Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un nouveau monde ? ( pv) Karatasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Un nouveau monde ? ( pv) Karatasi   Dim 26 Juil - 18:42

Jamais je n'avais autant marcher, je ne s'avait plus où que je me trouvais. Il faisait chaud il avait pleins d'arbre, j'étais fatiguée. Il avais pleins de bruits bizarre de singes et d'oiseaux, quand que je marchais des branches au sol se fracassait sous mon poids. Il n'avait rien pour rassurer dans cette endroit. De plus celui -ci avait l'aire vraiment énorme c'étais une bonne façon de se perdre, il n'avais aucune source d'eau dans mon champs de vision en plus. Une chance qui avait un peu d'ombre ou que je me trouvais, j'arrête alors de marcher. J'allais enfin sous un arbres je devais vraiment me reposer. Enfin couchée je regarde autour de moi et je sentie autour, il y avais d'autre odeurs de lions, mais ils étaient quand a même loin. Je devais de plus faire attention, je ne le connaissait pas. Alors oui j'étais sur mes gardes vue que cela était un nouvel endroit. Je me demandais qu'allait être ma journée ici, de plus je n'étais pas à veille de retourner, au près de mes parents. J'espérais juste que j'allait voir un autre lion, avec qui que je pourrais découvrir cette endroit et sortir de la. Je fix de mon regard vers le ciel bleu et le soleil qui se levait tranquillement, je me demandais qu'elle température qu'allait faire en se lieu, mais je sentais déjà l'humidité. J'espérais que je n'allais pas voir un outlander, parce que moi en tant que ancien, c'était sûre que se sujet allait être aborder. Mais cela ne me dérangais plus autant mais , je ne préférais pas aborder le sujet. Mais de tout façon se lion va savoir exactement de quelle clan que je venais en me voyant. Je soupir pour enfin profiter du silence soudain qui était sûrement rare en se lieux pour fermer mes yeux et me reposée.

Merci Janga

Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit

Un nouveau monde ? ( pv) Karatasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1