Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] Z7dyTyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] Y4ziTyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] J3l9
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]   Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] EmptyJeu 23 Juil - 10:48

Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] 110

Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] 150606103944947653
Image par Flake
Tyee adullte par Tayler
PPC réalisé suite à la demande de Tayler.

Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] 210

L I B R E

▲ NOM : Tyee [TYA-I; Chef en Chinook (Amérindien)]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Mâle
▲ AGE : 6 mois(Age)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 mois depuis le 01/05/15

▲ FAMILLE & RELATIONS :
♦ Mère : : Lahna, Jangowas
♦ Père :: Nasfik, Jangowas Partit
♦ Soeur : : Taima même âge

▲ RANG : Lionceau.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Vako
Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] 110

▲ HISTOIRE :
L'histoire de Tyee est des plus simples et des plus rapides, bah oui, monsieur n'a que 6 mois !
Tyee est né juste après sa soeur Taima, au début très protectrice avec celui-ci, Taima l'aimait beaucoup mais l'état d'esprit de toute la petite famille tomba lorsque le père tomba amoureux d'une autre femelle et quitta les Jangowas, rajoutant qu'il ne voulait pas d'un fils peureux qui ne voulais pas se battre. Depuis se jour, Taima ne fait que bousculer, secouer son petit frère pour que celui-ci se bouge et se batte avec les autres, que se soit pour jouer ou dans un but plus agressif.
Tyee à connu les lions du clan assez tardivement, toujours cacher dans les pattes des femelles, il se prit d'admiration pour Chenko et Khassim, le père et le fils, voulant avoir autant de courage et de bravoure que les deux, mais sachant pertinemment qu'il n'en était pas capable, il se contentait de les regarder exercer leurs fonction au sein du clan.

Ces yeux clairs et ses touffes de poil bicolore faisait la joie et l'honneur de sa mère, il était tout joufflu, tout mignon, et il à énormément de mal à se séparer de sa mère.
Tyee redoute beaucoup l'exil qui aura lieu à ses deux ans, il n'a aucune confiance en lui, et se dit toujours qu'il n'y survivra pas. Sa mère l'encourage, il fait un pas en avant, puis sa soeur le rabaisse, et il fait quatre pas en arrière ... Et cela tous les jours malheureusement. Taima commence à s'attirer les foudres des femelles du clan ainsi que de sa mère, elle est un garçon manqué en fait, seul les mâles -et encore- l'accepte un peu. Car Tyee est joyeux, et aimé de toutes les femelles, mais pas assez courageux, bagarreur et téméraire pour les mâles, Tyee ne sait pas ou se placer, il à besoins d'aide et d'amis de son âge, mais les autres lionceaux ne le comprennent pas et ne s'approche plus de lui, sauf pour se moquer et le bousculer ...

▲ CARACTÈRE :

Tyee est un lionceau des plus a-do-ra-bles. Il aime les marques d'affections, style bisous, léchouilles, câlins, tous se qui peut lui prouver qu'il est aimé. Sans pour autant être collant, il réclame assez souvent des câlins, surtout le soir, lorsque tout est calme. Etant pacifique pour le moment, il n'aime pas se battre que se soit pour jouer ou pour de vrais, il n'aime pas les leçons de combat, même si elles viennent juste de débuter; il calme, joyeux, mais pas un poil brave ou courageux ! Se défilant souvent lorsqu'une bataille explose entre les lions adultes, il ne restera jamais à côté, cependant, il essayera de résoudre le problème si la bagarre se trouve chez les lionceaux.
Il écoute souvent les problèmes des autres, mais il est souvent secouer d'un peu partout, n'étant pas pour le combat, il se fait souvent mal-mener.
La tension qu'il y a entre lui et sa grande soeur est la depuis le premier jour ou Tyee à refusé de se battre, Taima est tout le contraire de lui, elle est la première à se battre, à foncer dans le tas sans réfléchir, se qui lui cause souvent des réprimandes de leurs mère.

Tyee voue un vrais culte pour les lions du passé, qui veillent sur eux sois disant les dires de leurs mère, Tyee y crois dur comme fer, et n'accepte pas qu'on leur manque de respect, ah, oui. Tyee est très à cheval dessus, même si un regard méprisant suffit à le faire taire. Il aime bien parler, souvent, pour le faire taire, il suffit d'une petite baffe, et alors d'une léchouille sur la joue, sa marche à tous les coups. Tyee admire beaucoup Khassim, le fils de Chenko, d'ailleurs ce dernier est général des guerriers Jangowas, il impressionne beaucoup Tyee.
Tyee est proche de sa mère, il reste souvent près d'elle, assez isolé des autres lionceaux. Même si celle-ci le pousse à aller voir les autres, Tyee refuse à tous les coups.
Notre jeune lionceau n'a aucune confiance en lui, il se rabaisse tous le temps, n'ose jamais répondre, il se tue lui même à petit feu à ne rien faire pour montrer qui il est. Il pourrait avoir pas mal de succès s'il avait plus de confiance, car c'est un vrais ptit mannequin. Son père était grand et musclé, sa mère haute sur patte et élancé, Tyee à prit les qualités de ces deux parents, s'il s’entraînait il serrait doué en combat et en chasse !
Malheureusement le rabaissement de sa soeur et des autres lionceaux l'en empêche, et Tyee se contente de s’entraîner à chasser de petite proies seul dans son coin ou avec ça mère.

▲ A SAVOIR …
* ...

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]   Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] EmptyJeu 23 Juil - 12:30

Je pense qu'il faudrait une image de base sans effets de lumières ni rien pour avoir une bonne perception du personnage et ses couleurs \o/

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]   Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] EmptyJeu 23 Juil - 15:55

Malheureusement le personnage ne va pas pouvoir être accepté étant donné qu'il n'a aucun lien avec les personnages du forum =/

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]   Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] EmptyJeu 23 Juil - 16:18

C'est Rumple qui ma demander de le posté et il me semblait qu'un membre du staff au moins était d'accord <_<.

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]   Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] EmptyJeu 23 Juil - 16:26

Nop désolé, je suis navré pour Rumple ... si on commence à faire des exceptions pour les Ex-Staffiens, on a pas finis d'en entendre parler :3

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Swayli
Swayli
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]   Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] EmptyJeu 23 Juil - 16:27

Si je peux me proposer pour qu'il soit accepté , je ne sais pas si ça peut marcher mais Swayli est extrémement proche de Tyee, et le restera aussi adulte, ça pourrait marcher si on dit qu'il a un lien avec elle ? :3

Swayli feule en #996666
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]   Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] EmptyJeu 23 Juil - 16:29

Y'a pas de soucis j'enverrai un message à Rumple Smile Vous pouvez supprimer sa fiche du coup ?

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]   Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] EmptyJeu 23 Juil - 16:35

@Swayli a écrit:
Si je peux me proposer pour qu'il soit accepté , je ne sais pas si ça peut marcher mais Swayli est extrémement proche de Tyee, et le restera aussi adulte, ça pourrait marcher si on dit qu'il a un lien avec elle ? :3

Dans ce cas ce sera à toi de poster la fiche et de la mettre à jour. Je vous laisse voir avec Rumple Wink

@Kumpa a écrit:
Je pense qu'il faudrait une image de base sans effets de lumières ni rien pour avoir une bonne perception du personnage et ses couleurs \o/

N'oubliez pas non plus ce détail ^^
On ne se rend vraiment pas bien compte des couleurs ... on dirait que les couleurs ne sont pas les mêmes lionceau et adulte =/

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Swayli
Swayli
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]   Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] EmptyJeu 23 Juil - 16:38

Ah chouette ! J'en parlerai à Rumple alors Wink pour l'image petit, so Flake n'a pas l'originale , je peux en grapher une de lui petit pour qu'on s'en rende compte , pas de soucis Wink je posterai donc la fiche sous peu, après discution avec Rumple \o/

Swayli feule en #996666

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]   Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre] Empty

Tyee— M — Lionceau — Jangowas[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1