Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Tsu'tey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 14:42

Fait par moi-même

♦ NOM : Tsu'tey
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : T'Sou-tey

♦ RACE : Liard
♦ AGE : 4 ans

♦ CLAN : Voyageurs

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même.

♦ FAMILLE : Sangowa -San-Gau-Wa (Père) Moyari -Mau-Ya-Ri (Mère)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
♦️ Tsu'tey a une robe brun clair mélanger à des taches plus ou moins foncées. Du museau en passant par le poitrail puis le bas du ventre et enfin les pattes, la couleur est beaucoup plus foncée. Il a un nez gris rosé, et une grande bande plus foncée sur la mâchoire inférieure. Il a de beaux yeux bleu. Il a des petites "chaussettes" blanche un peut grises sur les quatre pattes, le bout de la queue est brun foncé mélanger à du gris / beige. Il a deux petites bande vers la fin de la queue, collé l'une à l'autre. Il a une délimitation de pelage de couleur beige, sur l'encolure, puis sur le ventre et enfin les pattes. Ses griffes sont grises et non noire. L'intérieur de ses oreilles est un beige légèrement foncé, et il a une tache blanche derrière l'oreille.

Il a une petite crinière plus claire que son pelage.

♦️ Tsu'tey est de nature.. Euh .. Aucune nature. Sans nature, rien, nada, le néant. C'est soit il dit rien et il va ignorer tout l'monde, soit il va faire la guerre à tout l'monde, et si il fait pas une des deux choses là c'est qu'il a disparus ou qu'il est mort.

♦️ Il accorde difficilement ça confiance et lorsque celle-ci est trahis, la rancune du liard prend le dessus. Il met longtemps a pardonner certains actes, par contre, certaines paroles lui passent au dessus du crâne.
Il a tout de même une limite à la bêtise, au bout d'un moment, les insultes l’atteigne. Comme tout l'monde je dirais.

♦️ Tsu'tey est un hybride malin, il connais pas mal de stratégies pour faire tourner le cerveau du pauvre à qui il va adressé la parole, une fois embrouillée, il peut enfin passer à l'action! Ces actes dépendent du lion(nne) en face de lui.

♦️ C'est un félin intelligent et stratégique. Il est bagarreur et intrépide, mais! Même lorsqu'il apprécie quelqu'un, il ne lui fera jamais savoir. Au fond de lui, il est trop fier pour avouer ses sentiments, si son ami reste, c'est bien, si il part, tant pis. Il n'est pas du genre à courir après tout l'monde ...

♦️ Il aime se servir de son charme et de son sourire pour en amadoué certains. Il aime beaucoup manipuler les autres.

♦️ Il n'a surtout aucun culot! Il vous dira les choses comme il les penses.

♦ HISTOIRE :

Naissance : Tsu'tey est née dans un territoire bien loin d'ici. Sa mère, une jeune léopard ne s'occupa guère de lui, il était délaisser, comme un rejeton. Son père, un ancien Jangowas le pris alors sous sa garde, fidèle à ses petits, il essaya de convaincre sa dulcinée, pour -au moins- pour le nourrir. Il prêta serment auprès de sa belle que c'était lui qui allait se charger de l'éducation du petit nouveau-né. Sa mère lui donna donc à manger, mais, une fois la tété terminée elle le rejeta aussitôt. Naturellement, le petit Tsu'tey était attiré par sa mère... Même si il ressentais qu'elle le rejetais, il compris vite que son père lui, était tout le contraire. Le choix était vite fait. La survie avant tout. Le petit liard alla donc avec son paternel. Une fois plus âgé, il n'était plus obligé de se nourrir de lait. Son père décida de quitter sa belle pour partir avec son fils.

Enfance : Tsu'tey est son père était devenus des vagabond. Allant de territoires en territoires, il apprenait à son fils comment se défendre, comment se nourrir, comment se trouver un abris, comment trouver de l'eau ...

Adolescence : L'hybride à crinière et le lion de sable était devenus inséparables. Malgré les différents et les caractère opposés, il ne pouvait pas se quitter. Étant partis depuis un moment et n'ayant plus aucune nouvelle de la léopard, ils décidèrent tout les deux de repartir d'où ils étaient venus. C'est en faisant chemin inverse qu'ils était rentrés chez eux. A leur grande surprise, un léopard dormais avec la mère du Liard. Léopard inconnu, Sangowa décida d'aller les réveillés. Les deux félins ouvrirent les yeux, puis le léopard agressa le lion...

"Vas-y mon petit, fais toi les griffes! Tu veux que je te montre comment on se bat?"

Dit-il, Sangowa était beaucoup plus imposant que le petit tacheté de léopard. Le lion se dressa devant le pantherinae, qui fuya à toute hâte. La léopard regarda l'autre bestiole entrain de fuir dans la jungle... Puis, elle tourna la tête vers le lion, d'un ton neutre, elle s'adressa à lui :

- Que me veux-tu..?

Le lion s'écarta pour montrer le "rejeton" qui était devenu un beau liard.

- Tsu'.. C'est toi ? Vraiment ?

~ Et oui. Alors ? Surpris de voir un rejeton aussi beau ? *fleurfleur*

- Et bien je .. De toute façon, je savais que tu allais devenir comme ceci. Mais, cela ne veut pas dire que tu sert à quelque chose ! Tu ne sera même pas capable de me faire des petits enfants, t'en rends-tu compte ?

Tsu'tey, mécontent de ce qu'il avait entendu, s'approcha de sa mère, oreilles baissées il la regarda droit dans les yeux ;

~ Oui merci je sais, mais en attendant, si j'aurais pu, je n'aurais pas rejeté mes enfants. Ton acte a été tellement lâche qu'il me donne envie de vomir. Tu n'assume même pas ce que tu fais, tu le fais mais tu t'en occupe pas, tu t'en souci guère, est-ce cela l'esprit de "famille" ? Père ma tout dit, t'es projets et ce que tu voulais faire plus tard. Mais tu n'as que des paroles qui s'envoles avec le temps. Je n'ai plus rien à te dire, tu ne fera même plus parti de mon esprit ni même de mes pensées. Tu n'es pas digne d'être une mère.

Le liard et son père ont tournés les talons sans se retourner. Le passé était derrière eux maintenant.

[...]

"Tsu'tey... Il est temps pour toi de lâcher le lien paternel et de partir faire ta vie, te faire des amis. Le lien qui nous lie est très fort et il ne se brisera jamais, mais tu dois faire ton chemin tout seul, tu n'as plus besoin de moi, tu es assez grand. Je t'ai appris tout ce que je savais, à toi de mettre tout en oeuvre pour réussir ta vie."

~ Oui, tu as raison ... Mais, est-ce qu'on se reverra un jour ?

"Oui mon fils."

~ Tu vas me manquer, père.

Le grand lion brun pris une direction opposé à celui de son petit liard.
Une fois seul, il décida de prendre les rênes en main.

Jeune adulte / Actuellement : Le jeune liard hère de territoires en territoires, il est rester voyageur comme son père. N'aimant pas vraiment la compagnie d'autre félins, il préfère être seul -que mal accompagné-. Cela ne l'empêche pas de faire quelques rencontres de temps en temps. Ceci dit, il a entendu pas mal de remue-méninge ces derniers temps, une guerre allait faire rage et d'autre choses bizarres ... Cependant, quelque chose avait attiré son attention. Il avait entendu des dires, que des grands lion noirs arrivaient à s'entendre avec des hyènes... Yeurk, bref, à ce qu'il parraît les félins semaient le chantier sur la terre des lions. Mh, Tsu'tey ne raterais ces grand lions pour rien au monde, maintenant qu'il en avait entendu parler, il reste sur ses gardes. Même si ce qu'on dit est vrai, que les lions et les hyènes ont pris le Prideland -d'après ce qu'il a compris-, on ne sait jamais, vaux mieux rester sur ses gardes. Tsu'tey restait attentif aux échos qu'il pouvait entendre, il tranche surtout avec la justice et l'injustice. Il aime que tout soit carré et bien droit, et non que sa fasse plein de zig-zag et du bruit inutile dans toute la région.

♦ AUTRE :
Non

♦ Pseudo : Auth-Tk8
♦ Âge : 18
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : On me la conseillé (sangha)
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Tsu'tey s'exprime en #527A80
Tsu'tey's theme
Spoiler:

Dernière édition par Tsu'tey le Sam 8 Aoû - 23:36, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2204-tsu-tey-poney
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 599

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 14:49

Bienvenue Jumanji ^^ j'adore ton nom c'est celui d'un film que j'adore.

Music of Warriors

kit ©Polux & Ajjin
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2986

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 14:53

Bienvenue c= !

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 15:11

Bienvenue Smile

Original comme nom, j'adore !

Par contre les Mositus ne sont pas gris si je ne me trompe pas ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 15:13

Welcome ici ♥
Par contre je sais pas si ton pelage serra accepté à moins de payer un pack génétique.
Bon courage pour ta fichou cela dit. =3

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 15:13

Bienvenue sur TLK RPG ! J'espère que tu t'y plairas ! Wink

Concernant ton physique, ta lionne a un pelage gris/noir qui ne pourra pas être accepté. :/
Il te faudrait acheter un pack génétique à 20 pts pour le gris (ce qui n'est pas possible avec tes 10 pts), et revoir les tons noirs qui sont trop noirs (il faudrait plutôt du brun foncé). Les Mositus sont généralement dans les couleurs brunes également, ce qui ne colle pas trop au Clan.
EDIT : et les tâches ne sont pas "naturelles", regarde un peu ce sujet : http://www.the-lion-king-rpg.com/t1601-regles-sur-les-physiques-pelages pour retracer un chara-design. Smile

Ton caractère est un peu court, tu peux développer largement. De plus dans l'histoire, il n'y a pas de précisions concernant l'histoire du forum, et les Mositus sont dans une situation particulière qui te permet de bien développer ! Smile
Qui t'a conseillé le forum ? Cela peut te rapporter 5 points de parrainage à vous deux ce qui est un avantage !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 15:30

Bienvenue !

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 477
En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 15:49

Bienvenue à toi!

Le nom de ton perso me fais pensé au DA (DA de mon enfance <3)

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a

Dernière édition par Karatasi le Mar 28 Juil - 16:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 15:59

Merci merci!

Ok ok je change le design de ma lionne et je modifie le caractère.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2204-tsu-tey-poney
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 16:02

Bienvenue Jumanji

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 787
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 16:12

Je croyais t'avoir dit bienvenue ! D8

BIENVENUE !

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 16:21

Welcome! J'ai remarqué que dans ta prez', tu écris "Hatima" au lieu de Jumanji xd C'est un petit détail certes, mais il faudrait modifier! ^^ Sinon, encore bienvenue! Smile

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 18:28

Ah désolée pas vus, faut que je m'habitue à se nouveau nom xD

EDIT: Voilà j'ai tout changé! Wink

Tsu'tey's theme
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 19:18

Bienvenue a toi !
Ta lionne ne serait pas un peu claire pour faire partie des Mositus dis moi ? Razz

En espérant que tu te plaise parmi nous ♥️

(C) Ermi

Ne répondra aux RP que les week - end.
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 19:21

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

• Concernant ton physique, c'est mieux ! Cependant, la tache blanche nécessite aussi un pack génétique je pense, parce que les parents de Jumanji ne sont pas Nordiques. Il faudrait l'enlever. Wink

• A propos, il te faut renseigner la case "Famille" : même si ton personnage est parti, sa famille est encore vivante à priori (et même si elle était morte, elle a bien existé un jour Razz ). N'hésites pas à indiquer leurs origines, parce que le Clan que tu indiques n'est pas expliqué clairement (quelle(s) est/sont leur(s) spécificité(s) ? Où vit-il ? etc). A priori, ce n'est pas un Clan qui fait parti du contexte du forum ?

• Dans ton histoire, les Mositus sont encore à l'Oasis OR cela fait bientôt 2 ans que les Mositus ont été chassés par les Jangowas ! N'hésites pas à prendre conscience de la chronologie des événements : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum pour adapter ton histoire avec celles des Mositus, qui sont maintenant implantés au Baobab avec les Pridelanders.

• Ne fais pas une liste dans la partie Physique, il faut de looongues phrases explicatives ! Razz

• Niveau caractère, tu utilises un ton familier "d'nature", "s't'une grosse loveuse" ou "connerie". Fais attention, ce forum préfère éviter ce niveau de langage en général. De plus, tu as des contradictions. Un personnage décrit comme "calme" n'est pas "bagarreur" ni même "vite jaloux". Razz

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 20:13

Wookéééé ... Ben, du coup, vus que je veux garder ma tâche blanche et que je n'ai pas encore lu tous les clan (aha..) je penche pour nordique. Après tout, un clan s'un clan aha ~. J'arrangerais toute les petites imperfections.

EDIT: Ouais mais du coup, si je fais les parents de Jumanji Nordiques, il faut que je fasse des prés-crées ? Non j'suis pas obligée j'pense.. ? Et je pense trouver un autre nom, car Jumanji ça fait un peut jungle .. Sa fait pas trop Nord, je regarderais Smile

Tsu'tey's theme
Spoiler:

ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 21:09

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je passe rapidement sur portable pour répondre à tes questions. ^~^

-Tu n'es pas obligé de faire les parents en pré-créés
-Il n'y a pas vraiment de noms spécifiques à un clan, tu peux garder Jumanji. La seule condition d'un nom est qu'il sonne Swahili.

+ je tiens à préciser que ta lionne à actuellement un pelage trop foncé pour les nordiques, ils sont normalement blancs ou très proche de cette couleur, je t'invite à regarder la palette de couleurs que peuvent avoir les nordiques sur le sujet "pelages" se trouvant sur la page d'acceuil.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 21:16

Techniquement, tes parents ne peuvent pas être Nordiques parce qu'ils ont pas un pelage adapté pour survivre en dehors des montagnes, du coup ta tache blanche me semble difficile à garder pour une Mositus. Wink

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mar 28 Juil - 21:53

Hanlalaaaa D:

Alors on va faire plus simple, dites moi, dans quel clan verriez-vous ma lionne.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mer 29 Juil - 1:05

Bienvenue ! Apparemment c'est la galère !
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Mer 29 Juil - 7:54

Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG !
Pauvre de toi, on te ballade de clan en clan Razz

Concrètement, avec ton pelage actuel, tu peux être :

- Pridelander, Outlander ou Freelander si tu dis que ton personnage a des origines Jangowas pour son pelage et sa crinière clairs.
- Jangowas, si tu éclaircis un peu la couleur du pelage.
- Voyageur

Je te laisse finir le reste de ta fiche tranquillement. A noter qu’il manque le crédit pour l’image de référence ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Sam 1 Aoû - 1:38

Voilà! Présentation terminée!
J'espère que c'est bon cette fois mdeir Rolling Eyes

Tsu'tey's theme
Spoiler:

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Sam 1 Aoû - 7:52

Il y a quelques petits points qu’il va falloir modifier/ajouter :

- Tout d’abord, il y a deux choses distinctes, à savoir la loyauté et l’alignement. La loyauté, c’est envers qui ton personnage est loyal. L’alignement, c’est le caractère profond de ton personnage, s’il est plutôt « gentil » ou plutôt « méchant ». Ces deux points peuvent changer au cours de la vie d’un lion, mais je tenais à ce que tu sois consciente de la différence. Du coup il manque quand même la loyauté, même si c’est envers elle-même ^.^

- Ensuite, l’histoire est un peu courte, et il n’y a aucune référence au contexte … ton personnage était donc voyageuse avant d’intégrer les Outlander. Pourquoi a-t-elle choisi les Outlander ? Quand est-elle arrivée sur la Terre des Lions (il faut que tu compares avec un événement du forum, par exemple : avant ou après la libération de Malkia ? Avant ou après la mésentente Mositus/Pridelander ?)

- Il manque toujours le crédit pour l'image de la présentation ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - TSU'TEY

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Sam 1 Aoû - 20:21

Pour le reste d'accord, mais pour l'histoire étant donnée que ma lionne est étrangère à toutes les terres du forum, elle ne connais absolument aucun lions. Elle était voyageuse et décide de se poser dans un nouveau clan.

Tsu'tey's theme
Spoiler:

ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   Lun 3 Aoû - 11:38

Si ta lionne a intégré les Outlanders, elle a forcément entendu parler au moins des affaires de ce clan, à savoir la naissance de Tadji/Waasi et le conflit qui se dresse avec Hourasi, seul fils de Massempo. Essaye de forger une référence au contexte là-dessus, comme par exemple en donnant l'avis de ta lionne dessus. Et il faut effectivement que tu donnes un repère dans le temps quant à l'arrivée de ta lionne sur La Terre des lions par rapport aux évènements, même si ta lionne n'est pas au courant ce ceux-ci.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tsu'tey.   

Tsu'tey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant