir quelques lucioles voletais ici et là. Que voilà une ambiance bien romantique. Ce qui me rappelait à quel point j'étais seule et perdue. J'aurais donné une patte pour revoir un visage familier. Mon sourire disparut aussitôt. Mais ça n'arriverai pas. Alors que je me mis à avancer prudemment, un bruissement d'herbe attira mon attention. Je sortis mes griffes et d'un bond fit face à mon adversaire, la fourrure dressé. Peu importait celui ou celle qui me faisait face, j'étais prête à en découdre.

Kit by Rono o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4391-maficho-heir-of-the-north
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1128

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Middle of Nowhere (PV Alibi)   Sam 15 Aoû - 15:18

« Lost in Middle of Nowhere »
Il faisait nuit, Alibi cherchait désèspérément Suki. La Jungle des Sages était immense, les épines des buissons se prenaient dans sa fourrure sablé et le jeune mâle en avait sa vision troublé par l'atmosphère sombre de la soirée. (Je vais finir par croire que je fais un poème ._.)
Le bruit des feuilles lui hérissaient davantage l'échine. A tout le temps croire que quelqu'un le suivait, l'adolescent ne savait plus où donner de la tête et son angoisse de ne pas retrouver son amie d'enfance ne l'aidait pas non plus à retrouver son calme. Où était donc passé Suki ? Alibi l'avait pourtant suivit à la trace depuis les frontières du Désert ! Oh, c'est vrai, il ne vous avait pas raconté, mais ...

Quelques heures plus tôt, alors que le soleil commençait déjà à disparaître sur l'horizon, la Jangowa aux yeux vert comme l'émeraude avait eut l'idée très étrange de passer la barrière qui séparait le royaume des sables et l'extérieur et, puisque notre fameux lion blond traînait à ce moment-ci vers la frontière, sa surprise de la voir n'avait été que présente : Sans pour autant s'approcher d'elle, de se faire remarquer par sa camarade de Clan, Alibi était rester muet sur son emplacement et avait attendue qu'elle passe à l'action pour la suivre discrètement.

L'espionnage s'était déroulée avec succès. Bien que cela avait été difficile pour le guerrier d'imiter les mouvements de sa victime afin de ne pas se faire prendre, de lutter contre l'ennui qui commençait à l'envahir au fur et à mesure du temps, ses efforts avaient finalement finit par payer. Enfin, quoi que, jusqu'à que la nuit tombe et brouille la vision du félin aux yeux vairons.

Au bout d'un moment, lorsque Suki s'était arrêtée, il l'avait fait aussi et, avec malchance, le sommeil en avait profité pour endormir son corps fatigué. A son réveil, Alibi était perdu, il ne savait plus dans quelles directions aller, et le plus pire, c'était qu'il avait perdu de vu la petite Suki.

Génial. C'était le simple mot qu'avait sortit le jeune mâle de ses babines lorsqu'il s'était rendu compte qu'il s'était perdu. Déjà qu'il était interdit pour les mâles en exil de partir hors du Désert, maintenant Alibi allait passer sa première nuit dans la tanière des animaux perdus ! En levant le regard vers le ciel bleu foncé, il remarqua la présence de petites étoiles blanches et illuminées comme la lune. Des lucioles, par-ci par-là qui voletaient dans le ciel lors de cette nuit apportaient elles-aussi une douce ambiance avec leurs lueurs dorés. Il avait néanmoins de la chance, aujourd'hui, de pouvoir assister à un tel spectacle.

Enfin. Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter dans sa route. Le ventre du jeune Jangowa gargouillait déjà. Sans davantage prendre de l'attention pour le ciel, Alibi reprit sa route, silencieusement. Il humait l'air par moment jusqu'à qu'une odeur, plus que familière, lui prenne les narines et lui écarquillent les yeux. Suki .. Elle était encore ici ! Le mâle, joyeux, s'avança vers la direction que lui indiquait son odorat. Des buissons lui barraient la route mais, loin de foncer dans le tas, Alibi plia ses pattes afin de se baisser, s'avança à pas de velours jusqu'aux ronces des buissons afin de voir discrètement ce que faisait son amie d'enfance .. Car n'oublions pas qu'il était toujours un espion. Sa discrétion lui fut fidèle au début, du moins jusqu'à que l'une de ses pattes glissent un peu sur l'herbe fraîche et provoque un petit bruit. A ce moment-là, le félin entendit que, de l'autre côté du buisson, quelqu'un commençait à s'animer en mouvement et que, désormais, il n'était plus capable de se cacher de ce dernier. Alibi se retint de soupirer et banda ses muscles, le regard fixé vers le haut du buisson. Il allait bondir. Et c'est ce qu'il fit.

Dans un bond vif, le jeune guerrier sortit de sa cachette et se jeta brusquement sur sa proie avec aucune pitié. Ses griffes étaient rentrés et il ne comptait pas blessé sa victime : Alibi remarqua bien vite, en clouant au sol la personne qu'il avait emprisonné entre ses pattes, qu'elle était bel et bien Suki et que la lionne, loin d'être rassurée, avait depuis bien longtemps sortit les griffes. Dans un sourire soulagé, l'adolescent le fit disparaître en s'écriant :

- Suki ! Qu'es-ce que tu fais ici ?!

Sa question fut quelques peu dites avec mécontentement. Alibi était un peu gêné d'avoir dût sortir de sa cachette, il se demandait comment allait le prendre son amie d'avoir été espionnée. Mais il pouvait toujours lui dire la "vérité" en disant qu'il avait sentit son odeur et remarqué des traces de ses pattes en dehors de la frontière du désert, pas vrai ? Après tout, s'il l'avait suivit, c'était aussi pour la ramener chez elle !

Hors RP:

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Middle of Nowhere (PV Alibi)   Lun 31 Aoû - 12:40

Sans vraiment savoir comment, je me retrouvais plaqué au sol. Je poussais un grondement de mécontentement à l'encontre de mon agresseur. Mais quel ne fut pas ma surprise lorsque je reconnus Alibi. J'entrouvris la gueule, très étonnée de le voir ici : pourquoi diable était-il ici ?! J'aperçus un sourire sur ses babines mais je crus halluciné tant celui-ci fut bref. Avec un ton mécontent, l'adolescent me questionna :

- Suki ! Qu'es-ce que tu fais ici ?!

Je fronçais légèrement les sourcil, je pouvais très bien lui retourner la question ! Voyant que de tout évidence, je ne craignais rien, je rentrais à mon tour mes griffes. Lentement, je m'extirpais de sous le lion en grognant.

- Navrée de répondre à une question par une autre question, mais qu'est-ce que TOI tu fais ici au juste ?

Je le foudroyais du regard avant de me mettre à donner de rapide coup de langue sur ma fourrure pour la nettoyer. Entre les singes et Alibi, tout le monde avait décidé de m'attaquer aujourd'hui... Durant ma toilette, je passé en revue dans ma tête tout ce qui aurait pu pousser Alibi à venir ici. D'autant plus qu'il était encore en exil : il n'avait pas le droit de quitter le désert. Or, le désert était bien loin. Soit tout cela était dû au hasard, ce dont je doutais : je voyais mal Alibi transgresser les règles du clan sans raison valable. Soit... Oh non. Je relevais vivement la tête, écarquillant les yeux.

- Al'... Dis moi que tu n'as pas fait ça...

Je ne savait pas s'il l'avait vraiment fait pourtant je ne voyais pas d'autres explications. Prenant un air beaucoup plus neutre, voire blasé, je demandais :

- Tu m'as suivit, n'est-ce pas ?

Kit by Rono o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4391-maficho-heir-of-the-north
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1128

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Middle of Nowhere (PV Alibi)   Lun 31 Aoû - 14:16

« Lost in Middle of Nowhere »
Suki fut vraisemblablement très étonnée en voyant Alibi. Elle ouvrit la gueule pour gronder, lorsqu'elle ne savait pas encore que c'était lui qui l'avait cloué au sol, et dès que le savoir fut sût, les mots furent coincés dans sa gorge. La lionne du Désert fronça légèrement les sourcils lorsque l'adolescent l'interrogea à savoir ce qu'elle faisait ici et rentra les griffes. Elle s'échappa de l'emprise de son camarade, petit à petit, et grogna :

- Navrée de répondre à une question par une autre question, mais qu'est-ce que TOI tu fais ici au juste ?

Cette manière de répondre ainsi à Alibi, le mâle blond fut agacé mais n'en fit rien paraître. Déjà qu'elle n'avait pas répondu à sa question qui n'était pas agressive, maintenant elle jouait à la femelle-pas-contente ? Le Jangowa regrettait presque de l'avoir suivit jusqu'ici pour veiller sur elle ... Après tout, madame pouvait le faire tout seul, n'est-ce pas ? Suki le foudroya du regard et le jeune lion le le lui rendit. Il ne savait même pas si sa camarade de Clans l'avait remarqué car elle posait des lèches sur sa précieuse fourrure pour la toiletté.
Rooh, ça va quoi, ils ne traînent pas dans un endroit où on se salissait très vite ! Il n'avait pas les pattes sales, lui-aussi !
Soudain, Suki écarquilla les yeux et regarda Alibi :

- Al'... Dis moi que tu n'as pas fait ça...

Qu'est-ce qu'il avait fait encore, hein ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait, celle-là ?!
La femelle à la fourrure sablé prit un air neutre, presque blasé :

- Tu m'as suivit, n'est-ce pas ?

Alibi soupira et la fixa en levant un sourcil :

- Bingo, Princesse ! (Il fut moqueur.) Pas douée comme tu es lorsque tu vas quelques parts, il fallait bien que quelqu'un te protège en cas de besoin.

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2904

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Middle of Nowhere (PV Alibi)   Jeu 1 Oct - 17:54

Je ne suis pas sur le bon compte mais ... Up ? =3

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Middle of Nowhere (PV Alibi)   

Lost in Middle of Nowhere (PV Alibi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1