AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 2:02



♦ NOM : Naktis
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [NA - K - TIS] Nuit en Lituanien

♦ RACE : Lion
♦ AGE : 2 ans
♦ CLAN : Jangowas

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Vako


♦ IMAGE : Image ©️ Disney ~ Edekia




♦ FAMILLE : Parent Inconnus, il ignore si il a des frères ou des soeurs.
Compagnon d'aventure : Savra, une gecko.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

PHYSIQUE :
« Serait-ce un frère, une soeur que tu aperçois derrière cette dune ? »

Lorsque la brume est épaisse et que la nuit est seulement éclairée par les faibles lueurs de la lune, la silhouette de ce félin est bien flou. Personne ne sait alors comment il est, est-ce un lion, un léopard, un jaguar ou autre chose ? Est-ce une personnalité importante ? Serait-ce un prince, héritier ou non ? Ou bien est ce un simple lion, vivant avec sa famille ? Peu savent vraiment qui il est...

Les rayons lunaires deviennent enfin plus puissant, perçant le boulier de brume pour éclairer la fine silhouette. C'est un petit lion, rien qu'un petit lion, couché en boule dans le sable frais du désert lorsque le froid des étoiles brillantes eu prit le dessus sur l'ardente chaleur de l'astre éclairant chaque jour, traversant le ciel pour regagner sa cachette pendant que la lune, sa fidèle amie, prend le relais. Il ne dort pas, sa tête est posé sur ses fines pattes, il observe la lune et les étoiles, formant différents couples valsant. L'astre blanchâtre, veillant sur ses si jolies filles dansantes.

Le ciel lorsque les étoiles brillent, qu'y a-t-il de plus beau que ce spectacle ? Et les dunes, éclairées par les astre de la nuit, n'est ce donc pas magnifique ? Tout cela, éclairant également le pelage de notre jeune lion. Il est pâle, comme le sont ses compagnons de clan. Pâle comme les grains de sables de sa mère, dune sur le désert. Mais laquelle est-ce ? Aucune que le petit n'eu regardé. Un pelage uni, se fondant dans la couleur chaude de l'étendue jaune lors du jours, mais froide comme celle qu'elle est lorsque la nuit est là.

Uni ai-je dis ? Voila une belle erreur. Son ventre et le bout de ses pattes sont plus claire encore que le sable parfois doux, parfois brûlant lorsqu'il étouffe le bruit de pas des félins, petits comme grands. Uniquement cela ? Oh non, l'intérieur duveteuse de ses oreilles est également de cette couleur, tout comme son museau. Il y a également ces légères marques horizontales sous ses yeux ainsi que ces trois petits points se trouvant son épaule droite. Est-ce tout une nouvelle fois ? Non, il reste également autre chose, sur le haut de sa tête, une petite mèche s'y trouve, aussi pâle que les endroits précédemment citées. De même pour le bout de sa queue, mais également sur ses coudes, sur chacun d'eu, une petite touffe de poils clairs.

Le voilà qu'il se lève, je le suis pour ne pas le perdre. Courant entre ses pattes minces. Il ne pourrait pas partir sans moi tout de même, je suis son ami, bien que je ne sois qu'un lézard aux yeux de certains félins. Il est grand pour son âge tout de même. Sur le dessous de ses pattes se trouve de petit coussinet brun plus sombre que le reste de son corps maigre. Il est maigre, ses os sont légèrement apparent mais il s'en moque cela ira surement mieux avec le temps. Une légère brise ébouriffe légèrement ses poils clairs, faisant onduler sa longue queue fine.

Son regard se fixe sur une dune à l'horizon, ses yeux aux lueurs rouges, eurent comme effet de briller avec le reflet des astres nocturnes. Autour de ses dernier se trouvent des poils plus sombre que le reste de sa pelisse. Ils sont bruns et font ressortir à merveilles ses iris flamboyantes, d'un bond, il passe par dessus la dune, il s'en va, rejoindre son clan, seul comme il l'a toujours été.

PHYSIQUE :
« Tu t'élances mais ce n'était qu'un mirage, mirage sur les dunes claires. »

Ambitieux - Amnésique - Audacieux - Autoritaire - Courageux - Direct - Discret - Énigmatique - Explorateur - Fidèle - Froid - Imaginatif - Logique - Mature - Méfiant - Mystérieux - Négatif - Protecteur - Prudent - Réaliste - Solitaire

Lorsque seul les lueurs de la lune éclaire la silhouette de ce lion, personne ne sait alors qui il est. Est-il doux ou agressif ? Sage ou bien turbulent ? Est-ce une personnalité importante ? Serait-ce un prince, héritier ou non ? Ou bien est ce un simple lion, vivant avec sa famille ? Peu savent vraiment qui il est...

Le caractère, voila une chose des plus étranges. Tous tente de le tordre dans tout sens pour le changer, pour le plier au volonté des autres, pour être comme tout le monde. Mais qu'est ce que tout le monde ? Tous sommes différents, tout le monde n'est qu'un groupe avec chacun une personnalité propre, comment ressemblé à tous à la fois dans ce cas là ? Le caractère est sauvage et indomptable, il ne pourra changer qu'en faible évolution dans le future.


Ce jeune lion, lui, a cessé de se tordre l'esprit pour changer, devenir plus sociale, mais il a abandonné, pour être sociale avec qui ? Il n'aime pas les autres lions, du moins peu d'eux. Alors à quoi bon ? Autant rester ce qu'on est depuis la naissance, soi même. Chaque grand lion à son caractère, il ne le torture pas pour changer, certain de leurs trait les aides même à devenir plus grand encore. Tous ont le leur, forgeons le notre.

Ce félin, a beaucoup d'ambition, il souhaite un jour recroiser la route de sa famille, voir même de quitter le grand désert, même si les dunes lui mangerons. Les dunes sont très belles lorsqu'elles brillent sous les étoiles. Il aimerait être puissant et respecté par d'autre. Il n'a pas peur de la guerre qui ravage les Mositus et les Jangowas. Il sait que les lions aux couleurs du sable vont gagner, il a confiance en Vako.

Bien qu'il reste souvent seul, le petit lion aime avoir de l'autorité, il aime commander les autres et être écouté. Il ne supporte pas qu'on l'interrompe lorsqu'il fait quelque chose ou qu'il parle. De même, il ne manque pas de courage et il est prêt à tout risquer pour devenir aussi vaillant et aussi grand qu'il le voudrait.

Il est également direct et plutôt froid. Il n'aime pas bien la compagnie des autres, il préfère apprendre seul pour devenir fort. C'est un lion très discret et assez silencieux dans sa manière d'être. Il est énigmatique, mystérieux, peu de lions savent qui il est, comment il est.

Il aime explorer les dunes du désert. Tout ce qu'il se rappelle d'avant son amnésie, c'était une métaphore donnée par quelqu'un dont il ignorait tout, était il de sa famille ou quelqu'un d'autre ? Tout ce qu'il sait c'est qu'il avait dit : Où que tu sois, derrière chaque dune elle peut être là. Il n'a jamais réellement compris la signification de cette phrase, mais il cherche tout de même.

Bien qu'il ai très peu d'amis, il est extrêmement fidèle ainsi que protecteur envers ceux ci. Il a énormément d'imagination et s'imagine beaucoup de chose, bien qu'il soit également réaliste, il sait faire la différence entre l'imaginaire et le réel. Il a également beaucoup de logique et est très mature pour son âge.

Il est prudent et n'agit jamais sans réfléchir un minimum. Il est méfiant envers tout les autres, sauf ses rares amis et certain lions. Mais c'est rare qu'un fauve fasse parti de l'un d'eux. Il est également très négatif, il ne voit pas vraiment le bon côté des choses, mais ce trait va évoluer au fil du temps.

♦ HISTOIRE :

Tout est si flou dans son esprit, le passé, sa naissance, il ne sait pas même qui sont ses parents, il ne se rappelle de rien avant ses trois premiers mois. Il se souvient qu'il était déjà seul, ses parents avaient disparut. Peut être étaient il à la guerre, à l'oasis oubliée, il ne se souvient pas, tout s'arrête après une phrase : « Où que tu sois, derrière chaque dune elle peut être là. » Il ne sait pas qui est "elle", non plus qui est le lion qui lui a dit ca avant sa perte de mémoire. Son histoire n'est pas extraordinaire, elle est banale, comme celle de nombreux autre lion. Pas d'acte héroïque, pas de sauvetage, rien d'important pouvant laisser le respect plané jusqu'à lui. Pourtant c'est son rêve. Il se sent plus âgé qu'il ne l'est réellement, mais, aussi banale soit elle, voici son histoire :

« Où que tu sois, derrière chaque dune elle peut être là. »

Une voix résonne dans sa tête faisant une sorte d'écho, elle répète son prénom. Il ouvre enfin les yeux, il les ferma rapidement, ébloui par le soleil. Il est couché sur le sol, au pied d'une grande dune. Après quelques secondes, il se décide enfin a ouvrir les yeux une nouvelle fois, plus prudemment cette fois pour ne pas se refaire avoir avec la lumière solaire. Il cligne des yeux et se relève maladroitement. Il ne se rappelle plus de rien, excepté certaines choses : il sait que sont nom est Naktis, et qu'il fait partit des Jangowas, les lions du désert.

D'un pas lent et vacillant, il commence doucement à marcher. Le sable étouffant le bruit de ses pas. Ses yeux se posent enfin sur des silhouette féline. Le revoilà a ce qui semblait être chez lui. Il redécouvre son clan, silencieusement. L'empereur Akili parle avec des guerriers, qu'est ce qu'il se prépare. Le petit n'en sait rien. Peut être certaine bribe de souvenirs lui reviendront.

Cela fait plusieurs jours à présent qu'il a eu cette perte de mémoire. Il secoue doucement la tête, rien ne lui est revenue depuis. Il commence peu à peu à perdre espoir. Il soupire en regardant de nouveau guerrier se rassembler. Un flash lui revint, les Mositus avait prit l'oasis oubliée, les Jangowas étaient en guerre. Naktis se reprend, secoué. Il ne sait même plus où se trouve l'oasis oubliée. Il se souvient juste en avoir entendue parler, il se souvient que peu avant ou après sa naissance, elle avait eu lieu.

Peu à peu il grandit, il se forge sont propre caractère, il rêve de devenir fort, de devenir grand. Il a eu quelques autres flash, lui rappelant certain passage de son passés bien qu'ils soient bien pauvres, et peu important au yeux du lionceau. Le seul qu'il ai eu qu'il lui semble important ce fut, le souvenir de la guerre qui avait eu lieu. Il savait que son clan était fort.

Il est à présent âgé d'un an. Il ne sait plus vraiment où se situer dans le temps. Sa perte de mémoire plusieurs mois plus tôt l'on fait se perdre dans les événements. Plus rien ne se passe pendant six mois, du moins rien qu'il ne se souvienne, ou rien qui ai de l'importance.

Puis un duel eu lieu, entre Akili et Vako. L'empereur des sables perdit son combat, y laissant la vie. Vako est donc devenue le nouvel empereur. Cela faisait quelque temps que le lion était une sorte de model, il lui est totalement loyal et espère pouvoir le servir lorsqu'il sera plus grand.

Depuis, à présent âgé d'un an et neuf mois, comme toute sa vie avant, il est seul, solitaire, il cherche ses parents, sont ils partis à la guerre et y sont resté ? Où bien sont ils dans le clans mais restent cachés ? Le petit n'en sait rien, il ne sait pas même s'il a un frère ou une soeur.

♦ AUTRE :
- Trois point sur l'épaule droite.
- Les oreilles plus sombres.


♦ Pseudo : Edekia ou Waki mais appelez moi Naktis.
♦ Âge : 14 ans.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Jua.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




Dernière édition par Huzuni le Dim 26 Juil - 15:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 2:05

Bienvenue Huzuni ♥

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 2:06

Bienvenue petit lion ! Razz

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 513
Localisation : Dans la noirceur des ténèbres ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 2:15

Bienvenue au plaisir de rp ensemble Very Happy

_________________

Music Character Odon

Kit©Polux
Odon se moque du monde en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1816
Localisation : Qui sait ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 2:49

Bienvenue !

_________________
Tell me the

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
avatar
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 263
Localisation : Aha ! Bonne question. Je ne sais pas.

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 3:11

Bienvenue !

_________________


Kit ©️Rhamze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 385
Localisation : Sur la ChatBox

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 3:17

Bienvenue petit jangowas

_________________
Adabu vous aide en seagreen



Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:
 

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 790
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 4:44

Bienvenue! ^^

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.


Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 13:02

Merci a tous ♥ Kit installée et j'ai tout fini normalement =)

Je m'excuse pour la qualité médiocre de l'histoire, j'ai vraiment eu du mal =/ J'espère que par rapport au contexte ca ira, j'avoue avoir eu du mal à me repérer dans toutes ses informations et dans les dates =')
Revenir en haut Aller en bas

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 13:47

Bienvenue ! Oh pour tes yeux, c'est comme Jua, bicolore Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 14:02

Bienvenue petit Jangowa, hâte de pouvoir te manger What a Face

_________________

(C) Ermi

Ne répondra aux RP que les week - end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Swayli


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 14:25

Bienvenue Compatriote Jangowas ! n'écoute pas cet imbécile de Mositus , on les a déjà battus à maintes reprises Cool *PAFF*  Au plaisir de se croiser

_________________
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 14:33

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 1127
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 14:47

Bienvenue, camarade ! 8D

_________________

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 15:07

Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG !

Félicitation, tu es la première à utiliser le nouveau formulaire de présentation ^.^

Une belle présentation pour laquelle on a pas grand-chose à redire, c’est drôlement agréable ! Je te conseille juste de considérer que ton personnage a 2 ans, plutôt que 1 an et 9 mois, ça collerait mieux. Je m’explique : la bataille à l’Oasis Oubliée a eu lieu il y a 1 an et 9 mois. Quand ils sont vraiment jeunes, les lionceaux n’ont pas grand-chose à se souvenir, un peu comme les bébés humains. Si Naktis a actuellement 1 an et 9 mois, cela signifie qu’il venait tout juste de naître et qu’il n’avait que quelques semaines quand à eu lieu la bataille à l’Oasis Oubliée … autrement dit, même sans son amnésie, il ne se souviendrait de pas grand-chose. Si on dit que Naktis a 2 ans, il avait alors 3 mois quand eurent lieux les combats, ce qui laisse déjà un peu plus de place pour les souvenirs =)

On aura qu’à dire que ton personnage partira en exil a 2 ans et 3 mois, ce qui te laisse un peu de temps pour le jouer dans le clan (à savoir jusqu’à la fin des Events vu que le temps est figé, donc jusqu’à Octobre-Novembre je pense)

Dernière chose, je n’ai pas trop compris cette histoire d’yeux … tu dis qu’il a les yeux de deux couleurs, hors sur l’image de référence ils sont de la même couleur =/

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 15:29

Bonjour et merci,
Alors, pas de soucis, je modifie pour l'âge il aura donc 2 ans en effet ce sera mieux =).

Pour les yeux, j'ai essayer de mettre les yeux comme je voulais, mais j'ai pas réussis ^^ Mais si ca pause problème, il n'y a pas de soucis, je modifie également pour les mettre seulement rouges =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 15:35

Ah je crois que j'ai compris pour les yeux ! Ce serait comme ça ?


Pas de soucis dans ce cas, c'est juste que je n'avais pas compris ^.^
Je te donne ta couleur et tes points (en fait tu les avais déjà reçu la première fois), bon jeu !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 15:39

C'est ca ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 16:16

Welcome par ici Smile

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 16:37

Bienvenue !

En ce qui concerne ton kit, il y a du coup une petite chose à modifier :


-Ton personnage est alors adolescent, il faudra penser à utiliser une morpho adaptée. Celle que tu as actuellement représente le stade lionceau/pré-ado. =)


Bon jeu autrement sur le forum ! ^^

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 17:02

Merci, Sabaru : Ca gène si je garde ce kit quelque temps tout de même ? Jua a mit du temps pour le faire et ce serait pas cool de ma part si je l'enlevait tout de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Dim 26 Juil - 17:08

Comme sam' à fait en sorte que tu partes en Exil à 2 ans et 3 mois, je pense personnellement que tu peux garder ce kit jusque là, je tenais juste à te prévenir pour l'âge. ^^

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Lun 27 Juil - 1:30

J'tiens juste à dire que ton Loupio à les mêmes yeux que Jua maintenant :,)
Bref pour le kit je t'en referai un plus tard si tu veux mais là j'ai des commandes Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 75
Localisation : Dans le désert ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   Mar 28 Juil - 5:50

Bienvenue, frère de clan ;D

_________________

Avatar & Signature: ©️Nsai
Textes ajoutés par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme du Désert, Fils des dunes étoilées || Naktis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Philsem
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-