AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Régner sur les siens || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 6
Localisation : Finlande

En savoir +
MessageSujet: Régner sur les siens || Libre   Ven 31 Jan - 13:27

L'aube venait d'apparaître, le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez, que Déjem, lui, était déjà éveiller. Les siens dormaient paisiblement au sein du repère, son fils Haki dormait entre les pattes d'une nourrice. Le mâle sortit du repère et bailla longuement tout en s'étirant. Il fixa un bref instant le repère puis repris le pas, s'éloignant un peu.

Le lion se coucha un peu plus loin sur un rocher qui donnait un vaste aperçu de son royaume. Le soleil n'allait plus tarder à se lever dans le ciel, quelques rayons transperçait déjà le ciel d'une lumière orangée. Le dominant soupira, soucieux.

Il ne cessait de penser à cet accident, peut-être même trop, mais cela le hantait continuellement, durant ses rêves aussi. Il voulait pouvoir élucider une bonne fois pour toute cette histoire, mais ne savait pas encore comment. Il était également soucieux de son règne. Depuis cette histoire, il avait bien du mal à gouverner et comptait sur les siens pour le guider dans sa tache.

Il soupira une deuxième fois, fixant le ciel.


- Père... Je regrette que tu ne puisses être encore là pour me conter ce jour. Aide moi dans cette tache difficile, j'aimerais être un aussi bon roi que toi. Seul, je n'y parviens pas...

Une douce brise souffla, mais le silence ne tarda pas à revenir. Le lion reposa son regard sur son territoire, lasse.

_________________

Avatar © Image Prince Voldy / Signature © Image Disney SixNewAdventures et Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Régner sur les siens || Libre   Dim 9 Fév - 11:07

[Je peux ? (: ]

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 6
Localisation : Finlande

En savoir +
MessageSujet: Re: Régner sur les siens || Libre   Dim 9 Fév - 11:42

Bien sûr Smile

_________________

Avatar © Image Prince Voldy / Signature © Image Disney SixNewAdventures et Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Régner sur les siens || Libre   Dim 9 Fév - 12:35

Voilà des jours que je marchais avec pour seul objectif d'atteindre les terres de Freeland. Comme à mon habitude je jouais les nomades, il m'était impossible de m'établir trop longuement sur un territoire, de toute manière je finirai par en être chassée... Aussi avant de n'être contrainte je préférais partir de mon plein gré vers les terres de mon choix. Bien évidemment je détestais me soumettre à l'autorité des différents Royaumes mais lorsqu'une patrouille se mettait à vous chasser, vous n'aviez guère d'autres choix que de fuir. Seul face à cinq patrouilleurs bâtis tout de muscle, il valait mieux pour vous avoir la fuite facile et heureusement pour moi, j'avais toujours été une excellente coureuse. Mais Freeland avait l'avantage tout comme l'inconvénient d'être le seul royaume à pouvoir rivaliser de taille avec le Grand Désert des Jangowas aussi était-ce plus simple de s'y dissimuler lorsque notre présence n'était pas souhaité mais aussi était-il fatiguant d'en explorer le moindre recoin tant le territoire était vaste. Néanmoins le cœur du Royaume de Freeland était jalousement gardé et y accéder n'était pas une tâche aisée. Ayant directement pris le Sud après ma rencontre avec Fleck, j'avais fini par atteindre les Collines Blanches mais il m'avait bien fallu trois longues journées avant de les franchir. Le chemin était difficile mais c'était toujours préférable que de contourner le Pic d'Argent, cela m'aurait probablement pris une semaine supplémentaire. Aussi après ces trois longues journées finis-je par atteindre le cours d'eau qui traversait Freeland. Je l'avais finalement fait et c'était un sourire triomphant qui éclairait mon visage tandis que l'aube se levait, dessinant au loin la forme du fameux Repère des Lions.

Maintenant que j'avais atteint le cœur du territoire, je n'avais plus de soucis à me faire ou du moins pouvais-je me considérer tranquille quelques temps. Pourtant j'avais conscience que l'atmosphère dans ce Royaume n'était pas des plus gai ces dernière temps. Récemment, un événement sordide avait secoué l'intégralité de ces terres : chaque année une grande chasse était organisait durant laquelle tous les lions des différents qui composaient les Freelanders se rassemblaient pour chasser ensemble. Mais au cours de cette dernière chasse, un rhinocéros s'était attaqué au groupe de chasse du roi qui était également accompagné de sa belle-fille. Tous deux trouvèrent la mort ainsi que les autres lions qui avaient constitués leur équipe de chasse. Mais des rumeurs circulaient, et si cet incident n'en était pas vraiment un ? Pour ma part je ne pouvais réellement me déclarer, après tout je ne connaissais pas les Freelanders et les tensions possibles qui pouvaient régner au sein du clan mais je pouvais néanmoins m'avancer une chose : jamais aucun roi n'était jalousé par l'un de ses sujets. Mon propre père avait échappé à une tentative d'assassinat alors que je n'étais encore qu'un lionceau aussi connaissais-je bien la partie sombre de la couronne.

Alors que je contournais le Repère des Lions afin de ne pas être vue, j'eus néanmoins le malheur de croiser un mâle. Enfin si je pouvais ainsi dire... Sa voix était venu troublée la tranquillité du petit matin mais alors que j'avais pensé être le destinataire de ses paroles, je me rendis rapidement compte qu'il s'adressait.. au ciel ? Encore trop éloignée je n'avais pu distingué ses premiers mots aussi ignorais-je qu'il s'adressait à un défunt. Intriguée, je m'approcha de l'individu et grimpa à mon tour sur une roche voisine de la sienne : « Ça te prends souvent de t'adresser au ciel ? » demandais-je tout en posant mon arrière-train sur la pierre froide. Levant à mon tour le regard vers le ciel, j'observais les faibles faisceaux de soleil qui peu à peu perçaient la couche de nuage. Cela annonçait une matinée tranquille. « Tu devrais pourtant savoir que jamais il ne daigne répondre à nos questions. » ajoutais-je d'une voix légère. On avait beau tous connaître le silence éternel du ciel, cela ne nous dissuadait jamais de tenter une approche car on gardait l'espoir qu'un jour il vienne nous apportait une réponse à ces questions qui nous pesaient sur le cœur. Délaissant l'horizon du regard, je reporta l'attention sur le mâle à qui j'étais subitement venu tenir compagnie.

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Régner sur les siens || Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Régner sur les siens || Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-